Club Chats Noirs 851 à 900

Mikesch 900ème membre du Club Chats Noirs

Mikesch 900

MIKESCH n° 900

C’est lui qui est venu chez moi, peut-être sait-il lire ? J’habite dans la Neckarkatzenbacher-Strasse pour ceux et celles qui ne comprennent pas l’allemand : La rue de la rivière aux chats près du Neckar.
J’habite dans une région touristique boisée et vallonnée près de Heidelberg appelée le Odenwald dans la région badoise, le plus haut sommet (626m) à quelques kilomètres d’ici s’appelle le Katzenbuckel (le dos de chat).

Un soir en rentrant du travail j’ai trouvé une toute petite boule de poils noirs dans le coin de l’escalier. C’était un petit chaton tout maigre !
Il tremblait de peur, crachait et feula,it hérissait ses poils mais il était si épuisé qu’il n’avait plus la force de se tenir sur ses pattes.

Je n’avais aucune idée de quoi le nourrir car je n’avais encore jamais eu de chats. J’ai préparé une petite bouillie de semoule et y ai ajouté un jaune d’œuf. Mais il ne voulait pas manger ! Ne sachant que faire j’ai mis la bouillie dans une seringue de pâtissier et je l’ai nourri de force ! Ensuite j’ai pris une boite à chaussures, y ai mis quelques restes d’étoffe et je l’ai déposé sur mon lit pour qu’il ne soit pas seul. Il s’est tout de suite endormi.

Je ne pensais pas qu’il survivrait car il était si faible et ne pesait même pas 400 grammes. Les trois premiers jours j’ai du continuer à le nourrir de force, mais avec une nourriture plus adaptée.
Tous les matins je l’ai mis un peu à l’abri devant la porte avec l’espoir que sa maman vienne le chercher. Mais le soir en rentrant il était toujours là à m’attendre.

Aujourd’hui Mikesch est devenu un grand matou, il est terriblement attachant, me suit partout comme un petit chien. Tous les soirs nous faisons une grande promenade le long du Neckar et autour du village.

 

Mikesch 900

Mikesch

Chats noirs Membres du club - n° 851 à 860

Tom 851

TOM n° 851

Voici Tom 1 an et demi. Chat très câlin et dynamique.  Il habite en région parisienne.


 

Cerise 852

CERISE n° 852

Voici Cerise adorable femelle née le 9 mars 2015.
Madame est très têtue mais elle est vraiment adorable. Câline, joueuse, gourmande, son meilleur ami est notre chien de 30 kilos, et elle ne peut plus se passer de sa soeur adoptive Signa, née quelques semaines après. ( Cerise est pourtant Vosgienne et Signa Alsacienne !) 
Voici une petite photo de notre black cat, contrairement aux idées reçues, elle nous apporte surtout du bonheur !
La voici avec Signa


 

Kira 853

KIRA n° 853

Je vous présente mon petit Kira.
Mon copain avons craqué pour cette boule de poils noire, un véritable amour. Dès son arrivée, Kira s'est montré très affectueux et joueur. Il adore passer des heures à ronronner et à courir après tout ce qui bouge ! Mais ce qui nous fait vraiment rire chez lui, c'est sa façon de miauler lorsqu'il voit un insecte. Voilà, c'est notre bébé :)


 

Marvel 854

MARVEL n° 854

Marvel habite dans le Nord à côté de Lille. Mon fils l'a trouvé dans la rue il n'était pas bien gros et malade , véto et bien nourri, il fait partie de notre vie depuis 10 mois...... il est chasseur et malin comme un singe........ 


 

Bricole 855

BRICOLE n° 855

Voici Bricole...mon plus beau cadeau de noël !
Arrivé parmi nous il y a presque 2 ans quand il était bébé, c'est un amour de chat...très câlin, intelligent, vif, joueur et partenaire de jeu de mon labrador...une vraie complicité entre eux et moi...c'est mon premier chat et il est parfait !!!


 

Gotham 856

GOTHAM n° 856

Il a 4 ans. Super affectueux. Il adore les câlins et surtout discuter avec sa maîtresse !


Jasmine 857

JASMINE n° 857

Voici la douillette Jasmine, qui préfère se laisser mourir de faim que de renoncer à son câlin ! Un pot de colle, un vrai de vrai.

Comment s'est-elle retrouvée à la rue? Elle était loin d'être sauvage, et m'a discrètement fait de l'oeil jusqu'à ce que je craque, voici déjà 1 an et demi.
 


 

Lucifer 858

LUCIFER  n° 858

Voilà mon Lucifer adoré, quand ma mère me l'a apporté, il n'était qu'un petit chaton à peine sevré. Depuis, je redécouvre le plaisir d'avoir quelqu'un qui vous aime de façon inconditionnelle. Il est vraiment adorable et très câlin.
Je ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux chats noirs (et aux autres animaux d'ailleurs). Mon chat m'apporte tant de joies, d'amour et de fou rires, je ne peux pas me passer de lui.


 

Samoa 859

SAMOA n° 859

Je suis Samoa, "vieux" chat de 7 ans et demi. Adopté à 3 mois par ma maîtresse qui est venue me chercher dans une ferme où j'étais déjà bien choyé !
J'ai un frère roux de 6 ans avec qui je me bats pour avoir la place en haut de l'arbre à chat, un petit frère humain de 21 mois qui me court toujours après  et une soeur bouvier bernois. Je ne l'approche jamais sauf quand il s'agit de lui voler un peu à manger !!
Mes maîtres sont sympa, enfin surtout ma maîtresse qui me laisse dormir avec elle la nuit... Bon c'est l'heure du 24ème repas de la journée,  je vous laisse. Goulougoulou à tous ( oui je ne fais pas miaou moi...)


 

Willow 860

WILLOW n° 860

Je vous présente mon petit Willow ... enfin petit, pas vraiment, on le surnome la petite paupiette  C'est un gros gourmand. Il est très attachant et se comporte comme un chien. Il demande sans cesse des gratouilles et des câlins,  un vrai pot de colle !

Chats noirs Membres du club - n° 861 à 870

Salem 861

SALEM n° 861

Jeté d'une voiture il y a 17 ans, il a tout de suite trouvé le chemin de notre coeur...on l'a appelé Salem mais "Monsieur câlin" lui va comme un gant ....


 

Sysla 862

SYSLA n° 862

Sysla une petite persanne qui a 7 ans, il n y a pas plus gentille qu'elle. Elle est d'un tempérament très calme mais elle a toujours ses petits coups de folie, elle adore les autres animaux.
 J'ai beaucoup voyagé avec, elle m accompagne partout... elle a une petite particularité elle tire souvent la langue .

Sysla 862


 

Chubby 863

CHUBBY  n° 863

Voici Chubby alias Chichou ou bien même "le vampire" avec ses canines qui sont souvent dehors hihi. C'était le roi de la maison, le bébé à ses parents avec un caractère très dur, sa maîtresse a eu beaucoup de mal à se faire respecter jusqu'au jour où il trouva son meilleur ami, un chaton abandonné ramené par ses maîtres à la maison. Depuis ce jour Chubby a totalement changé il est devenu câlin et ne se séparerait pour rien au monde de son ami... malgré son regard parfois pas toujours très aimable c'est une boule d'amour, toujours prêt à jouer ou faire un câlin.

Chubby 863


 

Ebène 864

ÉBÈNE n° 864

Ma panthère noire surprise en plein baillement.
Ebène a été adoptée quand elle avait 10 mois, après avoir fait l’objet d’un sauvetage en Belgique par la Maison des Chats de Pont-Sainte-Maxence dans l’Oise, suite à une signalisation de mauvais traitements. Elle était très craintive et il a fallu beaucoup de patience pour lui redonner confiance.
Maintenant il y a 6 autres chats à la maison, tous sauvés de la rue mais c’est elle qui commande, du haut de ses 8 ans et demi malgré son petit gabarit ! Pas question de laisser ces envahisseurs envahir son espace !


 

Noxi 865

NOXI n° 865

Sauvé du caniveau. 
Ma meilleure amie Michèle l'a bel et bien récupéré sur une grille, mort de peur et visiblement abandonné par sa mère, tout juste sevré. Il était couvert de puces et autres parasites. Je ne voulais plus de chats, meurtrie par tous mes précédents adieux. En fait tous mes chats par le pur hasard ont été noirs sauf l'avant dernier. Bref, Noxi est là, le vétérinaire qui ne donnait pas cher de sa peau est aujourd'hui satisfait, nous aussi d'ailleurs. Il a maintenant 4 mois, plein de vie, adore griffer nos mains en jouant, on apprécie moyen mais bon ce petit sauvage est notre boule de bonheur. En route, pour de longs moments de calinothérapie ;)


 

RÉGLISSE  n° 866

Je vous présente Réglisse, trouvée sous une voiture, elle avait a peine 6 mois. Aujourd'hui elle a 5 ans, elle est très câline, un peu chipie et elle "parle" beaucoup !


 

CALAMITY JANE n° 867

Calamity Jane a 9ans.
Orpheline alors qu'elle n'avait que 3 jours, je l'ai nourrie au biberon et aujourd'hui elle est en excellente forme.
Elle a une passion pour les cartons et sac à mains, très câline et très possessive avec moi.


 

Basile 868

BASILE n° 868

Coucou ! Je m'appelle Basile, j'habite avec mes parents humains depuis huit ans déjà.
Ils m'ont adopté quand j'étais petit,  et je mène depuis,  une réelle vie de chat.
Ma passion : les plaids. J'en ai une quantité folle :)
J'aime regarder le lever du jour par la fenêtre du salon, assis sur ma chaise que ma maîtresse prend soin de toujours bien me placer pour que je vois parfaitement ce qui se passe dehors.
Le balcon, c'est un de mes endroits favoris ! Pots de fleurs, plantes à renifler, petits insectes à débusquer et terre dans laquelle on peut se rouler, j'adore !
Mais mon endroit préféré, je crois que c'est tout de même le bout du lit, où mon plaid est toujours là à m' attendre. On vient m'y faire des tas de câlins,  que mon maître appelle les "calen chat". Allez savoir pourquoi !
Je vous salue tous amis chats et amis des Chats !
Basile (notre petit poilu qui nous apporte tant)


 

Fripouille 869

FRIPOUILLE n° 869

Mon fripouille est apparu dans ma vie il y a 5 ans environ. Un petit chaton appeuré qui se cachait dans la grange au milieu des bûches de bois.
Après beaucoup de patience, de lait et de croquettes, s'est installée de la confiance et il est rentré à la maison, sous l oeil un peu mécontent de mon autre chat !

Fripouille a gardé son côté un peu sauvage, il se laisse approcher au compte goutte, mais en vieillissant il a l'air d apprécier de plus en plus les caresses....enfin les miennes car mon mari aimerait pouvoir le caresser aussi !


 

Cooky 870

COOKY n° 870

Nous avons adopté notre loulou il y a 8 ans déjà. Depuis, il fait notre plus  grand  bonheur. Il adore jouer, faire des câlins et surtout faire la sieste. Avec son frère et sa soeur, nous sommes  très  heureux.

Cooky 870

Chats noirs Membres du club - n° 871 à 880

COOKIE  n° 871

Moi c'est Cookie et j'ai 8 ans. Je suis un gros chat tout noir, né d'une maman norvégienne et d'un papa noir comme moi.
Un beau jour de 2007, au mois de décembre, j'étais tranquillement avec ma maman et ma sœur quand j'ai vu débarquer ces quatre drôles de personnes. Le propriétaire de maman nous a mis, moi et ma sœur, dans les bras de ces deux filles. Ma sœur a pas voulu rester, mais moi elles me plaisaient bien. Elles étaient rigolotes et en plus elles jouaient avec moi ! Parce que moi, j'adore jouer !!! Et puis, j'ai du dire au revoir à ma maman et à ma sœur, parce que je partais. J'étais très triste. Et je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Je me suis caché sous un meuble pendant toute la soirée... Et puis ils m'ont offert une petite balle de ping-pong et une peluche d'un mouton tout rouge !!! Rien que pour moi !!! Et c'est devenu la belle vie !
Je suis un gros chat maintenant, mais toujours chaton dans ma tête. J'ai plusieurs passions dans la vie, à part jouer manger et dormir bien sur: c'est le bolduc des papiers cadeaux, ça j'adore !!!! Et puis les cartons aussi, c'est bien pour dormir et se cacher !!!! Ah oui c'est vrai, je suis un champion de cache cache aussi !!! J'y joue tous les jours avec mes maîtres ! Ils se cachent derrière un meuble ou une porte, et je dois les retrouver ! C'est trop drôle parce que je gagne à tous les coups !!
Enfin bref, j'ai la vie rêvée d'un chat noir :)


 

Djeny 872

DJENY n° 872

Djeny, 6 ans, élevée en campagne sans sa mère car elle est décédée à sa naissance. Je m'en suis occupée comme  d'un bébé en lui donnant le biberon.

Enfin la voilà, la belle, en pleine forme et en bonne santé .


 

Sheitan

SHEITAN n° 873

Je vous présente Sheitan, c'est un mâle de deux ans. Il vit avec sa mère. Il a un caractère bien spécial aimant le calme et la tranquillité.


 

Chanel 874

CHANEL n° 874

Voici ma princesse, elle se prénomme Chanel, elle a 1an et demi, elle aime par dessus tout jouer et chasser, une vraie petite panthère !


 

Yoruichi

YORUICHI n° 875

Voici Yoruichi : mon chat depuis maintenant 2 ans, il est né le 30 septembre 2013.
Tout a commencé le 28 août 2011, suite à la mort de Mimoune notre isabelle de 16 ans ça à été trop dur pour moi et ma famille car elle faisait vraiment partie de notre famille. Puis un an plus tard nous avons décidé de reprendre un chat. C'était vraiment vide sinon, nous avons pris une isabelle de Toulouse que nous avons nommée Skweez !
Puis peu de temps après nous avons accueillie une écaille de tortue qui à vécu un enfer dès ça naissance (vétérinaire, coryza et j'en passe) nous l'avons nommée Tee-Fee !
Nous n'avions pas les moyens de stériliser nos deux femelles alors elles ont eu des portées ! 7 portées différentes en tout, 18 chatons à donner ! Puis à la dernière portée de Skweez, il y avait cette boule noire, j'ai craqué et j'ai tout fait pour le garder à la maison, de plus le noir est ma couleur préférée alors je l'aime deux fois plus mon bébé chat à moi ! Mon chatouni, mon bébé chat, enfin bref voilà, l'histoire de mon chat et sa famille !


 

Clipper 876

CLIPPER n° 876

Voici Clipper, 7 mois, hyper joueur (cache-cache), câlin et nous amène la joie de vivre.


 

Pimprenelle 877

PIMPRENELLE n° 877


Je vous présente melle Pimprenelle. Panthère noire que j'ai récupérée dans un bois, jetée chaton et pas loin d'une mort certaine ! Aujourd'hui âgée de 7 mois, elle tient compagnie et est devenue inséparable de mon autre minette (noire et blanche). Elle est une boîte à ronrons extraordinaire jusqu'à ce que madame entende le bruit de l'eau et là je n'en suis plus maitre ! Je les aime mes puces.


 

Felix 878

FELIX n° 878

Il est âgé de 9 ans.
Félix est arrivé par hasard à la maison il était tout petit et avait une envie folle d'intégrer notre nid douillet. C'est un gros dormeur et un gros gourmand! Il réclame à manger à chaque personne qu'il croise dans la maison ! Il est très proche de moi et quand je rentre à la maison le soir j'ai le droit à mon câlin et il préfère quand il est au chaud dans un bon plaid. Il aime jouer tout seul avec sa couverture qu'il met en boule, et gratte dessus.


 

Mademoiselle

MADEMOISELLE n° 879

Voici Mademoiselle,
Jolie chatte noire de 3 ans , elle est venue chez nous par hasard il y a un an et elle y est restée , nous pensons qu'elle a été abandonnée par ses anciens propriétaires .
Elle est très indépendante , elle n'aime pas qu'on la porte mais très chasseuse elle nous rapporte souvent des cadeaux (oiseaux, souris ...)...et elle vient tout les soirs sans exceptions dormir avec nous... Très attachante , nous l'aimons très très fort ♥


Jade 880

JADE n° 880

Voici Jade, née le 15 août 2014. C’est un sacré petit bout de chat au caractère bien trempé et d’une intelligence parfois déroutante.
Je l’aime de tout mon coeur.

Chats noirs Membres du club - n° 881 à 890

Isis 881

ISIS n° 881

Bonjour,
Moi c'est Isis, un mâle de 8 ans. Enfin, au départ ma maîtresse Lady pensait que j'étais une minette et m'a appelé Isis, mais, au bout de 3 mois, j'ai fait valoir mes droits de matou et j'ai fait un miaouh qui lui a fait comprendre que j'étais né du côté obscur de la force. Mon petit nom est resté. Trop mignon. De toutes façons, tant qu'il y a des croquettes, je réponds à tous les noms. Moi, gros ? Non, je ne suis pas gros. J'ai un certain poids et il était idéal dans le Nord (où j'ai habité toutes ma jeunesse) pour réchauffer ma Lady. Depuis un an, la vie est coooool : ma maîtresse m'a offert un nouveau chez moi pour passer mes vieux jours dans le Sud. Nouvelle vie, nouveaux copains chats, sieste au soleil. Tout ce qu'il fallait pour mon standing de chat noir...
Allez, bisous les minettes, vous venez me voir quand vous voulez ;-)
Isis


Wendy 882

WENDY n° 882

Je vous présente ma Wendy que jai recueillie car personne n'en voulait parce qu'elle est toute noire.


Moogly 883

MOOGLY n° 883

Mon chat s'appelle Moogly il a un an.
Je l'ai appelé comme ça car je me suis dis que j'aurai mon petit homme auprès de moi ...
Je l'ai récupéré chez une amie qui l'a recueilli car un monsieur souhaitait tuer les chatons que sa chatte avait eu ...

Il a déjà eu une petite aventure , une patte cassée , opération ... Nous n'avons jamais su pourquoi il a eu la patte cassée ....

Sinon il n'est pas tout seul il est accompagné de Grisou un chaton que j'ai trouvé autour de chez moi et un chien Jack que j'ai trouvé abandonné en Italie ...

Je suis très contente que votre page existe , espérons qu'un jour les préjugés sur les chats disparaissent !!!


Joe B

JOE B n° 884

Joé B, mon merveilleux chat noir, a 5 ans. Son père s'appelait Sorcier et sa grand mère, Hane. Hane est toujours en vie.
J'avais donné Joé B à sa naissance mais il n'a pas été heureux dans sa nouvelle famille. Je l'ai récupéré il y a un an complètement stressé, angoissé.  Trés vite il a retrouvé le cocon familial, sa vraie famille et s'il conserve encore quelques stigmates d'un passé tourmenté, il est heureux dans la ferme où il a vu le jour. Il renait à la vie et a un besoin permanent de calins pour se rassurer. Son lieu de résidence privilégié c'est mon bureau où il passe des journée entières me regardant écrire - je suis journaliste- et cette nouvelle joie de vivre fait chaud dans notre coeur.


Canelle 885

CANNELLE n° 885

Je vous présente Cannelle 9ans,  ma mère l'ayant trouvée errante pas loin de chez elle, tout juste sevrée à 4 mois.

Je désirais un chat donc elle a naturellement pensé à moi, on suppose que sa mère devait habiter pas loin on n'en sait pas plus. Elle est noire avec tâche blanche sous le cou et au niveau des pattes,  et aussi sur l'extrémité de la patte arrièrre droite,  c'est comme ca que je la reconnais.

Elle a eu 2 filles et mes proches les ont adoptées, une toute noire qui est bavarde comme sa mère, l'autre lui ressemble aussi mais juste une tâche blanche sous le cou et pas le même caractère .

Quand elle veut monter sur mes genoux c'est quand elle le décide, pas moi. Quand elle ne connait pas les gens elle est timide, reste en retrait mais jamais ne mord. Elle est câline, attachante, marrante, et coquine quand elle s'y met.


Loukie 886

LOUKIE n° 886

Ma compagne de vie, Loukie, est adorable à tous points de vue ! J'adore cette merveilleuse compagne.


Wallis 887

WALLIS n° 887

Bonjour, je me présente Wallis, je suis le bébé de ma maman. Abandonné en Corse il y a maintenant 11 ans, ma maîtresse m'a recueilli, et m'a donné tellement d'amour que je ne peux plus m'en passer. Nous nous sommes soutenus dans des moments difficiles et désormais nous sommes devenus fusionnels.
Nous avons beaucoup voyagé et lors d'une escale à Toulouse, elle a décidé que j'aurais un petit frère. Il s'appelle Kayak et j'adore le taquiner.
Maintenant nous vivons à la campagne, nous avons 1 autre petit frère et aussi 1 ami bichon.
Tout ce petit monde vit sous le même toit ; moi cela ne me dérange pas tant que je garde le monopole des câlins de ma maîtresse.

Wallis 887 et Kayak


Choco 888

CHOCO n° 888

Miaouw à tous!

Je m'appelle Choco et je suis une jolie minette de 12 ans. Gouttière et fière de l'être.

Elle m'a choisie bêtement parce qu'elle me trouvait trop belle. Elle aurait préféré un chien car elle était complètement novice en chat mais elle voulait être moins seule. Tournesol mon voisin matou de l'époque, un chat-chien l'avait conquise!

Bref j'ai pu faire MA loi. C'était assez sympa je dois le reconnaître. Hihihi! ! Tout ce qu'il ne faut pas faire, ma maman l'a fait, pour mon plus grand bonheur!

Mais elle n'a pas pu me transformer comme elle elle voulait que je sois.

Finalement elle m'a acceptée comme j'étais. Et je viens quand moi je le décide.
Je suis très autonome.
J'adore le sucré.
Mon doudou c'est une petite souris.
Je suis une grande détapisseuse ! !
Et ce que je préfère c'est dormir sur la tête de ma maman! !

Voilà ma vie ... j'oubliais ma maman m'a coltiné un frère, Crunchy, noiraud aussi, à mes 4 ans pfff. Et comme si ça ne suffisait pas une soeur il y a 5 mois ... donc il y a de l'animation ...c'est respect devant moi! !

°°°°°°°

Crunchy 889

CRUNCHY n° 889

Miaouw!!!!

Moi c'est Crunchy. J'ai 8 ans. Frère de Choco et Koca. M'en parlez pas deux soeurs pfff ....soupir.
Je suis arrivé dans la famille à la place d'un Sacré de Birmanie qui est passé sous le nez de ma maman.

Contrairement à Choco je suis très sociable, très câlin et bavard. J'adore le salé. Mon doudou c'est une canne à pêche. Tout l'opposé de Choco ...je sais on me l'a déjà dit!

Je ne suis pas indépendant. Je suis dépendant de ma maman et surtout de mon maître. Je déprime quand il n'est pas là. Je kiffe quand toute la famille est là.

Grâce à moi ma maman est devenue raide dingue des minouchats. Bibelots. Livres - témoignages (elle adoOre Le Peuple de l'Ombre de l'Association des Chats libres de Nîmes - je vous le conseille. Il ouvre les yeux sur notre vie de chat errant grâce à l'aide de bénévoles. Touchant, surprenant et véridique)  Etc.

Vous pouvez voir notre soeur Koca (noire et blanche) dans les compagnons des chats noirs


Mali 890

MALI n° 890

Il s'appelle Mali, un petit choupi,  c'est vraiment un amour. Il est très classe  et beau comme un dieu

Chats noirs Membres du club - n° 891 à 900

Néo 891

NÉO n° 891

Je vous présente, mon bébé chat né en mai 2013.
J'ai regardé le reportage sur les chats noirs et moi aussi je m'y retrouve lorsque vous dites qu'il me porte bonheur.
Néo est un grand chasseur, il me ramène tout ce qu'il trouve (souris, oiseaux..), et un gros capricieux. Je voulais vous dire que dès l'instant où j'ai voulu un chat je le voulais seulement noir, ils sont magnifiques. Je m'écouterais j'en aurais une dizaine.
Depuis que j'ai Néo, c'est comme mon bébé, dès que je le laisse à mes parents pour partir quelques jours, je m'inquiète .. Bref Néo c'est mon amour.


Charlie

CHARLIE n° 892

Je m'appelle Charlie, j ai été adoptée en novembre 2015, on ne voulait pas de moi. J'ai 4 ans et je suis noire mais je fais le bonheur de mes nouveaux maîtres.


Blackette 893

BLACKETTE n° 893

Cette jolie panthère noire se nomme Blackette,  et fut trouvée par ma soeur au pied des conteneurs à poubelles en décembre 2014.
Amaigrie et affamée,  elle ne voulait pas lâcher d'une semelle ma soeur qui l'a finalement emmenée chez elle pour la soigner.  Mais sa maison est déjà occupée par 4 chats bien décidés à ne pas partager leur territoire avec cette petite noire à peine agée de 6 mois.  Donc ma soeur m'a proposé de l'adopter,  et je l'ai donc récupérée le lendemain pour la ramener chez moi.
Inutile de dire que la demoiselle a vite pris ses marques dans sa nouvelle maison,  et du poil de la bête par la même occasion!  C'est une minette très affectueuse, pot de colle, et pas avare de câlins pour son maître chéri que je suis.  Très agile,  elle aime grimper partout, y compris les endroits où ça lui est interdit...  ah la coquine! 


Florin 894

FLORIN n° 894

Voici Florin, un beau mâle d'environ 1 an et demi. Je l'ai trouvé dans la rue quand il n'avait même pas 6 semaines, dans un sale état, comme s'il n'avait pas eu de maman pour lui apprendre la vie. Cela se voyait d'ailleurs car il mordait sans raison, il a toujours un peu de méfiance envers les humains (sauf moi). Il mord toujours sans raison, mais moins frequemment, maintenant il fait de graaaands câlins à son papa préféré. Il est très réussi selon moi, mais un peu bête. Il a une petite tâche blanche parce qu'il est mal peint.


BB 895

BB n° 895

Je vous présente BB, 16 ans et demi.
Il se porte comme un charme aujourd’hui même s'il a eu quelques soucis de santé.
Ses pêchés mignons... : les yaourts et le moelleux du canapé sans oublier le brossage de sa belle robe noire... Il adore ça :)
C'est un amour de chat très affectueux avec ses maîtres et ses compères à quatre pattes, un peu sauvage mais souvent en demande de câlins.


Goliath et Ulysse 896

GOLIATH et  ULYSSE n° 896

Nous vous présentons nos 2 amoureux : Goliath dit gogol 8 ans ( le plus poilu ) et Ulysse dit lulu (7ans ).

Goliath est d'un caractère plutot soumis, très collant, même très très collant ! Il est tombé amoureux de Lulu , on nous avait dit Lulu sent le chaton c'est pour ca qu 'il grimpe dessus mais au bout de 7 ans il ne doit plus sentir le chaton,  l'Amour ne s'explique pas !!

Lulu est plutot dominant , il veut commander toute la maison c'est lui le chef , il ne quémande pas trop de câlins et s'il n'en veut pas il rampe , il parle beaucoup on ne sait jamais vraiment pourquoi ! Voilà tout ce qui fait leur charme !

Voila pour nos 2 gros bébés noirs qui vivent avec une blanche et une tigrée et un chien.

Goliat et Ulysse 896

Goliat et Ulysse 896


Marshmallow 897

MARSHMALLOW  n° 897

Marshmallow est avec nous depuis ses 3 mois, il en a aujourd'hui 8.
Fans de chats, nous sommes tombés en adoration devant cette petite boule de poils (qui est aujourd'hui une grosse boule de poils !!)
Il nous fait sourire et met de la joie dans nos vies d'étudiants, malgré ses petites bêtises!

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non." Hemingway.


Chipie 898

CHIPIE n° 898

 Je l'ai adoptée le 3 septembre 2011, alors qu'elle avait 4ans. Depuis, à cette même date, elle a le droit à une petite gourmandise pour fêter son arrivée.
Je l'ai récupérée car son ancien "propriétaire" ne pouvait plus la garder pour cause de collocation et allait la mettre à la SPA.
Je me souviens très bien du jour où je l'ai récupérée, il a du l'appâter avec des croquettes pour l'attraper. Au début, elle était très sauvage et assez peureuse. Maintenant, c'est une vraie boule d'amour, son changement de  comportement a été assez impressionnant et elle se laisse approcher sans aucune difficulté. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant, mais j'espère, et je pense, qu'elle est plus heureuse maintenant, tout comme moi depuis qu'elle est arrivée dans ma vie.
Elle vit avec moi la vie d'étudiante et de jeune adulte, c'est une aventure que nous faisons toutes les deux et j'espère qu'on en vivra encore beaucoup. Ah et elle porte très bien son nom !


Bouriquette 899

BOURIQUETTE n° 899


J'ai 5 ans, ma plus grande passion est de manger, on me surnomme même l'alarme du frigo c'est vous dire .
Je suis câline mais uniquement quand JE le décide sinon attention je sors les griffes très facilement. Je suis très dominatrice et j'adore dormi sur la tête de ma maîtresse qui se réveille souvent avec des torticolis . J'adore jouer et flemmarder,  j'ai une vrai vie de chat !!!

Commentaires (6)

Eivale
  • 1. Eivale | 24/05/2016

Il est vraiment très beau ce chat, moi aussi j' ai un chat noir, une femelle.
J'ai toujours voulu un chat noir et elle est arrivée par hasard dans ma vie.
C'est ma petite panthère à moi.
Ton chat est magnifique en tout cas et m'a l'air bien câlin.
Un animal apporte bcp ,ce sont des boules d amour.

Pierre
  • 2. Pierre | 09/03/2016

Magnifique ce minou ! J'ai lu le "Le Peuple de l'Ombre" de l'Association des Chats libres de Nîmes Agglo, il a d'ailleurs un certain succès ! c'est passionnant !

M jo
  • 3. M jo | 17/02/2016

Moi mon Justin dort aussi a mes pieds. C est un Amour

Jessica
  • 4. Jessica | 10/02/2016

Oh mes amours de chats !!!

jasmine
  • 5. jasmine | 03/02/2016

Merci, et en plus une belle fourrure pour les soirs d'hiver en appartement, pour se protéger du froid bien sûr...

Bruno
  • 6. Bruno | 02/02/2016

IL est tout beau - bien éveillé - une frimousse super gentille
je vous souhaite une belle vie avec lui

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.