Club Chats Noirs 601 à 650

Berlioz 601e chat noir -Club Chats Noirs

BERLIOZ n° 601

Berlioz est un chat de 1an et demi qui doit son nom au dessin animé "Les Aristochats" et dont la préoccupation première est de dormir !
La seconde est de manger et la troisième est de jouer... pas trop longtemps debout, il préfère jouer couché c'est moins fatiguant hihi.

C'est un chat très câlin qui ronronne à volonté. Il a une montagne de jouets mais aime jouer plutôt avec ses croquettes, ou encore avec l'étendeur à linge qu'il fait rouler dans toute la pièce. C'est un chat qui comble ses maîtres de bonheur.


 

 Shanel 602e chat noir - Club Chats Noirs

SHANEL n° 602

Je vous présente Shanel, son surnom est fifi parce que je la considère comme ma fille.
Lorsqu'on m'a dit un jour que des chatons étaient à donner, je me suis dit pourquoi pas. Il ne restait plus qu'un seul chaton sur la portée, mon compagnon n'était pas ravi de cette idée mais je suis assez persuasive quand il faut... d'ailleurs aujourd'hui il en est très content.

Donc un matin je suis partie la chercher et ça a été le coup de foudre tout de suite entre nous. Elle avait peur mais dans mes bras elle se calmait. Puis je lui fis découvrir la maison, elle me suivait partout où j'allais. .. on ne s'est plus jamais quittées. .. aujourd'hui elle me suit toujours partout et me fait des mamours tous les jours... c'est ma fifi d'amour. ..

Shanel 602e chat noir - Club Chats Noirs


 

Hercule 603e chat noir -Club Chats Noirs

HERCULE n° 603

Voici l'histoire de BLACK devenu LE PRINCE HERCULE...

Jeté à la rue Hercule s'est retrouvé seul chaton livré à lui même dans le froid de l'hiver, la canicule de l'été. L'association Quatre pattes détresse l'a recueilli on lui tendait la patte lui le chat noir !

A la chatterie de l'association les adoptants passaient sans le regarder, les jours les mois sont passés. Il n’essayait plus de plaire pour se faire adopter, il se mettait même en retrait derrière les barreaux de la chatterie.
Et puis il a commençait à déprimer il mangeait toute la journée mais restait un vrai clown avec les bénévoles.

Un jour par hasard j'ai croisé son regard sur cette photo et j'ai lu toute sa tendresse, ses émotions et sa noblesse. Quand le maitre l'a vu ses yeux se sont remplis de larmes......

Et vous savez quoi ??? Marie France, la bénévole, lui a dit : "cet après midi une famille vient pour toi", et bien quand nous sommes arrivés il s'est avancé il avait compris....


 

Sparrow 604e chat noir - Club Chats Noirs

SPARROW n° 604

Hello le club !! :)

Cela faisait plusieurs mois déjà que j'avais vraiment envie d'adopter un chat noir. Mes parents quelque peu superstitieux, pas extrèmes mais quand même, étaient assez sceptiques. Alors j'ai fait un peu de bourrage de crâne, je mettais des photos de chats noirs un peu partout, à force d'en parler, ma maman a apprécié l'idée et on s'est mis à chercher un chaton noir, et un mâle. Ah oui je voulais un mâle.

Ma mère travaillant les cerises l'été, m'appelle un soir pour me dire de tout ranger car quelqu'un vient dormir à la maison. Ce que j'ai fait. Elle est arrivée et dans la voiture une caisse de fruits vide, mais avec une petite boule de poils dans un coin. C'est quelqu'un qui travaillait avec elle qui l'a recueilli. Car en fait il est né dans la forêt, ils étaient 4, mais deux ce sont approchés des maisons, dont le mien et sa soeur qu'ils ont gardé.

Et voilà, il s'appelle Sparrow (oui c'est un pirate) et a 4 ans. Je l'aime à la folie. Aujourd'hui je suis à la fac, en appart et je l'ai laissé à la maison familiale où il a ses habitudes, le jardin, la compagnie des autres animaux. Surtout qu'aujourd'hui mes parents adorent les chats noirs ! Et du coup c'est un bonheur quand je le retrouve le week end ou pendant les vacances.

C'est un chat adorable, et très câlin. Il est tout doux. On a une vraie complicité. Il est très joueur, et bagarreur, oui on se bat. Je peux le trainer par terre, lui faire des petits poteau poteau buts mais rassurez vous rien de méchant, il en redemande. Il devient fou quand il me voit sortir de la vache qui rit ! Bref c'est pas une histoire extraordinaire mais un chat merveilleux. Ce qui me fait craquer c'est son nez, ses pattes, ses oreilles et ses yeux of course! Je suis sure que vous l'aimerez !


 

Homer 605e  - Club Chats Noirs

HOMER n° 605

Bonjour, voilà Homer, 3 ans , perdu dans les archives d'une administration, âgé de 18 jours, recueilli et élevé au biberon et câlins. C'estun malin très tendre.

Homer 605e  - Club Chats Noirs Homer 605e  - Club Chats Noirs


 

Manga 606e chat noir - Club Chats Noirs

MANGA n° 606

Voici ma princesse Manga, petite chatoune de 7 mois. Elle passe son temps à faire des câlins et des léchouilles, elle est très élégante et se déplace avec finesse, à la maison on la surnomme princesse. C'est une petite maline très présente qui aime bien se faire remarquer, elle est aussi très joueuse.
Nous pensons qu'elle a été croisée avec un chien lol, elle a tendance à grogner si elle n'est pas d'accord et va pigner les restes dans les assiettes ou sur la table. Elle nous fait trop rire . Un amour de petit chat


 

Quatoux 608e chat noir - Club Chats Noirs

QUATOUX n° 608

Bonjour, je m'appelle Quatoux. Des enfants m'ont trouvé dans une piscine et m'ont apporté chez une voisine qui adorait les chats. Mais elle avait déjà 4 chats alors elle m'a apporté chez sa soeur qui prend bien soin de moi. J'aurai bientot 6 ans.

Quatoux 608e chat noir - Club Chats Noirs


 

Maya 609e chat noir - Club Chats Noirs

MAYA n° 609

Je vous présente Maya qui fait la belle sur le meuble ; elle est très câline, elle vient me réveiller à n'importe quelle heure de la nuit en ronronnant contre mon visage; ça ne me dérange pas car je me cale sur son ronron et je me rendors très vite.


 

Sacha 610e chat noir - Club Chats Noirs

SACHA n° 610

Ce chaton a été trappé début Décembre dans une cour d’immeuble ainsi que plusieurs de ses congénères (mais le travail est loin d’être terminé). Il est donc allé dans une famille d’accueil (qui est partie en vacances de Noël), il a ensuite été placé chez l’amie qui habite à Belleville. Mais que ce soit dans sa première famille d’accueil ou la seconde, il est toujours resté caché dans un coin et très craintif. J’ai pensé que compte tenu du contexte, son adoption serait problématique, c’est pourquoi je l’ai pris chez moi (avec mes 4 chats)et j’ai tout de suite décidé de l’adopter.

Au départ, il est resté dans la salle de bains, puis il a commencé à s’aventurer dans la chambre (sous le lit), puis à faire des incursions nocturnes dans le salon, en se sauvant dès que moi ou mon mari apparaissait. Puis il s’est mis à passer quelque temps en plein jour dans le salon et à présent il y est de plus en plus souvent. 2 de mes chats l’ont pris sous leur aile, si je puis dire, en jouant avec lui, en le léchant. Bref, il s’est fait des copains, ce qui a grandement aidé le processus de socialisation ! Bon, ce n’est pas encore demain que je pourrais le prendre sur mes genoux, mais je compte bien y arriver un jour ! Bref, je laisse faire son petit bonhomme de chemin.
 

Filou 611e chat noir - Club Chats Noirs

FILOU n° 611

La petite histoire de notre Filou : en 2013 nous avions perdu notre chat de 16 ans d'un cancer fulgurant des os puis un autre décès nous a endeuillé.

Ma fille se sentait vraiment trop triste, de plus elle lisait un roman avec des chats dont un noir prénommé Filou. Du coup avec la peine au cœur on est parti à la recherche d'un Filou, cela n'a pas été facile, à croire qu il n y avait aucun chat noir dans la région !
Finalement nous sommes tombés sur une annonce et grâce à lui, on s'est aussi lié d amitié avec la propriétaire de la maman de Filou. On est allé le voir chaque semaine pendant deux mois, c était le plus vif et le plus aventurier.
Au bout de six mois, il pleurait a chacun de nos départs du coup nous avons cherché un copain, mais là aussi une rencontre par hasard a mis sur notre chemin une petite chatte vouée à la rue.
L'adaptation à été difficile car six mois les séparaient mais maintenant ça va bien et Filou et Câline font les 400 coups ensemble. Filou est très indépendant c'est un chat aimant mais il a ses moments.
Il répond à son nom, né le 13 avril 2013 et tatoué 113, il est un vrai porte bonheur à lui seul comme quoi un chat noir c est pas un chat porte malheur bien au contraire !

