Club Chats noirs 1301 à 1310

LUIGI  n° 1301

LUIGI  n° 1301

Luigi a eu 2 ans en mars 2017, c'est un mal castré. Luigi n'est pas comme les autres chats, il ne sait pas chasser les oiseaux mais les mouches oui, il se bat contre les chats roux mais pas les autres chats. Quand je le gronde il se cache sous un meuble et attend que je passe pour m'attaquer. Luigi a un caractère bien trempé, il adore voler les mouchoirs jetables de préférence ceux qui ont servi et s'il n'en trouve pas il se sert directement dans la boite à mouchoirs. Mais j'assume mon chat avec tous ses défauts et toutes ses qualités.


KALI  n° 1302

KALI  n° 1302

KALI : nommée ainsi par rapport à la seule déesse noire indou. Chatte perdue ou abandonnée ;  adoptée à l’âge adulte en septembre 2010. Craintive les premiers mois, elle est en fait très affectueuse. Kali aime les coussins, les endroits douillets, téter tout ce qui est en polaire… Elle dort souvent avec nous : Bref la miss aime son petit confort et être avec nous. Elle sait faire les yeux doux quand elle veut quelque chose. Cette adorable minette a une place importante dans la maison et nous l’aimons beaucoup.


HECTOR  n° 1303

HECTOR  n° 1303

Mon Hector a eu 2 ans le 10 août. Il a été découvert seul dans un buisson, un genou et un pied arrière cassés, une énorme infection à l'oeil et envahi par les tiques. Mes collègues m'ont appelée car dégoûtées par les tiques, je lui en ai enlevé plus de 50 ce jour-là.  Ma veto a estimé qu'il avait +/- 10 jours. Il a vécu 3 semaines dans une boîte en carton entouré de bouillottes et d'essuie-tout. Je l'ai nourri 8x/j à la seringue car il ne têtait pas. Sans rien faire, son pied et son genou se sont bien rétablis.  Son oeil est sauvé,  il va très bien, c'est un amour de chat, très câlin mais malheureusement très bon chasseur. 


Mélusine 1304

MELUSINE n° 1304

Mélusine, petite fille d'un peu plus d'un an. Elle adore profiter du jardin, de tous ceux qui y vivent et surtout son plaisir favori et de grimper dans les arbres sans pouvoir redescendre ! 


Lana 1305

LANA n° 1305

Je m'appelle Lana, petite femelle de 1an et demi arrivée d'Espagne dans le moteur de la voiture de mes futurs maîtres qui m'ont nourri au biberon. Contrairement à la photo, je suis adorable.


Padawan 1306

PADAWAN n° 1306

Naissance estimée le 1er mars 2017. Adopté via une association, il a rejoint chez nous Itineris qui est une chatte Isabelle de 4 ans et Java une chatte tigrée et blanche de 3ans et demi. 
Il a un tempérament fougueux comme beaucoup de chatons, à voir si ça durera ou pas.


Ti Monsieur 1307

TI MONSIEUR n° 1307

Je reviens de loin car j'ai été abandonné dehors avec mes frères et soeurs en plein mois de mars,  je suis le seul survivant. J'ai été chanceux, ma nouvelle maman Linda m'a sauvé ainsi que mon papa Victor. Ils prennent bien soin de moi, je suis gâté, ne sort pas dehors car trop dangereux et le monde extérieur n'est pas gentil. 


Ticho 1308

TICHO n° 1308

Ticho, né le 17/01/2009. Je l'ai recueilli après l'avoir vu mendier de la nourriture derrière ma boulangerie début janvier 2010.  Il m'a si tôt adoptée et s'est assez vite familiarisé avec son nouveau lieu de vie. Depuis, Ticho est épanoui dans le pavillon familial, et s'est lié d'amitié avec fifille, une autre chatte errante. Quel amour ce chat, à la fois câlin, généreux et également mâle dominant, qui protège son territoire d'une griffe acérée !  Tellement attachant.... 


Ozzy 1309

OZZY n° 1309

Voici Ozzy,  petit bébé chat trouvé dans un stationnement qui est monté tout seul dans mon camion et depuis ce jour il est l'amour de notre vie, il est très zen ce petit amour.


Paulo, Bidou, Nino 1310

PAULO - BIDOU - NINO n° 1310

Tous 3 chatons abandonnés et sans maman, arrivés dans ma vie par hasard.
Paulo, mon premier, mon amour, trois ans dejà,  a tout de suite prit toute la place comme un vrai bébé, même  son caractère lunatique n'a pas empêché la fusion entre nous. Il a frôlé la mort à cause d'une maladie, des nuits entière à le veiller, il m'a sans doute rendue très anxieuse et l'amour trop ettoufant que je lui portais m'a poussé à adopter Bidou.  Déjà grand quand il est venu miauler un jour de septembre à 5 h du matin alors que j'étais au travail. C'est un chat noir tout mouillé, maigrichon et affamé qui m'a sauté dessus. Aujourd'hui bien au chaud à la maison.
Puis Nino mon bébé. Ma mère qui me l'a ramené de son travail, deux mois seulement après avoir adopté Bidou.Petit chat errant dont la maman était morte de faim . Il tenait dans la main tant il était petit. Aujourd'hui un vrai petit démon qui aime embêter ses frères.  Voila ma fratrie de chats, tous noirs par hasard . Mes plus beaux bébés du monde.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam