Club Chats noirs 451 à 500

Club Chats Noirs - Membres 451 à 500

Mr Chat 451e membre du club Chats Noirs

MR CHAT n° 451

Je vous présente "Mr Chat"... Quel clin d'oeil au destin que d'adhérer à un club lorsqu'on a mené une vie de galère ;)

Mr Chat menait une vie de chat errant durant plusieurs années... jusqu'au jour où il est venu miauler de faim et d'angoisse devant ma porte...
Comment rester insensible à tant de misère ?

Impossible de lui donner un âge précis tant il était abimé. Il aurait 7 ans ...?

Je l'ai "officiellement" adopté il y a 2ans. Il est un des plus beaux cadeaux que la vie m'ait faite. Son amour pour moi vaut celui que j'ai pour lui et il est désormais "la plus jolie fleur de mon jardin".


 

Aladin 452e membre du Club Chats Noirs

ALADIN n° 452

Je vous présente Aladin, assez extraordinaire que cela puisse paraître, je pense vraiment que Aladin et moi étions fait pour nous rencontrer.
Après une discussion avec une amie, celle-ci m'informe qu'il y avait des chats qui se donnaient sur le boncoin.
Curieux je décide d'y jeter un coup d'œil et en faisant une recherche dans ma ville, Créteil, je tombe sur Aladin. Je ne crois pas aux coïncidences. Je décide immédiatement de contacter les propriétaires d'Aladin. Et le lendemain, en allant le chercher, j'apprends qu'il était né le même jour que moi, c'est à dire, le 8 mai. Il a 1an aujourd'hui et moi 24 ans.
Il est très propre, très actif et courant très vite. Calme, très câlin et adorant dormir avec moi. Et depuis notre rencontre je ne fais plus de cauchemars et je suis extrêmement positif. Il est une de mes meilleurs rencontres.


 

Mowgli 453e membre du Club Chats Noirs

MOWGLI n° 453

Après 1 an passé à la SPA suite à son abandon par ses anciens propriétaires, j’ai adopté Mowgli pour lui offrir tout mon amour. A deux ans, ce minou est très affectueux et demande sans cesse des câlins, très calme, parfois joueur, c’est un bonheur de vivre avec lui au quotidien. Je suis étudiant et sa présence est très appréciable. Je voulais absolument un chat noir !

Mowgli 453e membre du Club Chats Noirs


 

Cerise, 454e membre du Club Chats Noirs

CERISE n° 454

Je m'appelle Cerise, mâle de presque 8 ans (31 mai). Ma maman n'avait pas vu que j'étais un p'tit garçon quand je suis arrivé dans sa vie.

Je suis plutôt peureux quand je ne connais pas, il faut dire qu'à peine né, je n'ai pas été choyé par les humains. Depuis, je ne me sens bien qu'avec Maman. Je joue, je lui fais de grosses papouilles etc.

Petit câlin à tous.

et

Prune, 455e membre du Club Chats Noirs

PRUNE n° 455

Hello, moi, c'est Prune, l'aînée de Cerise.

9 ans le 21 juillet ! !

D'un tempérament calme, j'aime être en mode observation. Le seul mot qui me fait réellement réagir "didine", j'avoue, je suis une p'tite gourmande. J'attends d'ailleurs ma maman derrière la porte le soir.


 

Cachou, 456e membre du Club Chats Noirs

CACHOU n° 456

Je vous présente Cachou, tout juste un an (né le 1er mai 2013). Je l'ai recueilli avec son frère, Nougat en famille d'accueil. Je les ai biberonnés, portés comme une maman kangourou, cajolés... bref, lorsqu'il a été question de les mettre à l'adoption nous n'avons pas pu nous résigner à les laisser partir et n'en garder qu'un sur les deux n'aurait pas été possible pour nous !

Cachou est un adorable chaton, joueur, timide mais qui adore notre compagnie. Il est très attaché à son frère mais très sociable avec les autres (je suis toujours FA).

Je suis fan des chats noirs car ils sont splendides et sont mal-aimés​.

Cachou, 456e membre du Club Chats Noirs


 

Velcro, 457e membre du Club Chats Noirs

VELCRO n° 457

 

C'est un beau mâle de 5 ans que j'ai accueilli dans la famille dès son plus jeune âge, à peine 2 mois à Bergerac.
Ce petit gredin s' est invité lors de notre repas moules frites que nous prenions sur dans le jardin chez ma marraine.

Ainsi peu farouche il venait quémander, j'ai partagé mes moules avec lui (ce petit sac à puce) et ce n'est pas une image car il en était miné !
Je lui ai dit si tu restes avec moi jusqu'à ce soir je t'adopte !

Et depuis il ne nous a plus quitté. Nous l'avons traité, pucé, vermifugé, vacciné puis castré et nous l'avons amené sur le lieu de nos vacances Biscarrosse, puis chez nous à Paris.

Depuis il fait partie de la famille, 1 an plus tard nous adoptions la belle Tequila pour lui tenir compagnie.

Velcro, 457e membre du Club Chats Noirs

 

Depuis la Belle et le clochard vivent heureux et inondent la maisonnée de bonheur.


 

Myrtille, 458e membre du Club Chats Noirs

MYRTILLE n° 458

Je vous présente Myrtille.

Elle va avoir 13 ans et nous l'avons trouvée abandonnée à un mois. Elle reste très méfiante pour les étrangers, mais avec moi, c'est un amour !

C'est une redoutable chasseuse de rats et de souris et elle "parle" beaucoup !

Myrtille s'en est allée au paradis des chats le 1er novembre 2014


 

Coco, 459e membre du Club Chats Noirs

COCO n° 459

Voici mon chat noir Coco, bavard comme un avocat, en compagnie de Fidèle.


 

Salem & Bagheera 460e membre du club chats noirs

SALEM & BAGHEERA n° 460

Voici Salem (à gauche) qui a eu 1 an en mars et Bagheera qui a 12 ans.

Haribo, 461 e membre du Club Chats Noirs

HARIBO n° 461

Voici notre petit Haribo, qui a fêté ses deux ans le 23 mai


 

Alouqua, 462e membre du Club Chats Noirs

ALOUQUA n° 462

Voici ALouqa ma minette noire et Samaël le petit blanc, âgés d'une dizaine de mois environ, tous deux recueillis à quelques jours d'intervalle alors qu'ils avaient deux à trois semaines...
Le destin ou le hasard a fait que leurs couleurs s'opposent totalement et pourtant ils étaient faits pour se rencontrer et s'aimer...


 

Cameron, 463e membre du Club Chats Noirs

CAMERON n° 463

Voici Cameron, que nous avons adopté alors qu'il traînait dans notre village depuis quelques jours... Il doit avoir environ 1 an maintenant, il est plein de vie et très câlin...

Sur la 2ème photo, il avait trouvé le moyen de mettre le nez dans une petite poubelle et le couvercle est resté autour de son cou... Ca n'avait pas l'air de le perturber. Sur la dernière, il est avec son compagnon Jean-Mi qui l'a bien accepté même si Cameron aime un peu trop jouer avec lui!

Cameron, 463e membre du Club Chats Noirs Cameron, 463e membre du Club Chats Noirs


 

Leny 464e membre du Club Chats Noirs

LENY

Bonjour, je vous présente Leny âgé de 10 mois, adopté en fin d'année 2013 alors qu'il attendait son nouveau foyer dans une famille d'accueil dans le 91.

Leny a été recueilli par une association avec ses 2 petits frères, leur maman n'ayant plus assez de lait pour les nourrir.....Elle a malheureusement perdu la vie il y a quelques mois.
Ses deux frères ont été adoptée, restait .....lui.....

J'avais déjà 2 chattes mais l'envie irrépressible d'adopter un petit " black" !!!!
C'est une amie sur un groupe FB qui m'a envoyé l'annonce et les photos en me disant " je t'ai trouvé cette petite perle rare ! "
J'ai craqué!!!!
Une fois les papiers faits pour son adoption avec son association, mon mari et moi sommes allés le chercher, dès que je l'ai vu, je l'ai aimé et depuis c'est le chat de la vie.


 

Drac 465e membre du Club Chats Noirs

DRAC n° 465

Je vous présente Drac, que j'ai recueilli il y a déjà trois ans environ.
Il était dans une famille qui le battait sans cesse tous les jours, cette fameuse famille m'avait hébergé quelques temps et le jour de partir, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le chat avec moi...
Il a quelques séquelles, notamment encore beaucoup de peur suite à des mouvements ou bruits un peu trop brusques, et quelques absences des fois... Il ne percute pas toujours ce qui se passe... Mais c'est un amour de chat, très câlin, toujours à me suivre et à ronronner ! Très sociable avec mes deux autres chats, comme dit ma mère, c'est un vrai patapon !!

Drac 465e membre du Club Chats Noirs

 


 

Aya 466e membre du Club Chats Noirs

AYA n° 466

Voici Aya ! Adoptée à quelques mois (on n'a jamais pu vraiment savoir quel âge elle avait) dans un refuge de la SPA, elle est venue nous combler Pablo, son copain chat noir et blanc et moi ! C’est une petite merveille de douceur et de tendresse !

Aya 466e membre du Club Chats Noirs
Aya et son copain Pablo qui sert de coussin ;)


 

Jad' 467e membre du Club Chats Noirs

JAD' n° 467

Jad' à déboulé dans ma vie il y a douze ans, un jour d'août. Trouvé dans la rue, affaibli et en dénutrition.
Soigné et choyé ce petit mâle nous a ramené le bonheur dans la maison. Il est fusionnel avec moi, tète encore après mon doigt, malgré ses douze ans, pendant 20 minutes le soir, c'est indispensable.
Il est noir caractériel, n'aime pas les visites étrangères mais est attachant uniquement avec nous. Il a des manies rigolotes telles que piquer des cotons tige dans la boîte, de les tremper dans son bol d'eau et courir avec ces derniers dans la bouche pour en sécher le coton et rebelote. Il ramène sa balle de mousse lorsquon lui lance.
Sa passion exceptionnelle et dévorante annuelle : un petit morceau de pain d'epices au chocolat ou un petit morceau de magnum chocolat.

Jad' 467e membre du Club Chats Noirs

Jad' 467e membre du Club Chats Noirs

ndlr : attention aux tambours des machines à laver qui restent ouverts : les chats sont attirés par le linge et ils sont nombreux à perdre la vie en mettant en route la machine à laver sans avoir vérifié auparavant.

 


 

Tchoupie 468e membre du Club Chats Noirs

TCHOUPIE n° 468

Je vous présente Chipie, 12 ans, mon petit soleil.

Mon fils l'a trouvée dans la rue, âgée de tout juste 1 mois, j'ai eu l'immense joie de lui donner le biberon, c'est une expérience unique.

Depuis elle partage ma vie, et me fait rire avec ses facéties. C'est une petite chatte espiègle, une petite sauvageonne qui a aussi de vrais moments de tendresse.

Je l'adore


 

 

Mercredi 469 e membre du Club Chats Noirs

MERCREDI n° 469

Mercredi, une petite chatte abandonnée que j'ai recueillie en 2006.


 

Epsilon 470ème membre du Club Chats Noirs

EPSILON n° 470

Il va avoir 5 ans , trouvé abandonné rue Condorcet avec son frère.
Il était couvert de croutes, puces et tiques, je suis presque certaine qu'il n'avait pas 2 mois. Il est devenu un des bébés de la famille !!
Il est peureux, gourmand et dort ......au lit, le "pauvre"

Victor 471e membre du Club Chats Noirs

VICTOR n° 471

Mon Victor, depuis 2 ans il fait parti de nos vies. Il est tombé 2 fois du 5eme étage, depuis, par amour pour lui, je n ouvre plus la fenêtre de la pièce où il se trouve malgré la chaleur.
Et notre meilleur moment avec mes enfants c'est lorsque l'on veut le promener en laisse, chose impossible à faire Sourire


 

Crapule 472e membre du Club Chats Noirs

CRAPULE n° 472

Chats noirs , chats blancs ... Mais Chats noirs . Toute une histoire ! Toutes et tous différents !

Le 1er se nommait Harry , je l’ai pleuré des années , puis Crapule m’est tombé dessus ... adoption à 11ans .

Sacré caractère et, ma Demoiselle : 2 de plus ! Lune et Pluton ...


 

Ghost 473e membre du Club Chats Noirs

GHOST n° 473

Voici Ghost, un beau chat noir.. Le seul de sa portée, croisé... pas un poil blanc ! Un miracle dans la génétique !

C'est le 2ème chat noir que je mets sur votre site (mon pauvre Kihou noir, 135e membre, nous a quitté depuis quelques années)


 

Belzébuthine 474e membre du Club Chats Noirs

BELZÉBUTHINE n° 474

Belzébuthine aimerait faire partie de votre joyeuse bande de matous.

Elle a trois ans et est apparue un jour, chaton, dans notre jardin. le temps de réussir à l'approcher (ce fut long), elle nous a finalement adoptés (nous étions 3 appartements en compétition parait-il).

J'aime beaucoup votre site et cette page Fb.

P.S. : elle est mon premier matou, je pensais ne pas en être fan ... comme je me trompais !


 

Babouille 475e membre du Club Chats Noirs

BABOUILLE n° 475

Voici Babouille. gros patafouin de 5kg, né le 21 juillet 2012 chez nous, sous le lit de papa et maman.
C'est un gros bébé très doux, très câlin. Il fait le beau quand on le lui demande et il est très bavard. Mais il est très attachant.
Il vit avec nous, entouré de sa mamy, sa maman, son papa, sa soeur et ses 2 tantes, dont Mimine, une Bombay Noire.

 

Mimine 476e membre du Club Chats Noirs

MIMINE n° 476

Voici Mimine. Jolie femelle noire de la race des Bombays. Elle est née le 22 mars 2011 et elle partage, pour notre plus grand bonheur, notre vie depuis le jour de ses 3 mois. Elle est très câline, très douce. Mais c'est aussi une sacrée peureuse et une très grosse jalouse.
Elle vit entourée de 6 autres chats (dont Babouille n°475) mais elle déteste que l'un d'entre eux demande un câlin quand on lui en fait. Elle est très attachée à son maître. C'est une jolie boule pleine d'énergie et une chasseuse hors pair.


 

 

Jackson 477e membre du Club Chats Noirs

JACKSON n° 477

Callie notre berger australien de 5 mois et Lola notre jack russel de 5 ans ont trouvé ce mini chaton noir... Il miaulait comme un fou dans un soupirail de notre rue... 440 g environ, 1 mois petit Jackson (five!) 5eme chat à la maison est donc entré dans notre vie...

Je voulais un chat noir depuis le décés de Réglisse en septembre, sans en chercher un puisque une amie m'a dit : tu auras un signe de Réglisse un jour...que rajouter de plus ??? Le voilà le signe de ma Réglisse qui me manque tant...

Jackson 477e membre du Club Chats Noirs

 


 

 

Darius 478e membre du Club Chats Noirs

DARIUS n° 478

Darius a 6 ans. J'ai choisi de le garder alors que j'avais dejà sa maman avec moi car il s'est étouffé avec une croquette quand il n'avait même pas un mois...Je l'ai serré tout contre moi en lui tenant bien la tête et j'ai fait la toupie...Avec la force centrifuge la croquette est ressortie et depuis j'ai décidé qu'il resterait avec moi.

C'est un chat adorable, très sensible aux âmes humaines, je lui fais souvent confiance suivant sa réaction face à quelqu'un...s'il ne l'aime pas c'est souvent pour une bonne raison.

Depuis deux semaines, des pigeons sont venus faire leur nid sur mon balcon, et là ont éclos 2 petit oisillons, je peux vous assurer que depuis qu'ils sont là, il ne les a pas touché, il les regarde, les contemple, passe à coté deux pour aller dans son coin fétiche... Ils font partie de la famille :)
Vive les chats noirs !

Darius 478e membre du Club Chats Noirs

 


 

Ikea 479e membre du Club Chats Noirs

IKEA n° 479

Voici Ikéa !! Petit chaton sauvage trouvé sous une haie le 26 décembre 2013, plein de tiques et d'une maigreur effrayante.

Mr à passé trois mois à se cacher dans les placards de la maison, ne sortant que la nuit pour faire la fiesta avec Homer mon autre chat.

Et voici la première approche, petit tour sur canapé, essai de ma part de jeux. Deux semaines plus tard sur mes genoux et maintenant Mr Ikéa est ce qu'on appelle un chat pot de colle et oui adieu la vie sauvage, vive les câlins avec son copain Homer et moi !!

Ikea 479e membre du Club Chats Noirs


 

Wapi 480e membre du Club Chats Noirs

WAPI n° 480

Wapi, petite fille de 3 mois, recueillie à la SPA avec ses 3 autres petites soeurs. Elles sont toutes différentes, mais proviennent de la même mère, et du même endroit... la rue.

Aujourd'hui ce sont de jolies petites poupées et je désirais vous présenter Wapi, toute noire avec une tache blanche sur le torse et une "petite culotte" blanche à l'endroit adéquat...
Merci de bien vouloir la découvrir et l'accepter afin de venir agrandir votre joli club de chats noirs.

Vous pouvez découvrir les 3 soeurs de Wapi ICI

Bounty 481e membre du club chats noirs

BOUNTY n° 481

Je m'appelle Bounty et je suis né le 8 mai 2014.

J'ai rejoint ma nouvelle famille fin juillet et je fais déjà le foufou ! Ma particularité est d'avoir le bout de la queue pourvu de quelques poils blancs.
Bientôt, mes 2 soeurs d'adoption seront de retour à la maison !


 

Biscuit, 482e membre du Club Chats Noirs

BISCUIT n° 482

Biscuit est une chatte d' un an que j'ai sauvée car sa portée devait être tuée.
J'ai pris les trois chatons pour les donner mais je n'ai pas pu me séparer d'elle. C’était comme une évidence.
Plusieurs personnes m'ont dit de ne pas prendre un chat noir car c'est déprimant et que cela porte malheur. Mais depuis qu'elle est dans ma vie je suis tellement heureuse.
Elle est très gentille et surtout très intelligente. Elle a un regard plein d'amour. Elle adore jouer et surtout à cache-cache. Elle est parfaite.


 

Godiva, 483e membre du Club Chats Noirs

GODIVA n° 483

Je vous présente ma petite Godiva.
Amoureuse des chats noirs que je suis, une amie a trouvé cette petite merveille devant sa porte, perdue, et je l'ai adoptée.

Godiva, 483e membre du Club Chats Noirs


 

Kidcat 484e membre du Chats Noirs Club

KIDCAT n° 484

Kidkat, jeune chat d'un an. Il est venu dans mon jardin il y a 10 mois et s est laissé apprivoiser ! En plus d'être beau, il est très gentil !


 

Lucky 485e membre du  Club Chats Noirs

LUCKY n° 485

Bonjour,

Je m’appelle Lucky et je suis né en Picardie à Amiens. J’ai été adopté par Gilles à l’âge de 4 mois et je me suis installé à Paris.
Je vais bientôt avoir 9 ans et je suis toujours en pleine forme. Gilles m’emmène en week-end en Normandie et en vacances en Auvergne où je retrouve ma copine Caline (Chatte blanche). Je vous envoie 2 photos une quand je suis arrivé à Paris en 2004 et une qui me représente bien maintenant

Gilles a découvert le site Chats Noirs il y a quelques mois et depuis lui rend visite régulièrement car il y a plein de motifs d’intérêt. Je lui ai suggéré de m’inscrire comme membre du Club parce que je suis un chat noir.

Lucky

Lucky 485e membre du  Club Chats Noirs


 

Diego 486e membre du Club Chats Noirs

DIEGO n° 486

Bonjour à tous ,

Je vous présente notre petit DIEGO , âgé de 5 mois. Il est né le 30 mars 2014 , nous l'avons eu à 2 mois.
Câlin, joueur, coquin, gourmand, affectueux, il aime chasser et dormir, hihi . Un chat adorable, il est toujours collé à nous.
C'est notre tout premier et nous en sommes ravi. On espère faire partie de votre petite famille de chats noirs !


