Chats noirs membres 281 à 290

Câline, 281 ème chat noir memebre du Club Chats Noirs

CÂLINE   n° 281

née en mars 2003, diabétique depuis 7 ans.

et

Juliette, 282 ème chat noir membre du Club Chats Noirs

JULIETTE    n°  282

Agée d'environ 10 ans - trouvée en Bretagne et ramenée en Lorraine.
Recueillie en mars 2012 au décés de sa maîtresse.


Catline, 283 ème chat noir memebre du Club Chats Noirs

CATLINE n° 283

Catline a était trouvée accidentée à l’âge de 3 mois par une vétérinaire. Elle a été obligée de lui couper la queue car beaucoup trop abîmée.
Je suis arrivée pour un stage dans cette clinique vétérinaire et j'ai tout de suite craqué sur sa petite bouille.
Etant donné que personne n'était venu la chercher, je n'ai pas hésité à l'adopter !!
Elle a maintenant 3 ans et demi et elle fait notre bonheur ! Elle est très câline et adore jouer.


Désire, 284 ème chat noir membre du Club Chats Noirs

DÉSIRE n° 284

Voici Désire, 2 ans, chatte adorable et très coquine, qui adore se mettre dans les cartons et boire au robinet.
Je l'adore !


Arthur, 286 ème chat noir membre du Club Chats Noirs

ARTHUR n° 285

Minuscule chaton, d'environ 1 mois et demi, trouvé dans un bassin rempli d'eau par mon mari. Le futur Arthur ne pouvant pas en ressortir, miaulait désespérément à qui voulait bien l'entendre.... Cette année il va avoir 5 ans et coule de bons jours avec notre troupette de chats et son amoureuse : Toscane

Toscane, 286ème chat noir membre du Club Chats Noirs

TOSCANE n° 286

Petite chatte mi-angora, fêtera ses 4 ans cet été. Un soir, elle est arrivée chez nous en suivant un de nos chats et c'est ainsi qu'elle est devenue notre 5e chat à notre grande joie. Toscane est adorable, joueuse, malicieuse, mais un peu craintive, elle fait chavirer le coeur de nos deux matous, Arthur et Courtes-Pattes.

Arthur  et Toscane, chats noirs membres du Club Chats Noirs


Haribo 287e Membre du Club Chats Noirs

HARIBO n° 287

En décembre dernier j'ai retrouvé "Mounette" morte devant chez moi...nous sommes en campagne, la route est à 3 mètres de ma maison et les gens roulent très vite.

Étant inconsolable, une semaine après je suis allée sur le site d'une Spa à 30 km de chez moi. C’était un lundi, parmi tous les chats à adopter j'ai eu un coup de cœur pour Haribo. J'ai téléphoné de suite pour le réserver mais la dame m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de réservation par téléphone, ce qui parait tout à fait normal ; un animal quel qu’il soit, il faut le voir.
La semaine m'a parue interminable, j'ai appelé plusieurs fois pour savoir s'il était toujours là.

Le samedi, à l'ouverture nous étions là. La dame nous a montré tous les chats à adopter, il yen avait des magnifiques. Je lui dit que j'avais flashé sur Haribo, que c'est lui que je voulais.

Il était à l'infirmerie car il avait le coryza; il avait les yeux dans un état ! et pour finir il avait la galle. Il avait 9 mois et avait été élevé au biberon par la Spa, il a donc grandi parmi les copains de refuge.

Je n'ai écouté que mon cœur et je suis repartie avec lui.

Cela fait deux mois que nous l'avons. C'est un adorable petit chat noir, j'ai des léchouilles en permanence. Il n'a connu que les murs de la spa et très égoïstement, je ne veux pas qu'il sorte.


Tarkus, 288e membre du Club Chats Noirs

TARKUS n° 288

Bonjour,
Je m'appelle Tarkus, j'ai 1an et demi. Ma maîtresse m'a adopté par l'intermédiaire d'une association qui m'a sauvé de la mort alors que j'avais 2 mois. Je vivais dans la rue avec des matous adultes qui ne me laissaient que les assiettes à lécher. Jétais maigre et les yeux infectés.
Maintenant je suis heureux et en pleine santé. Malgré mon manque d'éducation dans ma jeunesse (je ne sais pas rentrer mes griffes lorsque je joue et je fais mal avec mes petites dents ), je sais donner des câlins et des ronrons et aussi la patte lorsque ma maitresse me le demande.
Je vais faire mes besoins sur les toilettes. Il arrive aussi que j'aille faire un tour sur le bateau de mes maitres qui se nomme Tarkus comme moi.
J'ai déjà pris un bain de mer et je sais nager !!!!
Merci de m'accueillir parmi vous !!!
miaouhhhhhhhhhhh

Tarkus a rejoint le paradis des chats le 26 juin 2019


Zorro, 289e membre du Club Chats Noirs

ZORRO n° 289

Je voulais un chat depuis longtemps, j'ai regardé les annonces et je l'ai vu en photo avec ses soeurs, mais je suis tombé en amour de lui !!!
Le soir même je suis aller le voir... C était lui le plus petit, tout timide, fragile, et apparement ses soeurs n'étaient pas tendre avec lui.
Quand mon ami l'a pris dans ses bras, il ne voulait plus en partir, protégé ! Alors je me suis dit : c'est sur ce sera lui mon petit chat !
L'attente a été longue avant de l'avoir.
La première nuit il a dormi dans notre lit collé sur mon torse, mes mains qui le protégaient.
Depuis 9mois il fait notre bonheur...voilà...


Lylie et Fifi, 290e membre du Club Chats Noirs

LYLIE et FIFI n° 290

Lylie (à gauche) , jeune minette abandonnée sur le balcon d'un appartement vidé, pendant 1 mois, seule avec ses 2 bébés. Elle a eu le courage de sauter du 4éme étage, épuisée, pour chercher de l'aide.
Nous avons recupéré cette puce au sol, dans un état catastrophique, et c'est quand nous l'avons vue miauler, d'un miaulement à fendre l'ame tout en regardant vers les étages, les balcons, que nous avons compris, qu'elle appelait ses petits.

Nous avons pu récuperer les deux chatons, un (blessé) a trouvé des adoptants, mais la petite Fifi est toujours restée très proche de sa maman, encore maintenant, trois ans après, elles ne se séparent jamais. Un amour extraordinaire entre une mère et sa fille.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam