Club Chats Noirs

Lana 1305

LANA n° 1305

Je m'appelle Lana, petite femelle de 1an et demi arrivée d'Espagne dans le moteur de la voiture de mes futurs maîtres qui m'ont nourri au biberon. Contrairement à la photo, je suis adorable.

 

Luigi chat noir 1301

LUIGI  n° 1301

Luigi a eu 2 ans en mars 2017, c'est un mal castré. Luigi n'est pas comme les autres chats, il ne sait pas chasser les oiseaux mais les mouches oui, il se bat contre les chats roux mais pas les autres chats. Quand je le gronde il se cache sous un meuble et attend que je passe pour m'attaquer. Luigi a un caractère bien trempé, il adore voler les mouchoirs jetables de préférence ceux qui ont servi et s'il n'en trouve pas il se sert directement dans la boite à mouchoirs. Mais j'assume mon chat avec tous ses défauts et toutes ses qualités.


Kali 1302

KALI  n° 1302

KALI : nommée ainsi par rapport à la seule déesse noire indou. Chatte perdue ou abandonnée ;  adoptée à l’âge adulte en septembre 2010. Craintive les premiers mois, elle est en fait très affectueuse. Kali aime les coussins, les endroits douillets, téter tout ce qui est en polaire… Elle dort souvent avec nous : Bref la miss aime son petit confort et être avec nous. Elle sait faire les yeux doux quand elle veut quelque chose. Cette adorable minette a une place importante dans la maison et nous l’aimons beaucoup.


Hector 1303

HECTOR  n° 1303

Mon Hector a eu 2 ans le 10 août. Il a été découvert seul dans un buisson, un genou et un pied arrière cassés, une énorme infection à l'oeil et envahi par les tiques. Mes collègues m'ont appelée car dégoûtées par les tiques, je lui en ai enlevé plus de 50 ce jour-là.  Ma veto a estimé qu'il avait +/- 10 jours. Il a vécu 3 semaines dans une boîte en carton entouré de bouillottes et d'essuie-tout. Je l'ai nourri 8x/j à la seringue car il ne têtait pas. Sans rien faire, son pied et son genou se sont bien rétablis.  Son oeil est sauvé,  il va très bien, c'est un amour de chat, très câlin mais malheureusement très bon chasseur. 


Mélusine 1304

MELUSINE n° 1304

Mélusine, petite fille d'un peu plus d'un an. Elle adore profiter du jardin, de tous ceux qui y vivent et surtout son plaisir favori et de grimper dans les arbres sans pouvoir redescendre ! 

 

Commentaires (1)

Cecile Forcada
  • 1. Cecile Forcada | 17/08/2017

Bonne journée internationale du chat noir!!!;;

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.