 

Coron 487e membre du Club Chats Noirs

CORON n° 487

Bonjour, je m'appelle Coron et j'ai 3 ans, je suis né en mai 2011.

Super gentil et câlin, j'aime être sur les genoux et faire des bisous à ma petite soeur d'adoption, et être sur le balcon.
J'aime aussi mon grand frère d'adoption.

Coron 487e membre du Club Chats Noirs


 

Hylie 488e membre du Club Chats Noirs

HYLIE n° 488

HYLIE fait partie de notre vie depuis plus de deux ans et illumine notre vie. Nous l'aimons un peu plus chaque jour.


 

Danette 489e membre du Club Chats Noirs

DANETTE n° 489

Bonjour je m'appelle Danette et j'ai 6 mois.
Je viens de la Spa et j'ai trouvé une famille plutôt sympa. Je vis avec un autre minou, Gribouille qui a 7ans mais il ne m'aime pas beaucoup. Il n'aime pas que je lui saute dessus le matin !


 

Tagada 490ème membre du Club Chats Noirs

TAGADA n° 490

Voilà la petite Tagada, la plus gentille minette du monde malgrè toutes ses misères !

Elle a perdu un œil à cause d'un ulcère suite au coryza, j'essaie de sauver le 2 ème... la puce est tombée d'un balcon, je l'ai récupérée avec ses frères.

* Bonne nouvelle : le 2e oeil a pu être sauvé !

House 491ème membre du Club Chats Noirs

HOUSE n° 491

Je m'appelle House, je suis né en été 2012. Mon maître est allé me chercher dans une maison où je n'étais pas très bien traité.

A la base ma mémère (ben oui je suis le pépère à sa mémère) voulait un chat roux mais quand la dame lui a dit qu il ne restait qu'un chat noir, elle n'a pas hesité et me voilà.

Mon arrivée au domicile de mes nouveaux parents a été chaotique, j'ai rencontré Tigresse, la chatte de la maison qui porte très bien son prénom ...
Ma nouvelle maman est très vite tombée sous mon charme et moi aussi d'ailleurs .
Je l'ai choisie comme maîtresse, je n'écoute qu'elle , monsieur peut bien m'appeler ou me parler, je n'en tiens pas compte ; mais quand elle m"appelle j'arrive en courant.

J'adore les légumes ainsi que les fruits et je prends ma patte dans le lavabo, quand mémère prend sa douche elle m'ouvre l'eauu (dn'e tote façon elle a pas le choix sinon je ne la laisse pas prendre sa douche tranquille).

Bref je suis House, le chat tout puissant de cette maison, je fais ce que je veux car je suis le plus sage de tous (nous sommes trois préseànt).
Je ne demande que ma mémère et mon lavabo, voila comment un petit chat noir a trouvé le bonheur ...


 

Django 492ème membre du Club Chats Noirs

DJANGO n° 492

Django a 16 mois, il est trés sociable. Il aime jouer et a son caractère. Il adore les câlins et les flatteries.


 

Nadir 493ème membre du Club Chats Noirs

NADIR n° 493


Mon nom est Nadir Perdigao Carvalho, j'ai été adopté le 4 Décembre 2010 (le jour où le célèbre peintre Nadir Afonso) fêtait ses 90 ans, donc mes parents humains m'ont donné le nom de Nadir.

Je suis né en Juin et mesparents ont décidé que la célébration de mon anniversaire serait le 21. J'ai un facebook, et des amis de partout dans le monde qui aiment les animaux. Les parents aiment les animaux et les chats noirs en particulier.

Je suis un enfant gâté, j'aime jouer, surtout lorsque la mère me taquine avec une canne à pêche avec une souris.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre le club qui aiment les chats noirs.

Je m'excuse pour écrire en portugais, mais mon français est un peu faible.

Avec tous les égards,

Nadir

Le texte dans sa version originale, en espérant ne pas l'avoir trop déformé par la traduction :

Chamo-me Nadir Perdigão Carvalho e fui adoptado dia 4 de Dezembro de 2010 (dia em que o famoso pintor Nadir Afonso) fez 90 anos, daí os meus pais humanos me terem posto o nome de Nadir.

Nasci em Junho e os pais decidiram que comemoravam o meu aniversário no dia 21. Tenho facebook com o nome de Nadir Perdigão Carvalho, tenho vários amigos de todo o mundo e amo animais. Os pais adoram animais especialmente gatos pretos.

Sou um menino mimado, adoro brincar, especialmente quando a mãe brinca comigo com uma cana de pesca com um rato.

Vi hoje o clube e decidi aderir a ele, pelo amor aos gatos.

Peço desculpa por escrever em português, mas o meu francês é um bocadinho fraco.

Com toda a consideração,

Nadir

Nadir 493ème membre du Club Chats Noirs


 

Gibson 494ème membre du Club Chats Noirs

GIBSON n° 494

Je vous présente Gibson, qui a eu 4 ans le 29 août 2014.

C'est un chat qui n'aime pas beaucoup les personnes étrangères à son foyer mais qui est adorable et très câlin avec ses parents ;) !

Il est très joueur surtout avec son frère Juno, un très gentil et beau chat gris que l'on peut voir derrière sur la photo.


 

Lola 495e membre du Club Chats Noirs

LOLA n° 494

Voici Lola, une jolie belge récupérée à l'âge de 6 ans. Elle en a aujourd'hui plus de 15 et est toujours aussi belle, svelte, câline...et joueuse !


 

 

Yoda 496e membre du Club Chats Noirs

YODA n° 496

Je vous présente Yoda, un chat noir de 16 mois qui pèse 7kg. Il est nourri aux croquettex purina one, thon et pâté.

A 3 mois lors de son adoption, je l ai récupéré malade, ou il avait mal supporté le changement, du coup a été très malade et pesait moins d'1kg; il ne tenait même plus sur ses pattes il a du etre mis sous perfusion pendant 2/3 jours.

Yoda est très joueur, d ailleurs tous les jours je lui consacre un certain temps à cette activité malgré tout les jouets achetés, une ficelle lui suffit.


 

Ponpon 497e membre du Club Chats Noirs

PONPON n° 497

Bonjour,

Voici une photo de notre adorable "Ponpon", un mâle de 2 ans. C'est plutôt Ponpon qui m'a adopté car j'avais vraiment peur de lui.
Il m'apaise et me donne beaucoup de tendresse, bien que de temps à autre il a envie de mordre.


 

Buga 498e membre du Club Chats Noirs

BUGA n° 498

Buga a été adopté le 25 mars 2012 âgé de 2 mois , il vient de la SPA , il habite Boulogne Sur Mer.

Dans la résidence tout le monde le connais car je crie " Chouchou " dès qu'il faut qu'il rentre et tout de suite on le voit courir à travers le parc en miaulant
Les enfants l'adorent car il se laisse papouiller et il aime jouer avec eux à cache-cache ..

Tres spécial comme chat, je l'avoue, mais bon c'est une vraie pâte comme on dit !!

Sur la dernière photo il est avec sa petite soeur (adoptée il y a deux mois), elle le suit partout comme son ombre, il dorment toujours ensemble, mangent ensemble etc ..

Buga 498e membre du Club Chats Noirs

 


 

Pirate, 499e membre du Club Chats Noirs

PIRATE n° 499

Pirate est un chat affectueux, câlin avec beaucoup de caractère même s' il est pas très courageux.
Très expressif, Pirate sait dire ce qui va et ne va pas et nous, on l'aime pour tout ça.


 

Oman, 500e membre du Club Chats Noirs

OMAN n° 500

OMAN a été récupéré avec 17 copains de galère après le décès de leur mamie de 80 ans et laissés entre les mains malveillantes d'un ignoble ivrogne.

OMAN a env. 7/8 mois, c'est un très gentil petit chat, mais hyper peureux et stressé, enfin, cela va déjà bien mieux, il commence tout doucement à me faire confiance.

Il avait un coryza avancé, mais là aussi cela va mieux, espérons qu'il n'y aura pas de rechute.

OMAN a une famille qui l'attend, mais acceptera t-il la vie que nous lui proposons, rien n'est moins sûr.

La balle est dans le camp d' OMAN, c'est lui qui prendra la décision finale qui sera respectée. Soit rejoindre sa nouvelle famille, soit rejoindre un groupe de chats libres.

Oman, 500e membre du Club Chats Noirs

Commentaires (14)

Joël
  • 1. Joël | 21/10/2014
Petit message à Oman :
En tant que 500ème du Club tu as un rang à tenir !
Prends confiance dans les humains qui veulent t'accueillir, ils t'aiment déjà. Courage !
On espère avoir de tes nouvelles bientôt.

500 membres dans le Club des Chats Noirs ! C'est une belle réussite et ce n'est pas fini. C'est aussi 500 familles heureuses et chanceuses quoi que certains en disent.
Vive les chats noirs.
Keller
  • 2. Keller | 09/10/2014
Coucou Yoda, tu as bien raison de préférer la ficelle ça fait faire davantage de sport et ça aiguise ton instinct de chasseur comme tes nombreux cousins félins sauvages...
Moi pour mes 2 chats j'ai un lacet avec une grosse perle au bout, mais je préfère mon stylo laser, c'est trop marrant de les voir chasser le point de lumière...
Chamine
  • 3. Chamine | 21/09/2014
Je croise très fort les doigts pour toi petite Tagada, bats-toi ! Bouquet d'ondes guérisseuses ♥
Chamine
  • 4. Chamine | 16/08/2014
Bon anniversaire à Wapi (480e) et ses soeurs en ce 15 août ♥
Chamine
  • 5. Chamine | 16/08/2014
Cher Joël, je lutte de toutes mes forces pour faire changer les choses mais je doute que ma modeste petite vie puisse changer 5 siècles de superstition stupide....
Joël
  • 6. Joël | 13/08/2014
Ce petit Ikea a l'air d'un bon petit diable. Il fait la joie de son maître et est le compagnon de jeux de son copain-chat Homer. Comment faire comprendre aux gens que les chats noirs sont vraiment très attachants et sont de vrais PORTE-BONHEUR ?
Chamine
  • 7. Chamine | 08/08/2014
J'aime la photo tendresse de Darius avec son "maître".
Bienvenue à tous nos nouveaux membres, vous êtes plus craquants les uns que les autres et c'est toujours le même bonheur de vous découvrir, mes amis chats noirs.
giordano michele
  • 8. giordano michele | 02/07/2014
bonjour
je suis tres heureuse d'avoir trouvé un club de chats noirs. Je suis déja inscrite sur deux clubs félins de Facebook car j'ai trois autres chats, mais celui ci est special. Ces pauvres chats noirs sont encore tellement victimes de croyances d'un autre siecle que ce n'est que justice de leur dédier un site où on pourra leur rendre l'hommage qu'ils méritent !
Velcro
  • 9. Velcro | 27/06/2014
Bienvenu chami
Poupette
il est magnifique ce petit chat noir, les chats noirs sont magiques... uniques....
Houssier
  • 11. Houssier | 22/05/2014
Bonsoir, de très beaux minous que je contemple ici, j'aime beaucoup les chats noirs (j'en ai eu plusieurs) ils sont très intelligents et reconnaissants ! surtout celui qui était abandonné chez moi ! toutes les photos présentées sur ce site sont magnifiques. Merci ! et continuez c'est un plaisir pour moi.
Joël
  • 12. Joël | 09/05/2014
Bon anniversaire à Aladin et à son maître !
Un chat noir c'est le bonheur assuré !
À Chamine : je ne rate jamais l'arrivée des petits nouveaux et les belles histoires de leur rencontre avec leurs humains.
Ixto
  • 13. Ixto | 08/05/2014
Quel joli chat ce Monsieur Chat bienvenu à lui et à sa maman
Bruno
  • 14. Bruno | 05/05/2014
IL est bien beau Mr Chat - beaucoup de bonheur pour lui et sa famille - Amitiés

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.