Club Chats noirs 1991 à 2000

Cachou - chat noir 1991sur chatsnoirs.com

CACHOU  n° 1991

Je vous présente Cachou, notre Djibout’chat ! Cachou serait née en septembre 2017 à Djibouti. Nous étions en campagne dans ce pays pour 3 ans. Elle a été recueillie à l’aéroport de Djibouti, affamée, maigre et sale.
Nous l’avons conduite chez un vétérinaire Français afin de lui prodiguer les premiers soins. Elle a pris du poil de la bête et nous l’avons ramené en France été 2019.
Le voyage en avion en cabine fut plutôt difficile car elle avait lacéré son sac de transport !
Cachou n’est pas sociable avec les autres chats, plutôt bagarreuse mais sûrement parce qu’elle est très craintive .
C’est une boule d’amour qui nous comble de bonheur .


Alex- chat noir 1992sur chatsnoirs.com

ALEX  n° 1992

Alex, un chat noir aux yeux verts, âgé d'environ 8 mois, a été abandonné dans un jardin public près de Rennes, il y a 5 semaines. Il est arrivé à Brest en covoiturage.
Dans un premier temps, j'ai été sa famille d'accueil, par le biais d'un refuge brestois. Le jour même, il est venu sur mes genoux, en quelques jours, il s'est montré si câlin ! Comme on dit, c'est un petit pot de colle.
Il y a 15 jours, j'ai adopté officiellement ce petit être. Il a chamboulé ma vie !


Salem chat noir 1993 sur chatsnoirs.com

SALEM  n° 1993

Je vous présente monsieur Salem qu’on a récupéré en février 2021. Je l’ai récupéré malade, nous l’avons soigneépendant un an. Il  était très fragile et a été énormément malade mais nous l’avons bien soigné et maintenant il est en pleine forme !
Il n’a jamais perdu sa nature joueur et surtout son côté "père câlin". Il est toujours coller à nous. Nous lui avons trouvé un petit copain depuis août avec lequel il est très proche et il s’en occupe très bien ! 


Réglisse chat noir 19934sur chatsnoirs.com

RÉGLISSE  n° 1994

Voici Réglisse  qui est chez nous depuis 2 ans. Trouvé errant dans la rue,  il nous a adopté toute suite,  un peu sauvage  et gourmand.

Ajouter un commentaire

Anti-spam