Cybelle

Bonjour,

Voilà, je m’appelais Cybèle, mes amis humains qui m’avaient adoptée à un an, m’adoraient.
J’ai vécu 14 ans, et puis la maladie diabetique m’a emportée.Mes amis avaient pourtant fait tout ce qu’il fallait pour que je vive encore, mais j’ai senti qu’il était temps de partir lorsque mon ami le chien, Lacan, beauceron est mort deux jours avant moi.
Pour montrer à mes amis humains que je devais mourir pour le rejoindre, je me suis couchée sur son corps raidi et froid.Puis, la nuit, je suis allée leur dire au revoir en me couchant sur leur lit.
Ils m’ont caressée et m’ont dit qu’ils allaient me soigner.
Je suis partie avec eux à la clinique vétérinaire, mais c’était trop tard..Je suis morte là bas, ils ont beaucoup pleuré que je ne sois pas partie dans leurs bras et chez moi..
Mais aujourd’hui, au pays de la lumière dorée, là où j’ai retrouvé Tom mon copain et Lacan, je peux leur dire que ma vie a été très heureuse.J’ai été une chatte très fidèle, je les aimais énormément et ils me le rendaient bien!
Je les suivais partout lorsqu’ils sortaient dans le jardin, et quand ils s’installaient pour regarder la télé, je venais me lover sur leurs genoux.C’était très agréable.

Voici la photo de moi qu’ils préférent,

*

c’était à Noel, et j’avais un joli noeud papillon!
J’espère que je vais pouvoir devenir membre des chats noirs!!
Je vous remercie pour eux !