Club Chats noirs 1291 à 1300

DUCAT n° 1291

DUCAT n° 1291

Ducat est le roi des animaux de la maison... chef de tribu, il dirige son chien (Capuche labrador noire ) et son pote chat plus jeune d une patte pleine de griffes dans un gant de velours ! Le coup de patte est le bienvenue mais sans les griffes quand il s'agit de sa famille ! Et quand personne ne le voit il vient téter son coussin sur le ventre de sa maîtresse ! ( chut j'ai 10 ans )


FELIX n° 1292

FELIX n° 1292

Voici Réglisse, notre gros chat noir porte bonheur qui aime par dessous tout voler dans les placards, jouer avec une vieille serviette mais il adore se bagarrer avec son copain Neige qui est arrivé 1 an après lui. Au début la cohabitation était difficile,maintenant ils sont comme des rois. Il adore patouner sa maîtresse, il aura 4 ans au mois d'août, c'est un gourmand de 7kg .


SANGHA n° 1293

SANGHA n° 1293

Sangha est un chat possessif avec ses maîtres et ne supporte pas qu'un autre animal nous approche. Nous l'appelons "miss aimable" car nous avons toujours l'impression de l'ennuyer.


SALEM n° 1294

SALEM n° 1294

SALEM, un petit noir de 2ans, vif et curieux, adopté au moment où sa maman essayait de le perdre en forêt.  Depuis, il passe ses journées dans mes jambes lorsque je joue à la console ou regarde un film ( oui c'est un chat cinéphile ), le 1er chat de la famille, nommé Salem en rapport à la série ''Sabrina l'apprentie sorcière''.  Il adore également se planquer dans les sacs et cartons ( au point de le perdre pendant des heures jusqu'à ce qu'un petit "mahou" sorte d'un sac ou d'un carton.  Il est également "gardien de phare, toujours posté le plus haut possible ( au dessus des meubles de cuisine ou en haut de l'arbre à chat (à peu près 2m) mais toujours derrière la porte lorsqu'il entend la voiture.


KING KONG n° 1295

KING KONG n° 1295

Bonjour,

Me voici, je m'appelle King-kong. J'ai été adopté en septembre 2016 au sein d'une association. Mon début de vie n'a pas été rose. J'ai été jeté avec mes frères et sœurs dans un carton au dessus des grilles d'un refuge..pour chiens. On m'a vite soigné et aimé. Puis j'ai trouvé ma famille pour la vie ! J'aI eu un an en juillet. Je suis très affectueux et coquin.


MITCHOU n° 1296

MITCHOU n° 1296

Trouvé dans la rue à l'âge d'un mois près d'une bouche d'égout. Il a perdu sa famille mais était déjà très courageux. J'ai eu la chance de le recueillir tandis qu'un tas de monde est passé devant lui sans même lui jeter un regard. 
Ce petit chaton avait absorbé des cailloux pour se nourrir. Nous avons donc du le soigner des jours durant afin de rétablir sa flore intestinale. Au bout de quelques semaines, tout est rentré dans l'ordre. Nous avons pris soin de lui comme un membre de notre famille dès son premier jour dans notre foyer. 
Il avait un caractère bien trempé. Il terrorisait toute la famille de par son caractère spécial de chat ayant quitté sa maman trop tôt. 
Désormais âgé de 17 ans, il est devenu extrêmement sage. Il ne cesse de parler pour nous communiquer sa joie de vivre inépuisable. 


MARIO n° 1297

MARIO n° 1297

Il était errant avec sa maman à Saint Paul sur l'île de la Réunion. Une commerçante leur donnait à manger régulièrement. Puis ils ont disparu.
Un jour, elle a retrouvé le chaton, sans sa maman. Il avait le cou abîmé et les moustaches coupées. Peut être que des enfants l'ont un peu traumatisé...
La dame a appelé une association, qui l'a pris en charge et une Famille d Accueil s'est proposée. Nous avons reçu des photos de la famille d'accueil et on a craqué ! 
A présent, il a bien pris du poids et il adore faire des câlins et jouer avec mon fils de 18 mois. Il s'entend plus que bien avec nos deux premiers chats.
C'est un amour qui nous remercie chaque jour de l'avoir sauvé. 

 


MILO n° 1298

MILO n° 1298

Milo a 10 ans cette année, elle est douce, câline, tendre, et a élevé 2 de mes autres chatons, 1 gris et 1 blanc, tous les 3 forment une famille, et Milo veille sur eux.


LALLY n° 1299

LALLY n° 1299

Petite chatte que j'ai trouvée sous ma voiture alors que je sortais d'un concert. Elle avait à peine 1 mois et n’était donc pas sevrée. J'ai réussi à la faire manger en trempant des croquettes dans du lait. Elle a bientôt 2 ans, c'est une boule de poils affectueuse, et quand elle me regarde je vois de l'amour dans ses yeux et de la reconnaissance de l'avoir prise et surtout gardée. 


M.BIG n° 1300

M.BIG n° 1300

Je vous présente mon amour de chat noir M. Big, il est né le 13 septembre 2014. Ayant vécu une grosse séparation mi janvier 2015, j'ai déménagé avec un de mes chats et j'en ai laissé un à mon ex(c'était son bébé). Mais j'ai une chatte qui a 10 ans et j'avais un nouveau chaton né le 20 septembre 2014. Ma chatte n'a jamais voulu jouer avec mes autres chats et elle a toujours craché s'ils s'approchaient trop.
A mon déménagement mon chaton de 5 mois (Atchou) était seul, j'ai eu la merveilleuse idée d'adopter un autre chaton pour qu'ils puissent jouer ensemble. J'ai parcouru les petites annonces et je suis tombée sur un chaton roux que la personne vendait 10$, il avait 5 mois aussi. Je suis allée voir et la dame me dit qu'elle avait aussi un chaton noir, j'ai pris chacun dans mes bras et le noir était très à l'aise et pas nerveux, alors je suis repartie avec.
A mon arrivée à la maison, lui et mon autre chaton sont devenus frères et M.Big embarquait déjà sur mes jambes dans le sofa pour dormir et en lui tapottant les cuisses il fait des culbutes en se laissant tomber... je suis tombée littéralement en amour avec lui et il est super fin, jasant, colleux, un amour de chat noir.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam