Club Chats Noirs 1251 à 1300

Diablo-Ebène-Moka chat noir 1270

DIABLO - EBENE - MOCCA  n° 1270

de gauche à droite Diablo dit Titi (4ans), Ébène dite Bella et son jumeau Mocca dit Momo (10ans). Tous les trois viennent de la rue. Ils s'entendent bien même si le petit dernier essaie encore de faire le chef.

 

 

Marvel chat noir 1251

MARVEL n° 1251

Un chat adopté.  Il a un an. Il passe facilement de la tendresse à la méchanceté. Il est très très bon chasseur. Le meilleur ami de ma fille. 


Hollywood chat noir 1252

HOLLYWOOD n° 1252

Bonjour, je m'appelle Hollywood, j'ai 5 ans. Ma maîtresse m'a trouvé alors que je n'avais qu'un mois.
 


Fusain chat noir 1253

FUSAIN n° 1253

Ma passion pour les chats noirs s'est révélée depuis que j'ai adopté Fusain, mâle british longhair, né il y a 6 ans à Niort dans un petit élevage familial.
En effet, j'étais à la recherche d'un chat et j'ai trouvé via internet les coordonnées d'un éleveur, auprès de qui, apres quelques échanges, j'ai réservé un chaton roux. Arrivée à Niort, en prenant le café avec l'éleveur, un petit chaton Noir est venu directement me voir pour jouer et recevoir des caresses. J'ai eu un coup de coeur pour ce chaton plein de poils et de gentillesse et j'ai immédiatement souhaité l'emmener avec son frère.  

Fusain est ce merveilleux chat que personne ne voulait adopter en raison de sa couleur. C'était le dernier de sa fratrie, pas aussi parfait que les autres au regard des critères de la race mais c'est justement ce qui m'a plu chez lui. Devant mon engouement pour ce chaton, l'éleveur m'a proposé un prix d'ami afin que je puisse emmener Fusain avec son frère.  Aujourdhui ils vivent tous les deux avec moi et je suis tellement heureuse de les avoir réunis, ils sont vraiment mignons. 

Fusain 1253 et son frère


Sueño chat noir 1254

Sueño n° 1254

Sueño est un rêve d'enfant : pouvoir adopter un chatounet Noir en Association; BB a six mois, j'ai pris sa sœur en FA et j'ai fondu ... l'ai adoptée aussi. J'ai 5 chatounets et deux dalmatiens  adoptés en Associations. Mon rêve est réalisé.


Réglisse chat noir 1255

REGLISSE n° 1255

Il était, en 2009, le chat de ma voisine, et ami de siestes de mon chat Crok. Celui ci m'a quittée en 2010 après un avc. J'ai été dévastée, il était l'amour de ma vie.
J'ai enterré Crok dans mon jardin, Reglisse m'y a accompagnée et j'ai pleuré pendant des jours. 
Reglisse s'est installé sur la tombe de son ami et y est resté pendant trois jours. Puis il est venu vers moi pour me consoler...et ne m'a plus quittée. 
C'est un pot de colle qui dort avec moi. 
Il va encore de temps en temps saluer son ancienne humaine, mais sa maison est ici près de son ami et de mon coeur, c'est mon porte bonheur .....il a huit ans  et prend toute la place !


Patou chat noir 1256

PATOU n° 1256

Il a fugué 2 jours après avoir été recueilli à la SPA. Retrouvé un peu par miracle 10 jours plus tard pas loin de la maison il y a un peu plus d'un an par un jour de neige. Hyper craintif au début (a sûrement reçu des coups de pieds), il est devenu adorable et très attachant !


Miya chat noir 1257

MIYA n° 1257

Miya qui a aujourd'hui 9 mois, nous l'avons prise à 3 mois. Nous avions déjà 2 chats mais on a craqué pour elle, une vraie petite chipie qui vole tout ce qu'elle peut. Elle veut souvent jouer avec les deux grands qui s'énervent, à chaque fois elle leur coupe le passage, leur saute sur le dos, aïe aïe.... pas toujours contents mais on l'adore cette petite chatte.


Salem chat noir 1258

SALEM n° 1258

Ma panthère s'appelle Salem, il a 10 mois et aime être avec moi lorsque je couds.


Chouchou chat noir 1259

CHOUCHOU n° 1259

Voici Chouchou, 9 mois, perdu dans la rue à l'âge de 1 mois. Nous l'avons trouvé au soleil, assoiffé et cherchant désespérément sa maman. Nous l'avons recueilli avec une grande joie dans notre foyer et lui servons désormais de parents humains.
Il fait notre joie depuis ce fameux samedi 10 septembre 2016.


Moon chat noir 1260

MOON n° 1260

Moon, âgé d'environ un an. C'est un adorable chat que j'ai adopté via une association. Il a été récupéré avec sa sœur Bonnie en juin 2016. Moon m'a immédiatement plu.
Aujourd'hui c'est un chat très bavard et amateur de câlins. Il adore l'extérieur et se balader sur la terrasse. Il adore chasser les insectes et jouer avec des plumeaux.
Il me comble de bonheur tous les jours depuis maintenant 9 mois ! 
 

 

 

Wallys chat noir 1261

WALLYS n° 1261

Femelle de 12 ans, autrement appelée chat"ours" car très associable à part avec moi.


Couscous chat noir 1262

COUSCOUS n° 1262

Il est arrivé de nulle part, dans ma vie, un triste jour de decembre  et depuis ... il ronronne sur mon coeur ... il a peut-être 5 ans ou 6 ... peu importe. Il a dû avoir une vie d'errance mais à présent il peut compter sur moi. Je lui dois assistance et câlins, lui, il m'aide à supporter la solitude et me protège. Il s'appelle Couscous et j'habite chez lui car c'est là qu'il a décidé de poser sa vie.


Sheldon chat noir 1263

SHELDON n° 1263

Je l'ai trouvé il y a cinq ans, il devait avoir trois mois. Il était seul dans un jardin, il miaulait depuis trois jours mais personne ne pouvait l'attraper. Finalement nous l'avons récupéré et il est un membre à part entière de notre famille. Quand il est dehors et que je siffle il accourt comme un chien. Il est tellement mignon. Je n'imagine pas notre vie sans lui. 


Nemty chat noir 1264

NEMTY n° 1264

Nemty est né le 8 Mars 2017, il a de grands yeux ​couleur sable, il est adorable ♥
Depuis que je suis toute petite, mon père a toujours eu des chats noirs et seulement eux qu'il appelait tous : Noiroux et je continue d'en avoir, ils sont tellement uniques et je peux vous assurer que ça ne porte pas malheur, c'est une superstition à laquelle il faut tordre le cou, ils sont au contraire sensés porter bonheur.


Finn chat noir 1265

FINN n° 1265

Finn, un chat de 4 ans mais qui se comporte toujours comme un jeune chaton. Il adore miauler, faire de longues siestes et quand il veut des câlins, il sait très bien le faire comprendre , il vous indique où est sa couverture douce pour si enrouler et la têter. J'adore les Chats noirs d'ailleurs j'en ai 3.

Macaron chat noir 1266

MACARON n° 1266

Macaron a 8 ans, c'est un vrai chasseur ! Il est très solitaire mais reste fidèle et affectueux. Mais c'est lui qui décide pour manger, les caresses ! Il adore qu'on le brosse mais attention pas partout !

Queeny chat noir 1267

QUEENY n° 1267

Queeny est arrivée il y a un mois et demi dans mon jardin. Elle est restée pendant 3 semaines sur le toit du garage où je lui donnais à manger et des caresses. Maintenant elle vient dans le jardin, visite doucement la maison. Elle a était acceptée par Finn et Macaron ( mes deux autres chats noirs) mais Queeny n'est pas venue seule... Elle attend des petits !


Pitchou chat noir 1268

PITCHOU  n° 1268

Mon Pitchou, récupéré à 2 mois chez des personnes qui n'en voulaient pas, il n'était pas très en forme, sale avec des puces et le coryza. Maintenant il a 1 an, il m'a fait 3 magnifiques bébé avec une de mes chattes (je les ai fait stériliser depuis).Il est très heureux, très câlin, adorable.


Nénette chat noir 1269

NENETTE  n° 1269

Voici ma petite Nénette, petite chatte de 1 an avec un sacré caractère.

 

Commentaires (1)

Joël
  • 1. Joël | 18/06/2017

Les chats arrivent parfois dans nos vies alors que rien ne le laissait présager et pourtant, une fois là, cela est une évidence qu'il devait en être ainsi. On ne sait pas pourquoi cela se passe.
Les chats, eux, le savaient déjà en arrivant.le plus souvent d'on ne sait où. Comment ils le savent ? C'est un grand mystère.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.