Club Chats Noirs 951 à 1000

Chats noirs membres 951 à 960

Mina 951

MINA n° 951

Mina, ma choupette noire aux yeux or. Je l'ai récupérée quand elle ne pesait que 600g, car sa mère était malade et ne pouvait plus s'en occuper... Aujourd'hui âgée de 8 mois cette petite puce et moi sommes devenues inséparables ! Les superstitions sur les chats noirs ? Très peu pour moi, une simple rencontre avec ma Mina adorée vous le prouverait...


 

Siriane 952

SIRIANE n° 952

C'est une Maine coon qui a eu 2 ans le 15 avril 2016 et qui fait déjà un beau poid (environ 5 kg). Elle a un sacreécaractère car les câlins c'est quand elle a envie, mais quand elle veut des câlins je me mets bien pour en proiter et les ronrons qui vont avec. Elle est très bavarde et on discute toutes les deux.
Elle sait très bien se faire comprendre, c'est un amour et je l'adore.


 

Réglisse 953

RÉGLISSE n° 953

 

Mlle Réglisse est une chatte adorable âgée de 5 ans et habitant Perpignan avec sa soeur noire et blanche. Elles ont une liberté totale, un lit douillet, et bien sûr les bras aimant de toute notre famille.
Mlle Réglisse a un caractère noble, c'est une chatte gentille et affectueuse comme il se doit. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est aussi un excellent top model, n'est-ce pas ?

Réglisse 953


 

Bambou 954

BAMBOU n° 954

Mon beau matou né le 01/08/2011. Boîte à ronrons sur pattes, dréssé comme un toutou ! La photo a été prise quelque jours avant mon mariage. Nous lui avions fait essayer un noeud papillon.
Impossible de se passer le lui. Il est la mascotte de notre entourage et ca lui vaut d'avoir souvent des petites gourmandises en dessous de la table en cachette...


 

Timinou 955

TIMINOU n° 955

 J'ai 7 ans, j'adore manger des catisfactions et faire mes griffes un peu partout dans la maison de mon maître :) MEOOOOW


 

Jade 956

JADE n° 956

Voici Jade mon chat de bientôt 16 ans, arrivé à la maison alors qu'il n'avait que quelques semaines. Il partage la place avec 4 copains dont un autre noir.
Une complicité avec nous sans faille.


 

Filou 957

FILOU n° 957

Mon petit filou, un agréable chat noir recueilli à la SPA et je dois dire que c'est lui qui m'a choisi.
Il a 4 ans. Il est vraiment adorable, il me suit comme un chien, regarde la télé avec moi, et l'heure venue de dormir monsieur prend possession du lit, et surtout dessous les couvertures.

Comme il n'avait pas de nom, son nom "FILOU "est venu, car dès que je l'ai recueilli il m'enlevait le dessus de lit, sortait les pulls de l'armoire, grimpait sur les meubles de la cuisine.
Alors quelques jours après je lui ai dit en rentrant du travail  tu es un petit "Filou".


 

Largo 958

LARGO n° 958

Petit amour d'un an, il a commencé sa vie au milieu de la forêt, il a fait un passage à la SPA, et le voilà en vrai gentlemen !
Un amour câlin et tendre avec son petit grain de folie !
Il adore les élastiques, il ne veut pas de jouer pour chat, il aime prendre son bain, et est très gourmand de petites friandises !


 

Eros 959

EROS n° 959

Je vous présente mon bébé Eros.

Abandonné dans un camping en Vendée (j'étais en vacances avec mes parents et j'habite à Marseille), je l'ai récupéré lorsque j'avais 16 ans en 2012.
Sa mère boitait et c'était le seul parmi ces 4 frères ou soeurs à être le moins sauvage.
En discutant avec une employée du camping qui aidait ces chats, nous avons appris que le gérant du camping voulait les faire euthanasier ou les faire disparaître du camping assez vite...

En faisant un peu de forcing à mes parents, nous avons pu sauver le moins sauvage.
Il a parcouru pour la 1ere fois presque  950 km en voiture. Arrivé à la maison il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie parmi les 3 autres chats et 2 chiens qui font partie de cette famille.

Les années passent et ce chat me rend la plus heureuse au monde.
Toujours auprès de moi dans les mauvais comme dans les bons moments, il ne peut me quitter.
Il dort tous les jours avec moi dans mes bras et mon cou, et bien que mon père le nourrisse beaucoup plus que moi, il ne s'approche ni de ma mère ni de mon père. A croire qu'il veut me remercier de l'avoir sorti de la rue.

Il adore que je vienne avec lui  promener dans ma colline. Il est très bon chasseur (il ma déjà ramené 2 écureuils, des oiseaux et un nombre improbable de souris sorties du champ...)

Lorsque que je pars en vacances je le prend toujours avec moi car je ne peux pas me séparer de lui.

Il est tellement mignon. Sa voix n'a jamais mué alors j'ai toujours l'impression d'être avec un chaton.

Aujourd'hui Eros à 6 ans, bientôt 7. Atteint d'un cancer depuis quelques mois et qui n'a pas l'air de se stabiliser (malgrè tous les cachets), je souhaitais faire partager mon histoire avec celui qui m'a trouvée à un moment difficile de ma vie, celui qui m'a accompagnée et celui qui a été le plus proche de moi à tous les moments.

Eros à su me rendre la plus heureuse.
C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et je n'arriverais jamais à me remettre de son absence, qui je pense ne tardera pas à arriver...

Je l'aime tellement que même la mort ne pourra pas me retirer l'amour que je porte pour lui...

Il y a temps de chose à dire sur lui que j'ai bien peur de faire trop long...

Merci à ceux qui ont lu mon histoire.

Eros est parti au paradis des chats le 5 avril 2016


 

Maya 960

MAYA n° 960

Maya m'accompagne depuis maintenant 10 ans. Je l'ai adoptée en août 2006. J'ai rencontré mon chéri en novembre de la même année et ils se sont aussitôt adorés.
Depuis Maya a vu naître mon premier garçon en 2010 et mon second en 2015. Maya est née dans la Drôme, également ma région natale.
C'est une fillette qui faisait du poney dans une forêt qui est tombée sur cette petite boule de poils noirs. Elle l'a recueillie. Malheureusement sa famille avait déjà beaucoup d'animaux. Ma cousine qui la connaissait m'a envoyé une photo et quelques jours plus tard j'allais chercher mon bébé chat. Je l'ai ramenée chez moi sur Lyon. Depuis juin dernier nous sommes toutes les deux revenues dans notre chère Drôme et bien sûr nos garçons ont fait le voyage avec nous. Maya est gentille, affecteuse, joueuse. Elle a une fâcheuse tendance à faire ses griffes sur notre canapé, se gaver et regurgiter son repas, voler la nourriture qui traîne mais on l'aime très fort cette coquinette.

Chats noirs membres 961 à 970

Syrius 961

SYRIUS n° 961

Je l'ai adopté grâce à "Pas de chat sans toit" il y a peu de temps. Il est très câlin et très peureux, il a même peur quand j'éternue !


 

Pitouche 962

PITOUCHE n° 962

Mâle de cinq ans, joueur et contrôlant parfaitement son territoire pour exercer son sport favori "la chasse"


 

Twist 963

TWIST n° 963

Il est né le 20 juin 2013 d'une maman européenne noire et d'un papa siamois. Il vit avec un cairn terrier de bientôt 6 ans avec qui il s'entend très bien et partage  jeux, câlins etc...
C'est un chat qui est doté d'un fort tempérament, parfois un peu nerveux et de toute façon peu patient, il instaure un lien fortement affectif avec toute la famille, en établissant des distinctions entre les différents membres. Fier et parfois susceptible, il n'accepte pas les rapports de dépendance même s'il est attaché à nous. Pas très gourmand, il n'accepte que ses croquettes comme repas. 


 

Kiki 964

KIKI n° 964

Voici Kiki petit chat noir de 4 ans...
Kiki est un petit prince, le petit bébé à sa maman, il vit dans un appartement bien au chaud et à l'abri. La vie de Kiki c'est les caresses, bisous et câlins de sa maîtresse mais aussi manger beaucoup de bonbons !


 

Réglisse 965

RÉGLISSE n° 965

Réglisse, un chat tout à fait spécial qui est venu me chercher aux service des Urgences où je travaille de nuit .... Contre toute attente, puisque je n'ai jamais eu de chat de toute mon existence, nous nous sommes mutuellement adoptés il y a maintenant un an et demi .... Une grande histoire d'amour est née et au delà, une grande admiration pour les chats qui plus est noirs.....ils sont si beaux !


 

José 966

JOSÉ n° 966

Joueur et câlin. Il est un savant mélange de la connerie et la tendresse !


 

Elliott 967

ELLIOTT n° 967

Lors de ma séparation avec le père de ma fille je voulais un chat pour que ma fille (de 10 ans à l'époque) puisse avoir son confident  qui ne dira rien à personne au sujet de la séparation de ses parents.  Je demeure au Québec.  J'ai dit à ma fille que je partais pour Rimouski (ville à une heure et quart de l'endroit où l'on demeurait) Au début je cherchais un chaton roux.  Après avoir fait le tour des animaleries et le refuge, il n'y avait pas de chaton. Je suis allée m'informer chez le vétérinaire.  On m'a dit qu'une dame dans un petit appartement de 3 pièces 1/2 avait des chats et souvent elle allait leur porter de nombreux chatons. Pour en avoir il y en avait,  6 chats adultes et 12 chatons.  Un seul était noir et il avait 5 semaines. Je l'ai amené avec moi immédiatement c'était le cadeau de St-Valentin de ma fille Alexia. Son nom fut Elliott.  Lorsque ses crocs de chat adulte sont sortis, ses crocs de bébé ne sont pas tombés immédiatement donc il a eu pendant quelques jours 8 crocs.  En le regardant j'ai pensé au comte de la Valaquye et depuis ce temps il s'appelle Elliott comte de la Valaquye.
En vieillissant  des poils blancs sont apparus et forment un petit soleil blanc dans le cou.  Ma fille a 18 ans maintenant et Monsieur le comte vit avec nous deux depuis maintenant 8 ans et il est le Roi ici.
Voilà l'histoire de notre confident à toutes les deux.


 

Miki 968

MIKI  n° 968

Bonjour tout le monde je m'appelle Miki et j'ai 15 ans.
J'aime jouer, me prélasser au soleil ou ma belle petite robe noire devient chocolat, ma gamelle et ma maman humaine (dans cet ordre!).

 Je suis très très bavarde, un brin têtue et extraordinairement coquine


 

Somaly 969

SOMALY  n° 969

Somaly dite Lilou. je l'ai adoptée à la spa il y bientôt 8 ans. Ce fut le coup de foudre dès le premier regard. Maintenant c'est devenue mon bébé, ma confidente, mon amour.
Quand je l'ai eue  elle avait 2 mois, elle pesait à peine 1kg et était très malade.
Mais avec beaucoup d'amour j'ai réussi à la sauver et aujourd'hui elle se porte à merveille. Elle côtoie des poules, lapin, hamster, canards, sa "sœur Moune" et un petit chien qui sont tous ses amis. Elle passe ses journées à dormir, jouer et à me faire beaucoup de calins.


 

Maximus 970

MAXIMUS n° 970

Tu es arrivé à un moment dans ma vie où je venais de perdre ton frère Maxou. Je t'ai aimé dès le début malgré ton caractère destructeur. Maximus est très caractériel, volontaire et fait beaucoup de bêtises. Tu as massacré ma belle chambre Japonaise. Griffé les tatamis. A t'accrocher aussi au rideau. Tu es mon petit voyou à moi alors je te pardonne tout.
Il est fan de cuisine asiatique, de crevettes et adore les rouleaux de printemps.
Tu es un chat protecteur et intelligent. Merci d'être là dans ma vie tous les jours. Je t'aime mon chat. Et comme je te dis souvent. "Un chat ça doit rester un chat"

 

 

Chats noirs membres 971 à 980

Cléo et Claire 971

CLÉO et CLAIRE n° 971

Nous sommes 2 soeurs jumelles, Cléo et Claire, nées le 18 mai 2012. Nous sommes super affectueuses, nous adorons ronronner et faire des calins et nous savons même ouvrir les portes (notre maîtresse nous a filmées le faisant)…
Nous sommes nées aux Pays-Bas et nous sommes arrivées dans la famille de Mila (13 ans) et Eva (12 ans) et leur maman en août 2012. Malheureusement à la suite du divorce apocalyptique de leurs parents  nous en avons été séparées depuis Novembre 2013. La dernière fois où nous avons vu Mila et Eva est le 12 février 2014 et nous en sommes très tristes (d'autant que nous en sommes partiellement responsables.
Nous avons ouvert une page facebook (https://www.facebook.com/Cleo-Claire-1691923694355837/?ref=hl) et un blog (http://cleoetclaire.canalblog.com) pour pouvoir dire à Mila et Eva combien elles nous manquent

Il y a quelques années, Eva avait fait, à l'école, un exposé sur les chats noirs et nous nous sommes dit que ça serait  sympa de rejoindre un groupe sur les chats noirs et ça amuserait Mila et Eva si elles l'apprenaient.

Nous sommes super adorables et les reines de la Ronron Thérapie.

 

Cléo

Cléo 971

Claire

Claire 971


 

Mon chat 972

MON CHAT n° 972

Mon Chat a 7 ans, un ami l'a trouvé dans les vignes à l'âge de 2 mois, malheureusement il est aphone, cela ne l'empêche pas d 'être très câlin.


 

Gribouille 973

GRIBOUILLE n° 973

Chipie 973

CHIPIE n° 973

J'aimerais rentrer dans le club car nous avons 2 chattes noires, aux poils longs c'est Gribouille et aux poils courts Chipie


 

Cacao 974

CACAO n° 974

Cacao, 10 ans en avril, a vu le jour en Auvergne. Issu d'une portée de 5 chatons, je l'ai adopté car personne ne voulait de ce petit chat tout noir !
Depuis, il parcourt la France avec moi. Les personnes sont toujours impressionnées quand elles le voient. Il est d'une grande taille et même le vétérinaire pensait que c'était un chat norvégien. Non c'est un chat de gouttière.
Il est très calme, adore être brossé (il passerait des heures à se faire beau). et il est toujours aussi joueur. Et il aime les câlins avant tout ! Quand il a élu domicile à un endroit de la maison, c'est à lui. Il ne faut pas le déranger, les cartons : une passion. Il le déchire à un endroit pour appuyer sa tête et se faire un petit lit douillet. Bref Cacao est un amour de chat...noir. et moi je l'aime tout simplement !

Cacao 974


 

Frisson 975

FRISSON n° 975

 Bonjour,
Moi c'est Frisson, mais on m'appelle Fifi.
Le 15 août 2010 je suis arrivé à la fenêtre de mes maitres avec une grosse balafre sur tout le coté, je devais avoir à peu près 3 mois et ils m'ont gardé.
Quelques temps plus tard, mes maitres se sont séparés, je suis resté vivre avec ma maman, les 2 enfants, le chien et les 2 autres chats.
Puis ma maman a rencontré mon nouveau Papa et là ça a été le coup de foudre.
Mon papa et moi on s'aime fort, on se fait pleins de bisous et de câlins.
Je vis donc maintenant dans une grande maison avec mon Papa, ma maman, 4 enfants, 5 autres chats, et 2 gros chiens dans le jardin.
Et moi la vie de famille recomposée ne me pose aucun problème.
Je trouve toujours quelqu'un pour jouer ou faire des câlins.
Fifi


 

Kookie 976

KOOKIE n° 976

Kookie est entrée dans notre famille le 23 février 2016....elle n'a que 4 mois mais ses débuts sont tristes...sa maman ne voulait pas la nourrir et la famille dans laquelle elle était ne s'en occupait pas non plus... Une amie l'a récupérée mais ayant déjà un chat elle ne pouvait pas la garder, c'est donc tout naturellement qu'elle est arrivée dans sa nouvelle et dernière maison..
Kookie est très calme, affectueuse et commence à jouer. Elle a fait connaissance avec ma petite York et mon lapin que j'ai trouvé cet été au bord du Rhône...
Une nouvelle vie commence....


 

Flash 977

FLASH n° 977

Flash est arrivé il y a 9 mois dans la famille. Le jour où on l'a trouvé il n'avait que 2 mois et venait de se faire bien amocher par un chien de chasse. Train arrière cassé et de l'air dans le ventre. Il revient de loin car le vétérinaire ne pensait pas qu'il s'en sortirait. Mais c'est un chat noir plein de ressources et aujourd'hui il va très bien et comme son prénom l'indique, c'est un rapide ! Et un câlinou également, enfin quand il a décidé :) il a une grande soeur golden Retriever avec laquelle il est inséparable!


 

Bounty 978

BOUNTY n° 978

Bounty (ou plutôt Bouboune) Petit chat doté d'un costume noir et blanc au carractère bien trempé. Comédien dans l'âme et Menteur de haut niveau ce chat fait notre bonheur à ma mère et moi. Ses activités préférées sont le commérage de quartier et se faire dorer la pilule au soleil sur le lit de maman. Bounty est un adorable chat affectueux et malin à la fois.


 

Leeloo et Léo 979

LEELOO et LÉO n° 979

Leeloo et León (5 mois). Je les ai récupérés sous une terrasse, ils avaient 2 semaines et étaient agonisants car n'ayant plus leur maman depuis plusieurs jours. Quelques biberons et beaucoup de câlins et d'attention plus tard... Voici leurs frimousses !


 

Eonia 980

ÉONIA n° 980

Eonia (dite nounoute), 8 ans.
Je l'ai adoptée via l'association Charade (Paris), elle avait été abandonnée chez un vétérinaire pour les vacances.
C'est un vrai pot de colle, elle adore le soleil.
J'ai déménagé en Bretagne et depuis elle a pris un peu de poids (5kg)...

 

Chats noirs membres 981 à 990

Jivago 981

JIVAGO n° 981

Bonjour je m'appelle Jivago,  je suis le petit frère de Verveine minette tigrée qui a eu 5 ans en mai , j'aurai deux ans le 14 juillet.

Je suis arrivé chez maman dans les bras de sa copine, j'avais à peine deux mois et du coup je suis resté, elle a craqué. Comme souvent, impossible de me placer car tout noir de partout.

Je suis chouchouté par les filles de la maison car depuis un an j'ai aussi une grande copine chien qui vient de la Réunion, ma maman c'est un peu mère Thérésa quand elle s'y met, mon poto c'est Juju le garçon de la maison qui me câline aussi.

Bref  cha va plutôt bien.

Jivago 981


 

Jaguar 982

JAGUAR n° 982

Bonjour je m'appelle Jaguar. Je suis un gros mâle de 2 ans qui pèse 5 kg. J'ai pour petit frère, Lascar un petit chat de 7 mois tout blanc. Et deux soeurs Fiby (une Jack russell de 5 ans) et Jah ( son amoureuse ) une croisée boxer de 1an et demi. On habite sur la côte landaise "tranquillllllll" .


 

Wooky 983

WOOKY n° 983

Notre petite Wooky est arrivée chez nous à l'âge de 1 mois, nous l'avons tout de suite adoptée, seule dans sa portée elle était déjà propre et mangeait des croquettes pour chatons. Elle a aujourd'hui 2 ans et demi, elle a bien grandi même si on dirait toujours un bébé chat !! Très joueuse mais aussi très câline, elle nous comble de bonheur chaque jour. Elle nous suit partout comme un vrai petit chien ! Quand on monte, elle monte, quand on descend, elle descend, au risque de nous faire tomber tellement elle nous colle aux pattes !

La malédiction des chats noirs n'est vraiment qu'une légende :) !


 

Lila 984

LILA n° 984

Je vous présente Lila notre petite minette ou petite mamie qui a 14 ans... Elle a plein de poils blanc mais a une énergie de folie.


 

Yoyo 985

AÏOLI  n° 985

Je vous présente mon Yoyo, de son vrai nom Aïoli, mon  compagnon depuis 15 ans ! Né à Marseille en avril 2001, nous sommes partis tous les 2 pour Paris 2 mois plus tard.
La famille s'est agrandie et mon Yoyo est devenu notre chouchou à tous les 4.
Il est un chat affectueux, gentil, joueur, toujours à nos côtés à se prélasser ou ronronner.Jamais un signe d'agressivité.
En vrai globe trotter, il voyage avec nous en train et voiture sans râler.
Sa spécificité est qu'il adore l'eau ! Donc son plaisir est de venir dans la douche se doucher avec moi... et je laisse faire.
Nous faisons tout pour qu'il soit heureux, tranquille et sans stress pour ses vieux jours. Nous l'aimons énormément.


 

Citrouille 986

CITROUILLE n° 986

Voici Citrouille, 11ans, chatte noire qui serait fière de faire partie de votre club. Câline quand elle le désire ( c'est à dire dès que l'on s'installe dans le canapé) et assez sédentaire malgré un grand jardin à sa disposition.


 

Chips 987

CHIPS  n° 987

Il a 6 ans et on me l'a donné le 16 décembre 2015. Depuis le 16 décembre il a changé de vie, de famille, de ville, de propriétaires et de nom. Il s'est super bien habitué à tous ses changements.
Nous l'adorons. Il est très câlin et affectueux.


 

Chatterton 988

CHATTERTON n° 988

Bonjour, je m’appelle Chatterton !

Mes maitres m'ont nommée ainsi parce que je suis hyper collante avec eux. Mon histoire est assez abracadabrante mais c’est normal pour un chat de sorcière.
Je suis née au sein d’une fratrie de « coloriés » un jour de mars 2015. Un 13 mars 2015 pour être plus précise, autrement dit un vendredi 13 !
Horreur, malheur ! J’étais bonne pour l’assistance publique, la LPA quoi !

Arraché à ma maman rouquine (je tiens d’elle des reflets acajou au soleil) à peine sevrée on m’a balancée comme du linge salle dans une prison avec co-détenues pas franchement sympathiques. Je m'en suis pris plein la tronche, si vous me permettez l’expression.

Quand mon futur compagnon humain est venu en visite pour la première fois, j’avais un oeil au beurre noir (je blague). Devant tant de méchanceté envers la petite chose de 5 mois que j’étais, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il me sorte de « taule » ! D’ailleurs quand il est entré dans la chatterie j’ai sauté dans ses bras pour ne plus en redescendre.

Aujourd’hui j’habite à la mer (du Nord, pas de bol), j’ai un immense balcon faisant le tour de l’appartement rien que pour moi où je bronze par temps clair. Je participe à tout ce qui ce passe dans la maison.

Ah oui, avant de vous quitter, j’oubliais un détail : je souffre d’allergie alimentaire, pas de chance, je suis allergique au conservateur. Mais bon, heureusement que je suis tombée dans une famille qui se met à quatre pattes pour moi. Et oui, j’suis une vraie chipie.

Bisous collants.
Chatterton


 

Nalu 989

NALU n° 989

Nalu est une patate d'amour... Je l'ai volontairement choisi pour sa couleur et ses grosses pattes il a deux ans, il pèse plus de 9kgs... Il est adorable et possède un doudou  qu'il aime mettre dans sa gamelle ou dans son eau ( ce qui ne m'amuse pas )... Fidèle et sensible il prend beaucoup de place  et doit être brossé tous les jours puisque ses poils sont longs et laineux.

Nalu 989


 

Réglisse 990

RÉGLISSE n° 990

Je vous présente ma fifille "Réglisse". Bientôt 14 ans. Je l'ai trouvée au milieu de la route près de chez moi, elle n'avait même pas 2 mois. Je l'ai adoptée sans hésiter.

Elle est très craintive vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas et  n'aime pas se faire porter, mais vient tout le temps demander des caresses.

Elle aime jouer avec ces balles en mousse.

 

Chats noirs membres 991 à 1000

Zorro 991

ZORRO n° 991

C'est un bébé chat qui est arrivé devant chez moi quand il avait 3 ou 4 mois. C'est un petit chat tout noir semi angora,  il dort dans un landeau de poupée.

Il a aujourd'hui environ 4 ans.

Zorro 991


 

Renoi 999

RENOIR n° 999

Voici Renoi , souvent surnommé Ren , ou chagrounet . Il a maintenant 7 ans, l'âge de ma fille. Nnous l'avons eu tout bébé afin qu'il grandisse avec notre fille. Notre chat est tout pour nous

 

Tchao 992

TCHAO n° 992

Je m'appelle Tchao mais ma maîtresse m'appelle "Chatoumine" (allez savoir pourquoi) et j'habite avec ma famille depuis 7 ans déjà.
Ce que j'aime le plus : les cheveux bouclés de ma maîtresse dans lesquels j'adore ronronner !
Mon passe-temps : trouver des petites souris dans les champs et jouer avec des boulettes de papier d'alu (elles roulent super vite et j'adore courir après).
Pour mes temps de dodo, j'aime dormir dans le lit ou sur le séchoir où ma maîtresse étend le linge tout propre (ça sent super bon...).
Parfois quand il ne fait pas beau je reste sur le tabouret à la fenêtre de la cuisine à regarder dehors,mes maîtres sont sympas, ils lèvent le rideau pour que je puisse voir les petits oiseaux dans les arbres.
 


 

Bagheera 993

BAGHEERA n° 993

 

Bagheera, une petite boule d'affection et de gentillesse qui a le don pour saisir la moindre occasion de se faire câliner. Avec lui pas de répit, que ce soit sur le canapé, le lit ou même le siège du bureau vous ne serait jamais seul.
Quand monsieur à faim, il vous le fait savoir de sa grosse voix, et si jamais vous avez le malheur de ne pas répondre à ses exigences gare aux représailles, grand désordre annoncé ! C'est aussi un grand fêtard qui rentre à des heures pas possible la nuit en se faisant entendre :)


 

Jewel 994

JEWEL n° 994

Jewel a 3 ans. Il vient d'une association à côté d'Angers.
Il est adorable, câlin, joueur.
Avec Jewel j'ai eu de suite le coup de foudre, une vraie passion est née.  Nous allons être mutés cet été en Guyane et ça va de soi , nous le prenons avec nous !


 

Cachou 995

CACHOU n° 995

Voici notre féline qui au delà de ses belles moustaches blanches et yeux émeraude ravit notre famille de sa compagnie depuis 11 ans.
Elle est indépendante, discrète et attachée à sa figure masculine d'attachement qu'est notre grand - père (celui qui la nourrit.....)


 

Chance 996

CHANCE n° 996

Je l'ai trouvé à Agadir au Maroc, il avait deux ou trois semaines ; j'étais en vacances, dans l'hôtel où je séjournais, il y avait ce petit bébé, seul et en plein soleil. J'ai cherché sa mère, en vain.... N'écoutant que mon cœur, je l'ai emmené dans ma chambre et je l'ai gardé avec moi, le nourrissant avec les moyens du bord (seringue achetée en pharmacie et lait tiède coupé avec de l'eau ( à l'époque, impossible de trouver du lait maternisé au Maroc) toutes les trois heures.
La date du retour approchant, il fallait que je trouve une solution pour lui ; j'ai demandé aux autochtones si l'un ou l'autre pouvait en prendre soin, je n'ai hélas trouvé personne ! Je me suis alors rendue chez un vétérinaire, qui a eu pitié de mes larmes, et s'est chargé de s'en occuper. Il a préparé tous les papiers nécessaires pour le voyage et c'est ainsi que trois mois plus tard, je suis revenue le chercher pour le ramener à la maison. Il vit depuis six ans avec nous et nous comble tous les jours de bonheur.


 

Jenny 997

JENNY n° 997

Quand je suis arrivée dans ma résidence, j'avais déjà un matou qui me suffisait mais cette minette allait apparemment d'un appartement à l'autre pour avoir de la nourriture. Une dame la nourrissait plus que les autres personnes, elle me dit que cette minette avait été abandonnée par des locataires partis l'année précédente, qu'elle devait avoir à peu près 2 ans, mais cette dame m'a dit qu'elle allait déménager fin août 2014 et qu'elle ne l'emmènerait pas car elle avait elle-même 2 chats et que ça lui suffisait. J'ai pensé qu'on en reparlerait, août est arrivé et quand je suis rentrée de vacances, la dame avait déménagé et la pauvre minette errait dans la résidence.

Alors évidemment...car en plus il y a des gens qui aiment plus ou moins les chats et encore plus les noirs...j'ai continué à la nourrir et elle a pris l'habitude de venir chez moi, elle s'entendait bien avec mon matou.
Mais voilà qu'en février je m'aperçois que son ventre commence à grossir, en plus elle avait de la diarrhée, des résidents étaient encore plus fâchés après elle et parlaient même de la faire piquer.
Donc je l'ai emmenée chez le vétérinaire qui m'a confirmé qu'elle n'était pas identifiée. On a soigné sa diarrhée et je l'ai laissé vivre sa grossesse chez moi. Le jour de Pâques 2015 elle a mis au monde 6 chatons tous noirs ! Nous avons décidé de garder la plus petite, la plus fragile qu'une de mes petites filles a prénommée Lilou.

Jenny et Lilou sont maintenant stérilisées et vivent heureuses chez nous avec notre matou Banga. Elles sont aussi identifiées.
Voilà l'histoire de mes minettes noires qui sont des amours.


 

Bibou 998

BIBOU n° 998

Bibou petite mémère toute gentille mais qui a son caractère de chat noir, j'aime beaucoup sortir faire ma petite vie de chat mais j'aime rentrer le soir pour retrouver mes maîtres et raconter ma sortie car je suis très communicative, et pouvoir retrouver mes sœurs Mimou et Pipou.

Je suis une fifille très possessive avec ma maman chat quand je lui fais des câlins c'est que moi et pas les autres.

Je vie ma petite vie paisiblement avec ma petite famille.


 

Renoi 999

RENOI n° 999

Voici Renoi , souvent surnommé Ren , ou chagrounet . Il a maintenant 7 ans, l'âge de ma fille. Nnous l'avons eu tout bébé afin qu'il grandisse avec notre fille. Notre chat est tout pour nous


 

Jules 1000

JULES    n° 1000

Je m'appelle Jules (ou Julot). Je suis né le 26 mars 2008 à la Cadiere d'Azur dans le Var. J'ai rejoint ma famille le 10 mai 2008. Notre famille est petite, 3 humains, mais que d'amour entre nous. J'ai grandi sous la protection quasi paternelle du chat Léon. Mon copain, mon ami qui m'a tout appris et qui savait autant jouer que me corriger quand je faisais des bêtises...
Le 22 juillet 2008 mes humains ont trouvé dans le fond d'une poubelle isolée une boule de poils minuscule. J'ai d'abord été très jaloux de cette chose qui monopolisait l'attention de ma famille. D'ailleurs j'ai réclamé le biberon moi aussi et cela a marché ! ! Ils ne me résistent jamais.
Violette et moi avons finalement tissé des liens de frère et soeur,  bagarres,  jeux, câlins et complicité. Elle est plus grande que moi mais je suis plus rapide et plus coquin qu'elle. .. Léon notre papa chat nous a quitté maintenant, nous ne l'oublions pas.
Notre vie est douce. Nous avons la chance d'être aimé et de vivre dans un bel endroit. Une maison accueillante et un très grand jardin. Tremblez souris, oiseaux, lézards et tarente et même petits lapins,  je suis le maître des lieux, le grand chasseur !! Mais le soir venu, après un bon dîner, je retrouve les humains et c'est le temps des caresses.
Je me régale. J'oubliais,  je suis un chat chanteur et partage mes vocalises avec Françoise. Eliane est ma maman tendresse, mon refuge lorsque j'ai peur. C'est aussi grâce à elle que la maison et sa table sont inscrites au guide Michelin félin avec 3 étoiles.
Mais mon amour d'humain c'est Adrien. Je l'aime tant ... et je sais qu'il me le rend bien.
Voilà j'aimerais que tous les chats soient heureux et aimés comme nous le sommes Violette et moi.

Jules 1000

 

Julot1000

Commentaires (20)

Vanessa
  • 1. Vanessa | 23/10/2016

Oui Joël je suis la maitresse de Kiki, enfin sa "co-maitresse" on va dire lol vous avez raison, ils sont tous les plus beaux à nos yeux ;-)

cecile
  • 2. cecile | 22/07/2016

Waouh déjà mille chats noirs sur le site ; Le mien est le 335, il est super heureux, et m'émerveille tous les jours ; Longue vie au site , qui va vite arriver a son 1500 ème tout noir !!

Joël
  • 3. Joël | 21/07/2016

Bienvenue à Jules, dernier du premier millier de Chats Noirs du Club et premier dans le cœur de ses maitres.
Très belle photo que celle de ce majestueux félin, roi en son jardin.

Bravo et merci à Chamine pour ce succès et pour nous faire partager notre amour des plus .......(chacun met l'adjectif qu'il souhaite) des chats.

Pascal
  • 4. Pascal | 21/07/2016

Merci pour ce partage tant attendu .......
Il est le millième ( évidemment ) mais tous les chats noirs sont numero UN
L'histoire et leurs histoires leur doivent bien ça !
Merci pour ce site et bravo à vous !

Knuyndt
  • 5. Knuyndt | 19/07/2016

Trop trop belle

Joël
  • 6. Joël | 16/07/2016

À chaque nouveau membre du Club je me fais la même réflexion : il n'y a rien à dire : les chats noirs sont vraiment les plus élégants et les plus "classe".
J'attends le 1.000ème qui sera le représentant de tous ses sœurs et frères en robe d'ébène avec impatience !

Pascal
  • 7. Pascal | 15/07/2016

Toiut Cela n'est que du bien .....l'un aide l'autre et il ne faut pas les séparer , d'après mon expérience similaire !
La chatte peut faire une véritable déprime si quelque chose les séparait et vice et verca.
Il fait aider et aimer jusqu'au bout l'un comme l'autre ...c'est très gratifiant
J'ai enterré mon pére et son chat l'a compris et ce n'est qu'après des sommes de comprehension et d'amour qu'elle a mangé à nouveau et....dans mes bras dix ans plus tard ( à 20 ans ! j'ai du l'endormir ......je suis fier de tout Cela et ils me manquent ...éperdument !
Un chat est tres fin, psychologue et ressent tout .....et en fin de vie il agit les aider comme on aide les personnes âgées , malgré les sacrifices apparents ( toilettes , brosse etc......) et in fine .....et dans la tristesse absolue ....on est comblé !

cecile
  • 8. cecile | 27/06/2016

qu'ls sont magnifiques !! Deux bébés tout noirs, le rêve, deux fréres, l'idéal, que du bonheur !!

Joël
  • 9. Joël | 25/06/2016

Ah Ah un concours de la plus belle photo de chat noir pour fêter le millième !
Comme à l'École des Fans, les 999 précédents auront gagné aussi car chacun d'eux est le plus beau pour ses maitresses et maitres et, bien souvent, l'amour que celles et ceux-ci portent à leur noiraud transparait dans la photo.

En tout cas ce millième montre la belle réussite de ce site. Bravo à Chat-noir ! Il faut maintenant espérer que ce futur millième, ses précédents et tous les suivants aideront à faire disparaitre les tristes superstitions que les chats de cette belle et élégante couleur endurent.

Monique
  • 10. Monique | 23/06/2016

Il est super beau et plein de vie, quel beau regard, beaucoup de caresses pour toi Flash.

Joël
  • 11. Joël | 21/06/2016

Kookie a trouvé une bonne maison. Les chats noirs portent bonheur et ils ont aussi parfois de la chance. Tant mieux !

Daniele
  • 12. Daniele | 20/06/2016

19 Juin 2016

Quand je regarde la photo d'Eros, je crois voir ONYX, mon chat de 1 an, trouvé dans mon jardin l'année dernière. Je suis très supersticieuse, et pourtant sans le vouloir les 3 chats que j'ai eu, étaient noirs.

Joël
  • 13. Joël | 14/06/2016

Oh Vanessa, seriez-vous la maîtresse de Kiki ?
Tous les chats du Club ont en commun la couleur de leur robe, l'affection qui les lie à leur maître ou maîtresse et le fait qu'ils sont chacun le plus beau (et le plus doux et le plus gentil et le plus malin et ....)

Vanessa
  • 14. Vanessa | 13/06/2016

C'est trop beau un chat noir...
En particulier Kiki :-)

Joël
  • 15. Joël | 07/06/2016

Je connais un noiraud qui a presque la même vie que Kiki mais maintenant son maître le laisse aller dehors librement car il ne s'approche pas de la route. il a droit a trois bonbons par jour que je cache un peu. Quand il a trouvé le troisième, il ne cherche plus. J'en conclus qu'il sait au moins compter jusqu'à trois. Pour le reste, il a tout pareil !

Joël
  • 16. Joël | 02/06/2016

C'est bien triste, Eros aura encore accompagné sa maitresse un peu après son message ...
On ne peut pas remplacer un compagnon ainsi disparu mais il y a surement un chat noir qui attend une maitresse aimante dans une SPA et qui l'aidera à combler le vide en lui donnant son affection.

cecile
  • 17. cecile | 02/06/2016

Quelle belle histoire. De son paradis il veillera encore sur vous.

chat-noir

Hélas, je viens d'apprendre qu'Eros s'est envolé vers le paradis des chats le 5 avril 2016.
Sa demande d'inscription datait de février...

Joël
  • 19. Joël | 01/06/2016

Je croise les doigts et je forme le vœu qu' Eros connaisse une rémission et qu'il continue encore longtemps à partager la vie de sa maitresse. Ne baissez pas les bras, continuez à soigner Eros et à lui donner tout l'amour qu'il vous rend, il le mérite. Bon courage.

Chelmy
  • 20. Chelmy | 25/05/2016

Elle est cro cro belle !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×