Club Chats Noirs 1101 à 1150

Page 1 : membres 1101 à 1110

Zara 1101

ZARA n° 1101

Voici Zara de 3 ans , nous l'avons adoptée dans un refuge et c'est est un petit ange !


 

Gohan 1102

GOHAN n° 1102

Le plus gentil des chats de la terre qui malheureusement ne parle pas "le chat" et se fait martyriser par les autres chats du voisinage !
Il adore : les cheveux, grimper partout, le froid, embêter le chien.
Il déteste : la pluie, quand il se fait chasser du lit, quand on change de croquette !


 

Milo 1103

MILO n° 1103

Voici Milo, 1 an, je l'ai adopté en août 2015.


 

Jazz 1104

JAZZ n° 1104

Jazz, bientôt deux ans. Toujours à mes cotés, un chat très raleur. Il a son miaulement bien à lui quand je le gronde lorsqu'il il fait quelques chose que je ne veux pas. Mais un chat très patient le matin, qui attend sagement que je me reveille.


 

Puck 1105

PUCK n° 1105

Nous avons adopté Puck le 31 décembre 2015, il a 4 ans. Pour nous c'est le roi, le plus beau, la 8ème merveille du monde.


 

Chouquette 1106

CHOUQUETTE n° 1106

Boujour, je m'appelle Chouquette.  On m'a donnée à ma nouvelle famille il y a deux ans et je suis très contente de vivre avec eux. Ils font tous mes caprices, vous voyez ce que je veux dire les amis des chats noirs.


 

Gaspard 1107

GASPARD n° 1107

Voici mon Gaspard adopté à la SPA de Gennevilliers le 10 octobre 2015, il a été rebaptisé Gaspard parce que mon époux est fan de Gaspard Proust et de son humour noir ! Gaspard est un adorable chat affectueux, il partage ses bêtises et les câlins avec sa "sœur" Scarlett adoptée le même jour !


 

Bandit 1108

BANDIT n° 1108

Il est arrivé sur le pas de notre porte le 2 décembre 2014, frigorifié, maigre et affamé.
Notre Golden Retriever n'ayant jamais supporté le vue d'un félin sur son territoire, nous avons installé le petit inconnu dans la buanderie, bien au chaud dans une manne à linge (qu'il utilise toujours d'ailleurs) avec coussin et couverture, bien isolé du chien.
Le lendemain matin, le petit chat noir est reparti.

Mais, le soir, il pleurait à nouveau sur le pas de la porte. Nous l'avons à nouveau hébergé pour la nuit mais il a été bien malade. Du coup, l'achat d'une cage de transport plus tard, nous étions chez notre Vétérinaire qui a diagnostiqué une pancréatite. Soins et quarantaine l'ont remis sur pattes. Et pendant ce temps, il est même parvenu à se faire adopter par le chien.

Est venu ensuite le moment de la castration, de la pose de la puce et lorsque nous lui avons autorisé à nouveau ses sorties, nous n'avions qu'une crainte, c'était qu'il ne revienne plus. Mais presque deux ans plus tard, il revient chaque soir, nous ramène des cadeaux et des cadeaux tous plus spéciaux les uns que les autres, parfois morts mais aussi vivants et il est devenu le "seigneur du château" comme on l'appelle.

Il n'est câlin que quand il le veut, pas question de le prendre dans les bras et il veille sur nous,  chaque nuit, au pied de notre lit, bien installé sur  sa petite couette personnelle.

C'est notre premier chat, nous étions un peu gauches au début, n'ayant jamais eu que des chiens, mais il a été indulgent,  il nous a adopté avec nos faiblesses

Bandit 1108a

Bandit 1108b


Réglisse 1109

RÉGLISSE n° 1109

Réglisse. ..ma petite panthère noire !


 

O'malay 1110

O'MALAY n° 1110

O'malay nous a rejoint alors que nous venions de perdre notre chat. Si on ne le prenait pas la famille qui nous l'a donné allait le tuer. ...Donc on a dit "ramenez le de suite". Nous ne l'avions jamais vu mais quelle fut notre surprise de voir 1 petit chaton noir aux poils longs arriver chez nous. Depuis maintenant trois ans il fait notre bonheur.

 

 

Page 2 : membres 1111 à 1120

Cachou 1111

CACHOU n° 1111


Je vous présente ma belle Cachou ❤️❤️ Repos bien mérité, elle vient de La Réunion.


 

Madiba 1112

MADIBA n° 1112


Ma petite panthère noire, Madiba, nous a rejoint le 03 juin 2016 après la visite chez le vétérinaire et primo-vaccination...
Adopté avec une association, nous avons été le voir trois fois avant le jour où j'y suis allé avec le panier de transport pour l'amener vers sa nouvelle maison...
Petite surprise car on nous l'a présenté comme Maïtika, une femelle avec ses deux frères qui sont eux noir et blanc...mais après la visite chez le vétérinaire j'ai été prévenue très vite qu'il s'agissait d'un petit mâle...
Pas grave... je l'ai re-bâptisé Madiba !


 

Charlie 1113

CHARLIE n° 1113

Aujourd'hui je suis particulièrement contente de vous présenter Charlie, Charlie avait quitté la maison au mois de juin. Le cœur brisé, il me manquait énormément, aussi j'étais inquiète pour
sa sécurité même si Charlie a ses griffes cela ne me rassurait pas pour autant. Quel bonheur le 20 août dernier de le voir apparaître à la maison, je ne me contenais plus, wow Charlie c'est vraiment toi ! Eh oui c'était lui. Très heureuse la madame.
Il a repris ses habitudes très vite, il est venu dans mes bras et n'en finissait plus de me faire des câlins. J'en avais les larmes aux yeux. Par contre son ami Shadow, mon chat gris qui est avec moi d'avant Charlie, ne l'a pas tout de suite reconnu mais 2 jours plus tard il était très heureux du retour de Charlie.
Voilà c'était l'heureux évènement que j'ai vécu dernièrement.


 

Réglisse 1114

RÉGLISSE n° 1114

Réglisse est née le 08/06/06 chez mes parents qui ont sa mère Zoé noire elle aussi, elle a une soeur jumelle Cannelle, écaille de tortue.
C'est un amour de chatte.
Elle est marraine de 2 gros chatons de 4 ans maintenant, c'est à dire qu'elle s'en occupe comme si c'était les siens et les lave tout le temps et leur fait des baisers.


 

Eliott 1115

ELIOTT n° 1115

Je vous  présente  Eliott de son nom et yotton de son surnom

Il partage ma vie depuis bientôt 8 ans  et c'est un véritable bonheur.
Il est très joueur... un peu espiègle. ... et aussi un brin jaloux de Victor son frère.


 

Mimi 1116

MIMI n° 1116

J'ai trouvé un soir sur un trottoir un petit être noir, chat ou rat ? Les yeux tout collés, les côtes saillantes. Je l'ai nettoyé, nourri avec du jus de viande. Elle avait 8 jours d'après le veto. Ma petite fille qui avait 12 mois tout juste l'a baptisée Mimi.
Elle a 3 ans aujourd'hui et partage sa vie avec un bouvier bernois, une chihuahua, et une petite York. C'est mon second chat noir après Gipsy, sauvé lui aussi de la rue, qui m'a quittée à 18 ans.


 

Lili 1117

LILI n° 1117

Ma petite Lili d'amour...


 

Xypho 1118

XYPHO n° 1118

Mon petit chat adopté l'année dernière à la spa. A la base on était venu avec mes enfants prendre un chat plus agé, puis en entrant dans la pièce des chatons je le vois tout seul, tout chétif ... coup de cœur instantané, il a un an et demi. Même si depuis j'ai adopté un autre chat, ce qui m'en fait 4, c'est un vrai bonheur de l'avoir.  Seul défaut, ma panthère noire s'avére être aussi le roi des chapardeurs ! Je ne l'ai jamais vu sortir les griffes, ni  mordre. Bon, ça ç'était avant l'arrivée du dernier, mais bon...


 

Helios 1119

HELIOS n° 1119

Maine coon de 4 ans. Un amour de chat très doux, il me suit partout. J'ai une passion depuis toujours pour les chats noirs.


