Club Chats Noirs

Titan 1359

TITAN  n° 1359

Je vous présente Titan ! Qui a fêté ses 11 ans le 20 juillet dernier. Toujours en forme, habile et actif malgré un diabète depuis plusieurs années et de nombreux problèmes de santé. Il a un caractère bien trempé mais se détend avec l'âge... Titan est très possessif et attaché aux membres de sa famille, il n'hésite pas à corriger vigoureusement quand les autres chats sont trop proches ! Les griffes sont bien acérées et entretenues avec soin.. C'est le roi des câlins, nous conversons souvent ensemble et nous nous  accordons des siestes tous les deux.
C'est un amour de chat noir, avec une belle personnalité atypique et très gourmand, alors la vigilance est de mise ! Longue vie à "Titan", mon amoureux, phénomène dans sa catégorie et tellement attachant ! 

 

Chipie 1351

CHIPIE  n° 1351

Chipie, 17 ans qu’elle me suit partout. Elle n’est pas très aimable ni sociable mais en vieillissant disons qu’elle s’adoucit. Un chat un peu space mais pourvu qu’elle reste encore avec moi quelques années !


Jedi 1352

JEDI n° 1352

Miaou, bonjour. je m'appelle Jedi, j'ai 3 ans, et bien sûr, je suis le plus beau chat du monde ! J'adore chasser, mais aussi caliner ma " maman" et se blottir sur ma couverture au coin du feu.


Chanel 1353

CHANEL  n° 1353

Chanel a 4 mois 1/2 et fait partie de notre famille depuis trois semaines maintenant. Elle est très câline et très joueuse, adorable petite chatte noire !


Cacahuète 1354

CACAHUETE  n° 1354

Voici Cacahuète qui a bientôt 5 ans.

Un jour, ma belle-soeur voulut offrir pour Noël un petit chaton à des enfants de sa famille, elle choisit donc Cacahuète un petit chaton noir de 2 mois à peine sevré. Quelques jours avant Noël elle nous demanda de la garder avant de la ramener aux enfants, c'était un chaton très attachant. Bien sur elle alla vivre au bout de quelques jours dans cette autre famille.
2 mois plus tard elle nous rappela pour nous demander si je voulais l'adopter car un des enfants était allergique et sinon elle allait à la Spa. Bien sûr j'ai acceptée, et aujourd'hui je ne pourrais pour rien au monde m'en séparer.
C'est un chat très calme, très affectueux et complice avec moi. Elle m'a suivie tout le long de mon parcours depuis que j'ai pris mon envol dans la vie active. Je ferais tout pour elle comme si c'était mon enfant, il y a quelques mois elle a failli mourir mais j'y ai mis le prix pour qu'elle reste en vie car un chat c'est pour moi un être vivant qui fait partie de la famille, et une fois qu'on l'adopte on l'assume et on s'en occupe jusqu'au bout.


Luttin 1355

LUTTIN  n° 1355

Mes Humains m'ont parlé d'un club fait pour moi ! Alors voilà j'ai pris le temps de vous écrire quelque mots entre deux toilettes (bin oui tout chat noir qui se respecte doit avoir le poil hyper luisant ! ), ah oui... et les siestes aussi ! C'est hyper important les siestes et oui, pour garder cette tête de jeunette il faut du repos, beaucoup de repos !

A part ça j'aime énormément manger. Si bien que mes humains doivent surveiller mon alimentation et m'empêcher de piquer les croquettes d'Aiyana dès qu'ils ont le dos tourné. Au fait, Aiyana c'est la chienne qui vit sous MON toit ! J'ai bien essayé de la mettre dehors mais rien à faire ! Mes Humains s'entêtent à dire qu'on est une famille. Mais bon, j'exagère, elle n'est pas si terrible,  Même si elle n'y voit rien et que du coup elle en profite pour me marcher dessus dès qu'elle peut ! 

Bon bref...Bisous,
Luttin
(oui je sais c'est un prénom de mâle et je suis une femelle, mais quand je suis née je ressemblais à un petit lutin apparemment donc me voilà avec ce prénom, même si maintenant je ressemble plutôt à un Gros lutin).

Ca y est cette fois ci j'y vais !


Dic 1356

DIC  n° 1356

Je vous présente mon petit amour qui est né le 19 mai 2016. Il s'appelle Dic, Je l'ai adopté chez une amie et suis tombée sous le charme de sa petite cravatte blanche. C'est une petite crapule qui n'aime pas qu'on le caresse mais qui est malgré tout adorable et très expressif, il miaule tout le temps pour me faire comprendre ses besoins et c'est trop drôle. Il me donne le sourire tous les matins quant il rentre de ses vadrouilles la nuit. Par contre c'est un bagarreur du coup je suis souvent chez le veto. Mais je l'adore.


Socrate 1357

SOCRATE  n° 1357

Nous n'avons pas choisi Socrate, il nous a élus. Il a suivi ma fille qui revenait de l'école, il a miaulé devant la porte de la maison plusieurs jours durant. Comme une évidence, il s'est imposé chez nous et dans notre vie. Malade, affamé et à bout de souffle, nous l'avons soigné, veillé, ravigoté et aimé. Lui, nous a réparés, réunis, apaisés...  
Socrate est un don du ciel.


Yumi 1358

YUMI  n° 1358

Voici Yumi, 6 ans, arrivé de nul part un beau matin dans notre résidence en Guadeloupe à l'époque, depuis nous sommes rentrés en métropole. Il a de suite choisi notre maison. Nous nous sommes rapidement rendu compte que ce merveilleux petit chat noir de 6 semaines à peine était très très intelligent, ça s'est confirmé avec le temps. Une pure merveille !! Les chats noirs sont juste topissimes !! C'est l'Amour de notre vie et aussi celui de notre Labrador, ils s'adorent .... 
 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.