Rêve de canapé

  • Par chat-noir
  • Le 04/10/2010
  • Commentaires (5)

Votre ancien canapé datant du siècle dernier arrive en bout de course. Ses ressorts et cadre de bois , que votre séant supporte à travers des coussins à la mousse épaisse comme une galette, vous rappellent qu'il serait temps d'investir dans un nouveau canapé.

Vous décidez de casser la tirelire, allez chez l'écureuil chercher quelques noisettes et vous voilà en quête de votre nouvel investissement. Ce sera un deux places (vous n'êtes que deux à la maison), et puis option relaxation...au bout d'une demie-heure dans le magasin : coup de coeur ! Vous avez trouvé VOTRE canapé ! 

Vous passez commande et soudain, au moment de signer, vous voilà pris d'un léger remords, vous pensez à vos chats...une troisième place permettrait à l'un d'eux de venir à tour de rôle vous tenir compagnie.

Adjugé : ce sera ce canapé, version 3 places.

Quelques temps plus tard, on vient vous le  livrer, à peine les livreurs sont-ils partis que vous vous asseyez, faites fonctionner le déploiement des sièges  et vous rêvez déjà aux soirées d'hiver au coin du feu, bien installés, regardant à la télé votre niaiserie de feuilleton dont vous ne manquez jamais un épisode. Quel bonheur !

Seulement voilà, le canapé trois places.............

                                                                         c'est aussi  ça :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

!!!!!!!!!!!!!

Zoé, Bonnie, Jules

Nous confirmons : ce canapé est très confortable et idéal pour la relaxation

Fichier hébergé par Archive-Host.com

séparation

Commentaires (5)

Lisatim

Bonsoir Danièle !
je viens te faire un Ti-Coucou en passant !
je souhaite que tu ailles très bien.... j'ai pas beaucoup de nouvelles mais je pense souvent à toi ! je vote pratiquement tous les jours sur booster.... et je suis triste qu'il ne soit plus dans les premiers.
Très bonne continuation
bisous et @ bientôt

Béa kimcat
  • 2. Béa kimcat (site web) | 24/10/2010

Coucou à nouveau Chamine
Les chats noirs interdits d'adoption !! J'ai aussi mis en ligne cette info... le genre humain est tombé sur la tête.. je suis agacée moi aussi par toutes ces superstitions stupides... quant aux gosses déguisés en sorcières ou en squelettes qui quémandent des bonbons le 31 oct, ils ne font pas recette avec moi : il n'y a pas de bonbons chez moi... qu'ils ne s'en prennent pas aux chats noirs (et à ma minette !) sinon je leur botte les fesses avec mon balai !!!
Bisous
Béa kimcat

janet
  • 3. janet | 12/10/2010

Décidément, vous savez nous donner envie de revenir! Votre façon d'écrire et le design de votre site me donne l'impression d'entrer dans un univers "choyé" et, qui plus est, des temps passés; et votre humour me ramène à aujourd'hui...Un allez-retour qui me plait bien. Et pourtant, je ne suis pas tellement fan des chats. Mais je vais finir par les apprécier beaucoup en me promenant sur votre site...A quand le nouveau billet de votre blog? On attend la suite!

zaza

J'adore ! Ils ont l'air tellement bien, vautrés sur ce canapé, très bon choix...pour eux...
Amicalement

Lisatim

CouCou Danièle !
Eh oui c'est super ......un joli canapé .......pour faire de gros dodo !
c'est çà une vie de chat !....... j'en rêve !
Gros Bisous
et @ bientôt
Lisatim qui pense à Toi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×