Club Chats Noirs 1201 à 1250

Gargouille chat noir 1226

GARGOUILLE n° 1226

Bonjour les copains je m'appelle Gargouille et j'ai un sacré caractère mais ma famille est comblée de bonheur avec moi ! 

 

 

Page 1 : membres 1201 à 1210

Louna chat noir 1201

LOUNA n° 1201

Elle avait quelques mois lorsqu’elle est arrivée dans notre jardin. Petite minette sauvage et visiblement seule et apeurée, elle avait suivi le mâle de la maison. La pauvre n’était pas bien en forme, elle avait le coryza, respirait très mal et était affamée. Après avoir consulté ma vétérinaire, je lui ai administré un traitement en lui mettant tout d’abord dans sa nourriture, puis avec beaucoup de patience, j’ai finalement pu l’attraper et la soigner correctement. Par la suite, j’ai pu également la faire stériliser.
Tout cela s’est passé il y a bientôt 1 an. Aujourd’hui, c’est une minette adorable, gourmande et pleine de vie. C'est ma fille qui lui a trouvé son prénom en référence à une de ses séries préférées ! Sa confiance envers nous grandit chaque jour, nous pouvons la caresser, elle vient se frotter contre nos jambes. Elle s’est fait une place dans la maison. Elle a fait beaucoup de progrès, elle a toujours son côté sauvageonne mais avec le temps et beaucoup d’amour, je suis qu’elle deviendra une vraie pot de colle !


Nénette chat noir 1202

NENETTE n° 1202

Je m'appelle Nenette ! J'ai sauvé la vie de ma maîtresse le 17 juillet 2000 dès qu'elle m'a adopté à mes 3 petits mois. Nous traversons ensemble beaucoup d'épreuves. Je suis en pleine forme, de plus en plus sociable et câline.  Et je reste la plus belle à ses yeux ! Un seul regard de nous 2 suffit...pour nous comprendre et s'aimer indeffectiblement.


Boulbi chat noir 1203

BOULBI n° 1203

Boulbi, dit "Bibi", adore jouer dans ses cartons et surtout plus que tout il adore manger, il est très gourmand ! Et bien sûr il aime aussi les câlins.


Yaou chat noir 1204

YAOU n° 1204

Yaou a 15 ans. Il est très intelligent et m'apporte beaucoup de joie. Il n'aime pas ses congénères. Je l'ai adopté à l'âge de 3 ans après qu'il ait été abandonné et c'est lui qui m'a choisi.


Ebène chat noir 1205

EBENE n° 1205

Voici Ébène, petit bout de chat adorable de deux ans. Son histoire n’a pas très bien commencé lorsqu’elle est devenue orpheline de son maître alors qu’elle n’avait pas un an. Nos destins se sont croisés et ne sont pas prêts de se quitter. 

Son jeu préféré ? Cache Cache ! Très curieuse elle met son museau absolument partout, on la retrouve souvent dans des endroits improbables.
Son copain de jeu préféré ? Le lapin de la maison ! 
Ce qu’elle déteste le plus ? Les journaux ! C’est plus fort qu’elle, dès qu’elle en aperçoit un elle est obligée de le gratter avec ses griffes jusqu’à destruction totale de l’objet.

Mais Ébène est avant tout une boule de poils remplie d’amour et de ronrons. 


Milka chat noir 1206

MILKA n° 1206

notre petite boule d'amour que nous avons recueilli  à l'âge de 6 semaines dans un buisson où elle avait été abandonnée par sa maman.
Depuis, elle fait notre bonheur et a redonné un "coup" de jeunesse à notre autre chat Toy qui à 12 ans.


Titouille chat noir 1207

TITOUILLE n° 1207

Voici Titouille un chat que j'ai trouvé dehors et je l'ai adopté. Je ne sais pas qu'elle âge il a, mais je sais que c'est le plus beau ! Ca fait 6 ans qu'il habite avec moi, il adore manger et dormir, il aime les autres chats et les chiens, il aime les câlins aussi, je l'aime trop !
 