 

Weezou 1120

WEEZOU n° 1120

Weezou, 4 ans.
Je l'ai recueilli alors qu'il n'avait que 2 semaines et l'ai nourri au biberon, c'était une toute petite boule de poils. Aujourd'hui il est en pleine forme et très coquin, mais nous ses humains, on l'aime, il fait partie de la famille ♥

 

Page 3 : membres 1121 à 1130

Mimi 1121

MIMI n° 1121

Mimi est une minette de 9 ans que j'ai sauvée. Elle est très câline et très gourmande, très possessive aussi, seule moi compte à ses yeux et elle aux miens .


 

Julius 1122

JULIUS n° 1122

Julius, petit mâle de 2 ans rescapé car il était dans le sous6sol d'un hôpital et a échappé de peu à l'euthanasie. Aujourd'hui c'est un chat joueur et très calin, petite particularité il ne miaule pas mais sais très bien s'exprimer avec son regard !


 

Arsène 1123

ARSÈNE n° 1123

Voici Arsène...âgé d'une dizaine d'années ; chat qui se prend pour la panthère noire Bagheera, il n'a peur de rien. D'après ses propriétaires, il serait un peu caractériel... personnellement je l'adore.


 

Zebulon 1124

ZEBULON n° 1124

Moi c'est Zebulon, je suis un papy chat d'environ 15 ans....si l'amie de mon humaine ne m'avait pas sauvé,  je vivrai encore dehors sous les yeux de ces affreux employés d'un hôpital marseillais qui semblaient se réjouir de me voir me battre avec mes compagnons de misère... maintenant je suis le roi du canapé !!!


 

Mylo 1125

MYLO n° 1125


Moi c'est Mylo ! Recueilli par mes parents dans une association, on ne sait rien de mon passé. Je vais avoir 5 mois mais je fais plus petit... très vif mais aussi très câlin, en mode ronron constamment. Ronron quand je mange, ronron quand je joue... j'aimerai jouer avec mes 2 grands frères, un chartreux et un européen, mais eux ne veulent pas trop... alors j embête le chien !


 

Mousse 1126

MOUSSE n° 1126


Mousse mon chat de 2 ans,pris dans un refuge, personne ne le voulait parce qu'il était noir. Il était pour l'euthanasier et je n'ai pu résister à ce minou qui me regardait d'un regard suppliant.
Depuis j'ai 2 autres chats noirs.


 

Anouka 1127

ANOUKA n° 1127

Anouka, dite "nounouche", est une adorable chatte noire de 11 ans. Nous l'avons recueillie toute bébé, alors qu'elle était la dernière de sa portée et que personne n'en voulait du fait de sa couleur. Anouka n'est pas un chat qui fait des bêtises contrairement à sa petite sœur, elle est calme, câline mais a aussi ses périodes un peu solitaires. Sa santé est fragile et elle se remet tout juste d'une pelade causée par le stress de s'être blessée à une patte. Anouka nous témoigne autant d'amour que nous lui en témoignons, et on peut incontestablement dire qu'elle préfère la présence des humains à celle des autres chats.
 


 

Sheitan 1128

SHEITAN n° 1128

Sheitan, 7 mois, le plus adorable des chats mais aussi le plus givré ! Il n'aime pas le poisson mais adore le fromage (surtout le roquefort !) Il déteste les chiens mais adore les sacs à mains. Il est très câlin avec son papa mais sa maman c'est juste quand il faut manger ou s'occuper de la litière ... c'est notre bébé d'amour, on l'adore et il nous le rend bien.


 

Belial 1129

BELIAL n° 1129

Bélial 6 ans. Nous l'avons adopté par hasard mi juin 2010.  C'était une petite boule de poils de deux mois née dans la cave de l'immeuble où nous habitons, lorsque nous l'avons vu nous avons craqué et nous l'avons emmené à la maison.
On avait déjà un chat de 4 ans à l'époque qui en a aujourd’hui 10. Lorsque nous avons emmené ce tout petit chaton à la maison, on avait peur qu'il soit rejeté par l'autre mais finalement au bout de 24 heures tout est rentré dans l'ordre et il a été accepté.
C'est une boule d'amour, il a plein d'amour à donner !  Il dort avec nous, nous suit partout, il est adorable !


