Club Chats Noirs

Page 1 : membres 1351 à 1360

Chipie 1351

CHIPIE  n° 1351

Chipie, 17 ans qu’elle me suit partout. Elle n’est pas très aimable ni sociable mais en vieillissant disons qu’elle s’adoucit. Un chat un peu space mais pourvu qu’elle reste encore avec moi quelques années !


Jedi 1352

JEDI n° 1352

Miaou, bonjour. je m'appelle Jedi, j'ai 3 ans, et bien sûr, je suis le plus beau chat du monde ! J'adore chasser, mais aussi caliner ma " maman" et se blottir sur ma couverture au coin du feu.


Chanel 1353

CHANEL  n° 1353

Chanel a 4 mois 1/2 et fait partie de notre famille depuis trois semaines maintenant. Elle est très câline et très joueuse, adorable petite chatte noire !


Cacahuète 1354

CACAHUETE  n° 1354

Voici Cacahuète qui a bientôt 5 ans.

Un jour, ma belle-soeur voulut offrir pour Noël un petit chaton à des enfants de sa famille, elle choisit donc Cacahuète un petit chaton noir de 2 mois à peine sevré. Quelques jours avant Noël elle nous demanda de la garder avant de la ramener aux enfants, c'était un chaton très attachant. Bien sur elle alla vivre au bout de quelques jours dans cette autre famille.
2 mois plus tard elle nous rappela pour nous demander si je voulais l'adopter car un des enfants était allergique et sinon elle allait à la Spa. Bien sûr j'ai acceptée, et aujourd'hui je ne pourrais pour rien au monde m'en séparer.
C'est un chat très calme, très affectueux et complice avec moi. Elle m'a suivie tout le long de mon parcours depuis que j'ai pris mon envol dans la vie active. Je ferais tout pour elle comme si c'était mon enfant, il y a quelques mois elle a failli mourir mais j'y ai mis le prix pour qu'elle reste en vie car un chat c'est pour moi un être vivant qui fait partie de la famille, et une fois qu'on l'adopte on l'assume et on s'en occupe jusqu'au bout.


Luttin 1355

LUTTIN  n° 1355

Mes Humains m'ont parlé d'un club fait pour moi ! Alors voilà j'ai pris le temps de vous écrire quelque mots entre deux toilettes (bin oui tout chat noir qui se respecte doit avoir le poil hyper luisant ! ), ah oui... et les siestes aussi ! C'est hyper important les siestes et oui, pour garder cette tête de jeunette il faut du repos, beaucoup de repos !

A part ça j'aime énormément manger. Si bien que mes humains doivent surveiller mon alimentation et m'empêcher de piquer les croquettes d'Aiyana dès qu'ils ont le dos tourné. Au fait, Aiyana c'est la chienne qui vit sous MON toit ! J'ai bien essayé de la mettre dehors mais rien à faire ! Mes Humains s'entêtent à dire qu'on est une famille. Mais bon, j'exagère, elle n'est pas si terrible,  Même si elle n'y voit rien et que du coup elle en profite pour me marcher dessus dès qu'elle peut ! 

Bon bref...Bisous,
Luttin
(oui je sais c'est un prénom de mâle et je suis une femelle, mais quand je suis née je ressemblais à un petit lutin apparemment donc me voilà avec ce prénom, même si maintenant je ressemble plutôt à un Gros lutin).

Ca y est cette fois ci j'y vais !


Dic 1356

DIC  n° 1356

Je vous présente mon petit amour qui est né le 19 mai 2016. Il s'appelle Dic, Je l'ai adopté chez une amie et suis tombée sous le charme de sa petite cravatte blanche. C'est une petite crapule qui n'aime pas qu'on le caresse mais qui est malgré tout adorable et très expressif, il miaule tout le temps pour me faire comprendre ses besoins et c'est trop drôle. Il me donne le sourire tous les matins quant il rentre de ses vadrouilles la nuit. Par contre c'est un bagarreur du coup je suis souvent chez le veto. Mais je l'adore.


Socrate 1357

SOCRATE  n° 1357

Nous n'avons pas choisi Socrate, il nous a élus. Il a suivi ma fille qui revenait de l'école, il a miaulé devant la porte de la maison plusieurs jours durant. Comme une évidence, il s'est imposé chez nous et dans notre vie. Malade, affamé et à bout de souffle, nous l'avons soigné, veillé, ravigoté et aimé. Lui, nous a réparés, réunis, apaisés...  
Socrate est un don du ciel.


Yumi 1358

YUMI  n° 1358

Voici Yumi, 6 ans, arrivé de nul part un beau matin dans notre résidence en Guadeloupe à l'époque, depuis nous sommes rentrés en métropole. Il a de suite choisi notre maison. Nous nous sommes rapidement rendu compte que ce merveilleux petit chat noir de 6 semaines à peine était très très intelligent, ça s'est confirmé avec le temps. Une pure merveille !! Les chats noirs sont juste topissimes !! C'est l'Amour de notre vie et aussi celui de notre Labrador, ils s'adorent .... 
 


Titan 1359

TITAN  n° 1359

Je vous présente Titan ! Qui a fêté ses 11 ans le 20 juillet dernier. Toujours en forme, habile et actif malgré un diabète depuis plusieurs années et de nombreux problèmes de santé. Il a un caractère bien trempé mais se détend avec l'âge... Titan est très possessif et attaché aux membres de sa famille, il n'hésite pas à corriger vigoureusement quand les autres chats sont trop proches ! Les griffes sont bien acérées et entretenues avec soin.. C'est le roi des câlins, nous conversons souvent ensemble et nous nous  accordons des siestes tous les deux.
C'est un amour de chat noir, avec une belle personnalité atypique et très gourmand, alors la vigilance est de mise ! Longue vie à "Titan", mon amoureux, phénomène dans sa catégorie et tellement attachant ! 


Tornade 1360

TORNADE n° 1360

La belle Tornade, une dame me l’a apportée le jour de mon anniversaire car elle l’a trouvée dans son jardin, très sauvage, il m’a fallu presque 2 mois pour que l’on s’apprivoise, cela fait 7 ans qu’elle partage notre vie !

 

Page 2 : membres 1361 à 1370

Lili 1361

LILI n° 1361

Je m'appelle Lili, je suis une petite chatte de 16 mois, née en Normandie chez des amis de mes parents humains... ma maman humaine avait déjà deux autres chats chez elle mais elle voulait absolument un chat noir parce qu'elle pense que les chats noirs n'ont pas assez de chance et que les gens ne les aiment pas assez... alors je suis née et ma maman humaine est tombée sous mon charme, elle est venue me chercher avec mon papa humain et ils m'ont ramené chez eux dans ma future maison. J'ai fait la connaissance de mon grand frère et ma grande sœur et tout s'est bien passé. Aujourd'hui je suis très heureuse, aimée et choyée tous les jours. 
 


Salem 1362

SALEM n° 1362

Nous souhaitions donner un compagnon de jeu à notre chat Kimo agé de 6 mois et nous caressions depuis longtemps l'envie de posséder un chat noir... Et ce vieux rêve est devenu réalité aujourd'hui... J'oserais dire , par hasard, bien que le hasard n'ait rien à y voir... Nous avions décidé en fin d'après-midi de nous rendre à la S.P.A. de notre région pour voir ce qu'ils avaient comme chatons par curiosité... Parmi les 7 chatons disponibles, une seule, toute menue, était noire, bien tranquille... trop tranquille pour un chaton de 3 mois à peine alors que tous les autres, plus âgés ( mâles comme femelles ) faisaient 2 fois sa taille... Elle ne s'en laissait pas imposer malgré sa petite taille et c'est ce qui nous a attiré, nous sentions une force de caractère et une soif de vivre qui transcendait son être.... Et nous avons craqué pour cette adorable petite puce toute de noire vêtue dont le ronronnement sonore était impressionnant dès que nous l'avons prise dans nos bras... Jamais elle n'a cherché à se débattre ou à fuir nos bras alors qu'elle en avait la possibilité... Nous sommes tombés en amour avec elle et avons quitté les lieux avec elle... sans remords.... 

À cause de son petit air diabolique, nous l'avons appelé " Salem " ( en mémoire des sorcières de cette ville américaine )... Un pied de nez aux légendes urbaines sur les chats noirs....

Nous nous sommes dit que la période d'adaptation pourrait être plus ou moins longue avec notre Highland Lynx de 6 mois.... Surprise !!!! ... Aucune agressivité de la part du matou et d'elle non plus... Pendant les 2 premières heures, notre matou s'est amusé à la suivre partout , " le nez dans le derrière " ... Et quelle ne fut pas notre surprise de les voir se courir après et jouer à cache-cache dans les tunnels en tissus... Salem courant après la queue de Kimo et vice-versa... Du pur bonheur de les voir s'amuser car jamais nous n'aurions cru l'adaptation aussi rapide...

Kimo, en bon grand frère, protège Salem et est très " maternant ".... Il ne la quitte pas d'une semelle... Il a même tenté de la faire descendre du hamac pour l'emmener dans sa " niche "....
Autant Salem nous a envoûté ( était-ce de la magie noire ???) dans les locaux de la SPA, autant  elle est d'une douceur et recherche les câlins tout comme notre Kimo.... A mon sens , y'a de la magie blanche là-dessous....
Peu importe, aujourd'hui, la " magie " a fait son oeuvre et permis à un petit être vivant d'éviter l'euthanasie et de profiter d'une belle vie qu'elle a définitivement méritée...

Salem 1362a


Ezéchiel 1363

EZECHIEL n° 1363

Je vous présente Ézéchiel, mon doudou depuis 9ans et demi maintenant.
C'est une vraie boule d'amour, il ne veut que se faire câliner, mais son adoration pour la nourriture le transforme en un vrai petit démon (d’où son nom), qui essaie de voler aussi bien le chocolat que les asperges... C'est aussi un gros râleur, qui répond lorsqu'il se fait gronder. Ça amuse bien la galerie, et on me dit souvent qu'il ne lui manque que la parole !


Hermione 1364

HERMIONE n° 1364

Hermione a 4 mois. C'était une petite chatte toute noire abandonnée dans des garages. Elle mourait de froid et de faim. Notre rencontre a eu lieu un beau jeudi après-midi ensoleillé. Aujourd'hui, Hermione est bien au chaud et mange à sa faim. C'est une petite chatte très affectueuse qui ne cesse de démontrer son amour tous les jours ! 


Sam et Sushi 1365

SAM & SUSHI n° 1365

Sam (à droite) est un bébé rescapé de la rue, récupéré avec sa maman, sa tata, et ses 8 frères et soeurs agés de quelques jours. Tous ont depuis été placés dans des familles aimantes! Seul Sam est resté vivre à mes côtés. Il a aujourd'hui 4 mois, il aime l'eau, se coucher dans le bac à légumes du frigo, déchiqueter tout ce qui sort de l'imprimante, piquer les jouets des copains et partir en grognant, faire d'interminables câlins-ronrons sur sa maman humaine... il partage la vie d'une minette de 15 ans, de deux canes, 3 tortues, et d'un cacatoès Alba qui lui fait des bisous!
Sushi est son cousin de 3 mois, c'est un petit bavard très câlin et les deux compères partagent la même passion des baignoires et de l'eau :), ils sont inséparables lorsqu'ils sont réunis!

Avant Sam j'ai eu et adoré mon premier chat noir, Sirius, également trouvé dans la rue âgé d'un an, il a malheureusement rejoint le paradis des chats noirs où il doit pisser sur les canapés-nuages. C'était un adorable monstre aventurier, à jamais dans mon coeur.


Elphie 1366

ELPHIE n° 1366

Elphie est une petite chatte noire qui habite Montréal, Québec au Canada. Elle a environ 4 ans maintenant. Je dis environ quatre ans car je ne connais pas le moment exact de sa naissance. En novembre 2013, j’arrivais chez moi en début de soirée quand j’entend des miaulements provenant du terrain vague en face de ma maison. Les miaulements sont continuels et me brisent le coeur. Je commence donc à suivre le son pour tenter d’en trouver la provenance. Mais à cette heure de la journée il fait déjà presque noir et je n’y vois rien. Je me dirige donc en suivant la direction du son. Après un bon dix minutes de recherche je sens que que suis tout près, mais comme elle est toute noire il m’est impossible de la voir. Me voila donc à quatre pattes à chercher à même le sol jusqu’au moment ou mes mains tombent sur une toute petite boule de poils. La petite n’a que quelques mois. Elle tremble et se blottit contre moi rapidement. Et depuis ce jour elle fait partie de ma vie. La petite Elphie adorable, affectueuse, intelligente. Elle continue à aller à l’extérieur mais revient rapidement à la maison quand je l’appelle. J’adore cette petite cocotte et serait très heureux qu’elle puisse adhérer à votre Club! 


Maestro 1367

MAESTRO n° 1367

Maestro a 7 ou 8 ans. Nous l'avons adopté il y a quelques années car son ancienne maîtresse s'en est séparé et nous l'avons pris avec nous, c'est un amour de chat qui ne demande que des câlins en nous léchant les mains, il a était élevé avec des chiens du coup parfois il se comporte comme eux.


Réglisse 1368

REGLISSE n° 1368

J'étais trés malade quand mes maîtres m'ont trouvé dans leur jardin, j'ai été soigné, pucé, stérlisé, et aujourd'hui  je suis le plus heureux des chats.


Chumlee 1369

CHUMLEE n° 1369

Il est entré dans ma vie et me donne beaucoup d'amour et d'affection. Il est intelligent, coquin et il adore jouer. Mon petit bébé.


Iris 1370

IRIS n° 1370

Voici notre beauté Iris, 4 ans. D'une nature craintive car elle a débuté sa vie dans une famille brutale.... Elle est maintenant gâtée pourrie et fait notre bonheur avec Perle notre deuxième chatte (pas noire !) Il est grand temps de tordre le cou à ces croyances moyen âgeuses sur les chats noirs!

 

Page 3 : membres 1371 à 1380

Psyco 1371

PSYCHOPATHE n° 1371

Psychopathe,  "psycho" pour les intimes, il a eu 2 ans. Petit, il nous en a fait voir de toutes les couleurs, une vraie pile électrique qui aimait bien mordre et nous attaquer par surprise la nuit. Monsieur s'est assagi avec l'âge et vient nous réveiller en nous sautant dessus et avec des coups de boule pour nous demander des câlins. C'est notre gros bébé d'amour.


Nounou 1372

NOUNOU n° 1372

J'ai adopté chez une jeune fille un adorable chat noir, je le surnomme Nounou....calinou. Hyper câlin, propre, bien éduqué, intelligent...bref ce chaton fut sauvé par la jeune fille ainsi que son frère, abandonnés.... Un amour. La photo le représente sur le mur pour attraper un moustique, jamais vu cela. 


Lilith 1373

LILITH n° 1373

Je m'appelle Lilith,je suis une adorable minette de 16ans, je suis câline et je fais le bonheur de ma maman depuis toutes ces années... 
J'aime regarder la télé et surtout les reportages animalier...je voudrais que le temps s'arrête pour la garder éternellement à mes côtés.


Lisy 1374

LISY n° 1374

Voici Lisy âgée de 2 ans, notre dernière fille, un amour.


Pepsi 1375

PEPSI n° 1375

Pepsi, petit chat d'à peine 3 mois abandonné que nous avons recueilli. C'est un amour, à peine on le regarde il  ronronne.


Maximilienne 1376

MAXIMILIENNE n° 1376

Voici Maximilienne. Je sais quel drôle de prénom ! Pour tout dire au commencement elle était un mâle plein de poils s'appelant Maximilien. Mais après une visite chez notre véto préféré le verdict est tombé, notre matou était une fille. Elle a aujourd'hui 6 ans, règne sur un petit monde de 4 concitoyens. A bien réfléchir nous aurions peut-être du l'appeler Duchesse. Melle est délicate et a sale caractère,  mais c'est aussi pour cela qu'on l'aime.


Gaïa 1377

GAÏA n° 1377

Miss Gaia, chaton récupéré sur une route il y a 4 ans. Top câline, amoureuse des plaids !


Tymi et Spartiate 1378

TYMI & SPARTIATE n° 1378

J'ai 5 chats, 2 chattes : Poupette, la mère de Chipie (élevée au biberon), Tymo un chat du Bengal et deux chats noirs Tymi et Spartiate, ils ont tous les deux des histoires bien différentes, mais sont adorables.
Sur la photo que je vous ai envoyé, Spartiate est à gauche et Tymi à droite.


Misty 1379

JUNIOR n° 1379

Voici notre petite puce de 8 semaines Misty. Nous l’avons recueilliE à l’âge de 10 jours car elle a été abandonné dans un trou, certainement parce qu’elle était « noire ».
Les biberons étaient obligatoires durant quelques semaines puis les croquettes de sevrage les ont remplacé petit à petit. 
Les vétérinaires nous ont dit que les petits chatons comme elle sont terribles une fois sevrés car ils ont vécu un long combat pour survivre sans leurs mamans biologiques. 
Pour le moment, c’est une petite puce adorable et câline mais qui n’hésite pas à embêter son grand frère Chouchou quand elle le peut. 

Misty & Chouchou 1379
 


Maïkie, Waïky, et Babie 1380

MAÏKIE, WAÏKY, BABIE n° 1380

Trouvés sous une voiture quand ils avaient environ 11 jours. On les a nourri au biberon, ils ont grandi. Ils ont maintenant 5 mois et sont en parfaite santé.

Babie est la plus petite, reste discrète mais aime bien grignoter les plantes ...

Maïkie est la plus grosse? elle est câline.

Et le Pèpère Waïky petit polisson avec une tache blanche sous le cou....il aime bien les câlins aussi, mais profite souvent d'un moment d'inattention pour faire des petites bêtises.

Vous avez déjà inscrit notre plus grand pèpère de 1 an "Lu". (membre n° 1343)

 

Page 4 : membres 1381 à 1390

Cachou 1381

Pepsi 1381

CACHOU  & PEPSI  n° 1381

Cachou, juillet 2008, noir aux yeux verts,  dernier de la portée que personne ne voulait car chat noir, encore une victime de la bêtise humaine.  En  juillet 2012 j'en adopte un second Pepsi, noir aux yeux jaunes,  la portée a été déposée dans un carton devant une animalerie avec ses 4 frères et soeurs,  5 chatons dont un seul noir et encore le dernier à être adopté. Ce sont des crèmes de chat câlins.


Uta 1382

UTA  n° 1382

Voici Uta, il a 1 an et demi, c'est un petit chat d'une portée abandonnée. Un ami a trouvé 4 chats abandonnés dans sa voiture, nous en avons pris 2 pour les nourrir et les faire adopter ensuite, puis au final nous nous sommes trop attachés à eux pour les donner ! Il n'a pas beaucoup changé de caractère, il est très câlin mais quand il veut, il fait un truc adorable que nous appelons des "Ronmiaou",des ronronnements en miaulant en même temps! Il est particulèrement câlin le matin, un peu trop : il se frotte dans nos jambes tout le temps, on manque de tomber une 20aine de fois! Il est très cascadeur et foufou, il nous fait pas mal de frayeurs ! Quand il voit qu'on mange il ronronne pour avoir de la nourriture lol ! Il est très proche de sa petite sœur, c'est très attendrissant ! Il adore quand on sent bon, quand on sort de la douche il nous fait plein de câlins, il adore l'odeur du parfum, et également de la menthe ! C'est un amour de petit chat, notre petite panthère ! 


Fetish 1383

FETISH  n° 1383

Je m'apelle Fetish et j'ai 7 ans.

L'humaine qui habite chez moi, m'a prénommée ainsi, car je lui porte bonheur, oui comme un "objet" fetish ! J'ai une petite particularité, le bout de ma queue est cassé, se qui rajoute un petit plus à mon charme énigmatique.
J'adore me blottir contre les jambes de mon humaine, le soir lorsque mon humain est au travail et que les minis humains sont dodo. C'est calme alors je profite des câlins de mon humaine à ce moment-là.
Depuis peu, j'ai un " petit frère"... Molotov mais il est blanc ! Mon humaine nous appelle le "yin & yang"... pas compris...

