Club Chats Noirs 651 à 700

Filou 651e chat noir

FILOU  n°  651

Bonjour les Chatmis ! Moi c 'est Filou, j'ai 2 ans. J'étais le seul chat noir d'une portée et personne ne voulait de moi... (Satanée superstition !!) Mais heureusement un jeune couple m'a adopté (Ouf!!). Je suis très câlin,très gourmand,très joeur et très foufou. Parfois je me prend pour un chien à ramener ma balle.

J'ai aussi un caractère bien trempé, et oui ça m'arrive de répondre à mes maîtres quand il m'interdisent certaines choses (d'ailleurs ça les fait bien rire).
J'aime beaucoup ma "maman" je la suis partout. Mis à part ça je suis très heureux !!!


 

Kiwi 652

KIWI  n°  652

Voici Kiwi qui aura  7 ans cette année. N’étant pas bagarreur, il partage volontiers son espace, ce matin après comptage :  6 chats tous différents.
Kiwi ou Kikinou, voire Velcro a 1600m2 pour lui et le reste de sa troupe.
Sa passion, après la sieste, est l’eau, la voiture des voisins (si la vitre est ouverte) , et la chasse aux mouches : mouches 0 - rideaux 1 !


 

Tibet 653 chats noirs

TIBET  n°  653

Voici Tibet, mon amour de chat de 10 ans . Abandonné et maltraité. Il avait environ 2 mois quand je l'ai adopté. Pendant des années, ces miaulements étaient à peine audibles, mais pas ses "ronrons".


 

Lyo 654 chats noirs

LYO   n° 654

Je tenais à vous présenter Lyo, mon beau chat noir.

Il a été adopté très jeune chez une personne qui n'en voulait pas. Il était couvert de puces et était malade. Attristé de cet éta, j'ai tout fait pour qu'il aille mieux.

Aujourd'hui, Lyo a deux ans  et est en pleine forme. C'est maintenant un beau chat de 5 kg avec un poil angora noir et chocolat en plein soleil.

Lyo a un tempérament très craintif, il aime se cacher et a peur des inconnus. Il a néanmoins ses préférences mais lorsqu'il se sent en confiance c'est un monsieur câlin.

Lyo 654     


 

Lucky 655

LUCKY n° 655

Voici Lucky elle a 2 ans . On l'a trouvée dans une poubelle , il y avait ses frères et ses soeurs mais ils étaient tous décédés sauf elle. Elle était âgé d'1 mois environ , c'est pourquoi nous l'avons appelés Lucky ( chanceuse en anglais ) . Depuis ce jour là elle nous comble de plaisir même si elle est un peu craintive . C'est notre panthère noire !

     


 

Titi 656

TITI  n° 656

Je vous présente Titi (qui cache un Gros Minet au cœur tendre).
Titi a été recueilli  le 26 décembre 2014 alors qu'il était entré dans une grande surface à la recherche de chaleur (il faisait -2°C). Il était pelé du bout des pattes jusqu'aux coudes, était très maigre, portait une tique énorme au-dessus de l’œil et avait le nez obstrué par un gros coryza, sans voix, les yeux mi-clos, il faisait des bulles avec le nez en respirant, ce qui lui a valu d'être repoussé du pied par tout le monde. "Faut pas l'toucher, il est plein d'maladie".
Pour le véto: 1 chance sur 2 qu'il s'en sorte...
Après un bain, une bonne dose d'antibio, une semaine dans la salle de bain à 22°C, et de la pâtée Recovery, Titi a trouvé sa place parmi nos 4 chats. Il est parfaitement remis et n'a plus qu'à reprendre confiance en l'être humain.

        


DJOUDJOU   n° 657

Mon Djoudjou a connu 2 familles avant moi. La première a dû  quitter le département, il est parti en association, où mon fils l'a adopté...Un bébé est arrivé avec allergie donc je l'ai pris et c'est un amour de chat !  Il adore les grandes siestes  à l'ombre quand il fait chaud....il partage la maison avec Vénus et Guizmo .


 

Hello 658

HELLO   n° 658

Voici Hello, 10 ans, mon chat noir adopté en juillet 2014 et sauvé de la maltraitance. Il est d'une intelligence exceptionnelle et ne demande qu'à aimer et à être aimé...
P.S. : aux dernières nouvelles Hello vient d'avoir une compagne, adoptée elle aussi, âgée de 9 ans et ils  s'entendent à merveille, la preuve en image :

Hello 658


 

Jéricho 659

JERICHO   n°  659

Voici Jéricho, 1 an et toutes ses dents ! Je l'ai récupéré via l'association ASCA en septembre 2014.  Il adore mettre du papier partout.


 

Maya 660

MAYA   n°  660

Je vous présente ma douce Maya , petite minette que j’ai récupéré sur une aire d’autoroute ou je travaillaits.
Elle venait réclamer de la nourriture aux clients d’un fast food , elle se mettait devant la porte pour être sur d’être vue et elle sautait quand les gens passaient (elle le fait toujours pour nous demander quelque chose ou juste pour avoir des caresses).
Je l’ai ramenée a la maison car un jour,  elle était tellement sociable que des “ méchantes personnes “ la poursuivait ! J’ai préférer la prendre, elle est bien au chaud a la maison avec 11 autres copains et un gros toutou.  Elle a maintenant presque 9 ans c’est un amour de minette.

Sirius 661

SIRIUS   n°  661

Voilà Sirius, adorable chaton bavard âgé de 3 mois. Ses parents sont siamois et persan. C'est une petite crapule qui sait très bien se faire comprendre!


 

Sergy 662

SERGY  n°  662

Mon Sergy est un amour! Et au diable les superstitions. Adopté en décembre 2014 à l'age de 3 à 4 mois. Il était le dernier d'une portée et avait du mal à trouver un foyer qui aurait bien voulu de lui. Toujours à cause de ce satané a priori. 
Je n'avais plus d'animal de compagnie depuis 3 ans (c'est trop dur quand on les perd) et m'étais juré de ne pas en reprendre. Et puis un jour, une amie m'a envoyé un MMS avec la bobine de ce petit minou. Accompagné d'un message me demandant, presque suppliant de bien vouloir adopter ce petit chat. Mon amie savait qu'au fond de moi, un animal me manquait. Elle a su jouer sur la corde sensible et j'ai craqué!
Sergy est donc rentré dans ma vie et depuis, ce n'est que du bonheur! Bien sur, monsieur à son petit caractère et les petites bêtises qui vont avec. Mais sa présence au quotidien est une vraie satisfaction. Il est aimé, choyé et me le rend bien. Je suis donc très heureux et très fier de vous présenter Sergy!


 

Shelley 663

SHELLEY  n°  663

Voici Shelley 16 ans. Adorable petite Minette noire recueillie dans une carrière ! Très affecteuse ,qui aime dormir dans mes bras en me caressant la joue.Je l'adore.


 

Hello 664

HELLO  n°  664

Neuf années de maltraitance et beaucoup de souffrances...il méritait enfin une vie nouvelle, de l'amour et du respect. Pouvoir se nourrir sans terreur et sans avoir à affronter les bagarres d'une centaine d'autres malheureux chats qui tout comme lui devaient se battre pour  survivre dans un même appartement... heureusement, aujourd'hui tous sont sortis de cette misère.
Il vit chez moi depuis moins d'un an et a de la tendresse à revendre...avec cette  intelligence particulière de ceux qui ont dû combattre pour exister...


 

BJ 665

BJ (BLACK JACK)   n° 665

Mon chat noir s'appellec BJ  (black jack). Il a eu 3 ans le 15 avril. Je l'ai sorti de la rue, il avait 4 mois et était très malade.  Je l'ai fait soigner bien que le veto était très pessimiste sur les chances qu'il survive.
Je l'ai  gardé a mes côtés depuis, lors de mes demenagements. C'est un chat très exclusif, joueur, bavard. Il est très proche de moi uniquement. Il adore se lover dans les couvertures polaires. C'est mon petit tresor ce chat !

     

 


Petit clin d'oeil pour le 666e....

Richelieu et Lucifer 666

LUCIFER 666

Armand Jean du Plessis de Richelieu avait la réputation d’être un homme strict et intransigeant, sa puissance n’avait d’égal que son goût pour la Culture, auquel nous devons l’Académie française. Sa cuirasse comportait cependant un point faible, son amour des chats, il en eut 14.
En 1624, il fait l’acquisition de l’hôtel Rambouillet, aujourd’hui rebaptisé « Palais Royal ». Il y installe une chatterie pour abriter quatorze de ses compagnons en 1642, allant jusqu’à charger son médecin personnel de veiller sur la santé de ses protégés. Les animaux étaient encadrés par deux domestiques personnels chargés de les nourrir et de s’assurer qu’ils ne manquent de rien.

Le choix d’un nom tel que Lucifer a de quoi surprendre pour un homme d’Eglise, faut-il en déduire qu'il avait de l'humour notre cardinal.

La salle réservée aux félins était attenante à sa chambre à coucher. Leur présence semblait apaiser ce bourreau de travail qui dormait très peu et se consacrait entièrement à son travail. Jusque sur son lit de mort, ses pensées sont allées vers ces compagnons de vie fidèles. Il leur a légué une maison ainsi que le personnel et l’argent nécessaires pour prendre soin d’eux. Hélas, ses dernières volontés n’ont pu être exaucées, la Garde suisse ayant finalement abattu ses protégés.


 

Hadès et seth 667

HADÈS  et SETH  n° 667

Bonjour à tous,
Je vous présente mes très chers Hadès (à gauche) et Seth (à droite). C'est vrai qu'ils se ressemblent mais  ne sont pas frères et pourtant ils sont tout comme.
Ils ont 2 mois et sont inséparables, ils font tout ensemble (même les bêtises).
Hadès est le plus câlin et joueur, Seth est celui qui reste le plus longtemps dans les bras et également celui qui vous taquine le plus.
Ils aiment beaucoup jouer avec mes affaires, dormir dans mon lit et ne se privent pas pour se coller contre moi la nuit. Ces deux-là sont tout simplement adorables et je les aime autant l'un que l'autre.


 

Noirote 668

NOIROTE  n° 668

Voilà Noirote, petite chatte de 1an qui  aime se cacher partout là où on ne la voit pas.


 

Divine 669

DIVINE  n° 669

"Divine", minette de 2 ans, trouvée dans la rue. Nous l'avons adoptée via la SPA, elle avait 5 mois.


Bagheera 670

BAGHEERA n° 670

Bagheera était une petite chatte errante, je l'ai nourrie pendant 3 années dehors avec ma voisine. Un jour de janvier 2013 mon chat Pepper a rejoint les étoiles....et à partir du 4 mars 2013 Bagheera est entrée dans notre maison et dans notre coeur pour toujours. Je l'ai faite pucer et le vétérinaire nous a dit qu'elle avait "déjà" 8 ans....c'est un AMOUR de chatte, elle dort et mange dans notre maison, mais dans la journée elle demande toujours a sortir il n'y a rien a faire......heureusement il y a un bois juste derrière chez nous.

Artémis 671

ARTÉMIS  n° 671

Artémis notre minette a été récupérée il y a 10 ans à la SPA de Brignais. Elle avait un an environ.
Elle était très malheureuse et personne ne voulait l'adopter sûrement parce que, très  stressée, elle n'avait plus de poils sur la queue. Elle était très craintive car elle a sûrement été maltraitée par son premier maître. La SPA pensait l'euthanasier. Ils ont été ravis quand j'ai décidé de la ramener chez moi.
Au début elle craignait les mouvements un peu brusques.
Avec l'amour que je lui ai apporté et sa copine Eurydice, elle est devenue un chat magnifique avec un plumeau à la place de la queue. Elle cause beaucoup et est en pleine forme. Jamais malade, elle me rend bien l'amour que je lui donne....


 

Baghéra 672

BAGHÉRA  n° 672

 

Je vous présente Baghéra...elle a 8 mois. Elle à été recueillie par une amie, elle était seule dans son jardin avec encore le cordon ombilical attaché.

 

Je possède déjà un chat Albert qui aura 20 ans en septembre, qui par conséquent ne pouvait pas la nourrir.... LOL. Nous avons donc trouvé une "maman de substitution" qui a accepté Baghéra comme sa propre fille.
Nous l'avons récupérée alors qu'elle n'avait que 5 semaines car sa maman de substitution n'avait plus de lait, ses petits étant nés environ 1 mois avant Baghéra.

Depuis nous avons "terminé" son éducation et l'avons gardée avec nous , pour notre plus grand plaisir. Albert quand à lui, après avoir boudé pendant deux jours, l'a très bien acceptée. Maintenant, c'est Baghéra qui le fait tourner en bourrique!!

Malgré qu'elle soit encore un peu "sauvage", elle est très caline et joueuse. C'est une SURVIVOR !!!  Nous l'aimons déjà tellement...


 

Blackie 673

BLACKIE  n°673

Voici l'histoire de Blackie chat d'extérieur ...

Nous venions de déménager pour une nouvelle maison avec beaucoup de grands jardins alentours. Tous les jours nous voyions un chat noir tourner et virer vers la maison. Nous avons donc laissé une gamelle de croquettes à ce petit malheureux, un peu sauvage, au fond du jardin. Chez nous nous appelons ça un chat de jardin(s).

Or un jour de janvier 2010 j’ai retrouvé ce chat à l’intérieur,  (il avait bien trouvé les chatières), sur le tapis de l’entrée; il était effondré malade avec des abcès … Je l’ai donc porté chez ma vétérinaire qui lui a donné un traitement antibiotique … Il a été castré rapidement afin de limiter ses bagarres pour le territoire.

Chaque année il ne pouvait s’empêcher de se blesser et arrivait avec des plaies et des bosses. Combien de fois il nous a fait peur mais les chats de dehors restent attachés à leur territoire.  Je dois dire qu’en revanche il est bien content d’avoir une maison, des coins pour dormir,  des copines, et il est soigné et sa vétérinaire qui le connait bien et lui fait des prix (très avantageux) post bagarres.
C’est un amour de chat–chien qui nous suit au jardin qui parle et qui  ronronne comme une turbine. Et je lui dédie un acrostiche comme suit :

Beau matou à nous,

La liberté c’est bien mais,

Avec des croquettes, pâtée

C’est mieux et plus facile

Kiki  le grand chat noir

Ici est venu et restera

Et c’est pour la vie …oui oui !


 

NEVA 674

NEVA  n° 674

Je vous présente Neva, mon bébé petite chatonne  de 6 mois, trouvée le 27/02 à 2 mois et demi, elle pesait alors 900 gr. Elle attendait sa pitance devant la porte de la cafeteria de mon travail. Elle est très joueuse et aime qu'on s'occupe d'elle. Et moi je ne demande que ça !

Neva 674        Neva 674


 

Puça 675

PUÇA  n°  675

Voici Puça, ma petite boule de poils noire, elle est très affectueuse, noble est très très jolie. C'est un amour de chat et je l'aime beaucoup. Nous sommes de Catalunya, près de Barcelone.


Lili 676

LILI  n°  676

Je m'appelle Lili, j'ai bientôt 6 ans, je me porte plutôt bien, je vis en appartement mais j'ai une grande terrasse avec plein de choses à voir et aucune interdiction donc pas de frustrations!! Ceci dit, je sais bien me tenir et je ne fais jamais de dégâts!! Ma maitresse m'a sauvé d'une animalerie car j'étais seule dans une boite derrière une vitre et elle s'est dit que vu la mauvaise réputation de ma superbe robe, je serais mieux chez elle...
Aujourd'hui, j'ai une nouvelle petite copine qui m'embête beaucoup mais on s'amuse bien quand même...On a de la chance d'être adorées de notre maitresse et d'avoir tout ce qu'il faut à volonté...: Elle dit que nous bénéficions de tout ce que les autres animaux en souffrance n'ont pas et qu'elle aimerait leur donner autant qu'elle nous donne si elle le pouvait....♥♥♥
Voilà, je suis très heureuse de faire partie de ce magnifique club des Black cats et de venir grossir les rangs des chats PORTE-BONHEUR...
A tous et à toutes, Grande et belle Vie pleine d'amour et de bonne santé...♥♥♥


 

Blackberry 677

BLACKBERRY  n° 677

Mon Blackberry a été abandonné. ...donc nous l'avons soigné. .castré...depuis il fait partie de la famille.


 

Wilson 678

WILSON  n° 678

Voici Wilson, une panthère qui est avec moi depuis deux ans (il est né en Avril 2013) et que j'aime infiniment !
La «famille» est complétée par deux autres amis «en niveaux de gris» :  une petite chatte blanche et un autre gris ( peut être ma déformation professionnelle de graphiste).
Nous sommes Italiens et vivons en Campanie.


Leila 679

LEILA   n° 679

Leila est notre petite minette d'amour de 3ans, joyeuse et câline. C'est un amour de chat qui aime se prélasser sur nos jambes. Un vrai chat d'appartement, attentionné avec un grain de folie quand il le faut !

Leila 679     Leila 679


Heidi 680

HEIDI   n°  680

Heidi est entrée dans ma vie et celle de mes autres minous fin septembre 2014.
Je souhaitais adopter un chat noir depuis longtemps... Heidi est arrivée! Depuis quel bonheur, elle est vive gaie et très heureuse de vivre.
C'est mon bonheur sur pattes!!!
Aujourd'hui elle a 11 mois et c'est une coquine qui aime taquiner ses 4 autres compagnons!

 

Kit kat 681

KIT KAT   n° 681

Kit-kat est  un magnifique chat Européen âgé de 9 ans et demi, il est sportif, saute les murs, mange de tout , des légumes comme les brocolis par exemple, il est tès câlin.

Kit kat 681


 

Kinder 682

KINDER    n° 682

Voici Kinder, bientôt 1 an, mon magnifique et adorable chat tout noir ; il a été trouvé tout petit  dans un trou avec une patte arrière dévorée par les rats. Il a dû être amputé mais il se débrouille bien et c'est un coeur débordant de tendresse.


 

Sapa 683

SAPA  n° 683

Je m'appelle SAPA mon prénom est d'origine Amerindienne (qui veut dire Noire) je suis câline. Mon patron m'a fourni 2 souris pour m'amuser , un harnais pour me promener , bientôt je pars en vacances dans une maison qui roule.  J'ai trouvé des patrons fous de moi, je suis une femelle de 3 mois et demi, propre, j'ai des reflets tigrés comme ma maman, ma robe est noire, je  tiens  la couleur de mon papa , et les rayures de maman.


 

Sparrow 684

SPARROW  n° 684

Sparrow est arrivé dans notre famille à l'âge de seulement 5 semaines. Abandonné dans un carton, affamé et souffrant d'une infection aux yeux.  C'est maintenant un joli bébé de presque 4 mois, bien dans ses papattes qui mène une vie pleine d'amour, de jeux et de bêtises auprès de son grand copain Gatsby!


Diesel 685

DIESEL  n° 685

Voici Diesel , mon beau ronron tout noir de 5 ans.
Je l'ai adopté dans un refuge et le courant est tout de suite passé entre nous, c'était évident que nous étions fait l'un pour l'autre.
Il adore se prélasser sur mon lit , et faire de gros câlins à mes enfants. Je crois qu'il se prends pour un chaton, il nous tète la main dès qu'il en a l'occasion et en bavouille de plaisir !!
C'est plus qu'un chat pour nous, c'est un super copain !!
Vive les chats noirs !


Salem 686

SALEM  n° 686

Je vous présente Salem qui a eu 14 ans en mai ! Je l'aime tant ...


Mimine 687

MIMINE  n° 687

J'ai vu le reportage  sur les chats noirs et j'aimerais que Mimine, qui est une chatte errante, fasse partie du club.
Elle vient chaque jour depuis 4 ans chercher son repas, maintenant elle se laisse approcher et nous manifeste sa joie de nous voir, voici une photo au debut où elle venait.


 

Kaya 688

KAYA  n° 688

Kaya . Agée de 2 ans. Je l'ai eu lorsqu'elle était agée de 2 mois. Nous l'avons accueillie chez nous avec son frère Guizmo qui lui est gris et blanc. Ils sont d'une complicté... C'est beau à voir!

Kaya représente la douceur à l'état pur. Son regard en témoigne... Tellement câline , elle me donne toute l'affection dont j'ai besoin. C'est "fou" comme un animal peut vous apporter autant voir plus qu'un être humain.
Nous sommes complices. Kaya , depuis petite , dort toutes les nuits sur mon ventre en dessous de la couette. Elle est tellement émotive qu'elle m'en a fait découvrir toute la sensibilité dont un animal est doté.


Soklak 689

SOKLAK    n° 689

Soklak 4 ans, gros matou au coeur tendre avec habituellement un regard de gangster. Une vraie masse qu'on aime un truc de fou ! Nous lui avons choisi ce prénom car un très bon rappeur et graffeur s'appelle Soklak et il est aussi fan de chats.


Voyoux 690

VOYOUX   n° 690

Mon chat s'appelle Voyoux. Il a onze ans et aimerait faire partie de votre club.

 

Chiclette 691

CHICLETTE  n° 691

Petite demoiselle abandonnée et arrivée chez nous en septembre. Au début, pas sûr de la garder mais mon mari en est tombé amoureux et depuis elle fait notre bonheur. Energique, câline, aime dormir près de nous et quand on lui parle on a l'impression qu'elle répond :) 


 

Louna 692

LOUNA  n° 692

Louna est une chatte de 10 ans que j'ai adoptée à l'âge de 3 ans dans un refuge du 91, elle a été retiré de la fourrière. Je n'en connais pas plus sur son histoire et cela me suffit. Tout ce que je peux vous dire c'est que cette boule de poils noirs remplit ma vie de rire. Je suis fan de ces petits cris quand elle voit un oiseau dehors, ces coups de folie où elle court et saute partout. Madame pot de colle c'est son surnom. C'est une mini panthère.


 

Max 693

MAX   n° 693

Je suis arrivé dans la famille un jour de porte ouverte à la SPA.

Il y avait déjà 2 minettes et une poilue(chienne) très gentille. Ma maitresse m'a adopté car peu de z'humains me regardaient, il parait que c'est dû à ma couleur !

Pfittttt, elle, elle  m'a embarqué de suite et chuttttttttttttt, je suis le plus heureux des miaouuuuuuuu.


Jana 694

JANA  n° 694

Jana est une femelle qui s'est agrippée à ma jambe un jour de juin 2011 à la sortie du train dans la gare de mon village. Je lui ai donné le nom de Jana en référence au nom d'un félin dans une série qui se déroule en Afrique. J'ai choisi sa date de naissance 02 mai 2011 en référence à un événement historique à portée internationale.

Jana est très peureuse vis à vis des humains, parfois agressive tantôt très câline. A la maison elle fait la loi par rapport aux autres chats  et chiens.
Sa grande particularité est son instinct de chasse très développé. Afin de préserver les oiseaux je lui ai mis plusieurs clochettes.


 

Natsu 695

NATSU  n° 695

J'ai un nouveau petit chat, il a 3mois et s'appelle Natsu. Il est noir reflets roux dont, sur un côté, deux reflets qui forment des cercles ; très joueur pour son âge mais adorable.


 

Sidney 696

SIDNEY n° 696

Sidney a 11 ans et vit à Dorset en Angleterre, (sa maîtresse ne parlant pas français nous n'en saurons pas plus).


 

Baguerah

BAGUERAH  n° 697

Voici Baguerah, chat noir de presque 2 ans.
Je l'ai recueilli quand il avait 3 mois avec 3 autres chatons de couleurs différentes.
Le propriétaire voulait les tuer,du coup je les ai pris.
J'en ai donné 3 et gardé mon petit Baguerah.
C'est un chat très câlin et affectueux mais parfois craintif avec les autres personnes et ne se laisse pas faire avec le chien de la maison !


Pixelle 698

PIXELLE  n° 698

Pixelle, 5 ans.
Elle est petite, toute douce et gentille.
Elle est plutôt craintive avec les humains, sauf avec nous.
Elle vient me chatouiller le nez le matin avec ses moustaches ou passer sa patte sur ma joue pour que je lui donne de la pâtée. Elle en est addicte !
Une fois par jour au moins, elle vient réclamer son massage sur le ventre. Par contre, elle n'aime pas trop qu'on la prenne dans les bras.

Elle a un côté un peu "prout-prout", précieuse.

Voilà, c'est not'minette quoi ^^

J'avais écrit une p'tite bafouille en son honneur, il y a qq temps. Vous qui avez des chats noirs, vous comprendrez mieux que personne ^^

"Les Yeux Lune

Les yeux lune sont toujours ronds.
On y devine mille émotions.

Les yeux lune clignotent parfois,
Lorsque vient se coller ce minois.

Les yeux lune se remplissent de noir,
Tout se reflète alors dans un miroir.

Les yeux lune vivent des aventures,
Tu es ma panthère noire en miniature".


 

Oscar 699

OSCAR  n° 699

Oscar est né le 5 nov 2013.
Nous l'avons recueilli en avril dernier abandonné par son ancienne maîtresse
Oscar (et plus précisément Oscar Léon Georges Hill ... Mes fils ont voulu lui donner un deuxième et un troisième prénom !)
Oscar est le plus gentil et le plus doux chat que nous ayons eu. Il raffole des yaourts (!) avec une préférence pour les fruits rouges .... Et vit la nuit .... On se passerait bien des courses poursuites dans la maison vers 4h20 toutes les nuits ....

Oscar 699a


 

Sheldon 700

SHELSON   n°  700

Voici Sheldon, trouvé le 04 juin 2015 dans un parking entre deux voitures, terrorisé mais pas sauvage ! Il adore jouer avec Drac, mon autre chat noir, il s'est déjà bien adapté, je suis très heureuse de l'avoir sauvé !

Sheldon 700

Commentaires (4)

manzinali
  • 1. manzinali | 03/03/2016
bonjour

voila plus de 3 semaines que mimine a disparu mes nombreuses démarches sont restées sans suite voila plus de 4 ans qu il venait 2 fois pars jours se restauré
je pense etant agé qu il est mort jespère que sa fin aura été douce car tout a pas été rose pour lui laissé a la rue c était pas mon chat mais il avait une grande place dans mon coeur je suis triste
Joël
  • 2. Joël | 27/07/2015
C'est un joli poème sur les yeux de nos chats.
Je les vois comme deux petits soleils qui s'éclipsent à volonté mais nous disent toujours l'affection qu'ils nous portent.
Puissent tous les chats noirs mais aussi ceux de toutes couleurs lire le même amour dans les yeux des humains.
THIERRY
  • 3. THIERRY | 09/07/2015
Les chats noirs sont des êtres tellement exceptionnels, je n'arrêterai jamais de le dire et de le répéter... Ils ont quelque chose de plus que les autres félins déjà bien exceptionnels eux aussi, les noirauds voient bien au-delà des frontières de la vie, je vois encore les yeux de la Lady lorsqu'elle semblait regarder dans le vide, elle voyait ce que moi pauvre humaine, je ne pourrais jamais voir... Il y a eu trois ans qu'elle a traversé le miroir, pourtant certains soirs, je sens qu'elle est là toute proche je pourrais presque l'entendre et pourquoi est-ce que j'ai encore trouvé une vibrisse noire là où elle mangeait ??? Les chats noirs sont des guides spirituels à nous de savoir lire entre les lignes... Bisous Chamine
Chamine
  • 4. Chamine | 11/06/2015
Je suis souvent émue en transcrivant l'histoire de vos chats noirs qui forment une grande famille : un chaton, seul survivant d'une fratrie trouvée dans une poubelle, un chat pelé, malade, moche rejeté par tous à coups de pieds, un chat agonisant sur le bord d'une route et puis...et puis il y a vous, vous tous qui nous présentez vos noirauds, vous qui n'avez pas peur de mettre les mains dans une poubelle, vous qui n'avez pas peur de prendre dans vos bras un moche malade, vous qui vous arrêtez pour emmener un agonisant dans une clinique.
Vous êtes des êtres formidables ! Merci ♥ le mot est si faible...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.