Chats noirs membres 371 à 380

Un quatuor de chats noirs - 371

SHIVA - LOKI - KALI - SHUNK - n° 371

De gauche à droite :

Shiva : la tante de Kali, adoptée en 2005. Une petite chatte vraiment adorable, aimant câlins, caresses et...crevettes.

Loki : la petite dernière arrivée ici, adoptée en 2009 à la SPA qui fut la seule à venir vers moi au refuge, par contre arrivée à la maison c'était une autre paire de manches pour l'approcher !! Elle est très craintive et file se cacher pour un rien mais quand elle commence à connaître les gens, elle devient hilarante à regarder par ses facéties.

Kali : la nièce de Shiva, adoptée en 2006. C'est la plus intelligente et la plus espiègle, échappée au moins 5 fois de mon appartement, j'ai heureusement eu la chance de toujours la retrouver, cette petite fugueuse. Elle a eu une kératite pigmentaire à un oeil d'où l'opacité de son oeil droit, mais ça ne l'empêche pas de vivre sa vie et d'être une vraie machine à ronrons !

Skunk : le sénior de la bande, adopté en 1997, super câlin, quelquefois grognon mais toujours bien entouré de son harem, un vrai nounours.

Shiva Loki Kali Shunk


 

Twist, 372e membre du club chats noirs

TWIST n° 372

Twist est un chaton curieux de 3 mois, très câlin. Il s'est très vite adapté à notre vie de famille et ses occupants dont notre chienne cairn terrier Fika. Dès que l'on se lève le matin, il vient nous dire bonjour. Il observe beaucoup.


 

Helios, 373e membre du club Chats Noirs

HELIOS n° 373

Il a un an, je l'ai adopté à la SPA. Il a une petite tâche blanche sur la poitrine, comme notre autre chat que nous avons perdu deux jours avant.
Bien sûr, il ne le remplace pas...


 

Nahéma, 374

NAHEMA n° 374

Chat perdu sans collier, Nahéma a été trouvée à l'âge de 4 mois sur une aire d'autoroute par un homme qui n'avait pas les moyens de la garder. Elle venait de mettre bas d'une portée de chatons tous morts nés (elle était beaucoup trop petite pour être couverte et à fortiori maman).
Elle a alors été confiée aux bons soins de Mme Vigitti qui gère l'école du chat de Levallois où elle fait un travail formidable. Là, Nahéma a appris à cohabiter avec ses congénères pendant un an et demi. En dépit de son caractère très affectueux, les adoptants ne voulaient pas d'elle: la couleur de son pelage et le fait qu'elle ait la queue en crochet la disqualifiaient! (heureusement qu'on est au XXIe siècle!).
Mais depuis décembre 2012 je l'ai adoptée et elle a enfin un foyer où elle est choyée comme elle le mérite. Elle est maintenant une chatte replette, joueuse, respirant la joie de vivre, mais surtout tendrement aimée et très attachée à son précieux humain de compagnie (voire exclusive!).
Voilà. Je nous souhaite de longues années de bonheur mutuel, de complicité et de tous ces petits moments qui font qu'elle est mon chat adoré!!!
Et vive les chats noirs!

Ps: Merci pour ce site qui réhabilite nos amis encore trop souvent victimes de préjugés médiévaux et de la bétise de notre espèce!


 

Bagheera, 375eme membre du Club Chats Noirs

BAGHEERA n° 375

Mes anciens voisins avaient trois chats. Quand ils ont déménagé, ils ont trouvé preneur pour le croisé Birman, mais les Européens, ils les ont purement et simplement abandonnés.
Il y a deux ans le fils de Bagheera (P'tit Gars, un tigré) est venu mendier une place chez moi. Finalement, je l'ai accueilli, bien que j'ai déjà cinq chats. Comme il trouvait la maison bonne, il est allé chercher sa mère qui a décidé de rester. (Entre-temps, j'en avais perdu un, ou plutôt, on me l'a pris!) Un voisin m'avait dit qu'il s'occupait plus ou moins d'elle, mais elle ne pouvait pas rentrer. Maintenant, elle est très bien chez nous et nous ne regrettons pas de l'avoir acceptée. Il doit être écrit quelque part que je doive posséder six chats !