Doux ronrons.


Cachou 1384

CACHOU n° 1384

Depuis toujours j'aime les chats noirs, et je souhaite vous présenter Cachou, ce gros matou tout doux que j'ai adopté avec sa sœur Mirabelle, noire et blanche, il y a 5 ans. 

Cachou est le plus doux et le plus câlin de tous les chats que j'ai eu, il passerait des heures à se faire caresser le ventre. Cachou est un peu timide au départ, mais une fois en confiance, il se révèle d'une douceur incroyable. Il est un peu rond car il aime bien manger et dormir. C'est un amour de chat !


Lou 1385

LOU n° 1385

Voici Lou... un "chartreux" noir d’un poil extrêmement  doux et d’un sacré caractère. Sa maman attendait une portée et nous avions décidé de garder le premier chaton... et ce fut Lou ... 
Lou est complètement perchée ! Elle miaule de manière saccadée, discute avec les oiseaux derrière la fenêtre, déboule et se roule dedans dès qu’elle sent la javel, demande des câlins mais refuse obstinément qu’on lui en fasse sans autorisation. 
Elle est loufoque, marrante, pipelette et feuleuse professionnelle.
Elle marche sur la pointe des pattes et dodeline des fesses emportée par le battement de sa queue. Elle n’est pas loin des 5 kg et nous defonce le carrelage à chaque fois qu’elle saute du canapé ...
Elle a 10 ans et c’est notre mamie à nous !
On t’aime Louuuuu.


Carbone 1386

CARBONE n° 1386

Carbone, petite perle noire que j'ai adoptée à mon arrivée en Bretagne il y a un an. 
Très joueuse, elle met de la vie dans ma maison ! Elle s'exprime beaucoup et sait se faire comprendre. Elle est ma compagne de vie et j'en suis ravie. Elle est très câline et je lui rends bien. Bien plus qu'un animal, elle fait partie intégrante de ma famille. 


Minifée 1387

MINIFÉE n° 1387

Minifée est arrivée, il y a 7 ans chez moi.

Elle a été attrapée dans une cage de capture.  Elle était chatte errante. La dame, qui est devenue une amie,  voyant l’hiver arriver, a décidé de laisser de la nourriture devant la porte patio de sa voisine, qui s’est portée volontaire pour observer les allées et venues de l'amie féline.  Minifée a été sa deuxième capture.  Elle croyait voir sortir un minou sauvage comme le précédent, mais finalement, c’était une petite chatte super gentille.  Après l’avoir examinée, elle a  cru remarquer qu’elle avait une bonne bédaine.  Eh bien oui, elle était gestante.  Elle a tenté, dans un premier temps, de retrouver les propriétaires, mais sans résultat et dans un deuxième temps, de lui trouver une famille d’accueil pour l’accompagner de la fin de sa grossesse jusqu’à temps que ses chatons soient mis en adoption. Mais aucune famille a été trouvée. Minifée a  eu quatre adorables chatons dans sa salle de bain le 9 novembre 2009 en après-midi.  Incroyable mais vrai ! Elle a été la meilleure maman du monde. Elle a bien pris soin de ses bébés. 

Minifée a trouvé une famille. Moi-même, j'avais déjà deux autres chats.  Elle a été stérilisée le 12 janvier 2010.   Elle est arrivé vers le 24 janvier. Depuis 7 ans, Minifée réside avec moi avec 2 chats.  Durant ses 7 ans, elle a vu partir 2 amis de 16 et 17 ans vers un autre monde. Elle a fait la connaissance des 3 autres.  C'est elle, qui a le plus ancienneté.  J'ai aussi Marmotte (femelle Ragdoll, 10 ans), Poussy Cat (chatte de gouttière, 10 ans) et le petit dernier, Prince, 7 mois, chat de gouttière.

Minifée est plus calme, elle était super active, mais toujours très gentille.  Elle dort toutes les nuits avec moi.  Elle est dominante, ainsi que Marmotte.  Elles jouent ou de chicanent, mais depuis l'arrivée de Prince, la dynamique a changé.


Bat 1388

BAT n° 1388

Bonjour je suis BAT, j’ai deux ans et demi.
Je suis passionné par les oiseaux, du coup je passe la plus par de mes journées derrière la fenêtre pour les regarder.
Je suis très câlin, un peu flippé quand j’entends des bruits que je ne connais pas... bref j’ai deux copines, des bouledogues français... elles sentent fort et font du bruit mais je les aime bien quand même... sauf quand elle me lèche la tête !


Utah 1389

UTAH  n° 1389

J'ai 10 ans et j'ai été adoptée il y a 8 ans. Depuis que mon "nounou de vacances" est parti vivre à Bordeaux ma maîtresse ne part plus à l'étranger. Je passe toutes les vacances en France avec elle. Je miaule tout le long du voyage. J'ai horreur de la voiture. Elle a une patience énorme.


Baiia 1390

BAÍÍA  n° 1390

Notre petite baiia  est arrivee dans notre famille il y a  2 ans. Elle nous apporte joie et amour. Elle est coquine et surtout espiègle.

 

Page 5 : membres 1391 à 1400

Moon 1391

MOON  n° 1391

Abandonnée à quelques mois par ses patrons. Me prend maintenant pour (littéralement) sa maman,ca fait presque 9 ans.
 


Mojito 1392

MOJITO  n° 1392

Voici Mojito, notre troisième bébé. Notre fils l'a trouvé abandonné dans des ronces durant l'été passé. Il est entré dans notre vie pour le bonheur de toute la famille. Mojito est un élégant chat noir, élastique, joueur, super câlin mais aussi malin comme un singe ! Nous avons 2 autres chats, Fani qui se prend pour sa maman et l'éduque à sa façon c'est à dire comment subtiliser le plus vite possible tout ce qui se mange. Mikado est son papa tranquille, c'est lui aussi un magnifique chat noir, également abandonné. Nous sommes donc une famille amoureuse des chats noirs..... Et chamoureuse de tous les minous.


Nero 1393

NERO  n° 1393

Nero (ici avec sa petite soeur adoptive Leto) a été recueilli lorsqu'il avait un mois, il y a 5 ans. Il n'était pas sevré mais s'est bien adapté à sa nouvelle famille. Chaque jour, il nous montre sa reconnaissance à travers sa gentillesse et sa fidélité. C'est un bon gros matou.


Stroumph 1394

STROUMPH  n° 1394

Stroumph chat noir de 2 ans et demi.
La maman de Stroumph vivait dans la rue à côté de chez moi près d'une maison de retraite où elle trouvait le gite et le couvert en douce la nuit, et moi je la nourrissais la journée et les week end. Quand elle a eu ses bébés (sous le porche de la maison de retraite) la direction a estimé qu'il fallait trouver une solution, ses bébés avaient 2 jours.
J'avais déjà 6 chats chez moi mais j'ai décidé de prendre la maman Mascotte et ses petits en famille d'accueil j'ai réussi à placer 3 chatons et la maman après stérilisation avec l'aide d'une association et j'ai bien sûr craqué pour Stroumph qui avait du mal à être adopté car un peu timide. Stroumph a donc integré la famille chat, il y a maintenant 2 chats noirs à la maison.


Parker 1395

PARKER  n° 1395

Je vous présente Parker, il a environ deux ans et partage notre vie depuis le mois de novembre 2016.
Après une année de galère et de dépression, qui commença par la perte de notre chatte, nous sommes allés à la SPA demander la marche à suivre pour adopter un chat. C'était juste pour nous renseigner. La dame qui nous a répondu nous a montré les chats. Dans une pièce il y avait beaucoup de chats noirs, elle nous a expliqué que les gens sont superstitieux, n'en veulent pas,  c'était la raison de leur grand nombre. A ce moment là, un petit minou tout noir avec juste trois petits poils blancs est venu se frotter à nos jambes en miaulant. Il nous a choisi. Nous avons tout de suite rempli les documents pour l'adoption, mais comme nous n'avions rien préparé pour sa venue, nous avons promis de venir le chercher le lendemain. Lorque nous sommes sortis, il est venu en courant et en miaulant près du grillage, c'était comme s'il avait compris qu'il venait de trouver sa nouvelle famille et depuis il nous comble de joie, il est gentil, affectueux et nous l'adorons, mon mari et moi. 


Minerve 1396

MINERVE  n° 1396

Je m'appelle Minerve comme la déesse.  Il y a quelques temps mes nouveaux copains ont été publiés sous la forme de trio.
Voici mon histoire, j'ai environ 11ans. J'ai été abandonnée il y a 10mois. J'ai d'abord été prise en charge par une association puis une dame âgée m'a adoptée. J'étais bien avec elle mais elle a du être hospitalisée et elle ne pouvait pas revenir pour s'occuper de moi. Sa fille avait promis de me garder mais elle ne l'a pas fait.... Je suis retournée dans une famille d'accueil de l'association. Une annonce a été faite sur les réseaux sociaux et une nouvelle dame a craqué pour moi et mon histoire l'a émue. Le chat de sa mamy a eu le même parcours que moi mais lui est resté dans la famille.  Me voilà aujourd'hui dans cette nouvelle famille où je dois cohabiter avec trois autres copains. Ils sont très gentils avec moi mais je n'ai pas l'habitude alors je les crache un peu.

Minerve 1396-b


L'union 1397

MINION  n° 1397

Voici mon gros bébé Minion de son petit nom. un gros chat d'amour né aux environs du 01 avril 2016, mais on ne peuT le savoir avec certitude, il est issu d'une portée abandonnée dans une boîte au bord d'une route... Joueur à ses heures? il adore passer ses nuits avec moi sur le lit près de ma tête.


Miquette 1398

MIQUETTE  n° 1398

Une minette qui à 12 ans pleine de vitalité, dort beaucoup et demande beaucoup de câlins.
Nous avions un jardin ouvrier et cette minette est venue nous voir toute apeurée car les autres chats ne l'aimait pas, elle avait deux mois tout au plus mais elle a été mis dans ce jardin par une personne qui n'aimait pas les chats. Un matin j'ai pris un carton, je l'ai prise et emmenée à la maison et depuis ce temps là elle est heureuse et vit avec une autre chatte qui est tigrée.


Lily 1399

LILY  n° 1399

Je vous présente Lily alias Doudou. Une boule de poils noire recueillie il y a 5 ans chez un ami. Câline, joueuse, farceuse et coquine. Elle fait notre bonheur et le malheur des souris bretonnes. C'est une chasseresse hors pair.Elle vit avec biscotte sa copine noire... et... blanche. Nous t'aimons Doudou. 


Fifi 1400

FIFI  n° 1400

Petite femelle que nous avons recueillie dans la rue, elle avait très faim et était très sauvage... ça n'a pas été simple de l'apprivoiser car elle a connu la rue, mais maintenant c'est une petite princesse gâtée qui est très câline et surtout gourmande ! 

 

Commentaires (4)

Joël
  • 1. Joël | 01/01/2018
Bonne et heureuse année 2018 à tous les noirauds et à celles et ceux qui les accueillent dans leur foyer. Que cette année voie le nombre de nos amis couleur de nuit augmenter dans le Club qui leur est dédié et diminuer dans les chateries des S.P.A.
Joël
  • 2. Joël | 09/12/2017
Chat noir c'est noir
Il y a toujours de l'espoir
Joël
  • 3. Joël | 02/12/2017
Bravo aux maîtres de Misty qui ont accueilli et sauvé ce bébé chat. Il y a bien des cas où les chats restent "reconnaissants" envers leurs anges gardiens humains. Misty a un "grand frère" qui la guidera et en fera une gentille chatte affectueuse comme elle l'est déjà.
Grandperrin Alain
  • 4. Grandperrin Alain | 02/12/2017
Merci à vous
c"est sympa

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.