Chat noir en Bavière

  • Par chat-noir
  • Le 01/01/2011
  • Commentaires (0)

Bavière, été 2008 :
Un chat noir rodait depuis quelques temps déjà aux abords d´un hôpital. Non, pas un sauvageon, mais plutôt un chat qu´on venait d´abandonner.........

Bavière, été 2008 :
Un chat noir rodait depuis quelques temps déjà aux abords d´un hôpital. Non, pas un sauvageon, mais plutôt un chat qu´on venait d´abandonner.
Le personnel hospitalier s´est alors chargé de lui apporter régulièrement à manger : une situation que la direction de l´hôpital tolérait très bien, jusqu´au jour où "le" chat est venu avec trois petits noirs !!
Là, c´en était trop et il a fallu trouver une solution très rapidement. Les infirmier/ères ont pris contact avec l´association des amis des chats de Bavière qui est venue recueillir la petite famille.
L'association a ensuite placé la mère et ses 3 petits chez Bettina qui possède 9 chats et fait aussi Famille d'accueil pour chats. Bettina  s´est chargée de soigner et de sociabiliser la petite famille.

Entre temps, le personnel hopitalier s´est cotisé pour payer les frais de stérilisation de la mère.
Tous les chats ont pu très rapidement trouver un nouveau foyer, même la mère ! 

                                Je leur souhaite une longue vie pleine de bonheur.
Merci à Bettina pour ce sauvetage et ses belles photos

la maman la maman

Une histoire-conte de fée comme je les aime ♥

séparation

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.