 

Natsu 1130

NATSU n° 1130

Natsu: (été ou quelqu’un au caractère bouillant en japonais), 9 mois, d’origine normande, il habite la banlieue parisienne. Il aime l’eau , il prend des douches, se roule dans les éviers encore humides. Il aime aussi tous les produits laitiers (fromage normand, bien sûr, fromage blanc,et riz au lait).

Page 4 : membres 1131 à 1140

Baloo 1131

NATSU n° 1131

Il va sur ses 3 ans. C'est un petit chat très joueur et très câlin. Son endroit favori c'est sa boîte à chaussures. Idéale pour les grandes siestes. Ma petite panthère noire.


 

Moustiue 1132

MOUSTIQUE n° 1132

Je vous présente Moustique, née le 16 juin 2012. Elle vit en pleine montagne et ne se prive pas de chasser des souris et des oiseaux qu’elle se fait un plaisir de nous ramener à la maison.
Elle vit avec sa maman Caline et sa sœur Gribouille. C’est une chatte très indépendante mais qui sait également être très câline.


 

Minuit 1133

MINUIT n° 1133

Je m'appelle Minuit et j'ai 6 ans, je vis dans une jolie maison où je suis avec ma copine Plume dorlotée, chouchoutée par notre maman.
Il y a 2 ans j'ai eu un accident où j'ai bien failli perdre ma patte avant droite mais ma maman a bien veillé sur moi et j'ai tout bien récupéré. En espérant faire partie de votre club je vous envoie plein de miaou et de ronrons.


 

Auguste 1134

AUGUSTE n° 1134

Petit Auguste né le 1er aout 2015 a été lachement abandonné avec ses 4 frères et soeurs près du refuge spa...Etant famille d'accueil j'ai récupéré la fratrie. Il est tombé amoureux de mes bras alors qu'il avait 1 mois...puis ses frère et soeurs sont tombés malades alors on a dit bon ben on gardera la plus malade plutot que lui mais ça m'ennuyait aussi car tout le monde sait qu'il y a plein de chats noirs dans les refuges...finalement ils sont restés lui et une des soeurs !

Obama 1135

OBAMA n° 1135

Obama est né le 15 juin 2016 et vient toujours de la spa...nous avions vu passer à la maison cet été que des chats roux ou presque alors que ce chaton tout seul en fourrière pleurait comme un fou...la responsable me dit prends le il pleure et il est trop beau...j'avais prévenu de ne plus me donner de chats noirs beaux !
Il est donc arrivé mi juillet mais a eu de gros problèmes intestinaux et a du être traité sur plusieurs semaines avec un pronostic pas top, nous avons plusieurs fois échappé au pire et puis un peu de chance, beaucoup d'amour, de chaleur, de calins...et il n'a plus jamais eu envie de nous quitter...voila nos deux derniers chats noirs...il y a aussi Fripouille et Jackson et puis avant ma Réglisse décédée en 2013....


 

Poruzot & Gribouille 1136

PORUZOT & GRIBOUILLE n° 1136

je vous présente Poruzot (à gauche) 5 ans et Gribouille 2 ans. Ce sont deux chats qui ont le même père mais pas la même portée. Ils vivent en Bourgogne au milieu des vignes, sont très affectueux, joueurs et en pleine forme.


 

Missouris 1137

MISSOURIS n° 1137

Adoptée en 2014 à la Spa d'Orgeval et en provenance de Guadeloupe. Elle est très gentille, câline et un peu sauvage car elle a été retrouvée sur une plage....madame a maintenant des goûts de luxe : elle ne mange que du Gourmet...mais elle le mérite.


 

Scipion 1138

SCIPION n° 1138

Notre beau matou de 7 ans.
Il est adorable et de nature très curieuse, il n'est pas du tout farouche et visite tous les sacs que l'on laisse à sa portée. Nous l'adorons, c'est notre petit pépère.