Bagheera, 375eme membre du Club Chats Noirs


 

Push, 376eme membre du Club Chats Noirs

PUSH n° 376

Je vous présente Push, mon chat noir : sa maman a été abandonnée enceinte et je l'ai trouvée dans mon jardin l'été passé. Je l'ai recueillie et elle nous a offert 5 bébés, dont Push.
Je n'ai malheureusement pas pu tous les garder mais j'ai quand même pris la plus belle, la noire.

Ah oui, c'est un "faux" chat noir, elle est brune au soleil :)

Push, 376e membre du Club Chats Noirs


 

Nina, 377e membre du Club Chats Noirs

NINA n° 377

Nina est une petite chatte noire au sous-poil blanc, âgée d’environ 8 ans. C’était le chat de nos voisins, qui ne s’en occupaient absolument pas.
Elle est donc arrivée dans ma vie et me comble de bonheur depuis déjà de nombreuses années ! C’est un petit animal très exclusif, assez versatile, mais qui déborde d’amour et d’affection pour ceux qu’elle aime.

Quand elle est contrariée, elle prend son air de « vieille chouette », et vient se faire câliner dès que son humeur se fait meilleure. Tel est mon « gros monstre », qui prend tellement de place dans nos vies et dans nos cœurs !


 

Twinkle Dinkle Heidari, 378e membre du Club Chats Noirs

TWINKLE DINKLE HEIDARI n° 378

« Bonjour,
I am a chat Noir, I was adopted by my human parents from the Edmonton Humane society when I was 3 months old, now I am nearly 7 or maybe 8, I forget. My name is Twinkle Dinkle Heidari
 
Anyway, I would like to join your club,
I live in Edmonton, Alberta, Canada.»
 
--------------------------------
Bonjour,
Je suis un chat noir, j'ai été adopté par mes parents humains à la Humane Society d'Edmonton à l'âge de 3 mois. J'ai maintenant environ 7 ou 8 mois.
J'aimerais rejoindre votre club.
J'habite à Edmonton, province de l'Alberta - Canada.
Twinkle Dinkle Heidari, 378e membre du Club Chats Noirs

 

Chat-Nel, 379e membre du Club Chats Noirs

CHAT-NEL n° 379

Bonjour,
Nous vous présentons notre chaton Chat-Nel, petit chat adopté en novembre 2012 via l'association Seconde chance.
Ce minou est parfait : câlins, joueur, et tellement doux !! Même en jouant il ne sort jamais ses griffes!!
Toute la famille l'a adopté, même ma vieille chienne Latina Chouchou-Chien, qui aura 13 ans à la fin de l'année, quand Chat-Nel fêtera son 1er anniversaire!
C'est le chat dont j'ai toujours rêvé... Je suis heureuse et lui auss i!!!

Chat-Nel, 379e membre du Club Chats Noirs


 

Merlin, 380e membre du Club Chats Noirs

MERLIN n° 380

Je m'appelle Merlin et je suis un main coon de cinq mois qui fait le bonheur de mes bipèdes mais pas encore celui de ma grande sœur Chanel qui n'est pas encore open pour jouer avec moi à mon grand dépit.
Je suis très câlin et très doux mais aussi tout fou et joueur et pas le dernier pour faire des bêtises comme m'attaquer au linge qui sèche ou voler de la nourriture dans les assiettes de mes bipèdes.
Je réclame beaucoup d'attentions et suis toujours derrière eux, je porte bien mon nom d'enchanteur.

Merlin, 380e membre du Club Chats Noirs

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam