Club Chats noirs 1781 à 1790

Chapline 1781

CHAPLINE  n° 1781

Ne pouvant pas avoir d'enfant et ayant plein d'amour à donner, nous avons décideéd'adopter Chapline,dernière d'une portée qui, de par sa magnifique robe noire n'a pas été adoptée; car le destin a fait que l'on s'attendait... Elle nous a de suite adopté et elle fait désormais notre bonheur !


Kambouie 1782??

KAMBOUIE  n° 1782

Je m'appelle Kambouie, je suis une fille ma maman était tigrée et mon père est inconnu, mes quatre frères et sœurs et moi sommes noirs.
Je suis restée 2 mois avec ma maman et mes frères et sœurs, une très gentille dame s'est occupée de nous . J'avais une hernie ombilicale et mes nouveaux maîtres m'ont fait opérer et j'ai été stérilisée.
Je suis très câline et très attachée à mes maîtres.
J'ai un grand jardin mais je rentre presque tous les soirs dormir au pied du lit de mes maîtres. J'avais des copines une chatte grise et une chienne noire .Malheureusement elles ont disparu toutes les deux.
Une chatte toute blanche est arrivée mais nous ne sommes pas très copine et il y a un an une petite berger belge est arrivée. Au début j'avais peur d'elle mais avec beaucoup de patience mes maîtres ont arrangé les choses et maintenant c'est moi la chef.
Je suis en bonne santé, mon poil est doux et brillant je suis hyper gentille .
Voilà un peu de mon histoire, je fais le bonheur de mes maîtres.


Black Pearl 1783??

BLACK PEARL  n° 1783

Voici Black Pearl. Elle est âgée de 4 ans. Je l'ai récupérée il y a deux ans dans la forêt derrière chez moi . Elle avait été abandonnée.  De plus quand je l'ai amenée chez le vétérinaire il m'a dit qu'elle avait été maltraitée.  Bosse sur l'arrière train et canine cassée.  Même si elle reste encore aujourd'hui craintive et ne supporte pas d'être dans les bras, elle est d'une douceur incroyable et adore jouer. Tous les amis qui la voient tombent sous son charme.  Elle m'apporte beaucoup de joie et je suis heureuse d'avoir décidé de la garder.


Johnny 1784??

JOHNNY  n° 1784

Je l'ai eu 1 mois après le décès de Johnny Hallyday, c'est pour cela que je l'ai appelé Johnny. Il est vraiment très affectueux, très câlin, aime beaucoup les caresses,... il est vraiment adorable. Il aime tenir compagnie à son maître...mon Johnny.


Salem 1785??

SALEM  n° 1785

Salem, 3 mois et demi, arrivé chez nous le 1 er août 2020, offert par mon vétérinaire.


Bounty 1786??

BOUNTY  n° 1786

Bounty, aussi affectueusement nommé Gros chat, est né en 2012 à la maison. Il a été le tout premier petit de ma minette : un événement. Destiné à être offert à ma tante, il en sera autrement, celle-ci ayant accueilli un autre chaton avant le sevrage de la boule de poils noire. Et pour mon plus grand bonheur : il fait aujourd'hui partie de ce que j'ai de plus cher au monde.

Longtemps, il a été relativement rejeté par mes parents, qui n'avaient pas envisagé de le garder, surtout parce qu'il incarnait à leurs yeux l'« imposteur » remplaçant notre premier chat, décédé naguère. Inconsciemment, cette injustice m'a sans doute plus motivée que jamais à le choyer, afin de compenser ce manque d'affection. Et naturellement, passionnément... j'ai développé un lien unique avec Bounty. Presque fusionnel ! Un lien que nous seuls partageons, même si désormais, cela fait quelques années qu'il est pleinement accepté et aimé par la famille.
Avec moi, il est différent... très possessif, manifestant un besoin constant de concentrer toute mon attention. Extrêmement affectueux et démonstratif, communiquant bien plus par le regard que d'ordinaire. Avec parfois des airs de gamin énamouré, ah j'vous jure...

Chat de gouttière de grande taille, mais gourmand, il a une belle allure hélas éclipsée par un remarquable embonpoint. D'un caractère profondément gentil et sensible (il vit mal les réprimandes...), il est assez indépendant, et surtout, un peu bourrin. Petit, c'était d'ailleurs le moins dégourdi de sa portée : tandis que ses frères galopaient sur le parquet du haut de leurs trois semaines, lui... se traînait au sol en faisant la brasse. Ce qui lui a évidemment valu le doux sobriquet de « Phoque ».
Ceci dit, à voir son gabarit de malabar, on s'attend à ce qu'il soit le caïd du quartier. Que nenni : c'est un trouillard ! Bref, ne vous fiez pas aux apparences.

Mais la plus grande particularité de Bounty, c'est son ronron. Plus exactement, son roucoulement. Car c'est littéralement un pigeon, un pigeon comme vous n'en avez jamais entendu ! C'est un chat plein d'amour qui « rourouronne » très fort, et sans préavis : à peine un regard qu'il se met déjà en route, et quand bien même on ne le touche pas, le moteur peut tourner en autonomie un sacré bout de temps. Le chat idéal pour la ronron-thérapie, vous dis-je !

Aujourd'hui, il cohabite avec sa mère et son demi-frère plus jeune d'un an, que j'aime également de tout mon cœur. Mais lui, mon bon gros géant... son seul défaut c'est de n'être pas éternel.


Simba 1787

SIMBA  n° 1787

Je vous présente l'amour de ma vie depuis 7 années maintenant. Simba, surnommé Boubou, fait le bonheur de la maison. Pot de colle avec moi, sa maman, sans arrêt dans mes pattes ou sur mes genoux, ronrons à longueur de journée. Ce qu'il aime par dessus tout c'est quand sa mère est en repos, là il peut profiter sans aucune modération. Peu joueur, il préfère faire de longues siestes sur le canapé ou le lit, et parfois dans sa grande villa (énorme arbre à chat).

Mais derrière ce petit minois se cache aussi un fort caractère, quand nous ne lui prêtons pas assez d'attention, selon lui, il n'hésite pas à attaquer furtivement nos mollets. Pour le moment, seul bébé de la maison, nous profitons de notre relation assez fusionnelle avant l'arrivée d'un nouveau né, même si boubou ne sera jamais laissé pour compte bien évidemment.


Beerus 1788??

BEERUS  n° 1788

Voici mon beau chat noir Beerus ! Monsieur a 2 ans et déjà un sacré pedigree à son actif !

Nous l'avons récupéré avec mon compagnon de l'époque en décembre 2018 car l'enfant de l'ancienne propriétaire était très allergique et elle ne le savait pas !
Mr avait 3 mois et tout de suite très sociable. Câlin, ronrons, réclame de caresses. Le chat que tout le monde voudrait. Sauf que plus ça allait et plus il prenait la confiance:

  • Aller chez le voisin par le balcon. Rentrer dans l'appartement et manger direct dans les assiettes.
  • Ne réagissait plus au "non!" - N'obéissait plus. En pleine force de l'âge.

Du coup couic couic le gros ! (Et aussi parce qu'une petite femelle siamoise allait débarquer incessamment sous peu)

Et puis Monsieur ne s'est pas calmé. On jouait et bim il crache, il se met à grogner : patte cassée : 180€ de véto !

Puis les mois passent, nous nous séparons avec mon copain... Mais monsieur ne voulait pas le garder alors que c'était sa volonté première...Beerus vogue de maison en maison pendant 2 mois. Avant enfin d'arriver dans notre nouveau chez nous. Tout se passe bien, Beerus est content dans sa nouvelle demeure... jusqu’à ce qu’il me fasse infection urinaire sur infection urinaire. Donc opération... aujourd’hui il a l’air d’aller mieux, affaire à suivre tout de même. Mais après 2 semaines en clinique, Mr est devenu encore plus câlin ! Il réclame des sessions câlins de au minimum 30 minutes ! Il faut quand même laisser du temps à l’autre petite ! 

En tout cas, j’étais team chien à la base. Et ce chat Noir m’a changé tous les a priori possible sur le chat et sur le chat noir !


Oskar 1789

OSKAR  n° 1789

Oskar, un petit chat d'amour de 7 ans trouvé sous notre capot de voiture. Je t'aime mon Oskar.


Ruby 1790

RUBY  n° 1790

Bonjour,  je suis Ruby, toute petite délaissée par ma maman qui ne pouvait plus me nourrir.  J’ai eu la chance de rencontrer Maxime qui m’a tout de suite adoptée, je viens d’Alsace, et maintenant je suis dans le val d’Oise, j’ai fait un long voyage par le train, toute la famille m’aime, et j’ai trouvé une amie.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam