Club Chats Noirs

Page 1 : membres 1251 à 1260

Marvel chat noir 1251

MARVEL n° 1251

Un chat adopté.  Il a un an. Il passe facilement de la tendresse à la méchanceté. Il est très très bon chasseur. Le meilleur ami de ma fille. 


Hollywood chat noir 1252

HOLLYWOOD n° 1252

Bonjour, je m'appelle Hollywood, j'ai 5 ans. Ma maîtresse m'a trouvé alors que je n'avais qu'un mois.
 


Fusain chat noir 1253

FUSAIN n° 1253

Ma passion pour les chats noirs s'est révélée depuis que j'ai adopté Fusain, mâle british longhair, né il y a 6 ans à Niort dans un petit élevage familial.
En effet, j'étais à la recherche d'un chat et j'ai trouvé via internet les coordonnées d'un éleveur, auprès de qui, apres quelques échanges, j'ai réservé un chaton roux. Arrivée à Niort, en prenant le café avec l'éleveur, un petit chaton Noir est venu directement me voir pour jouer et recevoir des caresses. J'ai eu un coup de coeur pour ce chaton plein de poils et de gentillesse et j'ai immédiatement souhaité l'emmener avec son frère.  

Fusain est ce merveilleux chat que personne ne voulait adopter en raison de sa couleur. C'était le dernier de sa fratrie, pas aussi parfait que les autres au regard des critères de la race mais c'est justement ce qui m'a plu chez lui. Devant mon engouement pour ce chaton, l'éleveur m'a proposé un prix d'ami afin que je puisse emmener Fusain avec son frère.  Aujourdhui ils vivent tous les deux avec moi et je suis tellement heureuse de les avoir réunis, ils sont vraiment mignons. 

Fusain 1253 et son frère


Sueño chat noir 1254

Sueño n° 1254

Sueño est un rêve d'enfant : pouvoir adopter un chatounet Noir en Association; BB a six mois, j'ai pris sa sœur en FA et j'ai fondu ... l'ai adoptée aussi. J'ai 5 chatounets et deux dalmatiens  adoptés en Associations. Mon rêve est réalisé.


Réglisse chat noir 1255

REGLISSE n° 1255

Il était, en 2009, le chat de ma voisine, et ami de siestes de mon chat Crok. Celui ci m'a quittée en 2010 après un avc. J'ai été dévastée, il était l'amour de ma vie.
J'ai enterré Crok dans mon jardin, Reglisse m'y a accompagnée et j'ai pleuré pendant des jours. 
Reglisse s'est installé sur la tombe de son ami et y est resté pendant trois jours. Puis il est venu vers moi pour me consoler...et ne m'a plus quittée. 
C'est un pot de colle qui dort avec moi. 
Il va encore de temps en temps saluer son ancienne humaine, mais sa maison est ici près de son ami et de mon coeur, c'est mon porte bonheur .....il a huit ans  et prend toute la place !


Patou chat noir 1256

PATOU n° 1256

Il a fugué 2 jours après avoir été recueilli à la SPA. Retrouvé un peu par miracle 10 jours plus tard pas loin de la maison il y a un peu plus d'un an par un jour de neige. Hyper craintif au début (a sûrement reçu des coups de pieds), il est devenu adorable et très attachant !


Miya chat noir 1257

MIYA n° 1257

Miya qui a aujourd'hui 9 mois, nous l'avons prise à 3 mois. Nous avions déjà 2 chats mais on a craqué pour elle, une vraie petite chipie qui vole tout ce qu'elle peut. Elle veut souvent jouer avec les deux grands qui s'énervent, à chaque fois elle leur coupe le passage, leur saute sur le dos, aïe aïe.... pas toujours contents mais on l'adore cette petite chatte.


Salem chat noir 1258

SALEM n° 1258

Ma panthère s'appelle Salem, il a 10 mois et aime être avec moi lorsque je couds.


Chouchou chat noir 1259

CHOUCHOU n° 1259

Voici Chouchou, 9 mois, perdu dans la rue à l'âge de 1 mois. Nous l'avons trouvé au soleil, assoiffé et cherchant désespérément sa maman. Nous l'avons recueilli avec une grande joie dans notre foyer et lui servons désormais de parents humains.
Il fait notre joie depuis ce fameux samedi 10 septembre 2016.


Moon chat noir 1260

MOON n° 1260

Moon, âgé d'environ un an. C'est un adorable chat que j'ai adopté via une association. Il a été récupéré avec sa sœur Bonnie en juin 2016. Moon m'a immédiatement plu.
Aujourd'hui c'est un chat très bavard et amateur de câlins. Il adore l'extérieur et se balader sur la terrasse. Il adore chasser les insectes et jouer avec des plumeaux.
Il me comble de bonheur tous les jours depuis maintenant 9 mois ! 
 

 

 

Page 2 : membres 1261 à 1270

Wallys chat noir 1261

WALLYS n° 1261

Femelle de 12 ans, autrement appelée chat"ours" car très associable à part avec moi.


Couscous chat noir 1262

COUSCOUS n° 1262

Il est arrivé de nulle part, dans ma vie, un triste jour de decembre  et depuis ... il ronronne sur mon coeur ... il a peut-être 5 ans ou 6 ... peu importe. Il a dû avoir une vie d'errance mais à présent il peut compter sur moi. Je lui dois assistance et câlins, lui, il m'aide à supporter la solitude et me protège. Il s'appelle Couscous et j'habite chez lui car c'est là qu'il a décidé de poser sa vie.


Sheldon chat noir 1263

SHELDON n° 1263

Je l'ai trouvé il y a cinq ans, il devait avoir trois mois. Il était seul dans un jardin, il miaulait depuis trois jours mais personne ne pouvait l'attraper. Finalement nous l'avons récupéré et il est un membre à part entière de notre famille. Quand il est dehors et que je siffle il accourt comme un chien. Il est tellement mignon. Je n'imagine pas notre vie sans lui. 


Nemty chat noir 1264

NEMTY n° 1264

Nemty est né le 8 Mars 2017, il a de grands yeux ​couleur sable, il est adorable ♥
Depuis que je suis toute petite, mon père a toujours eu des chats noirs et seulement eux qu'il appelait tous : Noiroux et je continue d'en avoir, ils sont tellement uniques et je peux vous assurer que ça ne porte pas malheur, c'est une superstition à laquelle il faut tordre le cou, ils sont au contraire sensés porter bonheur.


Finn chat noir 1265

FINN n° 1265

Finn, un chat de 4 ans mais qui se comporte toujours comme un jeune chaton. Il adore miauler, faire de longues siestes et quand il veut des câlins, il sait très bien le faire comprendre , il vous indique où est sa couverture douce pour si enrouler et la têter. J'adore les Chats noirs d'ailleurs j'en ai 3.

Macaron chat noir 1266

MACARON n° 1266

Macaron a 8 ans, c'est un vrai chasseur ! Il est très solitaire mais reste fidèle et affectueux. Mais c'est lui qui décide pour manger, les caresses ! Il adore qu'on le brosse mais attention pas partout !

Queeny chat noir 1267

QUEENY n° 1267

Queeny est arrivée il y a un mois et demi dans mon jardin. Elle est restée pendant 3 semaines sur le toit du garage où je lui donnais à manger et des caresses. Maintenant elle vient dans le jardin, visite doucement la maison. Elle a était acceptée par Finn et Macaron ( mes deux autres chats noirs) mais Queeny n'est pas venue seule... Elle attend des petits !


Pitchou chat noir 1268

PITCHOU  n° 1268

Mon Pitchou, récupéré à 2 mois chez des personnes qui n'en voulaient pas, il n'était pas très en forme, sale avec des puces et le coryza. Maintenant il a 1 an, il m'a fait 3 magnifiques bébé avec une de mes chattes (je les ai fait stériliser depuis).Il est très heureux, très câlin, adorable.