P'tit Boule chat noir 1208

P'TIT BOULE n° 1208

Voici P'tit Boule, mon ami, mon confident ! Trouvé dans un sac poubelle jeté d'une voiture avec sa maman, son frère et sa soeur, à peine âgés de quelques jours il y a 13 ans... Il ne reste plus que lui.
Il ne s'approche de personne sauf de moi et m'apporte un immense amour et plein de calins. Il dit même "maman" (enfin plutôt mamaouw...). Nous sommes inséparables et j'espère pour longtemps encore ! Je t'aime mon bébé !


Merlin chat noir 1209

MERLIN n° 1209

Merlin Papychat de 15ans et pas un poil blanc !

Merlinou est arrivé chez nous pas plus gros qu’une petite boulette noire, il est né un 1er avril d’une portée non désirée destinée à l’euthanasie.. En 15 ans, il a vu pas mal de copains et de copines venir et partir (dans un autre monde) dont Lola qui a été à l’affiche chez vous (la 259eme je crois..).
C’est un beau pépère casanier et chanteur nocturne, hyper câlin, une machine à ronrons, il dort avec nous, contre mon cœur ♥ J’aurais du l’appeler Velcro car ses papattes restent souvent scratchée aux tissus !
J’espère qu’il vivra encore de belles années avec nous ses humains et son jeune copain-chat Cassius et sa copine chien Milady !

On l’aime notre magicien !


Elixir chat noir 1210

ELIXIR n° 1210

Il est né le 2 Aout 2014 dans un élevage de Maine Coon où  il a été acheté par un autre éleveur pour devenir reproducteur.

Je suis tombée sur lui un peu par hasard à vrai dire et comme son éleveur ne voulait plus de lui, je l’ai adopté. Pour moi il est le plus beau, pas très original , on trouve tous nos chats les plus beaux. Il est gentil, c’est un doux géant proche de 10kg. Il a du caractère, il sait quand il veut des câlins ou pas, il sait aussi réclamer quand il estime qu’il n’ a pas eu sa dose, il attrape la main soit avec ses dents, soit avec sa patte pour en redemander.
Il sait aussi faire pleins de bisous sur les cheveux et le visage et adore servir de coussin lors des siestes avec moi.

Il a une vilaine manie, il adore renverser sa gamelle d’eau, je ne sais pas pourquoi, il en fiche partout, je me demande si je ne vais pas finir par lui mettre directement la gamelle dans l’ évier pour éviter les inondations sur le sol.

Voila sinon je suis heureuse d’avoir ce si beau et gentil chat à mes cotés. Maintenant c’est un chat de canapé, castré, qui profite de la douce vie de chat de compagnie.

 

Page 2 : membres 1211 à 1220

Kita chat noir 1211

KITA n° 1211

Elle a été trouvée dans la cour de la maison que je venais d'acheter et ma maman l'a adoptée. Elle est joueuse mais pas très câline. On adore jouer avec elle et la chatouiller !


Rubis chat noir 1212

RUBIS n° 1212

Je l'ai adoptée chez un fermier. Elle est très câline et surtout très intelligente, on dirait un vrai bébé, elle comprend tout. C'est mon petit pot de colle.


Baguy chat noir 1213

BAGUY n° 1213

Elle est née dans une grange du Béarn, d'une mère totalement sauvage. Elle m'a été offerte par ma belle-mère un 15 Novembre, jour de mon anniversaire. Elle avait deux mois et demi.

Sa première après-midi à la maison a été un peu difficile, elle avait peur de nous mais elle s'est vite habituée. Elle est très affectueuse mais seulement avec sa famille. Elle est très canaille et très douce. Elle me suit partout dans la maison et fait la sieste tout près de moi...

C'est un amour !   


Matou chat noir 1214

MATOU n° 1214

Matou est né en avril 2016. Il s’est invité chez nous en août 2016 et depuis ne nous a jamais quitté. C’est un chat de la rue, très perspicace et malin.
C’est un grand aventurier, il adore passer ses nuits à l’extérieur. Il est très reconnaissait et ronronne très souvent en ma présence et me colle tout le temps.
Il est très attachant et vraiment très beau !


