Club Chats Noirs 251 à 300

Eden 251 ème chat noir membre du club chats noirs

SCHAOLINE  n°  251

SCHAOLINE est une petite minette qui se trouvait malheureusement dans le jardin de ma collègue de travail qui habite sur une départementale. Je venais de perdre mon chat EDEN peu de temps avant, alors quand ma collègue m'a appelé pour la récupérer : j'ai refusé.
J'étais déjà au plus mal suite à la disparition de mon bébé ... puis j'ai accepté.
Nous étions en novembre, il faisait froid et je lui ai donné sa chance.
Aujourd'hui ça fait 1 an qu'elle fait mon bonheur, elle a entre 1 an et demi et 2 ans, elle vit en Corrèze à Tulle et a un caractère en or.

 


 

Balthazar 252 ème chat noir membre du club chats noirs

BALTHAZAR  n°  252

Bonjour, je m'appelle Balthazar, j'ai 11 ans et je suis l'amour de ma bipède. Etant un gros mangeur depuis toujours, c'est ma bipède qui m'a nourri lorsque j'avais 2 mois, non pas à la seringue mais au doigt, une goutte de lait sur son doigt que je léchais et comme ça pendant plus de 30mn? deux fois par jour, entre les deux, j'avais de la nourriture molle pour chaton.
Je suis donc très collant et suis à la trace ma "maman" partout dans l'appart. Je dors d'ailleurs aussi avec elle, sur l'oreiller qu'elle n'occupe pas :))) Je suis un peu malade car j'ai une dermatite auto-immune en plus d'une allergie au plastique et à toute forme de nourriture, donc croquettes hypo-allergènique uniquement.
Je n'aime pas du tout, mais pas du tout aller chez le véto, donc quand maman n'arrive pas à stopper une crise, le véto m'endort pour me soigner. Du coup, il en profite pour faire un examen complet et conclusion, je suis en excellente forme. Je joue toujours autant, je saute et cavale comme un fou partout, en somme, je suis un amour de chat noir !


 

Nice 253 ème chat noir membre du club chats noirs

NICE  n°  253

Voici Nice, il a 3 ans.Excellent chasseur, car j'habite la campagne et il me rapporte beaucoup de petites bêtes. Uniquement câlin pour demander sa pitance.

Nice 253 ème chat noir membre du club chats noirs

 


 

Onyx 254 ème chat noir membre du club chats noirs

ONYX  n°  254

Voici mon Onyx, 13 ans.
Je l'ai trouvé à Paris, abandonné dans un terrain vague. Il avait à peine un mois et n'était pas sevré. Je l'ai donc nourri au biberon et je suis alors devenuE SA maman. Depuis il tête mes vêtements lors de nos câlins et ronronne fort comme un tracteur !
Nous habitons maintenant dans le Sud et Monsieur est devenu frileux !
Onyx connait énormément de mots du langage humain et gare à celui qui prononce le mot "crevette" devant lui s4il n'en a pas à lui donner...
Chaque jour ce magnifique chat fait la fierté de sa maman et de son papa qui l'aiment plus que tout.
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com


 

Darky 255ème chat noir membre du club chats noirs

DARKY  n°  255

Né le 06 Septembre 2012, le même jour que feu mon père... Bien qu'il soit jeune, il est très mature. Il vit à la campagne, libre mais la plupart du temps me suit. Il est très câlin, sensitif, attentionné, joueur à ses moments à lui. Nous partageons beaucoup. Une magnifique adéquation !


 

Lou 256ème chat noir sur chatsnoirs.com

LOU  n°  256

Je vous présente Lou : Caline . Joueuse . Chasseuse . Je l'adore !

Fichier hébergé par Archive-Host.com


 

Othello 257ème chat noir sur chatsnoirs.com

OTHELLO  n°  257

Voici Othello, chat noir de gouttière, né en avril 2011.
Chat adulé et gâté, il a la chance de vivre dans une maison avec jardin, à la campagne, en compagnie de Décibelle, chienne bergère des Pyrénées, qui ne lui fait pas peur, avec laquelle il joue au gladiateur.
Cordialement
Son esclave-maîtresse.


 

Crapule 258 ème chat noir sur chatsnoirs.com

CRAPULE n°  258

 
Je m'appelle Crapule, j'ai 20 mois et j'habite Lyon. Ma maîtresse est complètement gaga de moi, même si je lui pique ses chouchous et sa place sur le lit !
J'adore jouer à cache-cache avec elle et me prelasser dans la petite maison qu'elle m'a acheté (c'est là que je cache ses chouchous mais chuuut c'est un secret!!!!)

Lola 259 ème chat noir sur chatsnoirs.com

LOLA dite Negrita Bonita  n°  259

Lola est au bout du bout de ses 9 vies de chats et je souhaitais lui rendre hommage.
C'est une petite chatte de 15 ans, 15 ans de vie commune et de grande complicité!
Je l'ai adopté à Buenos Aires où elle allait être abandonnée dans la rue.
Toute sa vie, elle a eu un grand faible pour l'aventure (je l'ai récupérée dans des situations ubuesques), le yaourt nature, et surtout les grandes discutions avec forces de vocalises et de ronrons.

Je n'ai pas encore eu le courage de rappeler le véto car je pense qu'il va l'endormir, elle va tellement, tellement me manquer , à moi , à mon fils de 7ans et à son copain Merlin, autre matou noir ...

Elle est belle ma Lola n'est ce pas??

(ndlr) : Elle est très belle ! et je sais ce que représente le départ d'une minette avec laquelle on a partagé tant d'années....Mais elle restera parmi nous puisqu'elle a ici sa place n°259. Avec toute mon affection.

 

 

retour haut de page

Fripouille 260 ème membre du CCN Reglisse 261 ème membre du CCN

FRIPOUILLE  n° 260                                            REGLISSE  n°  261

Voici Fripouille 2 ans et Réglisse 12 ans et demi ! Nos deux chattes noires et adorables.
 
Réglisse est parti au Paradis des chats le 23 septembre 2013
 

Saphira 262ème chat noir membre du CCN

SAPHIRA  n° 262

Je m'appelle Saphira, née le 1 Septembre 2006, je suis une belle panthère noire.

Mon histoire a mal commencé, chaton née dans la rue, une famille avec une petite fille de l'immeuble m'a adoptée, j'ai découvert la chaleur d'un foyer et la petite fille jouait beaucoup avec moi. Mais pot de colle comme je suis, au bout de quelques mois on m'a marché dessus et cassé la patte. Les parents plutôt que de me la réparer, m'ont remis à la rue en plein hiver. Ne comprenant pas ce que j'avais fait de mal , souffrant de ma patte et ne sachant pas me mêler aux autres chats, je passais mes journées à pleurer à l'entrée de l'immeuble et à tenter de rentrer chez moi.

Une autre dame avec sa fille revenaient de l'enterrement de leur lapin Gribouille et allaient déjeuner chez une amie de l'immeuble et là, devant le hall, moi belle petite minette noire de 5 mois pleurais de tout mon âme. En découvrant mon histoire, elles se sont dit que c'était un signe, elle m'ont recueillie avec leur autre minette qui m'a pris pour son bébé et qui adore me toiletter encore aujourd'hui. Ma patte s'était déjà remise lors de ma deuxième adoption, me reste une apréhension à sauter mais c'est psychologique. Je reste craintive surtout avec les inconnus mais avec le temps je redeviens le pot de colle et suis de plus en plus câline, si on evite le piège du petit ventre velours qu'il ne faut pas toucher, même si j'adore le montrer.

Depuis mon adoption d'autres copines sont venues se joindre à nous, nous sommes en tous 5 belles minettes mais je suis la seule perle noire et la plus sage de toutes...

Saphira a rejoint le paradis des chats le 28 juin 2013


 

Chatounet 263ème chat noir membre du CCN

CHATOUNET  n° 263

"Bonjour, je me présente je m'appelle Chatounet ( Miaou )
Je suis un très beau chat noir. J'ai mal débuté ma vie car je suis passé par la fenêtre, mais ayant 7 vies, il m'en reste toujours 6 ;).
Ma gentille maîtresse, folle de moi, s'est bien occupé de mon rétablissement. Désormais je suis son petit prince noir et petit ange.

Chatounet ( Miaou ,Miaou )"

 


 

Gucci 264ème chat noir membre du CCN

GUCCI  n°  264

Gucci est très belle, noire aux grands yeux verts. Rescapée, avec d'autres congénères, d'un site en démolition.
Ce fut une des premières à être trappée, pas sauvage du tout, se frottant aux jambes....et rentrée dans ma voiture.....elle s'est bien habituée, se laissant câliner de suite...
C'est une minette qui revient de loin et entrain d'être sociabilisée......on y est presque ! Quel bonheur les minous noirs !

Elle vit en compagnie de Louboutin, petit chat tigré, rescapé du même lieu. Louboutin

 

ndlr : félicitations pour cette double adoption
 


 

Cacahuète, 265e chat noir sur chatsnoirs.com

CACAHUETE  n°  265

Cacahuète est un chat adorable. Il a bientôt 6 ans et se montre très câlin.
Il aime se promener dans le jardin muni de son collier wifi afin qu'il reste dans un périmètre où il est en parfaite sécurité.
Il a un seul défaut : il ne supporte pas les autres chats !
Cacahuète adore les croquettes et surtout les petits extras lors de nos repas auquel il participe, assis sur une chaise.

 


 

Mano, 266e chat noir sur chatsnoirs.com

MANO  n°  266

Voici Mano notre chat noir, absolument tout noir, qui fait notre bonheur depuis 8 ans.
Nous l'avons recueilli dans une ferme isolée, la propriétaire était Heureuse de nous le laisser car elle en avait peur.
Nous sommes très Heureux de l'avoir avec nous, il est magnifique, très gentil, joueur, câlin, propre, il vit avec notre jack Russell terrier, ils s'entendent très bien.

Mano, 266e chat noir sur chatsnoirs.com


 

Skwyky 267ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs

SKWYKY  n°  267

Bonjour,

Je m'appelle Skwyky, j'ai 1 an et demi. J'adore jouer, dormir. Je suis trés gourmande, j'adore le lait, la brioche et le surimi, mais ma maitresse surveille pour que je ne grossisse pas trop.
Je n'aime pas trop etre seule.

Skwyky 267ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs



 

Caline 268ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs

CALINE  n° 268

 
Bonjour,
J'aimerais faire partie du club des chats noirs, car je viens de garder un des petits chats de la maman Eclaire.
C'est une petite chatte noire avec une petite touffe de poil blanc sous le ventre.
Elle s'appelle Caline, elle est née le 02 septembre 2012.
Je les appelé Caline car elle est vraiment très adorable , très câline, ronronne beaucoup, se couche tout le temps sur mes genoux quand je suis devant l' ordinateur, elle adore aussi voir bouger la souris sur l'écran.
Elle est très joueuse .
Elle a eu 8 frères et soeurs, mais c'est la seule qui était noire, donc j'ai voulu la garder.
Caline 268ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs Caline 268ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs
 

 

CApache 269ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs
APACHE  n°  269

Voici APACHE, née le 9 mars 2012, la seule noire de la portée, et elle n'a trouvé personne pour l'adopter.

Ses premiers maîtres l'ont donc mise à la SPA à l'âge de 2 mois, elle y est restée jusqu' au 25 octobre, jour où je suis allée à la SPA pour prendre un troisième chat, et justement j'en voulais un noir !

J'ai de suite craqué pour elle, elle avait 7 mois, et avait passé toute son enfance à la SPA où personne ne voulait d'elle.
Ses jolies yeux verts me font craquer, on dirait une mini panthère, j'adore, et elle est si câline, c'est un vrai amour !
Je ne comprend pas ceux qui ne veulent pas de chat noir, car elle est aussi câline et sage que mon maine coon et mon chat européen blanc et gris. Je l'aime et elle me le rend bien.


 

Hector 270ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs

HECTOR  n°  270

Un petit chaton âgé tout juste de 4 mois qui s'appelle Hector. Il est entré dans notre vie il y a 2 mois.
Il est très joueur, surtout avec sa "grande sœur chatte" de 7 ans. Et très câlin avec nous.

 

retour accueil chatsnoirs.com

retour haut de page

CaArthur 271ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs

ARTHUR  n°  271

Arthur a un an et demi. Je l'ai eu quand il avait deux mois, après avoir longuement cherché un chaton noir.

Je voulais absolument un petit mâle noir car mon tout premier chat était noir et j'avais avec lui une relation privilégiée.
Ont suivi d'autres chats, d'autres affections, mais, j'ai toujours gardé cette préférence pour les chats noirs que je trouve majestueux et terriblement classes.

J'ai donc eu Arthur. Arthur est grand, élancé, fin, a les traits délicats. C'est un bel animal. Quand il est immobile. Car Arthur est aussi très très maladroit. Il ne sait pas descendre ou monter un escalier sans rater une marche. Il ne sait pas sauter d'un meuble à un autre sans rater son objectif et se vautrer dans des postures abracadabrantesques.
Bref, avec Arthur, je rigole bien :o)
C'est un amour de petit chat, doux et gentil, aventurier aussi. Il est tout jeune encore et j'espère que notre route ensemble sera longue.


 

Alito 272ème chat noir membre de chatsnoirs.com

ALITO  n°  272

Alors mon "petit noir" se nomme Alito et nous a causé bien des joies mais aussi bien des angoisses...
Tout commence lorsque nous venons apporter des bricoles dont un panier de transport à la SPA de Vaux-le-Pénil.
Nous avons déjà adopté une chatte là-bas un peu plus tôt et nous aimons bien nous y rendre pour aider...
Seulement ce jour-là, une employée du refuge nous parle d'un chat de dix ans, noir de surcroit et qui sera très difficile à placer.
Elle nous propose d'aller le voir, nous acceptons.. Le minet me saute alors dans les bras et... nous repartons avec notre sac de transport et un nouveau chat dedans !!!!!
Arrivé à la maison, il a été très malade et s'est révélé tyrannique avec notre pauvre chatounette mais jamais nous n'avons voulu le ramener.
1 an et demi plus tard ils se supportent et monsieur mon petit "diabolicus" noir est définitivement guéri de ses diarrhées et vomissements incessants qui étaient dus à un très grand stress...
C'est un minou très très très câlin et très exclusif et nous essayons de gérer au mieux son caractère, toujours avec amour et bon sens...


 

Explorateur 273ème et Ebouriffé 274ème chat noir membre de chatsnoirs.com

EXPLORATEUR et EBOURIFFÉ  n° 273 & 274

<p">Bonjour

Voici 2 petits frères griffus, merveilleux, un cadeau de la forêt !


Fin septembre, lors d'une promenade en forêt avec Titou notre chien, quelle surprise près du parking, dans les herbes hautes, toute ébouriffée une petite boule noire qui savait à peine marcher et une autre qui explorait à distance.
Nous avions bien remarqué à notre arrivée une voiture qui démarrait dans cette belle forêt où l'on ne rencontre jamais personne !!
Sans défense ils avaient peu de chance de passer la nuit. Ni une ni deux, les voilà dans ma veste et retour à la maison, le Titou n'a pas eu sa promenade, déjà que les chats n'étaient pas ses amis.....
Ils pesaient 300gr et avaient environ 3 semaines, grâce à internet nous avons cherché du lait maternisé. Quel plaisir de les voir se jeter sur les biberons !

 

Aujourd’hui ils ont 5 mois et 3kg5, des petits parfaits, oui oui propres dès le premier jour. On les adore et bientôt ils vont aller se promener dans la forêt. On espère qu'ils retrouveront toujours l'entrée de leur chatière pour nous retrouver.
Mais dans cette histoire celui qui a fait le plus grand progrès, c'est notre chien qui les accepte. Il est formidable.


 

Salem 275ème chat noir Membre du club chatsnoirs

SALEM  n°  275

Bonjour !

Je vous présente Salem, il a maintenant 1 an !
C'est une boule de tendresse avec un sacré caractère... un vrai caractère de chat !
Ses endroits préférés : la baignoire, et mes genoux.
Sa lubie du moment : faire tomber mon gros manteau d'hiver et dormir dedans...
Quand il vous regarde avec ses grands yeux jaunes, on ne peut que craquer non?


 

Bébé 276 ème membre du Club Chats Noirs

BÉBÉ  n°  276

Il est âgé de 7 ans et j'ai été témoin de sa naissance. La mère de Bébé : ''Rage'' était une superbe chatte noire appartenant à mon colocataire, qui m'a assuré que s'il était absent lorsqu'elle accoucherait, je devais rester auprès de Rage pendant son accouchement. Je ne l'ai évidement pas cru, puisque normalement les animaux accouchent seuls.

Seulement, le jour de son accouchement, j'étais justement seule avec Rage. Elle a commencé à avoir des contractions et à se plaindre. Elle s'est levée et est sortie de la pièce, puis elle est restée plantée là dans le couloir en me fixant du regard et en laissant échapper quelques miaulements. Je suis donc sortie aussi de la pièce et elle a fait quelques pas vers la chambre de mon coloc, là où il lui avait fait un petit lit pour accoucher. J'ai voulu voir si vraiment elle faisait cela pour que je la suive, alors j'ai aussi fait quelques pas et je me suis ensuite arrêtée. Elle a avancé et aussitôt que je me suis arrêtée, elle s'est arrêtée aussi. J'ai refait ce manège à quelques reprises, et toujours la même réaction!

Elle voulait vraiment que je la suive ! Étonnée, je suis allée avec elle jusque dans la chambre de mon coloc et elle s'est installée sur le petit lit, je me suis assise à ses cotés et je l'ai caressée durant ses contractions qui étaient de plus en plus présentes. J'ai pu rester là, tout près d'elle, pendant tout le temps qu'elle accouchait, c'était vraiment un moment magique ! Je m'en souviendrai toujours.

Parmi ses chatons, j'ai choisi celui que j'ai nommé : Bébé ! Et voilà 7 ans qu'il me tient compagnie.

Bébé 276 ème membre du Club Chats Noirs Bébé 276 ème membre du Club Chats Noirs


 

Cosette 277 ème membre du Club Chats Noirs

COSETTE  n°  277

Je vous présente ma belle Cosette, âgée de 13 ans.
Elle avait été trouvée errante en plein hiver ; une âme charitable l'a menée à la SPCA où nous l'avons adoptée.
C'est une demoiselle fidèle, très protectrice avec les enfants mais aussi très chasseuse de tamias rayés ! (petits écureuils)
Elle mène maintenant une vie paisible à la campagne et partage la maison avec Fantine et Madame Bovary, acolytes félines.

Partie au paradis des chats le 21 novembre 2014
 


 

Lucky -278ème membre du club chats noirs

LUCKY  n°  278

Bonjour,

je m appele lucky et je suis une chatte noire qui a été jetée dehors par ses maîtres, il y a 3 ans. J'ai trouvé ma maitresse par chance, d'où mon nom.
Je suis très timide mais écolo, je ramasse et ramène les papiers et les crayons et je mange les mouches.

J'ai fait la connaissance de Pedro, abandonné il y a 1 an, nous sommes devenus inséparables et depuis je suis moins stressée.
Je mange tout et j'adore manger les fleurs aussi ; et me caresser au caniche !
Lucky



Lucky -278ème membre du club chats noirs Lucky -278ème membre du club chats noirs

 


 

Némo -279ème membre du club chats noirs

NEMO n° 279

Némo est né au chemin d'armée d'affrique à Marseille le 02/01/2004 , et c'est un adorable chat.

Il adore faire des câlins à mes deux garçons. Nous l'avons adopté mi-fevrier 2004, il était tout petit et depuis on ne l'a jamais quitté.
Il a un jardin où il adore chasser les lézards, sauterelles et il adore nous raporter ces trophés !!!
Il est trés propre, et gourmand. Il reconnait le bruit de ma voiture et des tas d'autres bruits familiers de la maison, il est trés intelligent.
On l'adore et il nous le rend bien.


 

Ronron -280ème membre du club chats noirs

RONRON n° 280

Toujours très classe les chats noirs! La preuve, malgré mon nom "Ronron" pas très princier, je reste digne du haut de mes 3 ans!
On ne dirait pas que je viens d'une ferme en plein Berry!

 

retour accueil chatsnoirs.com

retour haut de page

Câline, 281 ème chat noir memebre du Club Chats Noirs

CÂLINE   n° 281

née en mars 2003, diabétique depuis 7 ans.

et

Juliette, 282 ème chat noir membre du Club Chats Noirs

JULIETTE    n°  282

Agée d'environ 10 ans - trouvée en Bretagne et ramenée en Lorraine.
Recueillie en mars 2012 au décés de sa maîtresse.


 

Catline, 283 ème chat noir memebre du Club Chats Noirs

CATLINE n° 283

Catline a était trouvée accidentée à l’âge de 3 mois par une vétérinaire. Elle a été obligée de lui couper la queue car beaucoup trop abîmée.
Je suis arrivée pour un stage dans cette clinique vétérinaire et j'ai tout de suite craqué sur sa petite bouille.
Etant donné que personne n'était venu la chercher, je n'ai pas hésité à l'adopter !!
Elle a maintenant 3 ans et demi et elle fait notre bonheur ! Elle est très câline et adore jouer.


 

Désire, 284 ème chat noir membre du Club Chats Noirs

DÉSIRE n° 284

Voici Désire, 2 ans, chatte adorable et très coquine, qui adore se mettre dans les cartons et boire au robinet.
Je l'adore !

Désire, 284 ème chat noir membre du Club Chats Noirs


 

Toscane, 285 ème chat noir membre du Club Chats Noirs

TOSCANE

Petite chatte mi-angora, fêtera ses 4 ans cet été. Un soir, elle est arrivée chez nous en suivant un de nos chats et c'est ainsi qu'elle est devenue notre 5e chat à notre grande joie. Toscane est adorable, joueuse, malicieuse, mais un peu craintive, elle fait chavirer le coeur de nos deux matous, Arthur et Courtes-Pattes.

Arthur, 286 ème chat noir membre du Club Chats Noirs

ARTHUR

Minuscule chaton, d'environ 1 mois et demi, trouvé dans un bassin rempli d'eau par mon mari. Le futur Arthur ne pouvant pas en ressortir, miaulait désespérément à qui voulait bien l'entendre.... Cette année il va avoir 5 ans et coule de bons jours avec notre troupette de chats et son amoureuse : Toscane

Arthur  et Toscane, chats noirs membres du Club Chats Noirs



 

Haribo 287e Membre du Club Chats Noirs

HARIBO n° 287

Bonjour
 
En décembre dernier j'ai retrouvé "Mounette" morte devant chez moi...nous sommes en campagne, la route est à 3 mètres de ma maison et les gens roulent très vite.
 
Étant inconsolable, une semaine après je suis allée sur le site d'une Spa à 30 km de chez moi. C’était un lundi, parmi tous les chats à adopter j'ai eu un coup de cœur pour Haribo. J'ai téléphoné de suite pour le réserver mais la dame m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de réservation par téléphone, ce qui parait tout à fait normal ; un animal quel qu’il soit, il faut le voir.
La semaine m'a parue interminable, j'ai appelé plusieurs fois pour savoir s'il était toujours là.
Le samedi, à l'ouverture nous étions là. La dame nous a montré tous les chats à adopter, il yen avait des magnifiques. Je lui dit que j'avais flashé sur Haribo, que c'est lui que je voulais.
Il était à l'infirmerie car il avait le coryza; il avait les yeux dans un état ! et pour finir il avait la galle. Il avait 9 mois et avait été élevé au biberon par la Spa, il a donc grandi parmi les copains de refuge.
Je n'ai écouté que mon cœur et je suis repartie avec lui.
 
Cela fait deux mois que nous l'avons. C'est un adorable petit chat noir, j'ai des léchouilles en permanence. Il n'a connu que les murs de la spa et très égoïstement, je ne veux pas qu'il sorte.

 


 

Tarkus, 288e membre du Club Chats Noirs

TARKUS n° 288

Bonjour,
Je m'appelle Tarkus, j'ai 1an et demi. Ma maîtresse m'a adopté par l'intermédiaire d'une association qui m'a sauvé de la mort alors que j'avais 2 mois. Je vivais dans la rue avec des matous adultes qui ne me laissaient que les assiettes à lécher. Jétais maigre et les yeux infectés.
Maintenant je suis heureux et en pleine santé. Malgré mon manque d'éducation dans ma jeunesse (je ne sais pas rentrer mes griffes lorsque je joue et je fais mal avec mes petites dents ), je sais donner des câlins et des ronrons et aussi la patte lorsque ma maitresse me le demande.
Je vais faire mes besoins sur les toilettes. Il arrive aussi que j'aille faire un tour sur le bateau de mes maitres qui se nomme Tarkus comme moi.
J'ai déjà pris un bain de mer et je sais nager !!!!
Merci de m'accueillir parmi vous !!!
miaouhhhhhhhhhhh

Tarkus, 288e membre du Club Chats Noirs Tarkus, 288e membre du Club Chats Noirs


 

Zorro, 289e membre du Club Chats Noirs

ZORRO n° 289

Je voulais un chat depuis longtemps, j'ai regardé les annonces et je l'ai vu en photo avec ses soeurs, mais je suis tombé en amour de lui !!!
Le soir même je suis aller le voir... C était lui le plus petit, tout timide, fragile, et apparement ses soeurs n'étaient pas tendre avec lui.
Quand mon ami l'a pris dans ses bras, il ne voulait plus en partir, protégé ! Alors je me suis dit : c'est sur ce sera lui mon petit chat !
L'attente a été longue avant de l'avoir.
La première nuit il a dormi dans notre lit collé sur mon torse, mes mains qui le protégaient.
Depuis 9mois il fait notre bonheur...voilà...


 

Lylie et Fifi, 290e membre du Club Chats Noirs

LYLIE et FIFI n° 290

Lylie (à gauche) , jeune minette abandonnée sur le balcon d'un appartement vidé, pendant 1 mois, seule avec ses 2 bébés. Elle a eu le courage de sauter du 4éme étage, épuisée, pour chercher de l'aide.
Nous avons recupéré cette puce au sol, dans un état catastrophique, et c'est quand nous l'avons vue miauler, d'un miaulement à fendre l'ame tout en regardant vers les étages, les balcons, que nous avons compris, qu'elle appelait ses petits.

Nous avons pu récuperer les deux chatons, un (blessé) a trouvé des adoptants, mais la petite Fifi est toujours restée très proche de sa maman, encore maintenant, trois ans après, elles ne se séparent jamais. Un amour extraordinaire entre une mère et sa fille.

Lylie maman de Fifi Fifi fille de Lylie

Pepper 291e membre du Club Chats Noirs

PEPPER n° 291

Voici Pepper, un superbe chat noir, doté d'une grande intelligence.

Un peu froussard, mais si attachant, il vous fait un câlin quand vous n'allez pas bien. Un regard et il vous comprend. Il mange beaucoup, il dort beaucoup mais il vous fait aussi et surtout beaucoup de bien.


 

Muchu 292e membre du Club Chats Noirs

MUCHU n° 292

Bonjour,

Je m'appelle Muchu, j'ai 10 ans (et quelques mois, mais entre gens de bonne société on ne compte pas), je suis touffu et moëlleux, j'aime faire des ronrons, lire des livres et me cacher sous le lit. J'ai un petit fauteuil rien qu'à moi (parfois squatté par des humains mais heureusement pas très souvent) et une jolie colocataire qui s'appelle Raoul. Hélas, elle est noire et blanche, huhuhu, pas la moindre chance qu'elle puisse rejoindre notre club de gentlemen.
Meilleurs ronrons,
Votre dévoué,
Muchu


 

Maya, 293e membre du Club Chats Noirs

MAYA n° 293

Je l'ai trouvée dans la rue quand elle avait 2 ans. Elle a été maltraitée, très amaigrie et extrêmement peureuse. Elle m'a fait de suite craquer.

Aujourd'hui elle a 6 ans et c'est une vraie princesse, elle nous fait totalement confiance maintenant, mais il a fallut beaucoup de temps et de patience. Elle m'apporte tellement d'amour et de bonheur au quotidien, je l'adoooore!!!!
 

 

 

Phylou 294 e membre du Club Chats Noirs

PHYLOU n° 294

Phylou, 6 ans.

Au départ, on m'a abandonné et je me suis retrouvé à la fourrière, puis la SPA. Cette dernière m'a trouvé des maîtres, mais je n'étais pas très heureux chez eux.

Un jour, en allant me promener dans le voisinage, j'ai découvert un appartement en rez-de-jardin où vivait une dame avec ses chats, et LÀ, ce fut le coup de foudre. Chez elle c'était calme, reposant, j'avais des copains, tandis que chez mon ancien maître, c'était bruyant, stressant, pas confortable et ils ne m'aimait pas vraiment. Mais un jour je suis tombé malade et ma maîtresse m'a abandonné chez le vétérinaire...

La voisine est venue me chercher et, à présent, je vis chez elle. Maintenant, la vie, c'est le bonheur. ENFIN !


 

Shooky 295 e membre du Club Chats Noirs

SHOOKY    n°295

Shooky adopté à deux mois. Il fut abandonné à sa naissance aux abords de la SPA.
Un vrai calineux, toujours en quête de présence et de tendresse. Il aime se réfugier constament dans mes bras de peur que... (un tantinet craintif)

Shadow 295 e membre du Club Chats Noirs

SHADOW    n° 296

Shadow adoptée à quatre mois. Elle fut abandonnée dans une cave. Pleine d'énergie, très joueuse, affectueuse et gourmande !

 


 

P'ti noir 297e membre du Club Chats Noirs

P'TI NOIR n° 297

Une photo d'un de mes nombreux chats ( j'en possède 18 ).
Il est àgé de 3 ou 4 ans d'après notre vétérinaire , nous l'avons trouvé, mon épouse et moi-même, vagabondant dans nos écuries et petit à petit il s'est fixé chez nous et il est plutôt calme et assez pacifique avec nos autres chats , nous l'avons appellé : P'ti noir

Voila espèrant qu'il intégrera votre nombreuse famille.

*(ndlr : avec grand plaisir)

 


 

Florie, 298e membre du Club Chats Noirs

FLORIE n° 298

Voici Florie, dit Bilette elle porte ce surnom car quand elle marche elle rase le sol.
Elle va avoir 3 ans, elle veille sur moi car elle ne me quitte pas une seconde.
Elle est douce et affectueuse, elle adore dégommer les stylos !


 

Cookie,, 299e membre du Club Chats Noirs

COOKIE n° 299

Bonjour à tous les chats noirs, je m'appelle Cookie, j'ai 7 mois. J'ai été abandonné à l'âge de 2 mois et j'ai été recueilli par la SPA.

Trois jours après mon arrivée, j'ai été adopté par ma famille, à la maison je suis un peu comme le roi. Je dors beaucoup comme tous mes amis chats, mais j'adore dormir avec mon petit lion.


 

Le 300ème Membre !

Leroy, 299e membre du Club Chats Noirs

LEROY n° 300


Aprés vous avoir présenté Marcus , mon premier chat noir qui est inscrit et membre n° 195, je vous presente Leroy, mon deuxieme chat noir qui est arrivé à mon domicile le 13 août 2012 .


Faisant partie de famille d'accueil " du chat provincial ", une association d'aide aux chats abandonnés en Indre et Loire , Leroy m'a été confié ...Inutile de vous dire qu'il n'est jamais reparti .

Leroy est un chat dit " hyper-actif " qui a été abandonné très tôt, en effet, il n'est jamais rassasié de courrir partout et de jouer. C'est un intrépide qui, à peine arrivé à la maison, s'est quand même assommé contre une porte-fenêtre qu'il croyait ouverte ...

Il n'aime pas les caresses sur le ventre mais adore sous le cou .

Marcus et Leroy forment un duo incomparable, il est fréquent qu'ils posent tous les deux et adoptent la même position ...ce qui donne des photos incroyables !!! Je les aime plus que tout ...

Leroy, 299e et Marcus 195e membre du Club Chats Noirs

Leroy, 299e et Marcus 195e membre du Club Chats Noirs

 

 

retour accueil chatsnoirs.com

retour haut de page

Commentaires (14)

Potinette

Quel suspens, nous allons bientôt savoir qui sera notre 300ème membre.
Roulements de tambour ... Ta-dam !

prieur nadine
  • 2. prieur nadine | 20/03/2013

J'avais un chat noir qui s'appelait O Maley. Je l'ai perdu suite à un cancer des sinus, il était adorable, un vrai pot de colle et il ronronnait tout le temps ; un amour de chat que j'avais récupéré à la spa. Il s'entendait super bien avec ma chienne, une beauceronne. Quand je vois toutes vos photos, je réalise qu'il me manque toujours autant...

Chamine
  • 3. Chamine | 26/02/2013

Félicitations aux parents adoptifs de Lylie et Fifi sans lesquels le destin aurait tourné au tragique après avoir été lâchement "oubliés" sur un balcon lors d'un déménagement !
Bienvenue à tous nos nouveaux membres. Vous êtes formidables !

Patricia
  • 4. Patricia | 20/02/2013

J'aime l'histoire de TARKUS. Mon RAMSES , chat noir a aussi été adopté par le biais d'une association. Je n'avais jamais vu un chat ( j'en ai eu 4 ) aussi particulier qui communique tellement fort et vous fait passer des messages.....Vous pouvez le voir sur Facebook, ma page : Ramses mon chat noir.

muller
  • 5. muller | 06/02/2013

j'ai un chat croisé persan que j'ai mis sur votre site . Il a 1an et demi et se nomme tarkus

Joël
  • 6. Joël | 25/01/2013

Qu'une personne disposée à recueillir ces deux petits se trouve sur le lieu et juste après le geste misérable de celui qui les y a laissé relève de la providence. Je souhaite autant de chance dans la vie aux maîtres de Titou, Ebouriffé et Explorateur qu'ils en ont donné à leurs chatons.
Joël

Chamine
  • 7. Chamine | 23/01/2013

Explorateur et Ébouriffé ont eu bien de la chance de croiser votre chemin ! Sans vous ces petites perles noires n'auraient pas survécu. Félicitations pour ce sauvetage. http://www.chatsnoirs.com/pages/chat-noir/club-chats-noirs-250-a-300.html#page4

Joël
  • 8. Joël | 19/01/2013

Bonjour
On aimerait en savoir un peu plus sur les deux nouveaux Ebouriffé et Explorateur qui semblent avoir une histoire intéressante à nous raconter.
Joël

Chamine
  • 9. Chamine | 16/01/2013

J'aime l'histoire d'Alito, une histoire comme on les aime !
Bienvenue à tous nos nouveaux membres.

chat-noir

C'est vraiment pas de chance, Nady, pour vous et ces pauvres chats noirs. N'avez-vous pas essayé d'enquêter dans le voisinage pour savoir s'il y avait d'autres disparitions de chats ? Et aussi vous rapprocher d'une association pour le signaler.

Nady
  • 11. Nady | 08/01/2013

J'ai eu 2 chatons, ,magnifiques, gentils, disparus tous les deux il y a plus d'un an.
J'ai eu à nouveau 2 chatons tout noir même fratrie, disparus aussi il y a maintenant près 1an ils avaient seulement 9 mois.., suis triste ils me manquent tant. J'ai peur d'en reprendre et soupçonne trafic de peau...

Poupette

Bonjour

C'est super pour ce petit ♥, j'ai un chat noir ce n'est que du bonheur avec ces petites boules de poils, il n'y a pas plus gentil qu'un chat noir.

Mon Gigi est un chat exceptionnel tout noir, d'une gentillesse et d'une intelligence incroyables, très calin...

Poupette

Chamine
  • 13. Chamine | 23/12/2012

Chatounet est un chat noir heureux qui aime beaucoup l'eau ♥

Joël
  • 14. Joël | 27/11/2012

Après Shaoline et Balthazar, voici Nice et une nouvelle histoire de rencontre et d'amour entre un maître et son chat tout noir. Ils ne sont donc pas tous rejetés et c'est tant mieux. On attend encore pleins de belles histoires comme celles-là pour savoir qu'autant de noirauds ont un foyer et sont entourés d'affection. C'est rassurant !
Joël

Les commentaires sont clôturés