Mes Valentins et leur Valentine

  • Par chat-noir
  • Le 19/02/2012
  • Commentaires (3)

Certains habitués des blogs "chats" connaissent certainement la Ninette à travers son blog, tenu et superbement illustré par Zaza.

Voilà que février ramenait une certaine nostalgie chez "notre" Ninette, et oui... le 14 février approchant , elle s'est souvenu de sa solitude l'an dernier, de sa tristesse en voyant tous les amoureux s'embrasser, s'offrir des cadeaux, etc. et elle : RIEN !

Cette année , elle décida de changer le cours des choses et passa une : Oyé oyé Gentle-cats

Ayant à la maison trois jeunes célibataires, j'envoyais la candidature de mes 3 mousquetaires, ainsi nommés car ils sont toujours ensemble et solidaires.
Vous pouvez les voir sur cet article :  Mes prétendants  et je partage avec vous la belle illustration offerte par Zaza :

3 mousquetaires -Auteur Zaza-La Ninette

La belle Ninette reçu  beaucoup de courrier et au final 6 prétendants, qu'elle ne put se résoudre à départager. La voici donc comblée et amoureuse entourée de ses mousquetaires !

3 mousquetaires -Auteur Zaza-La Ninette

Je remercie vivement Zaza, n'hésitez pas à visiter son blog régulièrement, c'est une vraie BD pour enfants de 7  à 77 ans qui, je l'espère, touchera un jours l'âme sensible d'un éditeur.

La Ninette : laninette.toshib.info/

séparation

chat noir

Commentaires (3)

Mamychachat
  • 1. Mamychachat (site web) | 22/02/2012

La Ninette est une bonne copine à Pépita depuis un certain temps déjà. J'ai bien ri en la voyant en compagnie de ses prétendants :)
J'adore les dessins de Zaza, gais, colorés.
Bonne journée Chamine et gros gros bisous

zaza

Merci pour cet article sur ma Ninette et sa quête d'un Valentin!!!!
Elle a beaucoup de chance d'avoir pour amoureux les trois mousquetaires, qui je dois dire sont magnifiques.
Bises et un gros câlin à Jules, Simon, Beethov et Line

Elina
  • 3. Elina | 21/02/2012

Oh oui ! Oh oui, Chamine ! Une BD de La Ninette, quelle bonne idée ! Et tous ses "dérivés": cartes postales, peluches, broches, etc... On ne peut que lui souhaiter un succès aussi fulgurant que celui de Simon´s Cat!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.