Chami chat noir 1215

CHAMI n° 1215

Je vous présente Chami,  l'amour de ma vie de solitaire.  Il m'apporte beaucoup de bonheur. Il est un peu grassouillet mais je l'aime comme il est. Il vaut son pesant d'or.  Il vient toujours me voir au bon moment, c'est ça l'instinct félin. 


Maxou chat noir 1216

MAXOU n° 1216

Maxou agé de 14 ans et plus de 6 kg principalement constitués de poils, qui aime être caliné, assez indépendant, il aime aussi jouer malgré son âge ...


Chippy chat noir 1217

CHIPPY n° 1217

Voila notre Chippy, bientôt 2 ans, elle est terrible mais très maligne.


Nettie chat noir 1218

NETTIE n° 1218

Notre petite merveille Nettie,  de son vrai nom : Nefertiti, mais si vous savez, la reine égyptienne borgne ! Et oui notre petite Nettie est borgne, un passé malheureux que nous avons tous préféré oublier. 
Recueillie toute petite chatounette  en 2013 par notre fils, apeurée, tétanisée, agrippée à un muret et miaulant comme si sa vie en dépendait, mais il avait déjà 3 chats chez lui, nous n'avions plus d'animaux à la maison, sa place fut vite trouvée. Elle était minuscule et toute sauvageonne, maintenant elle ensoleille nos vies, notre petit porte-bonheur, c'est une petite chatte espiègle qui passe son temps à essayer de traumatiser le chien qui s'en moque complètement.
Elle vit sa petite vie dans le jardin, court après les mulots et petits lézards et adore se blottir contre nous pour un bon gros sommeil réparateur.


Ninette chat noir 1219

NINETTE n° 1219

Ninette, je l'ai rencontrée par hasard. La dame devait se séparer de ses chats. mais qui voudrait d'une petite crevette de 4 ans, toute noire des pattes au museau ? Je venais de perdre mon chat, ça a été dur mais je ne pouvais pas la laisser au risque qu'elle se retrouve à la rue, alors je lui ai fais une petite place.
C'est la première minette qui me parle, même quand je la dispute elle miaule de reproche, je lui réponds : "et arrete de raler insolente !" et elle continue quand même.
Elle roucoule par moment. Chez moi, elle a pris 2kg, de poils courts elle est passée à poils longs. Du chat qui faisait plutôt chaton, elle est devenue une belle minette aux yeux envoutants. je la surnomme ma loupiote.

Très voleuse, je me rapelle le saussisson qu'elle m'a volé, l'emportant entre ses dents jusque dans la chambre... je dois toujours faire gaffe à planquer la nourriture.
La nuit, elle dort toujours vers moi ou sur moi, j'ai beau la faire basculer sur le lit, elle revient à l'attaque... j'ai capitulé.

Ca fait 2ans qu'elle partage ma vie, elle y ait rentré comme un boulet de canon mais c'est que du bonheur !


Jaffa chat noir 1220

JAFFA n° 1220

Je m'appelle Jaffa, je suis une jeune minette de la rue. Née au mauvais endroit, j'ai bien failli ne jamais connaître la vie et être noyée dès mes premiers jours... J'ai eu la chance de croiser ma maman humaine, qui a dû m'élever au biberon et tout m'apprendre de la vie de chat  (du mieux qu'elle aura pû).

Aujourd'hui tout va bien, je vis une vie de pacha à la campagne et surtout, je comble ma famille de bonheur et ça, c'est le plus important ! Je suis restée timide envers l'être humain, parfois imprévisible, mais je suis un chat d'exception, je suis un chat noir !

