Club Chats noirs 2001 à 2010

Achille- chat noir 2001 sur chatsnoirs.com

ACHILLE  n° 2001

Voici Achille 4 ans. Il a été retrouvé par une association de chats en errance. Puis mis en famille d'accueil en urgence chez nous à 2 semaines. Je l'ai biberonné, donné ses médicaments contre le coryza. Une dame voulait l'adopter à 3 mois mais j'ai décidé de le garder.


Blackie- chat noir 2002 sur chatsnoirs.com

BLACKIE  n° 2002

Blackie, 15 ans.


Minnie- chat noir 2003 sur chatsnoirs.com

MINNIE  n° 2003

Voici Minnie qui a eu 14 ans fin août 2022. Elle est entrée dans ma vie un soir d’octobre 2008. Elle a été trouvée seule sans sa maman, sur le bord d’une route, alors qu’elle n’avait que 5 semaines. On m’a offert d’en prendre soins, et en la voyant, je suis tombée en amour avec ce petit trésor. Depuis, Minnie est devenue ma meilleure amie, elle est extrêmement précieuse pour moi. Elle est toujours en excellente santé malgré son âge et j’espère de tout cœur l’a garder près de moi encore quelques années.


Ulysse- chat noir 2004 sur chatsnoirs.com

ULYSSE  n° 2004

Je vous présente Ulysse, c'est mon seul et unique chat, il a eu 10 ans le 1er mars, il est adorable.


Marley- chat noir 2005 sur chatsnoirs.com

MARLEY  n° 2005

Mon petit Marley  recueilli depuis le 26/11/2022 à la SPA de mon secteur. Il avait 1 mois…
Je lui donne beaucoup d’amour depuis. Il est très joueur et très câlin. C’est un Amour de chat, un très fidèle compagnon. Il est désormais pucé et vacciné et je pourrai officiellement l’adopter fin avril .


Rasta et Pépito chat noir 2006 sur chatsnoirs.com

RASTA et  PEPITO n° 2006

Je vous présente Rasta et Pépito, 2 frères. Mes amours qui auront 3 ans le 11 mai 2023... Ils sont beaux et adorables. 


Phoebus chat noir 2007 sur chatsnoirs.com

PHOEBUS n° 2007

Je me nomme PHOEBUS, je suis né en mai 2019. Ma mère biologique ne voulait plus rentrer dans la maison et mon petit maître a cherché une famille pour Phoebee et moi. Nous n'avons pas été séparés, nous vivons toujours ensemble.
Mon papa adoptif est Numéro, 1423 éme membredu club. Il s'est occupé de ma sœur et de moi même avec beaucoup d'amour, il est très collant.
Dans cette famille nous sommes 5 chats noirs mais nous avons aussi beaucoup de copines, copains félins. Nous avons un parc rien que pour nous relié à la maison par un tunnel et une fenêtre.
La vie est belle pour nous tous.


Phoebee chat noir 2008 sur chatsnoirs.com

PHOEBEE n° 2008

Je suis Phoebee, je vis avec mon frère Phoebus (membre n°2007) et tout plein de copains dans une grande maison avec trois humaines. Mon papa d'adoption c'est Numéro (1423 ème  membre du club.) À nôtre arrivée dans cette famille, c'est lui qui nous a servi de maman car il se laissait téter. Mon chat préféré est arrivé l'été dernier, il me ressemble beaucoup.


Bagheera chat noir n° 2009 sur chatsnoirs.com

BAGHEERA n° 2009

Bonjour, je m’appelle Bagheera et j’ai 7 mois. J’ai été adoptée dans une association à l’âge de 2 mois. J'ai vécu dans la rue, j’étais mal en point avec un tympan percé, de la fièvre et on ne savait pas si j’allais survivre! Mais l’association m’a sauvée et j’ai pu avoir une famille aimante. Les humains avaient déjà un autre chat roux Mao, un gros chat de 6 ans. Après nous avoir un peu jugé, nous sommes devenus de vrais complices et nous jouons toute la journée !
Je vis sur les collines de Nice avec la famille Nathalie, Jérôme et Mao. Je suis joyeuse et très heureuse. Pour moi, la rue est un mauvais souvenir mais maintenant j’ai enfin le bonheur dont je rêvais … petit chaton noir qui n’avait que peu de chance de m’en sortir…
Voilà, mon histoire ne fait que commencer maintenant, alors merci de m' accueillir mes chers congénères ainsi que leurs humains.
Aa 1 Bagheera


Bagheera chat noir n° 2010sur chatsnoirs.com

BAGHERRA n° 2010

Issue d'un sauvetage chaton, d'un hopital psy qui voulait l'éradication des chats.  Elle fut trappée avec sa maman et sa fratrie. Mis en famille d'accueil : ils se sont sauvés. Elle fut de nouveau trappée car elle avait la queue nécrosée. Elle fut soignée de justesse et je l"ai adoptée. Voila l'histoire de ma Baghounette.

Commentaires

  • Joël

    1 Joël Le 07/06/2023

    Bienvenue à Bagherra, 2027 ème membre du Club des Chats Noirs
    Le bébés chats sont tous aussi craquant, Bagherra ne fait pas exception.
    Je lui souhaite plein de bonheur ainsi qu'à sa nouvelle famille
    J.
  • Joël

    2 Joël Le 07/06/2023

    Bienvenue à Bagherra, 2027 ème membre du Club des Chats Noirs
    Le bébés chats sont tous aussi craquant, Bagherra ne fait pas exception.
    Je lui souhaite plein de bonheur ainsi qu'à sa nouvelle famille
    J.

Ajouter un commentaire

Anti-spam