Chats Noirs membres 781 à 790

Baguera 781

BAGUERA n° 781

J'avais une chatte Félicité, blanche et noire, elle a eu deux chatons, un tout blanc et un tout noir. Ce dernier se nomme Baguera, c'est un excellent chasseur et il est très attentionné envers son frère qui ne supporte pas la solitude. Ses yeux sont verts et ses poils deviennent rouge sous le soleil, je le trouve vraiment très beau mais le voisinage n'est pas de cet avis... Tant pis pour eux !


 

Molly 782

MOLLY n° 782

Nous sommes le 26 septembre 2015, je dois donc avoir à peu près 4 mois. A peu près parce que mes maîtres sont venus me choisir à la SPA et que, venant de la rue, ma date de naissance est approximative.
Ma maîtresse et son fils de 14 ans sont venus me choisir un après-midi pluvieux du mois d'août. Il y avait beaucoup de chatons à adopter, le choix était difficile. Ma maîtresse n'était sûre que d'une seule chose : elle voulait une femelle et surtout pas de chat noir. La plupart des chatons passaient leurs pattes à travers les cages et on pouvait lire dans leurs yeux "adopte moi". Moi j'étais très calme, lorsque le fils s'est approché de ma cage je me reculai timidement. Le fils a dit "on prend celui là", la maman a répondu "non pas de chat noir, ils ont la beauté du diable, viens, on refait un tour..." Ils sont partis... puis revenus devant ma cage et le fils a dit "oui, je veux celle là". Ils sont partis remplir des papiers et là ils ont appris que j'avais la queue tordue.
Une fois arrivée à l'appartement j'ai passé deux jours sous le canapé... Puis j'ai eu plein de jouets et de câlins. Mes maîtres n'arrivaient pas à me donner un prénom. Au bout de 4 jours ils se sont enfin mis d'accord. Je m'appelle officiellement Molly mais aussi Momo ou Mollytou.


 

Julia 783

JULIA n° 783

Je me prénomme Julia, j'ai 1 an et 4 mois, je suis née vers le 15 mais 2014 , je n'est pas vraiment de date précise sur ma date de naissance car j'ai été trouvée et ensuite été nourrie au biberon. Ma maman m'a abandonnée à la naissance.
J'ai été adoptée à l'âge d'1 mois et demi. J'étais déjà sevré et propre. j'ai grandit chez un jeune couple qui venait d'emménager ensemble. Ma nouvelle maman me donne tout l'amour du monde.  J'embête beaucoup mon nouveau papa. Ils me donnent beaucoup d'amour tout les deux, ils m'achètent des jouets mais je préfère jouer avec les pieds, les boules de papiers et tout ce qui roule et bouge. Aujourd'hui j'ai grandi, je cours beaucoup dans la maison, je me cache et je suis très attachée à mes maîtres.
Je vous serre la patte.
Julia .


Jackson 784

JACKSON n° 784

Je l’ai trouvé par hasard  un matin de novembre sur le marché du village. J’étais ce jour là très triste d’avoir perdu mon père et je cherchais à me distraire tant bien que mal en me baladant sur ce petit marché de village où je n’avais pas l’habitude de me rendre.
Soudain mon regard  s’est posé sur une cage où se trouvait une portée de chatons tout noir, dans un coin de la cage se trouvait ce petit chaton qui tenait juste dans le creux de ma main, c’est un compagnon formidable.


Mistinguette 785

MISTINGUETTE n° 785

Mistinguette (aussi appelée Mimi, ou "Mi" pour les intimes).
Une chatte merveilleuse et très (trop) câline, petit gabarit, les poils longs et soyeux. Son emplacement préféré ?  Sur nos genoux bien sûr !

Mistinguette 785


Pinocchio 786

PINOCCHIO n° 786

Pinocchio, cela fait 9 ans (déjà!) que tu fais partie de notre famille. Et l'on n'imagine pas notre vie sans toi. Un jour de septembre 2006, chaton perdu dans la ville, tu as miaulé ta détresse sous nos fenêtres. Tu as touché notre cœur et l'on est venus à ta rencontre. Petite boule de poil apeurée qui ne comprenait pas pourquoi sa maman n'était plus là pour le protéger. Il nous a fallu gagner ta confiance. Depuis, nous nous sommes adoptés mutuellement et moyennant le gîte (avec coussins douillets) et le couvert (en temps et en heure), tu nous offres les privilèges de ta compagnie : douceur, tendresse, sourires, rires.
Le hasard fait parfois très bien les choses...


Xera 787

XERA n° 787

Voici Xera, petite Maine Coon de 5 mois, adoptée à ses 3 mois.

Mon copain et moi avions déjà deux chats et on rêvait d'un Maine Coon, sans trop se décider à passer le cap.
Alors qu'on faisait quelques recherches juste comme ça, sans vouloir la prendre maintenant, nous avons découvert la photo de celle qui deviendra "Xera".
Une petite boule noire trooooop mignonne !
La pauvre était la dernière restante d'une portée de 5. Les gens ne voulaient pas d'elle car, c'est bien connu, " un chat noir ca porte malheur !"
Du coup, nous avons totalement craqué et l'avons adoptée.
Je l'adore elle est trop chou ! Et tant pis pour ceux qui pensent que j'ai la poisse !
Je suis poisseuse, mais heureuse :-)


Charlie 788

CHARLIE n° 788

J'ai adopté Charlie à la SPA de Nice il y a 3 ans, je suis allé le chercher le jour de mon anniversaire ! Il se chamaille un peu avec la minette de la maison, Lola, mais avec les humains c'est une crème ! Il est aussi très rigolo : il adore boire directement au robinet (malheureusement il ne sait pas encore le refermer).


Loukoum 789

LOUKOUM n° 789

Je vous présente Loukoum, c'est un gros pépère qui porte bien son nom....Nous l'avons adopté il y a maintenant 2 ans avec sa soeur Malina qui elle n'est pas noire.
Loukoum est le seul mâle de la maison, il a bien sa place de "pacha"même s'il est très gentil avec ses compagnes.
C'est  lui qui, tous les soirs envahit notre lit pour avoir sa dose de câlinous comme un bébé... Il est pataud, un peu brutus mais adorable!

Etoile 790

ETOILE n° 790

Et voici Etoile, la doyenne de la maison. Cette magnifique petite chatte a 6 ans, elle est un peu sauvage, solitaire mais supporte assez bien ses 2 copains...c'est d'ailleurs elle qui leur a appris à chasser en leur apportant des proies!
Dès les beaux jours elle part vadrouiller dans la nature, quelques fois pendant plusieurs semaines.
Elle adore aller à l'école du village tout proche pour se faire câliner par les petits écoliers.
C'est une fine bouche: elle patiente tranquillement dans la cuisine et nous fait les yeux doux pour un petit bout de fromage ou du pâté.
Etoile a été sevrée très tôt, sa maman ayant disparu, c'est pourquoi, je pense, elle est restée toute petite et nous tête encore quelques-fois le bras...

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam