Chats Noirs membres 601 à 610

Berlioz 601e chat noir -Club Chats Noirs

BERLIOZ n° 601

Berlioz est un chat de 1an et demi qui doit son nom au dessin animé "Les Aristochats" et dont la préoccupation première est de dormir !
La seconde est de manger et la troisième est de jouer... pas trop longtemps debout, il préfère jouer couché c'est moins fatiguant hihi.

C'est un chat très câlin qui ronronne à volonté. Il a une montagne de jouets mais aime jouer plutôt avec ses croquettes, ou encore avec l'étendeur à linge qu'il fait rouler dans toute la pièce. C'est un chat qui comble ses maîtres de bonheur.


 

 Shanel 602e chat noir - Club Chats Noirs

SHANEL n° 602

Je vous présente Shanel, son surnom est fifi parce que je la considère comme ma fille.
Lorsqu'on m'a dit un jour que des chatons étaient à donner, je me suis dit pourquoi pas. Il ne restait plus qu'un seul chaton sur la portée, mon compagnon n'était pas ravi de cette idée mais je suis assez persuasive quand il faut... d'ailleurs aujourd'hui il en est très content.

Donc un matin je suis partie la chercher et ça a été le coup de foudre tout de suite entre nous. Elle avait peur mais dans mes bras elle se calmait. Puis je lui fis découvrir la maison, elle me suivait partout où j'allais. .. on ne s'est plus jamais quittées. .. aujourd'hui elle me suit toujours partout et me fait des mamours tous les jours... c'est ma fifi d'amour. ..

Shanel 602e chat noir - Club Chats Noirs


 

Hercule 603e chat noir -Club Chats Noirs

HERCULE n° 603

Voici l'histoire de BLACK devenu LE PRINCE HERCULE...

Jeté à la rue Hercule s'est retrouvé seul chaton livré à lui même dans le froid de l'hiver, la canicule de l'été. L'association Quatre pattes détresse l'a recueilli on lui tendait la patte lui le chat noir !

A la chatterie de l'association les adoptants passaient sans le regarder, les jours les mois sont passés. Il n’essayait plus de plaire pour se faire adopter, il se mettait même en retrait derrière les barreaux de la chatterie.
Et puis il a commençait à déprimer il mangeait toute la journée mais restait un vrai clown avec les bénévoles.

Un jour par hasard j'ai croisé son regard sur cette photo et j'ai lu toute sa tendresse, ses émotions et sa noblesse. Quand le maitre l'a vu ses yeux se sont remplis de larmes......

Et vous savez quoi ??? Marie France, la bénévole, lui a dit : "cet après midi une famille vient pour toi", et bien quand nous sommes arrivés il s'est avancé il avait compris....


 

Sparrow 604e chat noir - Club Chats Noirs

SPARROW n° 604

Hello le club !! :)

Cela faisait plusieurs mois déjà que j'avais vraiment envie d'adopter un chat noir. Mes parents quelque peu superstitieux, pas extrèmes mais quand même, étaient assez sceptiques. Alors j'ai fait un peu de bourrage de crâne, je mettais des photos de chats noirs un peu partout, à force d'en parler, ma maman a apprécié l'idée et on s'est mis à chercher un chaton noir, et un mâle. Ah oui je voulais un mâle.

Ma mère travaillant les cerises l'été, m'appelle un soir pour me dire de tout ranger car quelqu'un vient dormir à la maison. Ce que j'ai fait. Elle est arrivée et dans la voiture une caisse de fruits vide, mais avec une petite boule de poils dans un coin. C'est quelqu'un qui travaillait avec elle qui l'a recueilli. Car en fait il est né dans la forêt, ils étaient 4, mais deux ce sont approchés des maisons, dont le mien et sa soeur qu'ils ont gardé.

