Club Chats Noirs 701 à 750

Réglisse 701

REGLISSE  n° 701

Voilà Réglisse qui a eu 1 an le 19 juin 2015. Elle adore se mettre dans l'évier.


 

Pacha 702

PACHA  n° 702

Amoureuses des chats depuis toujours, voici Pacha le vieux âgé de 11 ans, trouvé sur mon paillasson âgé de 2 mois;  et le plus petit, Mickey le plus jeune mais le plus gros, 8 kg, récupéré aussi dans la rue.
Mes deux amours sont très câlins et Mickey très gourmand, mais tellement attendrissants.  Je les aime et ne pourrai m'en passer.

Mickey 703

MICKEY n° 703


 

Waudoo 704

WAUDOO  n° 704

Ma Waudoo, allias zoubidoucraboudinette, franckenchat ou plus simplement pupuce qui est avec sa soeur Figaro mon couple de "chatons pilote"

Figaro n° 705


 

Câline 706

CÂLINE   n° 706

Je m'appelle Câline j'ai 8 ans, je viens de la SPA ou j'ai vécu plusieurs années car personne ne me voulait car j'ai souvent le nez qui coule, ça ne se traite pas mais je vis très bien avec.
J'ai été adoptée par mes maîtres il y a maintenant deux ans, j'adore me prélasser au soleil et comme mon non l'indique les câlins, j'aime aussi regarder par la fenêtre pour ne rien rater de la vie du quartier.


Nounoune 707

NOUNOUNE  n°  707

Je vous présente Nounoune, notre petit chouchou. Agé de trois ans, c'est un chat de très bon caractere, joueur et mignon comme tout ! Il adore courir après son lazer et faire des dérappés incontrôlés sur le carrelage de la maison ! Il serait heureux de rejoindre les potes du club !


Manou 708

MANOU  n° 708

Je vous présente Manou (surnom babou ou autre encore ) elle est âgée de 18 ans depuis le mois de mai 2015.
C'est un chat européen, mon père l'a récupérée dans une poubelle quand elle n'était qu'un bébé chaton, les propriétaires l'ont mise dans une poubelle car elle était de couleur noire.
Et voila un peu l'histoire de mon babou qui est toute ma vie.

Manou 708


Domy et Kadie 709

DOMY  et  KADIE   n° 709

Deux soeurs de 7 ans. Domy à gauche et Kadie semi angora.
Elles sont nées en février 2008, le mois où avec mon mari nous nous sommes installés ensemble  et nous les avons eu une fois qu'elles étaient sevrées. Elles sont faciles à vivres du moment qu'on les laisse tranquilles.

Kadie n'aime pas les gens .. Elle aime que nous ! Elle attaque et griffe toute personne possédant un chat mâle ! Autour de moi les gens la surnomme Satan !
Domy, quant à elle est archi peureuse ! Elle court encore après sa queue en sursautant. Elle est plutôt le chat de mon mari... Kadie est plutôt à moi ... dans le sens où elles nous ont choisis pour les câlins et les têtées de chat et elles continuent encore à l'heure actuelle.

Elles vivent en compagnie de notre petite dernière, Kiwie, malheureusement malade .. Nous l'avons découvert en avril ..insuffisance reinale ..
Elle nous a rejoint en juin 2009, une toute petite boule de poils.


Bouba 710

BOUBA   n°  710

Bonjour, je m'appelle Bouba et je souhaite ardemment devenir membre de votre club très select.

Je suis un chat européen de dix petits kilos. Je précise que mes humains de compagnie, Fanny et Benjamin, ne m'ont jamais donné de cochonneries à manger, ils me traitent bien et font très attention à moi !

J'ai une sœur, Frisquette avec qui j'ai partagé le ventre de notre maman. Mais elle est tigrée ...

Je tiens à ajouter que je suis le neveu du regretté Dragibus ( chat noir numéro 230).

 

Poupée 711

POUPÉE  n° 711

Ma petite fille qui s’appelle Poupée, elle a un frère que je j’ajouterai  en photo plus bas, leur maman avait été abandonnée dans un parc industriel quelqu'un l'a trappée et elle a mis bas dans les heures qui ont suivi.
Tonka, son frère, demandait beaucoup d'affection et de temps aux gens qui l'ont sauvé, alors je l'ai adopté, environ deux semaines plus tard j'ai reçu un appel disant que Poupée, sa sœur, se laissait mourir tranquillement, alors j'ai adopté Poupée, ils ont maintenant presque 8 ans et sont toujours ensemble, je les adore.

Tonka 712

TONKA  n° 712

Tonka est grand, il fait deux fois la grosseur de sa sœur et Monsieur aime se faire toiletter par elle, trop drôle.

Poupée et Tonka
Poupée et Tonka


Frimousse 713

FRIMOUSSE  n° 713

Je m'appelle Frimousse j'ai 4 ans. Je suis aussi peureuse que curieuse. J'ai une grande passion pour tous les sacs qui traînent, à l'occasion j'aime me cacher dedans. Je suis aussi très câline mais uniquement avec les humains qui sont calmes sinon je m'enfuis en vitesse ! J'aime regarder les oiseaux voler mais  pour ce qui est de les attraper c'est une autre histoire, je préfère les vers de terre ainsi que les élastiques ou fils.
Je vous remercie de votre attention,
Je vais retourner faire ma sieste (mon passe-temps préféré).


Caroline 714

CAROLINE  n° 714

Voici Caroline, c'est une chatte noire européenne de 13 ans !
Je l'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés grâce à mon médecin traitant.
J'avais 6 ans à l'époque, c'était mon rêve d'avoir un chat et lorsque je l'ai vue, c'était le plus beau jour de ma vie !
C'est une chatte assez indépendante, gourmande, trouillarde ( avec les chiens), dominante, râleuse ( à 7h pour boire son lait le matin ), mignonne mais elle aime avoir sa tranquillité...
Pour moi, elle a une place très importante dans ma vie : comme je suis fille unique, c'est comme ma sœur, ma meilleure amie et ma confidente préférée !


 

Carbone 715

CARBONE  n° 715

Je m'appelle Carbone, j'ai 12 ans et je suis un chat d'appartement.
Ma maman m'a adopté à la SPA il y a dix ans après que je lui ai fait comprendre qu'elle ne pouvait pas me laisser là bas. J'étais tellement maigre! Depuis je me suis bien rattrapé, et elle m'obéit au doigt et à l'oeil. Enfin presque....
Bonne journée à tous les chats noirs.


Anisette 716

ANISETTE   n° 716

Anisette a été abandonnée à la naissance avec ses 2 soeurs devant un dispensaire pour animaux.  On l'a adoptée à l'âge de 3 mois, petite boule toute stressée en arrivant à la maison. 
Elle m'a de suite adoptée, et a tenu à passer la première nuit sur mon épaule. Elle aimait les balades en voiture, a même traversé la France pour les vacances ! Elle adore partir en vacances. C'est une chatte d'appartement qui aime se promener en harnais. Elle a 8 ans et se porte à merveille !
Elle est très caline, douce, un amour de chat qui a ses moments de folie aussi.


Oréo 717

ORÉO  n° 717

Je vous présente mon Chat noir Oreo. Le petit prince de mon coeur. C'est un chat plein d'amour et de tendresse il n'a encore jamais griffé personne.


 

Iggy 718

IGGY  n° 718

Je m'appelle Iggy, j'ai bientôt 1 an et je suis très coquine.


Hyna 719

HYNA   n° 719

Je vous présente ma fifille Hyna. Elle fait de temps en temps la fofolle, le matin elle me mord les mains cette petite coquine, mais je suis tellement heureuse quand elle s'allonge sur mes genoux pour dormir.

Hyna 719


Barney 720

BARNEY  n° 720

Voici Barney  chat récupéré par une famille d'accueil de la spa, dans un carton avec sa fratrie et qui depuis ses 2 mois fait le bonheur de ma famille.

 

Simba 721

SIMBA  n° 721

Voici mon chat nommé Simba  par la SPA où je l'ai adopté, mais qui vient quand je l'appelle "Bébé chat",  c'est mon bébé même s'il était déjà adulte quand je l'ai adopté.


 

Niska 722

NISKA  n°722

Je vous présente Niska, elle a 1 an et demi mais fait la taille d'un chaton de 10 mois. Elle est entrée dans nos vies en octobre 2013, elle vivait dans la rue avec sa mère et ses deux frère et soeur. Malheureusement, la dame qui a recueilli les chats ne pouvait pas tous les garder et nous avons donc décidé de l'adopter.
A cause de ses origines, Niska s'est montrée assez sauvage et avait peur de nous, on l'approchait difficilement, mais avec le temps, elle s'est habituée à notre présence et nous a prouvé à quel point elle était câline et joueuse. Elle est également agile et rapide et grimpe absolument partout. Elle chasse tous les petits animaux à sa portée et nous ramène souvent des cadeaux, cela va de la souris au petit serpent. Le week end et parfois en semaine, Niska regarde des vidéos sur youtube avec moi, des fois elle est tellement concentrée dessus qu'elle grogne si j'ai le malheur de bouger.
Nous avons également un deuxième chat nommé Tigrou. Lorsque Niska est arrivée, il n'était pas très content est s'est montré fort jaloux, il croyait qu'on l'avait remplacé. Mais avec le temps il s'est habitué à la présence du deu?xième chat et Niska l'aime beaucoup. Elle lui fait la fête quand il rentre et ils jouent ensemble lorsqu'ils sont dehors.

Niska 722     Niska 722


 

Charlie 723

CHARLIE  n° 723

Voici Charlie ! Il a emmenagé avec nous dans notre nouvel appartement, il n'avait pas de maitre ! Il porte son nom en hommage à Charlie Hebdo, il est très câlin, mais aussi très râleur et il passe son temps à manger : une bonne grosse boule de poils.


 

Nova 724

NOVA  n° 724

Je vous présente Nova, ma chtite fillotte qui a 6mois. Nova vient d'un particulier, un copain de ma fille, sa femelle a fait une portée et ma fille a pu l'adopter.


 

Ramina 725

RAMINA  n° 725

Ramina est une chatte que nous avons recueillie il y aura cinq ans début septembre, elle avait environ  deux moins et était en très mauvais état, trés maigre, pleine de parasites, un cousssinet arraché et victime d'un empoisonnement ! Depuis elle va bien et a investi la maison où elle régne en princesse.


 

Louna 726

LOUNA  n° 726

Bonjour, je vous présente ma Louna, elle va avoir 8 ans e,lle est un peu sauvage et surtout ères chasseuse. Elle n'aime pas être enfermée,  elle tient à sa liberté.


 

Spix 727

SPIX  n° 727

Je vous présente Spix, mon chat de 5 ans. Je l'ai adopté  avec sa soeur. Ils vivaient dans un squat, au milieu de la saleté  et de leurs selles. Les anciens propriétaires ne se préoccupait pas de leur alimentation, leur mère chatte refusait de les allaiter et les griffant. Mon coeur s'est serré en voyant ça et je me suis juré qu'ils ne connaîtraient plus jamais ça. Maintenant, ils vont très bien, sont dorlotés, chouchoutés. Spix est un chat très gentil et câlin.  Ce sont mes bébés d'amour et je ne peux concevoir ma vie sans eux. Love mes chats.


 

Blacky-Salem 728

BLACKY   n° 728

Voici Blacky aussi appelé Salem, petit mec de 1 an qui a eu des débuts très difficiles mais qui, arrivé à la maison, a été pris en main par les 3 autres matous de la famille surtout Garfield, notre rouquemoute qui est devenu son parrain attitré...

Depuis c'est jeux, catch et éclate total avec les autres copains, que du bonheur...


 

Petit 729

PETIT  n° 729

Un samedi soir, hiver à Rio de Janeiro , je suis allé au marché. Près du marché, sous les boites en bois et papiers que les camelots vendeurs de fruits ont laissé, j'ai vu un petit animal . Je n'étais pas sûr si était un petit chat ou un rat. Après j'ai vu que c'était une petite chatte. Bien ! J' ai pensé : " je ne peux pas laisser cette petite ici. Ele va mourrir écrasée par une voiture , ou quelqu'un pourrait lui faire du mal ". Je suis entré au marché pour faire mes achats , et quand je suis sorti elle était encore lá . Je l'ai prise Et avec mes sacs du marché , nous sommes chez nous. Elle était sale , avait des puces et était malade : Rhinotrachéite .
Je lui aí donné une douche, après elle a mangé le repas de «mó nature chatte Polinha» , et est allée se coucher. La pauvre, je pense qu'elle n'avait jamais dormi dans un lit chaud et doux. Elle aujourd'hui est belle , grosse et adorable. Je l' aime trop.


 

Moyashi et Gozilla 730

MOYASHI  et GOZILLA  n° 730

Voici Moyashi (femelle, à gauche) et Gozilla (mâle, à droite).
Ce sont deux frère et soeur issus d'une même portée mais on peut déjà voir que Moyashi aura les poils courts alors que Gozilla les aura longs. Et on ne le voit pas sur les photos mais en réalité ils sont rayé gris foncé (presque noir) et noir et Gozilla a une petite tache blanche sous le cou !
On dit que c'est l'animal qui adopte l'homme, et pas l'inverse, et bien là c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Ces deux petites boules de poils ne nous lâche pas d'une semelle et nous montrent toute leur joie quand on rentre du travail (d'abord des câlins, puis ils demandent des bisous et enfin ils veulent absolument jouer avec nous).
Voilà la présentation de nos deux petites boules d'amour noires !

Goliath 731

GOLIATH   n° 731

Voici Goliath, seul garçon d'une portée de 6 chatons. Il a une jumelle, Jeannine que je n'ai pas réussi à photographier. Quand il a eu 3 mois, il a eu pleins abcès aux oreilles, puis sur la tête. Il était défiguré, on pensait même qu'il allait perdre une oreille car elle était froide et comme " ratatinée", percée de part en part. Notre véto s'est bien occupé de lui. On était rassuré. Mais le soir nouvelle frayeur avec Goliath qui saute sur la porte du four dès son ouverture. Pourquoi ? je ne sais pas, et au lieu de sauter sur le sol quand il a senti la chaleur, il a foncé dans le four et s'est retrouvé sur le gratin de macaronis !!! Heureusement pas de mal, mais je tremblais comme une feuille.... Sacré Goliath !


 

Zozo 732

ZOZO   n° 732

Joey  est décédée  le  12 juin  à  10 mois,  elle  a traversé  et s'est faite taper par une voiture.  Elle n'avait pas le droit  de  passer là,  elle  a pris le  gauche,  énormément de  peine.
Le lendemain,  quelqu'un a trouvé  un chaton de  4 semaines et comme  la personne  ne pouvait pas  le garder,  on l'a pris. 
Il est  intrépide (comme  l'était  Joey), il est né selon le vétérinaire  vers le  16 mai 2015.  Notre Zozo  ne remplace pas  Joey mais nous  aide  bien  à  surmonter  la peine,  il s'entend bien avec les 2 autres chats.


 

Kira 733

KIRA  n° 733

Kira a un an et demi. Nous l'avons adoptée le 17 Avril 2015 à la SPA. Elle s'appelait alors Linux.
C'est une grande bavarde qui prend vite ses habitudes.
Tous les matins elle attend mon réveil pour ensuite courrir dans la chambre de mes filles pour les réveiller et prendre une bonne dose de câlins.
C'est un amour qui adore se cacher dans les armoires. Nous sommes vraiment heureuses de l'avoir parmi nous.


 

Bagheera 734

BAGHEERA  n° 734

Bonjour je m'appelle Bagheera mais tout le monde dans la maison m'appelle Bébé. J'ai 5 ans et j'adore aller à l'extérieur et ramener des petits cadeaux...
Quand ma maitresse sort marcher, j'aime bien l'accompagner. Je suis très affectueux. Selon elle, je suis le plus beau chat de l'univers. Qu'en pensez vous?


 

Zorro 735

ZORRO  n° 735

Voici Zorro, rapatrié de la Réunion par une association. Il était le dernier à ne pas avoir sa famille qui l'attendait ici en France à cause de sa couleur.
Dès que nous l'avons vu et qu'il a été dans nos bras il s'est mis à ronronner puis il s'est installé entre mon manteau et mes cheveux.
Cela fait un an et cinq mois qu'il est à la maison. Nous avons mis du temps à le remettre sur pattes mais lui nous a immédiatement adopté et témoigné des marques d'affection. Aujourd'hui c'est un chien-chat devenu un fin gourmet mais qui conserve encore des craintes notamment lorsqu'il entend certains bruits... La vie avec lui c'est que du bonheur !


 

Bobinette 736

BOBINETTE   n° 736

Voici ma petite Bobinette, 4 ans.  Lorsqu'elle avait 3 semaines ½, elle et toute sa famille furent trouvés dans une ruelle. Le père tout noir, trop sauvage, s'est enfui. La famille a été amenée chez une amie dans son salon de toilettage afin de les donner en adoption.  Ses deux frères tigrés ont rapidement été adoptés et par la suite ses trois sœurs toute noires ont trouvé une famille. Sa mère tigrée a été adoptée par la toiletteuse.  Tous les chats étaient adoptés sauf Bobinette qui avait maintenant 4 mois ½.  Elle était toujours collée à sa maman, bien cachée derrière la laveuse à linge, tellement timide et craintive et personne n'en voulait.  Un jour j'étais chez la toiletteuse, je réalisais que cette petite était toujours là à 4 mois ½, soudainement j'ai dit: "Viens je t'emmène avec moi et tu auras un grand frère, Charlie".  Aujourd'hui Bobinette est heureuse, elle adore Charlie.  Elle est souvent collée à Charlie et celui-ci s'en occupe tendrement.  Charlie a le double de son âge et en plus il fait deux fois son poids et sa longueur.  Pas besoin de vous dire qu'il n'y a pas de vrais bagarres entre les deux.  Elle est encore réservée, moins sauvageonne mais elle est si mignonne, toute douce et coquine.  C'est mon petit ange noir.


 

Gaya 737

GAYA  n° 737

Voici Gaya, 10 mois . Je vis chez elle depuis que je l'ai adoptée ;-))
Elle est plus que sociable, joue interminablement à me rapporter les jouets que je lui jette à sa demande, tel qu'un chien le fait ! Elle ne rate pas une bêtise, me réveille la nuit pour jouer mais est également très câline et lèche les mains pour s'endormir ! Un amour de chatoune quoi !
Née au sein d'une fratrie de 5 magnifiques chatons, elle était seule à rester adoptable pour cause de ... Pelage noir ... Son pelage est angora, elle est tout simplement SUPERBE !


 

Gohan 738

GOHAN  n° 738

Je vous présente mon petit bonheur quotidien qui se prénomme Gohan.
Il a deux et demi, il est né fin novembre 2012 dans un petit appartement chez une dame âgée qui habitait mon immeuble. Je l'ai adopté début février le temps qu'il soit sevré.
Je n'étais pas partie pour adopter un chat noir mais il était tellement mignon que je n'ai pas pu résister. C'est le chat le plus affectueux que je connaisse il est très joueur même aujourd'hui où il est adulte.
Il y a quelques mois il a fait "Envoyer" de mon iPhone
Il vit en appartement, il est très heureux et très bavard.


 

Bidulette 739

BIDULETTE  n° 739

Je vous presente Bidulette. trouvée chaton dans la rue, un soir d'hiver il y a 8 ans. Une petite tigresse qui fait la loi a la maison avec les 2 chiennes de la famille.


 

Chippie 740

CHIPPIE  n° 740

J'ai toujours eu des chats noirs depuis mon enfance, j'ai actuellement une petite minette noire, Chippie donnée par une  dame qui a une vingtaine de chats. Cette minette vit avec moi dans l'appartement avec mon gros chien cane-corso , ils s'entendent très bien, elle va souvent sur le balcon. Les chats dans la maison c'est du bonheur tous les jours.

 

 

Chataigne 741

CHATAIGNE  n° 741

Je souhaiterais inscrire ma princesse au club des chats noirs.   Elle se nomme Chataigne, elle est née à Die, dans la Drôme, au pied du Vercors.
Recueillie, ainsi que son petit frère , par un jeune couple car sa mère avait disparu alors que les chatons avaient un mois et demi.
La charmante petite dame qui s'occupait de la Fondation Brigitte Bardot nous a laissé un message  vous vouliez adopter un chat siamois errant...Nous l'avons castré, mais il est trop sauvage a dit le vétérinaire...Par contre j'ai une petite femelle siamoise aux yeux bleus...Je suis allée la voir...Tu parles d'une siamoise ! Elle était gris perle, avec des yeux bleus comme tous les chatons...
Le couple qui l'avait recueillie était végétalien...il l'ont nourrie avec les moyens du bord : soja, lait de soja, riz, paddy...Elle en avait le ventre tout gonflé...J'ai craqué, je l'ai embarquée...C'était le 14 juillet, tous les commerces étaient fermés. Je suis allée quémander à ma tante un bifteck haché (elle en avait pour sa chienne) congelé que j'ai brisé à coup de marteau pour n'en décongeler qu'une partie.  Et nous sommes reparties toutes deux chez mes parents.
Ca arrive toujours un week end férié...Nous l'avons nourrie de bifteck assaisonné de jaune d'oeuf râpé, de jambon...en attendant la réouverture des commerces.
Elle a prospéré, fait la joie de mon petit garçon (17 ans aujourd'hui), adore chiper le melon dans les assiettes et les champignons de paris dans leur boite... Elle nous "parle" souvent. Et dort exclusivement sur mon lit. Au pied d'abord...contre la hanche sous les draps l'hiver...et dans mon cou le matin, histoire de me réveiller à l'heure pour lui ouvrir.
C'est ma perle d'eau noire, ma fleur, l'amour, l'immense amour félin de ma vie...


 

Moumoune 742

MOUMOUNE  n°  742

Depuis le 16/11/2014.
Moumoune, petite boule de poils retrouvé devant chez nous, mourant de froid, faim. Il nous a adopté depuis et se plait à la maison.

Le 16/06/2015, emmener Moumoune chez la veto, il ne pose plus sa patte au sol. Moumoune reste chez le véto pour refaire le pansement le lendemain,sa plaie etait plus grave que on le pensait. Elle a trouvé un bout d'os, il s'est casé la 1 ere phalange et elle était obligée de l'amputer d'1doigt, c'est la meilleure solution, là il est bien réveillé, il est pucé , stérilisé.

le 17/07/2015 actuellement  Moumoune est chez ma véto, il a une jaunisse, elle pense à un empoisonnement, elle l"a endormi pour lui faire une prise de sang et lui mettre une perfusion.
le 18/07/2015
 Moumoune a bien passé sa nuit, la perfusion lui a fait du bien , il a dévoré sa pâtée, il est encore faible sur ces papates elle refait une prise de sang lundi, car celle qu'elle a faite hier sera faussée pour lundi, pour savoir ou en est l'éclatement de ces globules rouges. Il est toujours jaune, et il miaule et elle lui a fait plein de câlins et elle a eu droit a une série de ronronnement, trop contente !

9 août 2015, Moumoune va mieux , c était bien un empoisonnement, il es rentré une semaine après sa jaunisse, il va  beaucoup moins dehors, très callineux, et veut être constamment sur notre épaule.

Moumoune 742


 

Melchior 743

MELCHIOR  n° 743

Voici Melchior, 9 ans, grand chat de 6 kg, adorable, d'une grande douceur. Il adore son jardin mais les fauteuils c'est pas mal non plus !


 

Salie 744

SALIE  n° 744

Nouvelle propriétaire d'une maison, j'ai décidé de donner sa seconde chance à un chat abandonné. En cherchant sur le web, j'ai trouvé la belle Salie. Elle était alors âgée de 7 ans et ses maîtres, un couple de personnes âgées et malades, ne pouvaient plus s'en occuper.
Je l'ai accueillie sous mon toit et la belle noire, au départ farouche, a mis 8 jours avant de sauter sur mes genoux pour un ronron.
On dit que les chats noirs sont spéciaux. La chose se confirme avec Salie : quelle fut ma surprise, alors que je pleurais devant un film triste, de la voir sauter sur moi et poser sa petite patte de velours sur ma poitrine en émettant de petits roucoulements pour me consoler !
Lorsque j'ai eu une laryngite très douloureuse, elle a posé ses doigts sur ma gorge, couchée à mes côtés. Mon mari et moi trouvons régulièrement les jouets qu'elle dépose à notre attention sur nos fauteuils respectifs.
Oui, Salie est un trésor !


 

Réglisse 745

REGLISSE   n° 745

Je m'appelle Réglisse, j'ai 10ans, je suis un coquin, le soir je traine pour rentrer à la maison...
Je suis gourmand, tous les soirs je prends mon médicament comme un bonbon.
Je vis avec ma maman et ma sœur, chez mon papa et ma maman humains, qui m'ont vu naître.
Je suis gentil et affectueux, j'aime mon papa et ma maman.


 

Réglisse 746

REGLISSE   n° 746

Je m'appelle Réglisse,  j'ai 2 ans, ma maîtresse m'a récupéré en trés mauvais état et m'a soigné. Je suis un chat trés câlin, speed et trés attachant qui aime aller dehors et profiter de l'herbe et du soleil.


 

Griotte 747

GRIOTTE  n°  747

Je m'appelle GRIOTTE, je suis toute menue. Mon premier propriétaire m'a abandonnée dans un jardin ouvrier alors que j’étais encore toute petite, peut être parce que j'ai eu 3 bébés alors que je n'avais que 6 mois...... heureusement que l'association Catmondoux m'a nourrie ainsi que mes chatons , puis elle m'a attrapée, m'a confiée à une famille d’accueil pour me re sociabiliser et me proposer à l'adoption.
Je vis depuis maintenant plus de deux ans dans ma nouvelle famille , mes petits ont été adopté eux aussi par d'autres familles .... Je ne suis plus craintive, j'aime beaucoup les câlins qui me font oublier mon ancienne vie..... mes nouveaux maîtres m'ont promis de toujours s'occuper de moi......


 

Rawette 748

RAWETTE  n° 748

Une “rawette” (raouèt) en Belgique équivaut à un petit quelque chose de plus…
En effet, à l’époque j’habitais en pleine campagne (où les chats pullulaient) et j’avais moi-même déjà deux chats que ma propriétaire tolérait (tant bien que mal). Un soir d’octobre, en ouvrant la porte pour sortir la poubelle, je vois un petit chaton noir qui titubait sur les pavés de la cour. Malgré sa démarche incertaine, je n’ai pas eu l’occasion de le prendre dans mes mains que ce chaton au caractère affirmé entrait de lui même chez moi.

Voici donc Rawette, l’adorable Rawette, qui s’est littéralement incrustée dans ma vie depuis bientôt 4ans. Extrêmement gourmande, tantôt patiente (à chaque repas, elle saute sur la table et attend tranquillement assise au bout de celle-ci que quelqu’un veuille bien lui donner queqque chose) , tantôt envahissante (jusque sous la couette). Avec sa démarche de mémère et ses yeux ronds, impossible de lui résister!

Merci de tenter de corriger la réputation faite aux chats noirs et de nous permettre, en tant que maitres admiratifs, amusés ou surpris, d’y participer.

Rawette 746


 

Tom 749

TOM  n° 749

Je vous présente Tom, il a 8 ans. Un soir où je dormais chez une amie, sa chatte a fait ses petits et j'ai alors pu assister à sa naissance. Toutes ces boules de poils étaient magnifiques et ont toutes été recueillies dans des familles aimantes. Mais j'ai gardé Tom car un lien s'était tissé.
C'est un chat très indépendant qui ne se laisse pas facilement approcher, toutefois il me rend tout l'amour que je lui donne en étant très très proche de moi, en sautant sur mes genoux à tout bout de champ, en me réveillant la nuit pour avoir des câlins etc... j'espère que son histoire vous émouvra comme elle le fait chaque jour pour moi.


 

Joe Black 750

JOE BLACK  n° 750

Joe Black, un main coon de 1an et demi qui a encore du chemin à faire pour avoir sa taille adulte. C'est un membre de ma famille et il a une particularité il a une moustache blanche.

Joe Black 750    Joe black 750

 

Commentaires (3)

Chamine
  • 1. Chamine | 05/08/2015
Bienvenue Bouba et une pensée pour notre regretté Dragibus que je n'oublie pas ♥
Chamine
  • 2. Chamine | 03/08/2015
C'est vrai ce que vous dites Joël. Je me souviens de mes débuts...10...50...100 ! Ca me paraissait incroyable.
Je n'avais pas imaginé que 5 ans plus tard ils seraient 700.
Contre vents et marées, nous luttons pour nos chats noirs !
Joël
  • 3. Joël | 02/08/2015
C'est drôle : au club on se faisait toute une histoire à chaque numéro "rond"
Qui sera le 400ème ? le 500ème ,
Voilà Nounoune N° 707 et on a à peine eu le temps de voir Sheldon N° 700 ...
C'est la rançon du succès pour le site des Chats Noirs et la preuve que les noirauds ont des amis.
Tant mieux

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.