Club Chats Noirs 1601 à 1650

Bastet 1604 

BASTET 1604

Je vous présente Bastet , elle a 12 ans. Elle est née le 30 mars 2007.
Elle est douce, adorable, très joueuse, très intelligente. Elle a eu des problèmes de santé il y a environ 1 an, ses glandes anales se sont bouchées, elle avait un trou de la taille d'une pièce de 2 euros, on a eu très peur pour elle. Depuis on lui donne encore plus d'amour et elle nous me rend bien. C'est notre p'tit bébé. 

Misty 1601 

MISTY 1601

Je m'appelle Misty, d'après ce que j'ai compris de la part de mes humains,  j'ai presque trois ans et j'ai passé plus de la moitié de ma vie à la SPA.... mes humains ne savent pas pourquoi et ne savent rien de ma courte histoire en dehors de la SPA.. 

Mais voilà que début décembre 2017, deux jeunes humains viennent visiter la chatterie, et la dame a dit " tiens regarde c'est elle que j'ai vie sur fb, elle est trooooop mignonne ".
Evidemment elle savait que je n'étais pas une chatte "normale" et c'est justement pour ça qu'elle souhaitait que je vive avec eux. Finalement l'homme est lui aussi tombé amoureux de moi et ils sont venus plein de fois pendant le mois de décembre, au fur et à mesure j'avais droit à des caresses assez timides bien évidement, puis ils m'ont permis de sortir de ma cage pour voir mes compagnons d'infortune... Vous vous rendez compte, j'ai même eu droit à un jouet !! Ils ont compris après ça que J'ADORE jouer. 

Puis un jour... ils sont arrivés avec une boîte et ils m'ont mise dedans, j'etais pas très contente, puis on a fait beaucoup de voiture alors je me suis collée contre la porte car le gentil monsieur faisait des papouilles.
Arrivée chez eux ils ont sorti mes jouets et mon lit puis ils ont ouvert la caisse et ils m'ont laissé faire. Pendant plusieurs mois je vivais la nuit et ils ne me voyaient que sous le lit puis j'ai commencé à sortir le jour aussi puis à passer tout près d'eux... c'est qu'ils sont grands en plus ! Même assis.
Un jour où mon humain laissait pendre sa main vers le sol, je suis passée pas loin et hop !! Il a commencé à me papouiller sans que je ne l'ai vu venir... Je me suis stopée net et je me suis mise à ronronner de toutes mes forces !

Depuis ce jour, il y a maintenant plusieurs mois, il dit que j'ai vachement vite évolué. Maintenant il me porte quand il veut, je dors avec eux tout le temps, on joue beaucoup ensemble et J'ADORE LES PAPOUILLES ! Maintenant je suis une chatte presque normale même si mes humains aiment que je sois différente. Je suis super heureuse et je suis pourrie gâtée ! Je crois que mes humains sont heureux aussi .

Ronron à toutes les patounes et miaou à vous tous !


Kepass 1602 

KEPASS 1602

Bonjour, je m'appelle Kepass et je suis un vilain petit canard. 
J'ai profité d'une porte ouverte pour me faufiler dans un appartement et trouver ma famille quand j'avais un an et je ne la quitte plus depuis. Je vis entre Bruxelles et Paris et j'aime bien voyager dans le sud de la France.
Je suis un grand matou (pas gros). Vous remarquerez que je suis également borgne à cause d'un cancer à l’œil mais c'est de l'histoire ancienne et je vis très bien avec. Mes hobbies ? Chasser les mouches, dormir, manger et surtout coller mes maitres. Mon défaut ? une tendance à uriner dans des endroits inappropriés quand j'estime qu'il fallait changer ma litière, ça fâche mon Papa mais bon il oublie vite.


Onyx 1603 

ONYX 1603

Ma Petite Onyx a bientôt 1 an. Elle a été trouvée dans les rochers de la jetée du port de Palavas début juillet 2018. Elle avait été abandonnée avec un frére qui a été pris par des jeunes gens qui avaient assuré qu'ils reviendraient la prendre aussi. Ils ne sont jamais revenus..Quand ils sont partis avec son frère elle a poussé un cri déchirant. Je ne voulais pas prendre de chat..Le vétérinaire a estimé qu'elle devait avoir un mois. .Elle pesait un peu moins d'un kilo, elle était déshydratée et ...  nous a adopté très vite. Vive, intelligente, elle a vite repris des forces. Son poil est aujourd'hui d'une douceur insolente (sauf quand elle se roule dans la poussière et les feuilles mortes!). Elle gambade, fait de périlleux salto arrière en chassant les papillons.

Le soir elle dort sur mon lit, se met sur le dos en ronronnant dès qu'on commence à la caresser pour qu'on lui caresse le ventre. Très vite alors elle se précipite sur la vieille polaire que je lui ai donnée et se met à la téter en ronronnant de plus belle. Elle tête alors de manière frénétique, attendrissante.. comme un sevrage qui n'a pas été fait ou un appel affectif.

Vous l'aurez compris, je l'aime mon Onyx!

Ajouter un commentaire