Et voilà, il s'appelle Sparrow (oui c'est un pirate) et a 4 ans. Je l'aime à la folie. Aujourd'hui je suis à la fac, en appart et je l'ai laissé à la maison familiale où il a ses habitudes, le jardin, la compagnie des autres animaux. Surtout qu'aujourd'hui mes parents adorent les chats noirs ! Et du coup c'est un bonheur quand je le retrouve le week end ou pendant les vacances.

C'est un chat adorable, et très câlin. Il est tout doux. On a une vraie complicité. Il est très joueur, et bagarreur, oui on se bat. Je peux le trainer par terre, lui faire des petits poteau poteau buts mais rassurez vous rien de méchant, il en redemande. Il devient fou quand il me voit sortir de la vache qui rit ! Bref c'est pas une histoire extraordinaire mais un chat merveilleux. Ce qui me fait craquer c'est son nez, ses pattes, ses oreilles et ses yeux of course! Je suis sure que vous l'aimerez !


 

Homer 605e  - Club Chats Noirs

HOMER n° 605

Bonjour, voilà Homer, 3 ans , perdu dans les archives d'une administration, âgé de 18 jours, recueilli et élevé au biberon et câlins. C'estun malin très tendre.

Homer 605e  - Club Chats Noirs Homer 605e  - Club Chats Noirs


 

Manga 606e chat noir - Club Chats Noirs

MANGA n° 606

Voici ma princesse Manga, petite chatoune de 7 mois. Elle passe son temps à faire des câlins et des léchouilles, elle est très élégante et se déplace avec finesse, à la maison on la surnomme princesse. C'est une petite maline très présente qui aime bien se faire remarquer, elle est aussi très joueuse.
Nous pensons qu'elle a été croisée avec un chien lol, elle a tendance à grogner si elle n'est pas d'accord et va pigner les restes dans les assiettes ou sur la table. Elle nous fait trop rire . Un amour de petit chat


 

Quatoux 608e chat noir - Club Chats Noirs

QUATOUX n° 608

Bonjour, je m'appelle Quatoux. Des enfants m'ont trouvé dans une piscine et m'ont apporté chez une voisine qui adorait les chats. Mais elle avait déjà 4 chats alors elle m'a apporté chez sa soeur qui prend bien soin de moi. J'aurai bientot 6 ans.

Quatoux 608e chat noir - Club Chats Noirs


 

Maya 609e chat noir - Club Chats Noirs

MAYA n° 609

Je vous présente Maya qui fait la belle sur le meuble ; elle est très câline, elle vient me réveiller à n'importe quelle heure de la nuit en ronronnant contre mon visage; ça ne me dérange pas car je me cale sur son ronron et je me rendors très vite.


 

Sacha 610e chat noir - Club Chats Noirs

SACHA n° 610

Ce chaton a été trappé début Décembre dans une cour d’immeuble ainsi que plusieurs de ses congénères (mais le travail est loin d’être terminé). Il est donc allé dans une famille d’accueil (qui est partie en vacances de Noël), il a ensuite été placé chez l’amie qui habite à Belleville. Mais que ce soit dans sa première famille d’accueil ou la seconde, il est toujours resté caché dans un coin et très craintif. J’ai pensé que compte tenu du contexte, son adoption serait problématique, c’est pourquoi je l’ai pris chez moi (avec mes 4 chats)et j’ai tout de suite décidé de l’adopter.

Au départ, il est resté dans la salle de bains, puis il a commencé à s’aventurer dans la chambre (sous le lit), puis à faire des incursions nocturnes dans le salon, en se sauvant dès que moi ou mon mari apparaissait. Puis il s’est mis à passer quelque temps en plein jour dans le salon et à présent il y est de plus en plus souvent. 2 de mes chats l’ont pris sous leur aile, si je puis dire, en jouant avec lui, en le léchant. Bref, il s’est fait des copains, ce qui a grandement aidé le processus de socialisation ! Bon, ce n’est pas encore demain que je pourrais le prendre sur mes genoux, mais je compte bien y arriver un jour ! Bref, je laisse faire son petit bonhomme de chemin.
 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam