Saphira

Saphira repose au cimetière des chats noirs

SAPHIRA       01/09/2006 - 28/06/2013

 
Saphira nous a quittée ce 28 Juin 2013 à l'âge de 6 ans.
 
Elle a du être hospitalisée car elle ne pouvait plus se nourrir, après toutes les tentatives possibles (perfusions, traitements, échographie et opération) on a du prendre la dure décision de ne pas la réveiller de l'anesthésie pour ne plus la faire souffrir. 

L'avoir dans nos pattes avec ses "Mi" qui nous agaçaient, nous manque terriblement. Je ne suis plus réveillée par ses piétinements et ses demandes de câlins le matin à 5h30. Les 4 copines ont aussi du mal, Saphira était l'élément Zen du groupe, celle vers qui toutes adoraient aller se coller pour dormir. Elle est des cinq celle qui ne faisait jamais de bêtises et sous ses airs abrutis la plus intelligente de toutes.
 
Elle nous faisait rire lorsqu'elle mangeait avec sa patte, l'air très distingué, qu'elle s'étirait et laissait sa patte arrière en l'air pendant un bon moment; lorsqu'elle se cabrait pour jouer au laser, lorsqu'elle se cachait dans les peluches panthères noires de ma fille et qu'on ne la voyait pas si elle n'ouvrait pas les yeux, qu'elle réflechissait devant son assiette pour savoir s'il fallait manger ou pas puis une fois qu'elle se faisait voler sa part, nous regardait et nous faisait un "Mi" pour qu'on lui redonne à manger car finalement elle en voulait.
 
Elle nous laisse à tous un énorme vide, la maison est trop silencieuse 

C'est encore plus difficile a accepter car on ne l'a pas vu malade, la veille de son hospitalisation elle jouait normalement avec le petite Luna. On ne s'y attendait pas du tout.

Ma pauvre panthère noire la vie lui a pas fait de cadeau...
 
 
 
 

Commentaires (1)

devesa lydie
  • 1. devesa lydie | 28/06/2014

Aujourd'hui ça fait un an que tu nous as quitté et tu nous manques toujours autant.

Tu es à jamais dans nos coeurs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.