Chats noirs membres 391 à 400

Chérie Black et Balthasar, 391e membres du Club Chats Noirs

CHÉRIE BLACK et BALTHASAR n° 391

Voici 2 nouveaux membres, mère et fils :

- Chérie Black : chatte errante qui venait parfois dans mon jardin, elle a décidé de s'installer chez moi le 2 août 2013.
Un examen vétérinaire peu après a révélé qu'elle portait un chaton (un seul, né le 7 octobre). Elle seule connaît son histoire passée, maintenant elle vit à l'abri des soucis, entre son chaton, de longues siestes et des balades au jardin.

- Balthasar : est né le 7 octobre 2013. Tout noir comme sa mère. Seul chaton de sa mère Chérie Black, il passe ses journées avec elle et profite de cette exclusivité. Ses yeux tout bleus sont maintenant grand ouverts sur la vie, plein de caractère et d'énergie il se lance à l'aventure de la découverte de son territoire.


 

Saleme, 392e membres du Club Chats Noirs

SALEME n° 392

Voici Saleme avec un E car c'est une fille ! J'ai toujours voulu un chat noir, je les trouve très beaux !

Saleme, car je m'appelle Sabrina (dans la série Sabrina l'apprentie sorcière le chat s'appelle Salem).

Saleme a donc 6 mois, elle est arrivée après la mort brutale de mon petit chat précédent qui n'avait que 2 ans.

Elle vient de l'association LISA de Charleville Mézières, elle est très gentille et très gourmande.

Saleme a un grand frère de 15 ans, Pastel qui n'est pas noir, et une petite nouvelle qui s'est invitée la semaine dernière, qui elle, est toute noire...

Lucifer, 393e membres du Club Chats Noirs

LUCIFER n° 393


Et voici Lucifer !

Lucifer est arrivé la semaine dernière devant ma porte, il pleuvait et quand nous sommes rentrés, nous avions d'abord cru que c'était notre petite Saleme qui s'était sauvée de la maison.

J'ai couru et, en arrivant, je me suis rendu compte que ce n'était pas le notre ! Je l'ai fais rentrer quand même, il était plein de boue et pleurait en grattant ma porte (il pleuvait trop fort dehors et il faisait trop froid !)

Mon mari n'a rien dit (ouf) juste "tu le rends à ses propriétaires sinon on le gardera", ayant fait le tour des maisons, ce chat est à personne ! : "Il voulait juste être chez nous, il nous a choisi enfin !".

Donc ce petit, ou plutot petite nous pensons, n'est pas bien vieille elle a 1 ou 2 mois maxi, est très gourmande aussi (elle aime le chocolat apparemment car dès que l'on ouvre un paquet elle lève le bout du nez en sa direction).

J'ai choisi de l'appeler Lucifer car il fallait un nom équivalent à mon 1er chat noir qui est Saleme et quoi de mieux que de l'appeler Lucifer ! Ca le fait le soir quand elles sortiront je les appellerai pour rentrer "Saleme, Lucifer, gamelle !" . Comme ça les personnes qui verront mes chats ce diront que je ne suis pas bien nette, appeler des chats noirs ainsi !, s'appeler Sabrina & être rousse, oh là là, quel malheur !


 

Peluche, 394e membres du Club Chats Noirs

PELUCHE n° 394

Je vous présente mon chat qui se prénome Peluche, c'est un coquin, rarement câlin, très joueur de 2 ans et demi. Grand chasseur il me fait régulièrement la surprise de gros lapins sur mon pas de porte. Sociable avec les autres animaux seulement quand il l'a décidé ! Mais il ne se sépare jamais de moi, me suit constamment jusqu'à séjourner sur ma place de parking pour attendre mon retour.


 

Bagheera, 395e membres du Club Chats Noirs

BAGHEERA n° 395

Mon petit chat noir est un rescapé..sa maman a été recueillie enceinte cet hiver par une amie..Son voisin avait déménagé en abandonnant une superbe chatte tricolore aux yeux magnifiques.Quatre bébés sont nés dans l'armoire de sa fille.

J'avais perdu mes deux angoras turcs (de vieillesse) et je ne voulais pas d'autre chat mais quand j'ai vu cette petite boule de poils noirs, le plus petit de la portée, il s'est passé quelque chose... c'était LUI... Mon chat... Mon petit compagnon pour la vie..
Il est venu à la maison à deux mois, il a sa page facebook et presque trois cent fans.
Il a aujourd'hui sept mois et est devenu un chat magnifique qui a été 8eme sur plus de 2000 chats au concours Votipets et a été choisi pour illustrer les fauves au pelage noir sur le site "un monde de félins".


 

Réglisse, 396e membres du Club Chats Noirs

REGLISSE n° 396

Un soir, à 19h30 après un arrêt dans un champs, Réglisse a choisi mon mari.

J'ai couru après elle, 30 minutes. Pour m'aider, mon mari est enfin sorti de la voiture. Elle s'est jettée à ses pieds, couchée les bras tendus, en miaulant dans, ce que j'appelle, la danse de l'amour.

Pleine de gales, de puces, de trous, apeurée et affamée, elle a enfin un vrai foyer.

Elle apprend chaque jour, un progrès à la fois. Elle adore jouer dans un carton à cache cache et se balader en laisse dans la forêt.

Personnellement, je passe enfin, aprés 2 ans, des moments précieux et calins.

Merlin, 397e membres du Club Chats Noirs

MERLIN n° 397

Merlin n'a jamais aimé que nous deux. C'est une petite terreur qui fait la loi et qui crache sur tout le monde, ( chat, chien, véto,,,)

Sinon, pour nous, c'est un petit ange très obéissant.

Il adore la voiture et fait volontiers 700 km de route pour aller faire de la randonnée dans un chalet en montagne. Jamais, il ne se sauve.
Chaque matin, je le dépose jouer dans les champs chez mes parents à 20 km de la maison, je le récupère le soir, et le week end, nous faisons des sorties en harnais dans la fôret.


 

Yoko, 398 ème membre du club Chats Noirs

YOKO n° 398

Un cadeau d'un ami, c'est une petite chatte de 4 ans qui a eu de gros soucis de santé. Etant fusionnel avec moi, elle ne supportait pas mon absence de la maison. Puis un jour Hokamie est arrivée et depuis tout roule.
Je l'aime plus que tout, c'est ma Yoko.


 

Malou, 399 ème membre du club Chats Noirs

MALOU n° 399

Malou a été adopté en janvier. Il a trois ans. Il a connu l'errance avant de trouver un lieu où se nourrir et se protéger un peu du froid : l'antenne locale des restaurants du cœur.
Les restos l'ont confié à l'Apclo, une association qui fait un travail magnifique, et l'ont parrainé.

Il y a moins d'un mois Sany, 5 mois l'a rejoint. Il a été trouvé à l'âge de trois mois dans les ruines d'un foyer sonacotra désaffecté.
Après une sociabilisation en un temps record et quelques jours au refuge, il nous a rejoint !

SANY 400

Sany, 400 ème membre du club Chats Noirs

SANY 400

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam