Club Chats Noirs 2091 à 2100

Bill  2090ème  membre du club des chats noirs

BILL  n° 2090

Voilà BILL, trois ans. Je me suis enfui de chez moi , je n'y etais pas bien. Avec l'accord de mes anciens propriétaires, je me suis installé dans une maison où il a déjà trois chats.
Je suis heureux.


Nutella  2091ème  membre du club des chats noirs

NUTELLA  n° 2091

Voici le beau Nutella, un peu sauvage et craintif, il m'à été ramené par ma voisine. Une chatte sauvage a fait 2 bébés dans son jardin et j'ai pris sa sœur aussi. Il a 10 mois et j'ai toujours un peu de mal à le toucher.


Baguera  2092ème  membre du club des chats noirs

BAGUERA  n° 2092

Voici Baguera,  la sœur de Nutella (2091)  trouvée dans le jardin de la voisine. J'ai réussi à l'apprivoiser plus facilement, elle est devenue très câline et c'est ma petite chouchoute.


Soprano 2093ème  membre du club des chats noirs

SOPRANO  n° 2093

Soprano, que j'ai sauvé. Si mon fils n'avait pas été là, il finissait à la poubelle ! Un personnage qui ne voulait pas de chat noir et je venais de perdre ma minette. iI va avoir 5 ans, c'est l'amour de ma vie.


Haribo 2094ème  membre du club des chats noirs

HARIBO  n° 2094

Bientôt 4 ans qu’il partage notre vie avec ma fille ? Petit, il faisait beaucoup de bêtises, mais maintenant c’est un amour avec un petit caractère quand même. Il arrive parfois qu’il face son bébé comme sur la photo.


Guizmo et Ditsy 2095ème  membre du club des chats noirs

GUIZMO  et DITSY, le duo  n° 2095

Je suis l’heureuse maman d’adoption de Guizmo et Ditsy, plus habituellement appelés Zouzou et Deedee. Ce sont deux frères. Ce sont des chats très affectueux, l’un très gourmand et très paresseux, l’autre plus actif mais l’un et l’autre incapables de faire de mal ….. à une souris, un insecte. Deedee adore le paprika !


Kâlîn 2096ème  membre du club des chats noirs

KÂLÎN,  n° 2096

Voici mon chat Kâlîn, né le 02 avril 2023, le quatrième de la portée..

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam