Club Chats Noirs 1701 à 1750

Page 1 : 1701 à 1710

Tity & Misty 1701

TITY et MISTY  n° 1701

Tity 14 ans et Misty 9 ans? deux beaux mâles dit les Blackos sont inséparables. Nés en Vendée, ils ont perdu leur copains Félix 11ans, Grisou 9 ans, RIcksou 6 ans et copine Minette 19 ans, puis leur  maître. Leur maîtresse est partie leur préparer une nouvelle maison. Ils sont restés avec leur petit maître mais un jour ils ont fait 9h de route + 12h de bâteau et maintenant se dorent au soleil de Corse avec leur maîtresse. Si ils pouvaient raconter leurs vies...


Mystic 1702

MYSTIC  n° 1702

Voici Mystic alias "gros Loulou". Nous lui fêterons ses 10 ans le 5 mai 2020.
Sa  meilleure amie c'est Tao, notre berger blanc suisse et ses deux copines sont ses 2 soeurs d'adoption Zen (14 ans) et Kera (5 ans) . Il règne en maître pacifique sur toute sa petite tribu, il est très calin et très gourmand. 


 Poupy 1703

POUPY  n° 1703

Je vous présente mon Poupi qui est à mes côtés depuis sa naissance, il y a bientôt 8 ans. Récemment il a perdu un œil du coup son nouveau surnom c'est Barbe Noire. 


Tsuki 1704

TSUKI  n° 1704

Je vous présente mon Tsuki (Lune en japonais), il a 1 an et c'est ma petite boule de poils d'amour, j'adore ses grandes billes oranges.


Hermione 1705

HERMIONE  n° 1705

Hermione 2 ans, petite boule de poils très très câline. Elle n'a qu'un maître, mon fils de 15ans. Pendant qu'il est au lycée, elle l'attend sagement, dès qu'il rentre elle le suit dans sa chambre, elle le suit partout...


Morgana 1706

MORGANA  n° 1706

Ma petite sorcière Morgana (nom prise par Morgane Le Fay, le mal de tête de Merlin). Elle m'a choisie le jour où j'avais besoin de remplir mon coeur d'amour après le départ de mon bébé Caviar.
J'avais avec moi la balle verte qui était la favorite, en pensant qu'elle m'aiderait à choisir. Et coup de foudre, ce petit bijou de ébène a sauté comme si elle voulait prendre la balle...et ce fut la magie !
Ce jour là elle avait 3mois, maintenant ma beauté à 9 ans.


Kitty 1707

KITTY n° 1707

Je me nomme Kitty, j’ai 7 ans. Je suis très curieuse, j’aime bien me frotter à presque tout, j’aime bien bronzer et ainsi avoir un beau pelage angora de couleur feu.


Roissy & Orly 1708

ROISSY et ORLY n° 1708

Roissy (à gauche,yeux verts) adopté dans un refuge, craintif au début mais a vite pris ses marques, très affectueux; il adore parcourir la campagne et jeter un œil dans nos assiettes !
Orly (yeux orange) chaton abandonné, errant, joueur et câlin.
Deux chasseurs qui ramènent parfois leurs proies à la maison (oups)


Nephos 1709

NEPHOS n° 1709

Je m'appelle Nephos, je suis un british longhair de la Chatterie des joyaux de Millau, je suis né le 10/10/2017.
Je suis le seul chat noir de ma portée, tous les autres étaient bleus c'est pour ça que maman a flaché sur moi. Sur les vidéos envoyées par ma gentille éleveus, maman me reconnaissait tout de suite.
Maman dit que je suis son chamour car je suis câlin mais je parle beaucoup, chez nous nous sommes 4 chats et une chienne et nous vivons tous heureux


Prune 1710

PRUNE n° 1710

Prune a 5 mois, abandonnée dans un jardin. Elle a été en famille d'accueil et vient de rejoindre la petite famille depuis quelques jours. Un amour encore sur la réserve 

Page 2 : 1711 à 1720

Lucky 1711

LUCKY n° 1711

Lucky est une jeune chatte de 4 ans, un peu craintive mais très gentille, intelligente et joueuse. Je l’ai adoptée alors qu’elle n’avait que 2 mois et sa compagnie m’est devenue indispensable.


Mulane 1712

MULANE n° 1712

Mulane vient de fêter ses 14 ans. Elle est née dehors et a vécu 3 longs mois dans la nature. Elle a été récupérée puis a été placér dans une famille d'accueil qui l'a battue. Elle est devenu très craintive à ce moment là. Ma mère l'a recueillie en attendant de trouver une famille. La prochaine famille avait 2 gros chiens et des enfants en bas âge et Mulane était terrifiée...ce deuxième départ dans cette famille nous ayant brisé le cœur, nous avons décidé de la récupérer. Mulane à mis des années à se laisser approcher. Même par nous. Au fur et à mesure des années, elle a complètement changé.
Elle m'a aidé dans des moments très difficiles. Aujourd'hui ce n'est plus la même ! Elle aime l'eau, chasser, jouer, dormir pendant des heures sur un humain, les autres humains, les autres chats... Ces 10 ans d'amour, de tendresse, de patience l'ont changé et la change encore ! Merci à elle.


Oasis 1713

OASIS n° 1713

Oasis a 1 an et demi. Nous l’avons récupérée dans un refuge après avoir été abandonnée sur le bord de la route...C’est une chatte très câline (un vrai pot de colle lol) mais aussi très joueuse.


Mystère 1714

MYSTERE n° 1714

Mystère, magnifique chat noir trouvé à environ deux mois dans notre rue, il était à la recherche d’une famille.. 


Biscotte 1715

BISCOTTE n° 1715

Je me nomme Biscotte j'ai 5 ans surnommée El diablo car il ne faut pas m'embêter, je n'aime pas les papouilles  sauf venant de mes maîtres.  Je viens de la rue mais j'ai peur des autres chats,  mes jouets préférés sont des élastiques et  plutôt qu'une bonne pâtée je préfère de bonnes croquettes.


Blacky 1716

BLACKY n° 1716

Je vous présente  Blacky, bientôt 3 ans. C’est un farceur, il vole tout ce qu’il trouve sur mon bureau , stylo, documents etc,  et joue avec . 


Manoir 1717

MANOIR n° 1717

Manoir, mon bébé de 4 mois. Comme tous les chatons il aime jouer, il est curieux, il est ronchon lol, têtu, calin et adore son amie notre petite chienne de 4ans. Ensembles ils jouent à la bagarre. Le mot qui qualifie bien Manoir c'est espiègle.


Onyx 1718

ONYX n° 1718

Voici Onyx, surnommée Nynyx quand elle est sage

Petite chatte récupérée de façon non conventionnelle chez des méchants humains, Onyx a rapidement su s'adapter à une vie de princesse ! Depuis c'est ronron a gogo, et des bêtises à répétition malgré son visage de gentil petit chat.


Mimie 1719​​

MIMIE n° 1719

J'ai été recueillie par mon humaine alors que je miaulais derrière la grande porte de son hôtel. Cela fait maintenant 3 ans. 


Angel  1720​​

ANGEL n° 1720

Bonjour, je vous présente Angel... ce tout petit bonhomme est né dehors, il avait un frère et une soeur. Leur maman a disparu et au bout de quelques jours ils ont été récupéré et on me les a ramené. Ils n'étaient pas les premiers que je sauvais de la rue. Ils étaient couverts de puces et de tiques et complètement affamés. Je les ai sevrés et j'ai placé la jolie petite soeur chez des amis. Elle est malheureusement a ce jour décédée. Le frère est toujours avec Angel et moi et ses nombreux confrères, il s'appele Tinley et c'est un grand et gros chat, la terreur du quartier.
A 3 mois ils ont failli mourir tous les deux d'un coryza très sévere. Je les ai veillé tous les jours et toutes les nuits pendant une semaine alternant toutes les 3h avec les pipettes de bouillie et l'eau... moments très durs, mais j'ai réussi à les sauver une deuxieme fois.
Angel est devenu magnifique je trouve, pour un chaton né dehors et qui a dû survivre sans sa maman. C'est un chat adorable, très demandeur en calins. La mascotte du quartier, tout le monde le connait, il accompagne les gens dans le chemin derrière le lotissement, et il revient.  Il ronronne tout le temps, gentil avec tout le monde, les gens, sinon avec les autres chats c'est un vilain, tout le monde a peur de lui. Il est terrible. Lui et son frère sont vraiment des terreurs. Il est très proche de moi, a très vite compris que c'était moi sa maman. Angel adorable bébé d'amour 

Page 3 : 1721 à 1730

Picasso 1721​​

PICASSO n° 1721

Picasso est avec nous depuis fin novembre 2019, il est né début mai et a été recueilli avec ses 3 frères noirs eux aussi par une association qui s’occupe de leur trouver une famille
Il est joueur, mais surtout très câlin. Par contre craintif, il est habitué à mes 2 enfants et moi, après il se cache.
Ce petit coquin apporte un peu de soleil dans notre maison


Salem 2​​

SALEM n° 1722

Je me nomme Salem et oui un prénom bien connu pour les chats noirs, lol. J'ai été adopté le 15 Mai 2018 avec mon petit frère Rouroux. Personne ne voulait de nous car notre maman voulait à tout prix qu'on nous adopte tous les 2 mais voilà dans le lot je suis noir et ça a été long. Jusqu'àu jour où notre future maman est venue nous chercher, elle a fait beaucoup de kilomètres pour nous.  Dès que j'ai vu son regard j'ai su que nous allions avoir un lien spécial et surtout plein d'amour.  Et depuis ce jour je suis heureux avec ma maman et pourtant j'en fais des bêtises mais ça la fait rire.  


Pixel 1723​​

PIXEL n° 1723

Je vous présente Pixel mon petit doudou de 6 mois qui aime s'étaler sur les accoudoirs du canapé, grimper sur son arbre à chat et qui ronronne dès que je lui parle. 


Rose et Mimosa 1724​​

ROSE et MIMOSA n° 1724

Je vous présente Rose (à gauche) et Mimosa (à droite). Les deux miss sont soeurs et ont 4 ans. Joueuses, bavardes et très affectueuses ce sont aussi de véritables chats/chiens. En résumé deux amours de chatounettes qui occupent une place très importante dans notre famille. 


Salem 1725​​

SALEM n° 1725

Nous avons recueilli Salem début novembre 2019 via une association. Il avait 2 mois.
Nous tenions absolument à ce que notre nouveau petit compagnon soit noir car nous avons perdu notre amour de chat qui s'appelait Macao en mars 2019 (et il était noir)...irremplaçable, c' était un amour (nous le pleurons encore).

Pour revenir à Salem, l'anecdote c est que quand nous l'avons adopté on nous a dit que c'était une femelle... Nous l'avions donc appelé Poukie... 3 jours après, visite chez le véto... Et surprise !  Poukie c'est pas vraiment une femelle... Mais un mâle ! Du coup, changement de papier et de nom !
Notre Salem est un magnifique chat. Il est joueur, câlin, très très curieux mais surtout un peu casse pied, heu plutôt casse-patte, avec sa sœur Calie (écaille de tortue). En revanche il offre une deuxième jeunesse à nos 2 Yorkshires Bakara et Tinker (14 et 13 ans).
Notre Salem (ainsi que le reste de notre famille animalière) vous souhaite une excellente soirée !

Miaou-ssement-vôtre !
Salem


Guizmo 1726​​

GUIZMO n° 1726

Quelqu'un l'a vraisemblablement balancé dans notre jardin (car il ne pouvait pas y accéder tout seul) le 31 août 2019 alors qu'il n'avait que 3 semaines. Après l'avoir nettoyé et soigné, nous avons pensé le faire adopter (car nous avions déjà deux autres chats) mais… nous avons craqué et finalement il est devenu un membre de la famille à part entière.


Horus 1727​​

HORUS  n° 1727

Après Moon et Imothep (1401),  voici mon 3ème chat noir: Horus. 
Horus, jeune matou de 5 mois est un rescapé.  Je l'ai récupéré à l'âge d'1 mois dans un roncier, tremblant,  miaulant, espérant retrouver sa mère et chancelant.  Il était apeuré lorsque j'ai finalement réussi à l'attraper après quelques heures de patience, affamé et frigorifié.  

Une douche, quelques biberons,  quelques dodos au chaud et x câlins plus tard, il a vite repris du poil de la bête et les prémisses de son caractère bien trempé n'ont pas tardé à se dévoiler.  

Horus vit parmi cinq autres chats allant de 16 à 3 ans. Il a appris de chacun d'entre eux et a trouvé en Moon , petite chatte noire de 3 ans une sacrée partenaire de jeu. La prochaine étape sera la découverte du jardin lorsque les beaux jours arriveront aux côtés de ses congénères. 


Elis et Couscous 1728​​

ELI et COUSCOUS  n° 1728

Trouvés il y a 10 ans, abandonnés par leur mère. Ils avaient à peine 2 semaines, rongés par les vers et les ulcères. Ils sont mes enfants.


Maggy 1729​​

MAGGY  n° 1729

Petite Maggy retrouvée dans un carton dans la poubelle d’un supermarché, elle a la queue en tire bouchon.


Princesse 1730​​

PRINCESSE  n° 1730

‌Je suis une minette de 5 ans du nom de Princesse et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis née le 3 août 2015 dans un petit jardin avec mes frères et sœurs dans le département de l'Aube, mais je n'avais malheureusement  pas de famille. Un jour des personnes du refuge "La main à la Pat' "sont venues nous chercher et se sont occupées de nous.
A mes 2 mois et demi, j'ai enfin pu rencontrer ma nouvelle famille ! Ils ont fait plus de 60 km spécialement pour venir me chercher, moi une petite boule noire d'à peine 850 g. Quand je suis arrivée dans ma maison; j'ai fait la connaissance de Kitty, une femelle de 1 an.
Les semaines qui ont suivi ma maîtresse a dû m'emmener beaucoup de fois chez le vétérinaire car j'ai développé le coryza, une maladie qui touchait mes yeux. Quelques mois plus tard et de nombreuses visites médicales je n'avais plus rien.
Il y a deux ans, un petit chihuahua tout fou est rentré dans ma vie et depuis, je ne passe pas un jour sans m'amuser avec lui.
Malgré les petites mésaventures de ma vie, aujourd’hui je suis plus qu'heureuse avec une famille aimante. 
Princesse.

Page 4 : 1731 à 1740

Oréo 1731​​

OREO  n° 1731

Je vous présente Oréo, femelle stérilisée , âgée de 1 an et demi.
Elle est arrivée le 21 décembre 2019 devant la porte de mes parents  et ceux ci l’ont recueillie naturellement car elle était affamée mais très affectueuse.
Chez nous on avait déjà 1 chat et un lapin bélier et mon ancien chat ne s’entendait pas avec elle.

Ma maman nous a dit que si un jour je prenais un appartement je pouvais prendre Oréo et qu’elle serait beaucoup plus heureuse seule . 5 mois plus tard , j’emménageais avec mon copain et bien sûr notre petite Oréo qui s’est tout de suite adaptée à son nouveau chez elle !
Elle a une grande forêt pour dégourdir ses papates et un panier qui possède une fenêtre pour guetter ce qu’il se passe dehors bien au chaud.
On a aussi 2 poissons où elle adore boire l’eau , sans jamais faire de mal à Maurice et Mauricette !

Aujourd’hui elle est très heureuse avec nous et nous le rend bien , très câline et collante.

Je ne pensais jamais avoir un chat tout noir car ceux ci ne m’attiraient pas du tout , mais le destin l'a voulu autrement et je le remercie de tout cœur d’être venu miauler à notre porte ! 
 
Elle est formidable et nous remonte le moral en venant nous voir quand ça ne va pas.


Lyska 1732​​

LYSKA  n° 1732

Lyska a 4 ans . Elle a été abandonnée à la naissance avec ses 2 soeurs et sa maman. Nous l'avons récupérée grâce à l'association la compagnie des chats de Caen. Très vite madame s'est sentie à l'aise chez nous mais nous avons rapidement eu peur pour elle. En effet, nous avons appris que sa maman était morte, quelques semaines après son adoption, d'une hypertrophie cardiaque qui pouvait être héréditaire. Heureusement pour nous , la miss ne semble pas avoir hérité de cette malformation.
Aujourd'hui elle se porte comme un charme, passant ses journées à dormir et à embêter ses parents. Lyska est aussi un chat voyageur. Nous bougeons beaucoup les week-ends pour rejoindre nos familles et elle nous accompagne. Elle côtoie de nombreux chiens avec lesquels elle s'entend . N'importe où elle se trouve, elle fait comme chez elle.


Oméga 1733​​

OMEGA  n° 1733

Oméga est avec nous depuis fin juin 2018. Elle est née le 12 avril 2018. je l'ai choisie justement parce qu'elle est noire...beaucoup de chats ne sont pas adoptés à cause de la superstition...Ses frères et soeurs étaient tigrés ou gris...Elle adore dormir dans son hamac et elle est chasseuse avec les musaraignes.


Diego 1734​​

DIEGO  n° 1734

Je m'appelle Diego, trop gâté par ma maitresse, je lui casse les pieds aussi souvent que je suis câlin avec elle. Dans le passé j'ai été abandonné 3 fois. Je vole de la nourriture à ma maitresse et à mes voisins auxquels je fais aussi beaucoup de câlins.


Trésor 1735​​

TRESOR  n° 1735

Je vous présente Trésor, 9 mois, que je surnomme Bout d'zan ou Diamant Noir.

Il est arrivé à la maison le 18 septembre 2019. C'est un amour de chat, très câlin, une machine à ronrons. Bien sûr, il fait quelques bêtises, mais on ne peut pas lui en vouloir, il est tellement adorable. Son péché mignon, la petite friandise du dimanche matin, les rillettes de poulet. 


Easy et Punky 1736​​

EASY et PUNKY   n° 1736

Easy et punky sont nées de la même portée dans l'Oise en 2009, elles ont vécu en ville à Lille jusqu en 2019 et elles vivent maintenant dans les cotswold en Angleterre où elles se donnent à cœur joie de vivre la vie de campagne ! Elles n'ont jamais été séparées et ont une vie de frangines avec leur moment câlins mais aussi les petites bagarres. Easy est passionnée par son prochain repas et Punky (la plus petite) est très très câline. Pour moi (Thomas) elles sont ma famille (les gens en rigolent ) mais j'estime que lorsqu on prend la responsabilité d'une ou de deux petites vies, il faut savoir les respecter. Punky s'est fracturée une petite patte, j'ai cherché le meilleur véto, j'ai fait plusieurs fois 200km pour m'assurer qu elle aurait une patte toute neuve.


Pepito 1737​​

PEPITO   n° 1737

Pepito est un chat recueilli sur un vide grenier. Nous l'avons adopté il avait à peine 2 mois...tout petit. Il a déclaré peu de temps après le coryza. Nous l'avons soigné++ ett il s'en est sorti ! Aujourd'hui c'est un chat de bientôt 4 ans en pleine forme très très grand avec une démarche très majestueuse. Magnifique discret et très intelligent.


Bambou-chat 1738​​

BAMBOU CHAT   n° 1738

Il s'appelle "Bàmbou chat" car il est très zen et apaisant. On l'a récupéré à 3 mois, dans un carton avec pleins de puces sur lui. Maintenant il a 5 ans et vit à la campagne entouré de sa famille humaine.


Gus 1739​​

GUS   n° 1739

Voici Gus , merveilleux chat de 8 ans qui sait ce qu’il veut. Aime dormir à volonté et bronzer. Un amour de chat.

Gus est arrivé à la maison il avait 2 mois et demi et depuis il est avec nous, il a beaucoup de caractère mais il est doux comme un agneau. Il vit avec sa copine Daisy, elle aussi noire comme lui. Que du bonheur..

Gus 1739a


Chaconne de Bach 1740​​

CHACONNE DE BACH   n° 1740

Chaconne de Bach, comme tous les chats, est noble et tient à sa particule. De Jean-Sébastien Bach, elle a reçu l'amour de la musique et reste à en écouter des heures durant près des baffles de la chaîne hi-fi. Sociable, elle fait croire en présence de son serviteur que c'est lui le maître mais chacun a compris que c'est elle qui décide de tout.
Née le 06 aout 2009 à Vernon (Eure où elle fut nourrie au biberon dès ses premiers jours par son serviteur), elle a déjà pas mal voyagé. Après la Normandie (haute puis même basse un temps) et la Sarthe (au pays des rilles), elle est désormais installée dans la ville rose. A Toulouse, sur son impérial balcon, elle domine la Garonne et parle aux oiseaux qui passent lorsqu'elle n'encourage pas les adeptes de l'aviron.
Pas toujours téméraire, elle est d'une incroyable fidélité et d'un réconfort toujours incroyables comme si elle arrivait à sentir ou ressentir certains maux ou tensions. Son serviteur la considère juridiquement comme une personne animale plutôt que comme une chose même si le Code civil s'obstine à dire l'inverse.
Elle a évidemment sa page Facebook (https://www.facebook.com/chaconne.debach) sur laquelle elle adorerait tenir des critiques littéraires (Crime & chat qui ment de Dostoïevski,
L'alchamiste de Paulo Coelho ou encore NotreChat de Paris d'Hugo) mais sa connexion wifi a de réels problèmes et elle préfère dormir ou chasser les fantômes.
Hors confinement, quand son serviteur la quitte pour quelque travail (dit-il), elle peut toujours compter sur une indéfectible amie qui vient la vénérer et la visiter, Delphine, sans qui
la vie serait parfois si compliquée.
Elle aime faire semblant de ne rien faire et dormir au soleil en s'étirant de tous côtés.

Chaconne de Bach aime la vie et approuve ce message !
 

Page 5 : 1741 à 1750

Prince 1741​​

PRINCE   n° 1741

Prince a 8 mois. Son histoire est un peu rigolote, j' étaiS à la recherche d'une petite femelle noirE pour accompagner une petite siamoise Princesse. Nous sommes allés le chercher avec son papy et ma fille en croyant que c'était un mâle. La dame qui me l'a vendu avait 2 chatons noirs et elle m' affirmé que c'était une femelle. Les chatons avaient 6 semaines et aparament la maman ne s'occupait plus des chatons. Je l 'avais appeleée Perle.
Quelques jours plus tard je suis allée chez le vétérinaire, il l'a oscultée et tout va bien, mais on ne voyeait pas si c'était une femelle ou pas. Il pesait 550 g; un petit bouchon. Il était très petit. Et 15 jours plus tard nous nous sommes aperçu qu'il avait des petites boules. Je suis retournée chez le vétérinaire et il m'a confirmé que c'était un mâle. Donc je l'ai appelé Prince et sa sœur siamoise Princesse. Je l'ai eu tout petit, et de ce fait son comportement reste un bébé. Il est adorable, joueur, magnifique. J'ai toujours adoré les chats noirs, et ils ne portent pas malheur mais que du bonheur.

Prince 1741a


Pica 1742​​

PICA   n° 1742

mon second chat noir, PICA, recueilli tout petit au coin de la rue, affamé et paniqué. Merci pour la photo, je vais lui dire dans l'oreille que des tas de gens pensent à lui.


Pepper, Sac à puces, Boule de poils, Petit ours 1743​​

PEPPER- SAC A PUCES - BOULE DE POILS et PETIT OURS   n° 1743
font partie d'une famille de 8 chats noirs !

Je suis une admiratrice des chats noirs depuis plusieurs années et j'en ai huit à ce jour. Sur la photo on ne peut voir  qu'une petite partie de ma famille de chats noirs  
On peut   apercevoir Pepper  et Sac à puces  qui sont deux sœurs, je suis revenue avec elles lors d’une visite chez une amie.
Boule de Poils et Petit ours sont aussi  deux adorables sœurs nourries au biberon, retrouvées dans un carton à côté d une poubelle.  Une personne m'a fait confiance en acceptant de me les confier  et elles ne nous quittent pas d’une semelle.
Il y a aussi Moustache, notre magnifique matou qui va avoir 19 ans cette année et Brimbelle, une minette assez fine qui est plus indépendante et enfin les deux derniers  Couscous et Motte de beurre qui sont venus très rapidement rejoindre notre maison après le décès de notre  merveilleux Pruneau mort d un cancer le 11 février 2020.


O'Maley, Opaline et Onyx 1744​​

O'MALEY, OPALINE et ONYX   n° 1744

Voici O'Maley, Opaline et Onyx. Ils vont avoir 2 ans en juin. Ils sont issus de la même portée avec leur soeur, Olorine, et vivent tous ensemble avec leur mère à la montagne.
O'Maley adore se prélasser dans son canapé et attend le prochain repas avec impatience.
Onyx aime le calme et les caresses, c'est une ronronneuse hors pair.
Quand à Opaline, notre survivante (elle a été très malade en octobre et après 10 très longs jours d'hospitalisation, elle s'est remise sur patte tout doucement), elle est toujours en mouvement, à tel point que toutes les photos sont floues, elle adore jouer avec tout ce qu'elle trouve et est très curieuse. Nous les avons vu naitre et ce sont comme nos bébés  ! 


Oréo et Oumi 1745​​

OREO et OUMI  n° 1745

2 chattes noires de la même portée, elles auront 2 ans en juin. Oréo est différente de Oumi, elle est plus gourmande et moins timide que sa sœur Oumi. Elles sont adorables, affectueuses et malgré quelques bêtises, (les tapisseries ont souffert)  on les adore. Elles vivent en appartement car nous sommes en ville. Elles sont très bien habituées à cette vie de confinées, nous les avons récupérées chez un particulier du côté d’Annecy tout juste sevrées, elles avaient  un peu plus de 2 mois mais elles ont bien grandi surtout Oréo qui est plus grosse que sa sœur.
Oumi  adore me grimper dans le dos pour s’installer sur mes épaules ; mon dos peut le prouver avec les traces de griffures j’ai intérêt à ne pas être habillé trop léger ! Le matin j’ai droit à un réveil plutôt agressif, elles me monte sur le corps en poussant des petits cris et en tirant le drap avec leurs griffes : c’est l’heure du petit déjeuner ! Le soir elles se couchent tard et dorment beaucoup la journée.


Mc Fly 1746​​

Mc FLY  n° 1746

Voici Mc Fly alias "Bibiche", il a déjà 8 ans a son actif. Câlin, affectueux et gourmand. Notre premier bébé. Longue vie à lui !


Zoé 1747​​

ZOÉ  n° 1747

Zoé,  14 ans, est arrivée chez nous un peu par hasard. Elle était destinée à une autre personne,  mais celle ci ne pouvait plus la garder. A l'époque,  nous étions en appartement et zoé a montré très vite son besoin d'indépendance.  Plutôt catact2rielle, elle communiquait surtout à coup de griffes. Maintenant elle vit dans une grande maison avec un grand jardin, elle explore son territoire et est devenue une redoutable chasseuse, ce qui doit canaliser son agressivité car elle est devenue au fil du temps plus câline,  nous avons droit à des ronrons et des l2chouilles. Bref, si les débuts ont été difficiles, maintenant elle fait partie de la famille et on l'adore notre zozo .


Shadow 1748​​

SHADOW  n° 1748

Je suis Shadow et j'ai un an. Ma famille de coeur m'a adopté hier fin mai à la Spa et mon prénom était Kevin.
Je suis un petit  chat plein de vie, je joue beaucoup, je suis câlin et une vraie boite à ronrons. Je suis heureux, je decouvre tous les petits coins de ma maison.
Voilà, ma petite vie commence dans mon  foyer aimant. On va continuer notre vie tous ensemble, pour le grand bonheur de ma famille humaine.


Yuma 1749​​

YUMA n° 1749

Yuma,  un nom amérindien,  et celle d'une réserve indienne. Ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai et  avec ma chienne Madiba c' était pas gagné ( un braque allemand ). Elle était en mode chasse avec elle, maintenant elles s'entendent, faut dire qu'elle a compris comment faire, un petit coup de patte et c'est gagné.  Elle est très câline et à été tout de suite peau de colle avec moi, elle est l'une de mes étoiles du Nord. 


Jokul 1750​​

JOKUL n° 1750

Je vous présente Jokul 6 ans , c'est un chat norvégien également appelé chats des forêts norvégiennes, il est très bavard mais par dessus tout il est très très câlin, adore les papouilles ! Un AMOUR !!

Commentaires (3)

Joël
  • 1. Joël | 02/06/2020
Une famille de huit noiraudes et noirauds, ça doit être le grand bonheur. Ces quatre là sont très belles. Vite quelques photos du reste de la bande !
Et ils ont tous des noms très originaux.
Joël
  • 2. Joël | 19/04/2020
Rose et Mimosa forment un joli bouquet !
Cynthia
  • 3. Cynthia | 12/04/2020
Tu es magnifique Salem & tu as une maman en or. Je te fais plein de poutous joli coeur

Ajouter un commentaire