Nénette chat noir 1269

NENETTE  n° 1269

Voici ma petite Nénette, petite chatte de 1 an avec un sacré caractère.


Diablo-Ebène-Moka chat noir 1270

DIABLO - EBENE - MOCCA  n° 1270

De gauche à droite Diablo dit Titi (4ans), Ébène dite Bella et son jumeau Mocca dit Momo (10ans). Tous les trois viennent de la rue. Ils s'entendent bien même si le petit dernier essaie encore de faire le chef.

Page 3 : membres 1271 à 1280

Clyde chat noir 1271

CLYDE  n° 1271

Mister Clyde, le roi de la maison ! Bien sûr il a une sœur qui s'appelle Bonnie et qui est une chienne. Il y a aussi Pixel, le petit dernier mais le roi c'est Clyde.
Très discret et calme, vient demander quand il veut des caresses et s'il n a pas envie faut pas venir l'embêter. Il part directement. Il adore téter mon peignoir mais juste le blanc en pilou, le gris il n en veut pas et surtout pas celui avec Snoopy ! On ne l'entend jamais sauf quand il veut sortir et que ça ne va pas assez vite à son goût. Alors il grimpe sur tout ce qui est sur son chemin, gratte la baie vitrée et miaule comme si ça vie en dépendait.
Ca fait 3 ans qu'il est rentré dans notre vie à l'âge de 6 semaines et je n'ai pas encore regretté 1 seconde ! 


Lucien chat noir 1272

LUCIEN  n° 1272

Je m'appelle  Lucien, j'ai 2 ans et demi . 

Personne ne voulait de moi car j'étais noir. Ma grand mère allait me garder  (elle a déjà 4 chats dont ma maman, mon papa , mon frère et ma soeur ) mais mon tonton a dit on le prend  ! Depuis je suis heureux  comme tout. J'ai une compagne  à la maison qui est arrivée  avant moi qui s'appelle Jenny et qui vient d'avoir 6 ans !


Enzo chat noir 1273

ENZO  n° 1273

Je m'appelle Enzo et là, je surveille un merle qui me nargue depuis plusieurs minutes. Mon chouchou est trop drôle à la campagne. Je l'adore ma petite panthère noire.


Gabrielle chat noir 1274

GABRIELLE n° 1274

Bonjour, je m'appelle Gabrielle, petite minette noire de bientôt 2 ans.

Mon histoire de vie..simple : je suis passée de ma mère à "ELLE", sachant que la propriétaire de  ma mère c'est la fille de "ELLE"....Ma particularité...c'est que je suis une minette rock'nroll...je chante matin midi et soir avec "ELLE"..et que chante "ELLE" ..et bien voici un extrait... 

Gabrielle, tu brûles mon cerveau,
Ton amour zigouille ma peau.
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes pattes je meurs chaque soir.
Je veux partager autre chose que tes poils dans MON lit
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes conneries
Oh fini... fini pour moi
Je ne peux dormir avec toi.

4 MOIS de chaîne sans voir le jour
C'était ma peine forçat de l'amour
Et bonne chance à celui qui veut ma place {oui ma place)....
Je veux t'approcher, mais tu tournes le dos, tu t'enfuis.
Oh sais-tu vraiment ce que tu veux faire
Je ne serai plus l'esclave de tes poils
4 MOIS de chaîne sans voir le jour
C'était ma peine forçat de l'amour
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné......

Gabrielle, tu flottes dans mon cœur
C'est une illusion de douceur
Et tu chantes, c'est la voix d'un chaton
Avec laquelle tu miaules sur mon front
Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit"...

Voilà..Bonne journée, aussi belle que les journées que je passe avec ma maitresse que je surnomme "ELLE" ...miaoubizzzzzzz


Chipie chat noir 1275

CHIPIE n° 1275

Chipie adoptée dans un refuge, elle a été trouvée avec ses frères abandonnée âgée alors d'un mois. Aujourd'hui elle a 1 an et demi et est une vrai pile électrique. Elle est aussi câline et très sociable.


Batman chat noir 1276

BATMAN n° 1276

Bonjour, je m'appelle Batman et je suis né en juillet 2015.

J'ai fait un court séjour à la SPA et en octobre 2015 une super famille m'a adopté. Depuis je suis un membre à part entière de cette famille. Le petitt prince pour mon papa, le bébé pour ma maman et le petitt frère pour ma soeur et mon frère. Comme dit maman,je suis le petit dernier de la famille.
Je profite de week-ends et de vacances en Normandie sur un super terrain.....J'adore   et je peux vous dire que j'en profite. Je suis pourri gâté, comment vous dire...ils sont gaga de moi.

Merci de me lire et grosses léchouilles.

BATMAN


Lifou chat noir 1277

LIFOU n° 1277

Voici Lifou, il a eu deux ans le 20 avril, c'est un chat très taquin, gourmand et très câlin.


Minuit chat noir 1278

MINUIT n° 1278

Minuit des Géants d'Olympe. Petite chatte Maine Coon de 9 mois.
Je suis très câline, je roucoule beaucoup mais ne miaule pas, je joue énormément avec mes maîtres à leur ramener ma petite souris ou à jouer avec les deux copines. J'adore les bisous sur le ventre et qu'on le coiffe... Je suis une véritable peluche !


Papillon chat noir 1279

PAPILLON n° 1279

Papillon a 2 ans. Je l'ai récupéré chez une connaissance à l'âge de 2 mois. Il nous a fait craquer avec ses câlins et sa petite bouille. C'est un chat indépendant qui fait sa petite vie tranquille. Il est très patient avec ses congénères et il est très proche de notre toutou. Ils n'ont que 2 mois d'écart et c'est notre chien qui l'a de ssuite pris sous son aile et qui lui a fait son éducation. Donc c'est un chien chat. Il aime nous accompagner quand on part promener le chien. C'est lui qui décide quand il veut des câlins. Il s'occupe de la toilette des oreilles de notre chien et fait des bisous au chien de notre voisine. C'est un super chat.


Loki chat noir 1280

LOKI n° 1280

J'ai 3 ans, je suis un gros chat, il paraît que je suis un peu gourmand... J'ai le prénom d'un méchant héros mais je suis le plus gentil et câlin chat qu'il soit ! J'ai un grand jardin à surveiller, mais je laisse ce boulot à mes deux sœurs, moi je préfère guetter ce beau territoire depuis la terrasse, passer la journée dans un bon canapé ou me prélasser dans le lit, je suis comme ça.

 

Page 4 : membres 1281 à 1290

Happy chat noir 1281

HAPPY n° 1281

Happy a 5 ans. Elle est espiègle, coquine, caline et se comporte encore comme un bébé. Elle ne me quitte pas. Elle est douceur et amour. Nous avons de la chance de l'avoir avec nous.


Minna chat noir 1282

MINNA n° 1282

Minna petite européenne adoptée en mars 2016. Très joyeuse et un peu (beaucoup) folle sur les bords mais très câline et demande toujours des bisous. Elle a une petite soeur adoptée en mai 2016, elle lui fait des misères mais l'adore énormément. 
Petites particularités: 
- miaule très fort quand c'est l'heure de la pâtée,
- quand elle joue avec sa balle elle la prend avec ses dents et se trimbale dans toute la maison tout en l'ayant dans la bouche. 


Milka chat noir 1283

MILKA n° 1283

Milka est né en novembre 2015. C'est un chat très affectueux qui adore être câliné, pas spécialement joueur mais il est toujours là quand ça ne va pas. Le premier bébé de la maison, c'est un amour dont je ne pourrais pas me passer !


Finette et Cachou chat noir 1284

FINETTE & CACHOU n° 1284

Cachou a été abandonné par sa maman alors qu'il n'avait qu'une quinzaine de jours. Une de mes amies devait l'adopter,  celle ci venait d'avoir un bébé et c'était compliqué de nourrir le bébé et le chaton. Elle m'avait demandé de le garder quelques temps pour qu'il puisse correctement être nourri au biberon. Je n'ai jamais pu le lui rendre.un vrai pot de colle !! Cela fera bientôt 10 ans que ce beau matou fait notre bonheur.

Mon amie a donc par la suite adopté une minette qui a eu une portée, j'ai eu la chance d' être présente lors de la naissance des 4 chatons. Finette était la plus petite et la plus faible, nous avions peur qu'elle ne survive pas mais sa maman s'en est occupée et elle a survécu. Je l'ai vu grandir. Dès que je la prenais dans mes bras, elle poussait de petits cris, elle râlait, elle me plaisait et c'est elle que j'ai désirée. Cela va faire 7 ans, elle râle toujours autant ! 


Moly chat noir 1285

MOLY n° 1285

Nous avons récupéré Moly  le 25 mai 2016. Elle n'avait que trois mois et avait été trouvée dans la rue d'un petit village. Elle s'est rapidement fait à son nouvel environnement et c'est une vraie chipie. Elle n'hésite pas à venir manger notre poulet si nous avons le malheur de laisser l'assiette sans surveillance. Très câline le matin et le soir, Madame reste néanmoins caractérielle et ne souhaite se faire caresser que quand elle le décide... 
 


Mya chat noir 1286

MYA n° 1286

Voici Mia , mon 3eme chat, elle s'est invitée l'année dernière à la maison et n'est plus jamais répartie.


Josiane et Chrono chat noir 1287

JOSIANE & CHRONO n° 1287

Josiane (en haut) devait s'appeler Patrick et être un mâle mais ça n'a pas été le cas... Au moins ça a fait rire le véto. C'est une terreur et c'est elle qui fait la loi! 

Chrono était un chaton abandonné complètement sauvage. Il a fallu 6 mois pour qu il accepte de s'approcher d'un humain...

Ce sont 2 amours même s'ils se castagnent de temps en temps. 


Kamikase chat noir 1288

KAMIKASE n° 1288

Une minette adoptée et un vrai bonheur + tendresse.


Bagheera chat noir 1289

BAGHEERA n° 1289

Elle a 11 ans. A été adoptée par une vieille dame qui a dû s'en séparer (elle l'appelait Babette). Elle a donc été ensuite adoptée par des gens en apparence très bien qui l'on jetée presque aussitôt à la rue.
Elle a survécu pendant un an et à été trouvée quand il faisait très froid avec de la neige. La carte de tatouage n'avait pas été changée et la vieille dame a été contactée. 
Je l'ai récupérée et gardée.  Elle pesait 2kgs,  avait des problèmes de santé. Maintenant, je pense qu'enfin elle est très heureuse,  bien soignée, nourrie et choyée. 


Nénette chat noir 1290

NENETTE n° 1290

Petite chatte qui nous a rejoint il y aura bientôt 1 an.
On a eu Nenette alors que le sevrage n'était pas terminé, il lui manquait presque 2 semaines,ce qui se fait ressentir a ce jour car elle a son petit caractère bien prononcé mais ça reste notre bébé.

 

Page 5 : membres 1291 à 1300

Ducat chat noir 1291

DUCAT n° 1291

Ducat est le roi des animaux de la maison... chef de tribu, il dirige son chien (Capuche labrador noire ) et son pote chat plus jeune d une patte pleine de griffes dans un gant de velours ! Le coup de patte est le bienvenue mais sans les griffes quand il s'agit de sa famille ! Et quand personne ne le voit il vient téter son coussin sur le ventre de sa maîtresse ! ( chut j'ai 10 ans )


Félix chat noir 1292

FELIX n° 1292

Voici Réglisse, notre gros chat noir porte bonheur qui aime par dessous tout voler dans les placards, jouer avec une vieille serviette mais il adore se bagarrer avec son copain Neige qui est arrivé 1 an après lui. Au début la cohabitation était difficile,maintenant ils sont comme des rois. Il adore patouner sa maîtresse, il aura 4 ans au mois d'août, c'est un gourmand de 7kg .


Sangha chat noir 1293

SANGHA n° 1293

Sangha est un chat possessif avec ses maîtres et ne supporte pas qu'un autre animal nous approche. Nous l'appelons "miss aimable" car nous avons toujours l'impression de l'ennuyer.


Salem chat noir 1294

SALEM n° 1294

SALEM, un petit noir de 2ans, vif et curieux, adopté au moment où sa maman essayait de le perdre en forêt.  Depuis, il passe ses journées dans mes jambes lorsque je joue à la console ou regarde un film ( oui c'est un chat cinéphile ), le 1er chat de la famille, nommé Salem en rapport à la série ''Sabrina l'apprentie sorcière''.  Il adore également se planquer dans les sacs et cartons ( au point de le perdre pendant des heures jusqu'à ce qu'un petit "mahou" sorte d'un sac ou d'un carton.  Il est également "gardien de phare, toujours posté le plus haut possible ( au dessus des meubles de cuisine ou en haut de l'arbre à chat (à peu près 2m) mais toujours derrière la porte lorsqu'il entend la voiture.


King Kong chat noir 1295

KING KONG n° 1295

Bonjour,

Me voici, je m'appelle King-kong. J'ai été adopté en septembre 2016 au sein d'une association. Mon début de vie n'a pas été rose. J'ai été jeté avec mes frères et sœurs dans un carton au dessus des grilles d'un refuge..pour chiens. On m'a vite soigné et aimé. Puis j'ai trouvé ma famille pour la vie ! J'aI eu un an en juillet. Je suis très affectueux et coquin.


Mitchou chat noir 1296

MITCHOU n° 1296

Trouvé dans la rue à l'âge d'un mois près d'une bouche d'égout. Il a perdu sa famille mais était déjà très courageux. J'ai eu la chance de le recueillir tandis qu'un tas de monde est passé devant lui sans même lui jeter un regard. 
Ce petit chaton avait absorbé des cailloux pour se nourrir. Nous avons donc du le soigner des jours durant afin de rétablir sa flore intestinale. Au bout de quelques semaines, tout est rentré dans l'ordre. Nous avons pris soin de lui comme un membre de notre famille dès son premier jour dans notre foyer. 
Il avait un caractère bien trempé. Il terrorisait toute la famille de par son caractère spécial de chat ayant quitté sa maman trop tôt. 
Désormais âgé de 17 ans, il est devenu extrêmement sage. Il ne cesse de parler pour nous communiquer sa joie de vivre inépuisable. 


Mario chat noir 1297

MARIO n° 1297

Il était errant avec sa maman à Saint Paul sur l'île de la Réunion. Une commerçante leur donnait à manger régulièrement. Puis ils ont disparu.
Un jour, elle a retrouvé le chaton, sans sa maman. Il avait le cou abîmé et les moustaches coupées. Peut être que des enfants l'ont un peu traumatisé...
La dame a appelé une association, qui l'a pris en charge et une Famille d Accueil s'est proposée. Nous avons reçu des photos de la famille d'accueil et on a craqué ! 
A présent, il a bien pris du poids et il adore faire des câlins et jouer avec mon fils de 18 mois. Il s'entend plus que bien avec nos deux premiers chats.
C'est un amour qui nous remercie chaque jour de l'avoir sauvé. 

Mario 1297a


Milo chat noir 1298

MILO n° 1298

Milo a 10 ans cette année, elle est douce, câline, tendre, et a élevé 2 de mes autres chatons, 1 gris et 1 blanc, tous les 3 forment une famille, et Milo veille sur eux.


Lally chat noir 1299

LALLY n° 1299

Petite chatte que j'ai trouvée sous ma voiture alors que je sortais d'un concert. Elle avait à peine 1 mois et n’était donc pas sevrée. J'ai réussi à la faire manger en trempant des croquettes dans du lait. Elle a bientôt 2 ans, c'est une boule de poils affectueuse, et quand elle me regarde je vois de l'amour dans ses yeux et de la reconnaissance de l'avoir prise et surtout gardée. 


M.Big chat noir 1300

M.BIG n° 1300

Je vous présente mon amour de chat noir M. Big, il est né le 13 septembre 2014. Ayant vécu une grosse séparation mi janvier 2015, j'ai déménagé avec un de mes chats et j'en ai laissé un à mon ex(c'était son bébé). Mais j'ai une chatte qui a 10 ans et j'avais un nouveau chaton né le 20 septembre 2014. Ma chatte n'a jamais voulu jouer avec mes autres chats et elle a toujours craché s'ils s'approchaient trop.
A mon déménagement mon chaton de 5 mois (Atchou) était seul, j'ai eu la merveilleuse idée d'adopter un autre chaton pour qu'ils puissent jouer ensemble. J'ai parcouru les petites annonces et je suis tombée sur un chaton roux que la personne vendait 10$, il avait 5 mois aussi. Je suis allée voir et la dame me dit qu'elle avait aussi un chaton noir, j'ai pris chacun dans mes bras et le noir était très à l'aise et pas nerveux, alors je suis repartie avec.
A mon arrivée à la maison, lui et mon autre chaton sont devenus frères et M.Big embarquait déjà sur mes jambes dans le sofa pour dormir et en lui tapottant les cuisses il fait des culbutes en se laissant tomber... je suis tombée littéralement en amour avec lui et il est super fin, jasant, colleux, un amour de chat noir.

 

Commentaires (8)

Joël
  • 1. Joël | 08/08/2017
Un noir, un blanc, un noir et blanc : trois chats, trois fois plus de bonheur.
Cécile
  • 2. Cécile | 07/08/2017
Bravo pour les 10 ans, je m'aperçois autour de moi, qu'il y a pleins de gens qui ont un chat noir, j'en suis toujours ravie!!!!
Chamine
  • 3. Chamine | 30/07/2017
Le site aura 10 ans en octobre 2017 mais le club des chats noirs est plus récent, je n'imaginais pas que tout cela prendrait une telle ampleur. Tant mieux pour les noirauds.
Joël
  • 4. Joël | 12/07/2017
Le Club des Chats Noirs victime de son succès, c'est une bonne nouvelle car cela montre qu'il y a tout de même plein de personnes qui les aiment et ont envie de le dire. C'est aussi beaucoup de travail pour les mettre en ligne.
Il est loin le temps où l'on voyait le petit nouveau deux ou trois jours avant que le suivant soit à l'honneur !
L'essentiel est la place qu'ils ont dans le cœur de leurs maîtres.
chat-noir
Bonsoir,
Je vais bientôt remettre en fonction les demandes d'adhésion mais pour le moment elles sont interrompues car trop nombreuses.
Il faudra vous rendre ici : http://www.chatsnoirs.com/pages/club-chats-noirs/devenir-membre.html
A bientôt
Philippe
  • 6. Philippe | 10/07/2017
Bonjour

Comment faire svp pour adhérer au club ?
Chamine
  • 7. Chamine | 27/06/2017
Le premier Clyde(1271) que j'inscris depuis la création du site. Mon Clyde, mon chat plus que parfait est décédé il y a 13 ans et bien...j'ai encore les larmes aux yeux.
Joël
  • 8. Joël | 18/06/2017
Les chats arrivent parfois dans nos vies alors que rien ne le laissait présager et pourtant, une fois là, cela est une évidence qu'il devait en être ainsi. On ne sait pas pourquoi cela se passe.
Les chats, eux, le savaient déjà en arrivant.le plus souvent d'on ne sait où. Comment ils le savent ? C'est un grand mystère.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.