Un chat noir, gardien de passage pietons dans une école

  • Par chat-noir
  • Le 21/12/2012
  • Commentaires (0)

Il y a environ un an, Sable, un chat noir, a emménagé dans une maison voisine de l'Enterprise, école secondaire de l'État de Washington. Un jour il est sorti de chez lui pour regarder les enfants traverser la route pour se rendre à l'école. Depuis ce jour, quelque soit le temps, Sable est fidèle à son poste. Il n'a jamais manqué une journée.
Chaque matin, un peu avant que la cloche sonne, Sable va à son poste, « Il sait exactement quand il faut être là-bas, sait quand il est temps de rentrer, puis, dans l'après-midi, il sait quand il est l'heure de la sortie et qu'il faut y aller à nouveau", a déclaré le chef de patrouille de sécurité, Monti Franckowiak.»

chat-noir-route.jpg


Élèves et enseignants pensent  que Sable est désormais un membre à part entière de l'équipe de sécurité.
«C'est vraiment cool, parce que vous savez qu'il y a toujours quelqu'un là-bas, et vous n'êtes jamais déçu", déclare un élève.
Sable aime les enfants et ceux-ci le lui rendent bien. Il se frotte à leurs jambes et reçoit maintes caresses.


La propriétaire de Sable, qui l'observe de chez elle,  a  acheté un gilet de sécurité pour faire de Sable,  un membre d'honneur de la Patrouille de Sécurité de l'école. sable-gilet-securite.jpg


Voilà un chat noir dont on ne dira pas qu'il "porte malheur"  sans-titre-1-3.gif

chat noir

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.