 

Pubi 1139

PUBI  n° 1139

Notre petit Pubi adoré, un chat qui se comporte comme un chien, rapporte la balle ! Toujours friand de bêtises en tous genres, et surtout très câlin. Pubi ne se fait jamais disputer, c'est le petit roi de la maison ! Comme vous pouvez le voir sur la photo Pubi garde toujours une goutte d'eau sur le menton quand il boit.


 

Balthazar 1140

BALTHAZAR  n° 1140

Je ne l’ai pas choisi, on s’est trouvé.

Voici Balthazar, mon chatmour ♥ qui fait mon bonheur depuis 6 ans déjà.

 

Page 5 : membres 1141 à 1150

Fiasco 1141

FIASKO  n° 1141

Voici Fiasko qui a 6 ans. Je l'ai trouvé abandonné avec sa soeur à côté de mon travail. Il rentrait entier à l'intérieur de ma main. J'ai toujours voulu un chat noir et le destin a fait les choses, ma collègue a adopté sa soeur.
Je l'ai nourri à la pipette pendant une bonne semaine et mon autre chat n'a pas été jaloux. C'est un amour de chat qui passe toutes ses nuits à côté de moi dans mon lit. Il y a 2 ans il a eu de gros de soucis de santé (peritonite et ablation de la rate) et j'ai failli le perdre mais depuis tout est rentré dans l'ordre...


 

Booba 1142

BOOBA  n° 1142

Je vous présente ma boule d'amour : Booba.
Il vient d'une famille d'accueil.
Lorsque que je suis arrivée sur place j'ai vu ce petit chaton enfermé dans une cage à oiseaux car soit disant trop "speed" pour rester avec les autres chats adultes...Ses frères et soeurs venaient d'être adoptés. Il restait Booba tout seul...personne n'a voulu de lui en raison d'un eczéma sur le crâne qui lui avait fait perdre quelques poils...
Lorsque je l'ai pris dans mes bras, il est de suite venu ronronner dans mon cou. Il était impossible pour moi de partir en le laissant dans cette cage...! C'était évident que le trajet retour vers chez moi se ferait avec lui.
Depuis Booba fait notre bonheur avec ses ronronnements, ses câlins et sa malice. Nous ne pouvions rêver mieux !


 

Lino 1143

LINO  n° 1143

Je m'appelle Lino, cela fait plus d'un an que j'ai quitté la cage que je partageais depuis bébé avec plein d'autres petits copains mais les humains prenaient de préférence les autres, aussi quand les responsables du refuge virent arriver celle qui deviendra ma deuxième maman qui voulait absolument un chaton noir, tout le monde fut content ... Depuis je suis le seul mâle de cette drôle de tribu humain et chien. Cet été une nouvelle Chatoune nous a rejoint, au début j'étais très jaloux mais à présent sachant que je reste le roi de la maisonnée je l'autorise à jouer un peu avec moi.
 Signé l'usine à ronrons.


Caipi 1144

CAÏPI  n° 1144

Voici Caïpi, ma petite portugaise que j’ai trouvé errant près de notre maison de location. Elle était âgée de 2 semaines et demi. Apres l’avoir soignée, je n’ai pas pu la laisser et elle est repartie avec nous pour Paris ! Sacré caractère mais je ne pourrais plus m’en passer !


Pink 1145

PINK  n° 1145

Au départ je pensais que c’était une femelle… Je me suis trompée ! Au final je trouve que c’est plutôt original un mâle avec ce nom. C’est le chat le plus câlin et pot de colle (très forte la colle) que je connaisse, une vraie boule de poils remplie d’amour et je ne pourrais plus m’en passer.


 

 

 Heidrun 1146   HEIDRUN  n° 1146

Thorbjörn 1146

THORBJÖRN  n° 1146

Voici les photos de mes deux bébés, Heidrun 3 ans, trouvée âgée d'environ 6 semaines dans notre abri à poubelles un matin de novembre 2013 et Thorbjörn qui a aujourdhui 4 mois, ramassé dans la rue fin août 2016. Deux petites pantheres et double bonheur pour nous.


Léonie 1147

LÉONIE n° 1147

Je m'appelle Léonie, j'ai 1an et demi et je fais le bonheur de ma maîtresse avec ma tendresse et mon goût pour le jeu.


Lilou 1148

LILOU n° 1148

Voici Lilou ♥ adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois, cela fait maintenant plus de quinze ans qu'elle partage ma vie. Que du bonheur !
Menue, discrète, son caractère est pourtant bien trempé. Ma minette apprécie tout particulièrement le balcon où elle passe, à la belle saison, le plus clair de son temps à observer tout ce qui bouge ! A la saison froide, son poste d'observation se situe sur l'accoudoir du canapé donnant sur la fenêtre du salon. Que d'heures à rêver, aussi...

Malgré son âge avancé, Lilou a encore bon oeil, et surtout un excellent appétit.


Nina 1149

NINA n° 1149

Nina bientôt 7 ans, sauvée de la rue à deux mois ... une vraie killeuse : tue souris, mulots, musaraignes, lézards, oiseaux de tous genres même les tourterelles et maintenant elle me ramène en cadeau des rats !!! 
Le troisième enfant de la famille.


Pito 1150

PITO n° 1150

Je vous présente sa majesté le chat Pito qui est âgé de 4 ans et vient de la SPA. C'est un matou très caractériel mais qui sait également être câlin.

Commentaires (9)

Joël
  • 1. Joël | 03/01/2017
Léon viendra, je l'espère, rejoindre le Club des Chats Noirs. Il a déjà une belle histoire à nous raconter.
Il serait ainsi dans le diaporama pour le Nouvel An 2018.
Celui qui tourne en ce moment, avec ses photos des arrivant de l'année écoulée,parfois naïves, parfois drôles et toujours touchantes nous montre nos compagnons noirauds comme on les voit tous les jours. Les photos ne sont pas "léchées" comme disent les photographes, ce qui est un comble pour des photos de chats ! mais elles sont pleines d'affection réciproque.
chat-noir
Merci à vous Joël pour votre don pour Léon. Passez une belle soirée de nouvel an et à l'année prochaine.
Joël
  • 3. Joël | 31/12/2016
Merci à Chamine d'avoir répercuté le S.O.S. lancé pour Léon. Toutes les petits dons accumulés vont permettre de réaliser l'opération; Le montant nécessaire n'est plus loin d'être atteint. C'est une bonne nouvelle et cela fera un beau début d'année 2017.
Bonne année 2017 à tou(te)s les ami(e)s des chats noirs et de tous les animaux !
Cécile
  • 4. Cécile | 30/12/2016
Sauvons Léon, et rendons heureuse sa maitresse_ainsi que tous les autres, un clic , un don ça peut tellement rendre service, alors aucunes hésitation, aller y et de bonnes fêtes !!
Cristel
  • 5. Cristel | 24/12/2016
pour devenir membre, il faut cliquer sur "club" dans le menu et ensuite en dessous dans la liste, cliquer sur "Devenir membre du Club Chats Noirs"...
Magven
  • 6. Magven | 24/12/2016
Bonjour,
Gaeden, mon chat noir aimerait devenir membre du club des chats noirs. Comment dois-je procéder ?
Merci et joyeux Noël !
Joël
  • 7. Joël | 15/12/2016
Heureusement qu'il y a des humains comme les "parents" de Weezou. Prêts à tout pour sauver un chaton de 15 jours. Et qui se donneraient sûrement aussi pour sauver tout autre animal en détresse.
Depuis, Weezou leur rend l'affection qu'il a reçu.
Il n'y a pas meilleur investissement qu'un chat : donnez lui un peu d'amour, il vous le rend au centuple !
Thierry
  • 8. Thierry | 05/12/2016
Comment puis-je inscrire mes deux chattes, legs et fifine, au club ? Bonne réception cordialement
Joël
  • 9. Joël | 25/11/2016
Ce pauvre Gohan a bien des malheurs !
Il faut lui laisser une petite place sur la couette et surtout ne pas se tromper de marque de croquettes. Sur ce dernier point, j'ai remarqué que les chats ont leurs habitudes et sont fines gueules. Si on leur donne du moins bon, il n'en veulent pas et si on leur donne du meilleur; plus moyen de revenir en arrière.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.