rencontre avec Câline

Filou 611e chat noir - Club Chats Noirs Filou 611e chat noir - Club Chats Noirs

Filou chaton


 

Bob 612e chat noir - Club Chats Noirs

BOB n° 612

Bob est un chat noir qui a 3 ans.
Il est espiègle et légèrement voyou (voleur et bagarreur ) mais nous fait beaucoup rire !


 

Willow 613e chat noir - Club Chats Noirs

WILLOW n° 613

"Je suis Willow, j'ai 5 ans... Enfin, je crois. J'ai vécu mes premières années en appartement après avoir été adopté à la SPA.
Maintenant j'habite dans une maison. Au début j'étais intimidé mais je me suis finalement très bien acclimaté à la vie en plein air ! Je ramène parfois des musaraignes sur le pallier de la maison.
J'ai plusieurs passions dans la vie : ronronner en faisant des câlins à ma famille, leur donner des petits coups de pattes sur la tête pour les réveiller quand je veux sortir le matin et boire l'eau qui sort du robinet ! Bref, j'ai la belle vie et mes maîtres sont love de moi.
Longue vie aux chats noirs !"

Willow 613e chat noir - Club Chats Noirs Willow 613e chat noir - Club Chats Noirs


 

Maxou 614e chat noir - Club Chats Noirs

MAXOU n° 614

Ayant récemment découvert votre site et ses adorables habitants, je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer une photo et ces quelques lignes pour vous présenter notre Maxou-chat, alias Maxou-la-Noiraude (même si c'est un mâle), alias Mamax, alias Titimax, alias...

Bref, notre Maxou-chat, d'abord élevé sur les toits de Montmartre, puis à Mouffetard, puis à Versailles avec ses copines Mouchette et Trottinette (une noiraude à 3 pattes), puis chez mes parents à la campagne où il est aujourd'hui le roi des chats du quartier, le Nemrod à sa mamie ("tiens voilà un rat, tiens voilà une souris, tiens voilà une patte de poulet..."), le copilote à son papi ("vas-y mon papi, démarre, je te montre la route!") et le chat le plus sociable, le plus aimable, le plus 'clé en main' du monde.

Vous mangez du brocoli? Maxou aussi! Des olives? Super!... De la pizza?...il adore!...Des crêpes? Avec du sucre, siouplait!...

Vous vous promenez? Mais quelle bonne idée! Lui aussi!...

Un tour en voiture?...Il monte devant! ("c'est pris! trop tard!").

Il est tellement heureux de vivre qu'il traverse la cour en faisant le dos rond et en pas chassés, façon crabe: hop, hop, hop!!!

Et le soir, notre Maxou-chat se glisse sous la couette ("bougez pas, Msieur-dame, c'est un hold-up de couette!").

Il se passe toujours quelque chose avec ce Noirou là!...


 

Liza 615e chat noir - club chats noirs

LIZA n° 615

Je vous présente Liza, appelée aussi Zaza . Cette petite chatoune a maintenant 7 ans. Elle a été recueillie par l'infirmière de mes parents, trottant sur le bord de la route, à la campagne, alors qu'elle n'avait que quelques mois. Elle était heureuse dans leur maison car il n'y avait qu'elle, les autres chats et la garrigue. Excellente chasseresse , elle ramenait fièrement ses proies allant du cricket au mulot, en passant par les lézards(des lamberts, des lézards verts, etc.)et les couleuvres...
Jusqu'au jour où mes vieux parents sont décédés tous les deux. Alors j'ai déménagé et j'ai trouvé un rez de jardin en ville, dans un quartier où se trouvent d'autres chats des villes qui squattent les jardins alentours. Avec son compère noir et blanc, Félix (le même que celui de la pub), elle découvre petit à petit le quartier, mais elle est encore très timide et, surtout , elle ne rapporte plus rien le soir, ce qui me rend triste pour elle, car c'était sa passion. J'ai toujours peur qu'elle se fasse écraser, en particulier dans les moments de panique où elle rencontre un chien tenu en laisse. Elle est très câline. Depuis que j'ai déménagé, elle s'est mise à jouer avec du papier bulle, car cela lui rappelle un peu la consistance élastique de la souris (?) et avec la ficelle de la poubelle (serpent?).J'ai presque envie de redémenager pour elle et Félix afin qu'ils retrouvent un beau jardin, rempli de thym et de romarin, de fleurs et de papillons , de lézards et de mulots, pour les voir heureux, comme avant...

Liza 615e chat noir - club chats noirs Liza 615e chat noir - club chats noirs


 

Yuro 616e chat noir - Club Chats Noirs

YURO n° 616

Je vous présente Yuro âgé de 6 mois, il est noir avec des reflets tigrés noirs, malheureusement c'est rare de voir comme il faut ces reflets.
Il est très joueur mais aussi très câlin .
C'est un amour ♥


 

Oscar 617e chat noir - Club Chats Noirs

OSCAR n° 617

J ai un chat noir qui a aujourd'hui presque 5 ans , il fait notre bonheur depuis qu'on l'a trouvé dans la rue , le 26 juillet 2010
Nous étions assises à une table sur la terrasse d'un restaurant quand cette petite boule toute crasseuse est passée à côté de nous
Nous avions déjà à ce moment là deux chats de 10ans à notre domicile, un persan et un sacré de Birmanie, bien tranquilles et pépères à la maison.

Sur cette terrasse la question ne s'est pas posée longtemps. Nous n'allions pas laisser ce pauvre minou, tout crasseux, tout maigre dans la rue.
Nous l'avons ramené chez nous, et le lendemain direction la clinique vétérinaire de notre quartier pour une inspection générale

Résultat , il'n appartenait à personne, c'était un chat né dans la rue avec toutes les maladies qui vont avec, gale, tiques ... Apres avoir passé 24 heures chez le vétérinaire, nous voilà avec un chat tout beau, tout propre, tatoué et vacciné, et estimé à 4 mois, la date de naissance était toute trouvée, va pour le 1er avril !!
Les deux autres vieux ont très bien accepté ce nouveau compagnon, se sont mis à jouer par la force des choses.... Et pris un coup de jeune
Voilà bientôt 5 ans que Oscar vit bien confortablement dans un appartement douillet avec deux copains de 14 ans.
Il est très pot de colle et super gentil. Un peu peureux parfois, il a vite oublie la rue !

Oscar 617e chat noir - Club Chats Noirs avant Oscar 617e chat noir - Club Chats Noirs après


 

Maïa 618e chat noir - Club Chats Noirs

MAÏA n° 618

Je vous présente Maïa, petite chatte noire exquise de gentillesse et très rigolote, qui aura bientôt 18 ans. Autant vous dire qu’elle est un membre à part entière de la famille. Grande bavarde, elle communique beaucoup avec nous et sait parfaitement se faire comprendre. La minette est très à cheval sur l’emploi du temps, et l’heure des câlins, des repas, de la sieste doit être scrupuleusement respectée. Que survienne un évènement imprévu et la voilà toute contrariée. Maïa a eu beaucoup de chance de nous trouver et nous de même : notre Nina, une rouquine, avait rejoint le paradis des chats un mois et demi auparavant, laissant un grand vide dans la maison et nous étions tous très tristes. Ce 20 novembre 1998, me réfugiant à l’entrée d’un supermarché à cause du froid, tandis que mon époux était parti faire une course en ville, je trompais l’attente en regardant les annonces de particuliers sur un tableau d’affichage, quand l’une d’elle m’interpella. Une dame était en effet contrainte de se séparer de son chat (bien à contrecœur) à cause d’une sévère allergie. Elle était décrite comme affectueuse, douce et câline. Une heure après, l’affaire était réglée, nous la ramenions chez nous dans un carton Friskies, faute de panier à chats, resté à la maison. Quelle surprise pour les enfants quand ils sont rentrés de l’école ! Ils ont tout de suite craqué pour cette belle petite noiraude, et cela fait maintenant plus de 16 ans qu’elle nous rend “chèvres” et fait notre bonheur.


