Club Chats noirs 1451 à 1460

Bagheera  1451

BAGHEERA  n° 1451

Une histoire étrange, après 16 ans en compagnie de ma Labrador blanche, la présence d'un animal nous manquait (3 mois s'étaient écoulés). Je décidais d'adopter un chaton gris pour notre foyer. Le Mardi 8 novembre 2016, j'ai visité une association d'accueil de chats dans ma ville et sans succès de rencontre de chaton gris... Je suis rentrée.
Le lendemain la surprise ! A 17h ce mercredi 9 novembre 2016 en regardant dehors, il était là devant ma porte (la vielle de mon anniversaire en plus)...  Non pas un chaton gris mais un chat de 1an et demi, magnifique chat noir aux yeux verts, un brin timide mais si expressif avec sa petite médaille blanche au cou. Deux jours après ses visites ponctuelles à 7h30 et 17h à ma porte, une petite visite au véto et aucune identification. Immédiatement,  j'ai compris qu'il avait choisi sa maison et ses maîtres. Je lui ai laissé le temps d'avoir envie d'entrer (2 mois pour dormir dans la maison). Mais depuis janvier 2017, vie partagée, paisible mais active dans notre existence ! 
Mon grand bagheera fait partie de notre foyer et il nous démontre énormément d'amour et d'expression. Bref il est parfait ... Et quel bonheur qu'il nous ait adopté !


Bilou 1452

BILOU  n° 1452

Une adorable chatte que j'ai récupérée de l'extérieur avec son frère. Sa mère a accouché en juillet dans la cour d'une amie. S'ils avaient passé l'hiver dehors,ils n'auraient  pas survécu.
Ils sont adorables et bien intégrés dans notre maison.


Lilou 1453

LILOU  n° 1453

Lilou la musicos, qui va sur ses trois ans. Petite bordelaise et fille adorée à ses parents. Pleine d’amour et de folie qui est prête à accueillir un petit frère ou une petite sœur bientôt. 


Zig 1454

ZIG  n° 1454

Il a suivi les enfants derrière le jardin et nous a immédiatement accompagné dans la maison. Le pauvre était tout petit et menu et n'avait sans aucun doute que 2 ou 3 mois d'après le vétérinaire. Nous avons fait des recherche pour savoir s'il appartenait à quelqu'un mais n'avons jamais eu de réponse, donc nous l'avons adopté et lui aussi !
Nous l'avons soigné, problèmes aux oreilles et digestif, qu'il a toujours encore un peu, il nous faut faire très attention à ses repas.
Il est adorable et super câlin. Aujourd'hui il a environ 9 mois et pèse près de 5 kg. C'est un devenu un très beau matou et nous l'aimons de tout notre cœur ?? Il est un membre de notre famille. 


Mystic 1455

MYSTIC  n° 1455

Chatte de bientôt 12 ans. Trouvée sous des palettes alors qu’elle n’avait que 3 semaines, sa maman n’2tant pas revenue la nourrir depuis des jours. Mon mari et moi-même l’avons recueillie et lui avons donné le biberon jusqu’à son sevrage. 
C’est une chatte très bavarde. Elle nous accueille le soir lorsque nous rentrons du travail. Nous l’avons surnommée « grosse doudoune » car elle adore manger. On a parfois l’impression qu’elle  pourrait passer son temps à ça. Le week-end, lorsque nous prenons le petit-déjeuner, elle se met sur la chaise à côté de moi et y participe, bien sûr.
Pour résumer, Mystic est un membre de notre famille que nous aimons et qui nous le rend bien.

Parti au paradis des chats le 4 février 2023
 


Hecate 1455

HECATE  n° 1456

Hécate, qui vient d'avoir 1 an,  a plusieurs passions dans la vie : faire tomber les rideaux, griffer le canapé et attaquer les éponges. Mais son activité favorite resterde faire la sieste sur notre lit, en compagnie de sa grande sœur siamoise Loki, de 4 ans son ainée.


Moon 1457

MOON   n° 1457

Moi, en photo, c'est Moon ! Je suis la dernière adoptée du clan dont Imothep, 1401ème membre du club des chats noirs est chef. Je viens de la SPA. J'ai un petit handicap au niveau de la queue puisqu'elle n'est plus complètement mobile, mais ça ne dérange pas mes humains.  Je suis une jeune minette d'envion un an, je suis un paquet de nerfs! Je joue encore et toujours, surtout avec mon rat en peluche (visible sur la photo), le pauvre a la vie dure....  Je suis une chipie parce que je joue aussi avec ce qu'il ne faut pas, alors mes humains râlent un peu. Mais je trouve ça drôle puisque je les regarde dans les yeux et je continue. Finalement je me sauve pour aller faire une autre bêtise ailleurs. Sinon j'aime beaucoup les câlins et les caresses le matin. Je les accueille avec de gros ronrons. Je me suis fait ma place parmi les quatre autres chats de la maison qui sont plus vieux. Parfois je joue avec leur queue, soit ils jouent avec moi en retour, sois ils s'en vont parce qu'ils veulent dormir.


BAGHERA MAICO NAIA NEWTON  n° 1458

BAGHERA MAICO NAIA NEWTON   n° 1458

Voici mes 4 bébés noirs. Ma toute 1ere est Baguera, adoptée à l'âge de 3 mois, ensuite gros coup de coeur pour Maico 4 mois après, adopté à 7 mois. Deux mois après  je devais être FA pour deux chatons Newton et Naia mais mon coeur n'a pas pu se résigner à les separer ni les laisser partir, nous avons donc gardé le frère et la soeur que j'ai biberonné et qui on eu la chance d'avoir un super papa adoptif en Maico. Voici mes 4 porte-bonheur, mes boulles d'amour, de tendresse, de douceur, ils sont juste la perfection. 


BAGHERA MAICO NAIA NEWTON  n° 1458


Naia 1459

NAIA   n° 1459

Petite chatte noire très câline quand elle en a envie et surtout quand elle arrive à trouver sa place car elle est très effacée. C'est mon aînée et le plus jeune "Lou" est très "encombrant", ce qui ne me déplait pas mais ça m"embête pour Naia quand même...Je les adore tous les 2 , et comme les enfants, ils ont des caractères opposés. Elle me ressemble beaucoup, elle aime sa paix ! 


Hubble 1460

HUBBLE   n° 1460

Je vous présente mon petit coeur de velours Hubble.  Je l'ai recueilli le 10 juillet 2012 suite à une annonce sur le Boncoin à 2 jours de ses 2 mois. Il aurait mérité de rester un mois de plus avec sa maman, mais la personne qui me l'a laissé pour 100 € (pour soit disant rembourser les frais de vaccin et puce électronique), partait en vacances le lendemain. Le chaton n'avait en fait vu aucun vétérinaire  ; la propriétaire est allée le chercher dans une pièce sombre au fond d'une vieille armoire par un trou sur le côté (sans ouvrir les portes). Le pauvre petit était craintif et n'avait pas dû voir la lumière du jour (mis à part pour la photo sur le Boncoin). J'ai donné les 100 € à cette personne malhonnête et j'ai refait les 60 kms  de route vers notre maison. J'ai toujours pensé que si je n'avais pas adopté Hubble, il aurait été abandonné sur la route dès le lendemain et n'aurait pas survécu. 
Depuis plus de 5 ans, lui et moi sommes fusionnels ; on s'adore !
 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam