Club Chats noirs 1931 à 1940

Saru 1931

SARU  n° 1931

Je vous présente Saru ( se prononce Sarou)? mon nom est inspiré du capitaine du USS Discovery, le Kelpien Saru. Un gentleman d’une gentillesse exemplaire et d’une grande diplomatie.
J’ai été sauvé par ma maman.  J’étais errant depuis quelques temps, mon poil était emmêlé et j’avais des mites d’oreilles. Elle m’a recueilli chez elle un vendredi 13 car elle sait comment certains humains sont cruels avec les chats de ma couleur.
Comme vous pouvez voir, je suis heureux et je prend aussi soin de mon petit frère d’adoption Filou (je vous le présenterai prochainement) qui est un chat noir comme moi.


Patapouff 1932

PATAPOUFF  n° 1932

Bonjour,
Je m'appelle Patapouff, j'ai à peu près 4 ans. J'ai été abandonné dans la rue quand j'étais encore un bébé , mes humains sont partis et m'ont laissé là dehors.
Dans le quartier il y avait une dame âgée qui nourrissait les chats abandonnés comme moi. J'ai donc survécu grâce à elle, non sans mal, j'y ai perdu un morceau de mon oreille et un morceau de croc , mais je suis vivant .
Au décès de cette dame , une association a été appelée pour nous attraper. Après avoir été soigné par les vétérinaires, je suis parti en famille d'accueil où mes nouveaux humains sont venus m'adopter . Je vis depuis presque 2 mois avec eux et j'ai enfin trouvé un foyer chaleureux où je peux dormir sur mes deux oreilles sans craindre un danger.


Fripouille 1933

FRIPOUILLE  n° 1933

Je suis le groupe chat noir sur Facebook depuis plusieurs années, car je suis également émerveillée par les chats en particulier noirs. J'ai eu 4 chats dont 2 noirs et on ne peut s'empêcher de remarquer à quel point leur sensibilité est plus développée que la moyenne.
Notre famille vit depuis 11 ans aux côtés de Fripouille notre chat adoré ! Nous le remercions quasi tous les jours d'embellir nos vies de sa présence et son humour ! Il est malade mais nous le chouchoutons et la vétérinaire s'étonne à chaque fois qu'il soit aussi beau et encore en forme. 
Fripouille est un chat merveilleux, fidèle, câlin et drôle. Merci pour ta présence et ton soutien pour notre maison! Il a le choix et la liberté d'aller et venir comme bon lui semble mais c'est près de nous qu'il passe la plupart de son temps.

Je vous souhaite à tous une perle pareille. Et pourtant ce n'est "qu'un chat de gouttière"...offert par ma sœur (pour "remplacer" notre ancien chat noir). Il est né d'une portée imprévue pas d'élevage...aucun pedigree mais la plus noble des âmes.


Gribouille 1934

GRIBOUILLE  n° 1934

Je vous présente ma Gribouille, hyper sensible et d'une gentillesse extrême. Elle m a choisie il y a deux ans alors que j'emménageais près de sa maison. L'ancien propriétaire la maltraitait et s'en fichait,  la mettant toujours dehors à son départ. Du coup, adoptée, pucée, vaccinée et c'est mon amour 


Pégase 1935

PEGASE  n° 1935

Voici Pégase, petite peluche noire née dans la nature,  recueilli à l'âge de 2 mois  en septembre 2020 avec son frère jumeau noir et blanc.  ils vont inséparables.

Frère de Pégase 1935


Mokka 1936

MOKKA  n° 1936

Voici mon petit chat Mokka, né le 15 aout 2021, il va avoir 9 mois. J’ai toujours aimé les chats noirs, leurs caractères et leurs grands yeux. Je l’ai adopté via une personne qui a eu une portée de chatons inattendue.  
Il vit en harmonie avec notre petit chihuahua noir de 2 ans depuis le 15 octobre et sont devenus les meilleurs amis.


Fibul 1937

FIBUL  n° 1937

Je vous présente Fibul, mon petit chat noir de 7 mois, Il vient agrandir notre petite famille composée d'un Golden "Gauss" de 4 ans, et d'un autre chat "Eole" de 3 ans (noir et blanc).
Il est plein d'énergie, et adore son arbre à chat.
C'est un grimpeur professionnel malgré son jeune âge, depuis les rideaux ont été enlevé. 


Rémi 1938

RÉMI  n° 1938

Voici Rémi, mon dernier chaton noir. Il est adorable, très doux, très câlin. Il adore être dans les bras et ronronner. C'est un chaton très docile, qui se laisse faire pour le coiffage. Il aime tout particulièrement jouer avec sa souris bleue, c'est un amour de chat.


BB Ché 1939

BB CHÉ  n° 1939

Je m’appelle BB Ché et je suis né au printemps 2003. J'ai 19 ans. Je n’ai pas toujours eu une vie marrante, je vivais dans une maison où on ne s’occupait pas beaucoup de moi. Certains jours j’étais enfermé dans le noir dans une chambre et je ne mangeais pas à ma faim. Je vivais avec un gros chien gentil mais très jeune qui était trop vif et bruyant pour moi. J’avais très peur. Mais maintenant je suis heureux, j’ai une nouvelle maison et je vis avec une copine noire comme moi dans une maison paisible avec mes humains qui prennent vraiment soin de moi et qui m’aiment à la folie. J’ai plein de câlins et je suis traité pour mes petits problèmes de cœur et de tension.
La vie est belle et douce, je veux en profiter encore longtemps. 

BB Ché et sa copine


Mister 1940

MISTER  n° 1940

Bonjour, je vous présente Mister 5 mois. Petite boule d'énergie qui est arrivé dans notre maison en novembre 2021. Il a eu la chance de rencontrer Emmeline qui l'a sorti d'un tas de bois dans lequel il avait été abandonné avec 2 de ses sœurs.
Il est dans notre maison, petite panthère qui sait déjà se faire apprécier et qui prend une grande place dans nos cœurs. 

Ajouter un commentaire