Manon chat noir 1220

MANON n° 1221

Manon, née le 8 avril 2016.
Comme beaucoup de chats noirs, elle était la dernière à être adoptée parmi ses frères et sœurs. Manon est venue chez moi avec sa sœur Nina , la tigresse, lorsqu'elles avaient 2 mois.
Manon s'est montrée dès le premier jour très sociable, active, vivante, curieuse et très câline.
Un jour, je ne trouvais plus Manon nulle part chez moi, je l'ai cherchée partout dans l'appartement, sur le balcon, je suis descendue plusieurs fois vérifier autour de l'immeuble en craignant la chute,,,, j'ai appelé ma copine pour lui demander de venir chercher Manon avec moi...elle est venue avec des sandwichs car je n'avais rien mangé... J'ai entendu Manon miauler ! 
Elle s'était cachée derrière le frigo ! Elle a fait le même coup lorsqu'elle était chez ma collègue pendant mon voyage à l'étranger. Ma collègue a failli  faire une crise cardiaque comme moi !  Manon est une véritable chipie, mais je l'adore comme elle est.
Au Japon, les chats noirs sont un symbole de chance et prospérité.


Hawaï chat noir 1222

HAWAÏ n° 1222

Hawaï, ma petite reine noire (mon rocher Suchard noir, mon petit Mogwai....). Nous l'avons adoptée il y a 5 ans, elle avait alors 10 mois. Elle est venue combler le grand vide laissé par Lune ma première adoptée que j'avais gardée 13 ans.
Nous sommes tous tombés amoureux de Hawaï, justement parce qu'elle était noire.
Elle est magnifique, douce, câline, très intelligente mais très chef de ma tribu qui se compose de First (adopté) qui a 7 ans et Ladiva (Maine coon) de bientôt 2 ans. C'est Hawaï le "boss" de la famille.


Stitch chat noir 1223

STITCH n° 1223

Voici ma petite princesse "Stitch", âgée de bientôt 3 ans, elle est très câline mais aussi très coquine. Stitch adore les rouleaux d'essuie-tout et en faire pleins de petits confettis !


 

Gwagwa chat noir 1124

GWAGWA n° 1124

Elle va avoir 4 ans mais a toujours l'air d'un chaton. Je l'ai récupérée chez une dame qui voulait s'en débarrasser alors qu'elle avait 5 mois. Elle n'a jamais été très câline, elle est très craintive et ne fait confiance à personne sauf à Ghost, son meilleur ami notre Dog Argentin
Elle est quand même très attachante même si c'est difficile de la câliner.


Archibald chat noir 1225

ARCHIBALD n° 1225

Je me présente, je m’appelle Archibald, ma maîtresse trouvait classe de me donner un prénom comme cela..., je suis arrivé chez elle le jour de son anniversaire, il y aura 4 ans en octobre, je suis un chat des marais de Bourges. Je m'étais réfugié dans un foyer mais il ne voulait pas de chat, le monsieur m'a fait garder par sa mère et hop hop hop une photo échangée et  je me suis retrouvé chez ma maîtresse actuelle qui venait de perdre une minette avec qui elle cohabitait depuis 15 ans.... Elle avait oublié ce qu'avoir un jeune chat dans un appartement pouvait faire comme bêtises , je n'aurai pas survécu dans les marais, demi portion je suis, rempli de vers à mon arrivée j'étais.... Ma nouvelle maîtresse m'a bien soigné, et je suis un warrior reconnaissant à jamais. je vis dehors la moitié du temps, ça me rappelle mes 2 premiers mois dans les marais, j'adore l'extérieur, le soir j'aime retrouver mon fauteuil, faut pas rigoler, l'hiver c'est confortable d'être au chaud et d'attendre son sachet fraîcheur. j'aime partir en vacances avec ma patronne car je vis encore plus dehors. 

 

 

Commentaires (2)

Joël
  • 1. Joël | 13/04/2017

Par chez nous on dit : "Gentil n'a qu'un œil" qui veut dire qu'il faut se méfier de quelqu'un de trop aimable.
Nettie revisite le sens de cette expression en se l'appliquant au premier degré.
Ses maîtres le sont aussi sans aucun doute pour l'avoir adopté et accepté comme elle est.

Joël
  • 2. Joël | 29/03/2017

Longue vie à Merlin qui enchante celles de ses humains !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×