 

Pupuce 619e chat noir - Club Chats Noirs

PUPUCE n° 619

Voici ma belle Pupuce qui a survécu à beaucoup de changements de domicile avec moi et elle a dû s'adapter en même temps que sa maîtresse. Par deux fois elle a été mordue et blessée à plusieurs endroits sur son corps et je l'ai soignée et guérie avec ce que j'avais à la portée de la main . Elle est tellement forte, je l'ai sauvée, wow je t'aime ma Pupuce d'amour


 

Kaloo 620e chat noir - Club Chats Noirs

KALOO n° 620

Kaloo, 5 ans à la louchette - Grand chat noir de 9 kg 300. Je l'ai acheté dans une association qui recueille les chats errants. Nous étions partis pour un chaton, tout sauf noir, pas par superstition, mais nous avons déjà un terre neuve noir.
"L'occasion", c était son nom a miaulé si fort sur ma fille que nous avons fait ouvrir la cage qui était à hauteur d'épaule.
Le chat a attrapé le cou comme un enfant avec ses pattes et il ne voulait plus lâcher. D'autres personnes étaient dans la salle mais il n'a rien dit. Il a saisi sa chance. C est une glue. On ne sait rien de lui, à part qu il n'aime pas les voitures. Il a probablement, vu l'endroit où il a été retrouvé, été abandonné sur une aire d autoroute dans l'Yonne.
Il trône maintenant sur Versailles avec son air royal.
Il a pris la neuve de 13 ans pour sa maman et ça a été réciproque. Même pas peur!!!

Mimine 621e chat noir - Club Chats Noirs

MIMINE n° 621

Je vous présente Mimine le chat de ma sœur. Elle a 13 ans, elle est capricieuse et fait souvent des manières pour avoir des caresses.


 

Oreo 622e chat noir - Club Chats Noirs

OREO n° 622

Il est le symbole pour moi de la relation que j'avais il y a quelques mois. Nous l'avions adopté ensemble moi et mon ex copain. Et au final je l'ai récupèré. Il m'a aidé à aller mieux pendant ma rupture. Ainsi je l'aime comme personne d'autre. Sinon il est joueur et très très très câlin il est âgé de 8 mois.


 

Jessy 623e chat noir - Club Chats Noirs

JESSY n° 623

Jeune mâle de 8 mois que j'ai récupéré âgé d'1 mois1/2 chez des particuliers.


 

Cléopâtre 624e chat noir - Club Chats Noirs

CLÉOPÂTRE n° 624

Cléopâtre, 10 ans.. Ses passions ? dormir, ronronner, et se bagarrer avec sa colocatrice Féline Dina


 

Kohlaan 625e chat noir - Club Chats Noirs

KOHLAAN n° 625

Bonjour, je suis Kohlaan, j'ai 10 mois et je suis en pleine forme ! J'ai 2 frères humains qui m'aiment beaucoup, mais je suis surtout le petit gâté de ma maman.


 

Kitty 626e chat noir - Club Chats Noirs

KITTY n° 626

Kitty est une petite chatte noire âgée de deux ans. Elle est noire mais brune au soleil. Elle est très gourmande et très joueuse.


 

Wistupiku 627e chat noir - Club Chats Noirs

WISTUPIKU n° 627

Il s'appelle Wistupiku, né le 15 Septembre 2014 à la campagne. Il y a une partie triste dans son historie et cela commence comme cela :

- la semaine de son adoption, il a montré des signes de malaise, je l'ai emmené tout de suite chez le véto, selon lui, il était très malade et affaibli par les parasites (10% de chances de s'en sortir dans les jours qui suivaient) Il a suivi un traitement de fou ! antibiotiques, nourriture spéciale, perfusions... quel cauchemar ! Moi, je m'en suis occupée 24H/24, ça se voyait qu'il se battait et qu'il s'accrochait à la vie, je n'allais pas le laisser tomber.
Au bout d'une semaine il a commencé à s'améliorer...il mangeait par lui même, jouait avec sa petit queue et en plus, il a commencé à s'intéresser à l'arbre de Noël et à ses décorations... le bonheur pour moi et pour la famille autour ! Il a même cassé une décoration que mes beaux-parents tenaient à cœur (Ooouupsss!!)

Il aura 8 mois bientôt, il est plein de vie et il est un chaton avec du caractère (comme moi hihihi). Il est adorable, joueur et très spécial...il fait partie de ma vie maintenant et je l'adore!!! J'ai toujours souhaité avoir un chat noir, c'est la première fois dans ma vie que j'en ai un. C'est le bonheur !!!!

Wistupiku 627


 

Mimine 628e chat noir - Club Chats Noirs

MIMINE n° 628

Bonjour, j'ai vu le reportage sur les chats noirs et j'aimerais que Mimine fasse partie du club. C'est une chatte errante qui vient chaque jour, depuis 4 ans, chercher son repas. Maintenant elle se laisse approcher et nous manifeste sa joie de nous voir. Voici une photo au début qu'elle venait

Mimine 628e chat noir - Club Chats Noirs


 

Orage 629e chat noir - Club Chats Noirs

ORAGE n° 629


Orage, né en août 2011, la photo ci-dessus date de 2012. La 1ère ci-dessous a été faite le jour de son arrivée. Sur la 3ème photo, Orage est en compagnie de mon chien avec lequel il s'entend super bien. Il aime aussi mes 2 chattes et le lapin nain.
Quand je mets de l'herbe fraîche dans la cage du lapin, Orage y saute et mange l'herbe avec son compagnon. Il adore et réagit aussi à la fin du générique de "Plus belle la vie" car c'est l'heure de manger et ainsi, il prévient les autres.
 

Orage 629e chat noir - Club Chats Noirs   Orage 629e chat noir - Club Chats Noirs


 

Lybicat 630e chat noir - Club Chats Noirs

LYBICAT n° 630

Mon p'tit Lybicat ,"petit chaton" d'1 an . Il est très rigolo, très calin et une vraie boule de tendresse .C'est un peu le ying et le yang puisqu'il a aussi un caractere très affirmé, dirons nous .

Il vient de la ferme mais il préfère jouer avec sa maitresse de 7 ans qui s'en occupe avec beaucoup de sérieux.
Voila, j'espère que Lybicat fera partie du club des chats noirs...puisquil est vraiemen tout tout tout noir ....

Lybicat 630e chat noir - Club Chats Noirs Lybicat 630e chat noir - Club Chats Noirs

 

Chouchou 631e chat noir - Club Chats Noirs

CHOUCHOU   n°  631

 J'aime les animaux mais surtout j'aime les chats, j'en ai plusieurs dont un noir, donc je vous le présente : c'est Chouchou.

Chouchou 631e chat noir - Club Chats Noirs   Chouchou 631e chat noir - Club Chats Noirs


 

Chiper 632e chat noir - Club Chats Noirs

CHIPER   n°  632

Bonjour,  il ne m'a jamais porté la poisse, c'est un amour de chat !  Il s'appelle Chiper.


 

Salem 633e membre club chats noirs

SALEM    n°   633

Voici Salem, il est né le 26 juin 2014. Il est encore très jouette et est un petit filou! On l'a surnommé le "serial killer d'éponges" car si on oublie d'enfermer l'éponge de la vaisselle, lui, il n'oublie pas d'aller la chaparder!
P.S : Merci à vous pour ce site sur les chats noirs ; j'en ai eu plusieurs, j'ai toujours aimé et trouvé très beaux les chats noirs. J'aimerais tant que les préjugés sur eux disparaissent.


 

Alex 634e membre cluc chats noirs

ALEX   n°  634

J'ai 12 ans, je suis toujours prêt à accueillir de nouveaux camarades (actuellement nous sommes 5), les nouvelles expériences ne me font pas peur, comme faire de la médiation animale en maison de retraite.
Quand j'étais jeune et seul, je voyageais et accompagnais mes parents adoptifs dans leurs vacances aussi bien à Nice qu'à Florence car j'aime marcher en ville tenu en laisse pour que tout le monde m'admire et me fasse des compliments.

********************

Nounours 635e membre club chats noirs

NOUNOURS   n°  635

Je suis une petite boule de 5 ans et quand je dors sur le dos avec les pattes en l'air je suis un vrai petit nounours.
Je vis avec ma maman SIHAM (une siamoise "sacré de birmanie"),  un de mes frères PETIT FUTE (un tigré), une copine CALINE et un grand frère ALEX (noir comme moi (membre 634) ), ils ont accueilli Maman quand elle s'est retrouvée seule dans la rue avec son gros ventre.


 

Bastet 636e membre club chats noirs

BASTET  n°   636

Voici Bastet ma petite chatte noire que j'ai trouvée quand elle était encore petite (3 mois) environ,  sous une armoire dans mon habitation, il y à maintenant 4 ans.
J'ai mis un mois à pouvoir l'approcher tellement elle avait du être martyrisée à l'extérieur, depuis je l'ai faite stériliser et désormais elle n'est jamais plus ressortie de la maison où elle est très heureuse.
Quand je rentre dans la maison elle se roule sur le tapis et me suis partout comme un petit chien.

Bastet 636e membre club chats noirs


 

Zamba 637e membre club chats noirs

ZAMBA   n° 637

Voici Zamba, que j'ai trouvé sur un trottoir à Nantes, il devait avoir 3 semaines, il hurlait de faim.
J'avais déjà 3 chats mais je l'ai ramené à la maison. 5 ans après, il est toujours avec nous. Il souffre quand même de quelques troubles du comportement du fait de ne pas avoir eu de maman, mais on fait avec...


 

Loustique 638e membre club chats noirs

LOUSTIQUE  n°  638

Je vous présente Loustique 7ans et demi, mon matou qui adore les câlins,  il reste sauvage quand meme, il ronronne doucement, adore être perché, discret, adorable.


 

Ursula 639      Ursula 639

URSULA   n° 639

Coucou, c'est moi Ursula,une toute petite Persanne noire,ma maman m'a adoptée car ma première maitresse ne pouvait me garder,ma nouvelle maman a fondu devant moi ,j'avais 3 ans et je vais avoir 12 ans maintenant!!....Je suis toujours aussi espiègle,un vrai petit clown et surtout un amour de chat d'une douceur extrème et qui adore les calins,bref un amour de chat, et j'ai aussi 2 copains Jules un persan et Raphael un petit bouledogue et on s'entend tous bien......


 

Perle 640 club chats noirs

PERLE  n° 640

Bonjour, moi c'est Perle, mais on m'appelle aussi : Perloune, Krokmou, Tapis, Grizzly.... et bien d'autres surnoms.... mais ce serait trop long de tous les énumérer. Oui, j'ai du vocabulaire! Miaou!! J'ai 2 ans et demi. Je suis un chat sauvage à la base, je suis née dans une mini forêt. Je suis très gentille, je me laisse beaucoup faire (ça amuse beaucoup mes petites maîtresses!!!) et suis très joueuse.

Miaou à tous, je suis heureuse de vous rejoindre parmi les magniiiiiifiques chats (comme dirait Kritina Cordula) sur ce site exceptionnel !

Oreo et Gyzmo 641

OREO  et GYZMO   n° 642

Gyzmo et Oréo,  deux frères mais  on les surnomme "les jumeaux".  Ils font les 400 coups ensemble,  ce sont des amours de chats (les chats sont plus humains que les humains eux même)

Oreo et Gyzmo 641


Baguerra 642e membre club chats noirs

BAGUERRA  n° 642

J'ai toujours rêvé d'avoir un chat noir, alors quand une amie de ma mère m'a dit que dans la portée de sa minette il y en avait une toute noire, je n'ai pas hésité et nous sommes partis faire 2h de route pour la chercher une fois sevrée!

Ce jour-là en me donnant Baguerra elle m'a fait un cadeau qui allait être bien plus à la hauteur de mes espérances ! Avec elle c'est fusionnel. Elle est d'une intelligence rare, j'ai déjà eu plusieurs chats depuis toujours et elle est la plus extraordinaire de tous ! Elle parle sans arrêt, elle répond d'un miaulement quand on lui parle, elle joue et rapporte son jouet pour qu'on lui relance...c'est une chatte d'appartement très attachée à l'humain. Elle nous suit partout.
Elle a 7ans et j'espère que nous allons la garder encore très longtemps! Pour mon compagnon et moi,  c'est notre 1er animal de compagnie, c'est un peu comme notre fifille finalement!


Noirou 643e chat noir

NOIROU  n° 643

Je m'appelle Noirou, j'ai 2 ans, je suis né le 1er aout 2013. 
Je suis né dans une famille qui ne m'a pas gardé car j'étais noir, mes frères et soeurs étaient tous blancs.
Un jour mes maitres ont frappé à la porte,  m'ont pris dans leur bras et je suis arrivé dans une nouvelle maison. J'avais une grande soeur qui m'attendait déjà a la maison.
On s'est  tout de suite bien entendu .

Noirou est parti au paradis des chats en 2015

******************

Un jour j'ai rencontré une belle Minette qui n'était autre que la soeur de ma soeur hihi, je suis un heureux papa de 7 filles et oui aucun garcon Hihi
Mes maitres n'ont pas pu  les garder toutes, elles sont dans de superbes familles. Ils ont gardé une de mes soeurs , ma petite Kiwi qui elle aussi est toute noire.

Kiwi 644e chat noir

KIWI   n° 644

Bonjour, je m'appelle Kiwi j'ai 6 mois, je suis née le 1er septembre 2014, Mon Papa c'était Noirou, j'ai 6 soeurs , et je suis très heureuse avec ma famille.
J'adore faire des câlins, je me glisse toujours dans leur cou et les serre très fort comme un vrai bébé. J'aime faire ma fofolle avec mes soeurs.


Chaman 645 chat noir

CHAMAN   n°  645

Je me nomme CHAMAN, je suis un chat noir et j'ai consolé ma gardienne d'un grand chagrin, je suis très calme, sauf quand j'ai envie de faire ma promenade, alors là, je fais un marathon à travers toute la maison, j'usqu'à ce qu'on m'ouvre la porte.
Je suis très paternel, j'éduque en douceur les jeunes chenapans que ma gardienne adopte, au savoir vivre et aux bonnes manières, car comme Elle dit je suis un Seigneur.
Je souhaite à tous les chats noirs (et aux autres) de trouver des familles aimantes et de vivre une vie heureuse.
 

Chaman 645

Chaman 645


Bagheera 646 chats noirs

BAGHEERA  n° 646

Je suis Bagheera, j ai 11 mois et depuis mon adoption, je fais le bonheur de ma famille, surtout de mon petit maitre Kylian de 10 ans.
J'ai une petite soeur de 4 ans, une petite écaille de tortue qui se prénomme Maya, avec qui je ne m'entends pas toujours, elle est arrivée après moi, et je défends mon territoire. Cela a été très difficile au début, je ne l'acceptais pas du tout, mais bon... là je m'y fais, et cela se passe de mieux en mieux, j'ai compris que maman nous aimait tous les deux et qu'elle nous donnait autant de câlins à l'un  qu'à l autre.
Je suis joyeux et très joueur, j'aime me cacher dans la maison et il est quelquefois difficile de me trouver.


Willie 647

WILLIE      n°647

Je vous présente WILLIE, 17 ans !  Tout compte fait il va bien, il est câlin et il aime encore jouer bien qu'il aura 18 ans bientôt.
Malheureusement il y a des journées où il n’est pas au top. Le véto dit que c’est à cause de son âge mais je pense qu’il faudra le faire visiter encore.
Il me tient compagnie et nous vivons presque en symbiose. Mais j’habite en appartement dans une ville et donc il n’a jamais eu le droit de sortir jouer avec ses congénères, il n’a jamais eu de fiancées ni d'enfants… Mais il est sympa et très doux.

Willie 647                        willie 647


 

Spike 648 chats noirs

SPIKE  n°  648

Spike âgé de 9 ans, pèse entre 8 et 10 kg. Je suis très doux, câlin, une véritable ombre, toujours derrière mes maîtres, besoin de contacts permanents et de contact tactil. Une vrai peluche.

 

Orphée 649e chat noir

ORPHÉE   n°649

Voici Orphée ma belle minette, elle aura 16 ans le 10 juin. Attachante comme tout et toujours de bonne humeur !


 

Frimousse 650e chat noir

FRIMOUSSE  n°  650

Voici mon moumousse,  ma "panthère-panda" à cause de ses grosses joues.  C'est un gros pot de colle toujours en train de demander des câlins, il ne fait que manger et miauler.

Commentaires (5)

Chamine
  • 1. Chamine | 01/06/2015

Je suis heureuse d'accueillir un senior, Willie presque 18 ans, qui nous écrit d'Italie Je lui souhaite de profiter de sa vie heureuse le plus longtemps possible ♥

kurt
  • 2. kurt | 14/05/2015

LYBICAT je le connais bien , c'est un copain... tres observateur

Valérie Camuzard
  • 3. Valérie Camuzard | 28/04/2015

Merci d'avoir permis à ma belle petite Liza d'avoir intégré le Club des Chats Noirs !

Chamine
  • 4. Chamine | 17/04/2015

Sparrow (604) a eu un souci de santé, il revient d'hospitalisation alors j'espère que les ondes de tous les noirauds réunis ici vont l'aider à guérir ! Câlins

krisstine
  • 5. krisstine | 15/04/2015

Très jolie histoire, émouvante!!
Un beau chat, merci pour eux deux

Krisstine

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.