Chats nNoirs membres 521 à 530

Cha-chat 521e membre du Club Chats Noirs

CHA-CHAT n° 521

Voici Cha-chat qui a bientôt 2 ans. Je l'ai recueilli auprès de propriétaires de ma résidence qui voulaient s'en séparer car ils partaient à l'étranger. Vu que s'ils ne trouvaient personne pour le prendre, ils le remettaient à la SPA, j'ai décidé de l'adopter.

Il est un peu sauvage car habitué à sortir. Mais c'est un bisounours dans ses moments câlins.


 

Titou 522e membre Club Chats Noirs

TITOU n° 522

Je vous présente Titou. Mon ami travaillait dans son garage quand un petit minou tout noir, et surtout bien malade, lui a sauté dessus en miaoutant.
Le pauvre minou était trempé par la pluie et tremblotait.
Nous l'avons soigné, bichonné et maintenant c'est lui le patron ?
Il a 2 ans et demi.


 

Mimine 523e membre Club Chats Noirs

MIMINE n° 523

Je vous présente Mimine. Elle a 5 ans. Nous l'avons adoptée dans une association il y a 2 ans. On ne connait pas son histoire, on en voit que les conséquences :
un petit bout d'oreille coupée et des dents très usées pour son âge probablement la conséquence d'une chute (depuis, un croc est tombé).

Mimine a été un véritable coup de foudre, elle a usé des ses charmes : lors de notre rencontre, elle s'est frottée à nos jambes, s'est laissée porter dans nos bras alors que depuis elle ne reste pas plus que le temps d'un bisou.

Lorsque nous l'avons eu, on l'a faite stériliser car les analyses révélaient une activité hormonale. Cependant lors de l'opération, il s'est avéré qu'elle avait déjà subi une stérilisation mais un bout microscopique avait été oublié, du coup, l'utérus lui a été retiré.

C'est une véritable Lady, à la maison, c'est elle qui fait la loi et elle sait se faire comprendre, surtout quand la petite dernière Noisette, 1an et demi, cherche à lui voler sa place ou sa nourriture.

Elle est magnifique et on ne peut plus s'en passer.


 

Rami 524e membre Club Chats Noirs

RAMI n° 524

Rami 2 ans, un amour tout en douceur !


 

Luna 525e membre Club Chats Noirs

LUNA n° 525

Chatte noire agée de 5 ans, qui me comble de bonheur chaque jour depuis son arrivée à la maison.
Je vous raconte un peu son histoire,il y a quelques années ma maman a récupéré une chatte noire avec 3 chatons abandonnée dans la rue, il y avait 2 typés siamois et 1 tout noir. La maman fait sa vie heureuse maintenant et moi j ai craqué pour ce minou tout noir avec ses yeux jaunes. Elle est très caline et toujours proche de moi.


 

Edgar 526e membre club chats noirs

EDGAR n° 526


Je vous présente Edgar adopté en octobre 2009 à l'âge de 3 mois, il était perdu sur une voie rapide près de Martigues (13).
Son frère de coeur Eliot (tigré) l'a rejoint quelques semaines plus tard, lui aussi adopté car abandonné en centre ville d'Aix en Provence.

Edgar est un gros matou de 7 kg, il passe une vie calme à la campagne et s'entend très bien avec son frère Eliot bien que ce dernier soit moins
casanier. Ils sont fusionnels; jamais trop longtemps loin l'un de l'autre.

Edgar vit également avec 2 chiens comme vous pouvez le voir sur les photos ... pas de stress !!!!!!
Atika est la cairn terrier et Gus l'epagneul tibétain (lui aussi adopté car abandonné le soir de la St Sylvestre 2011).

Comme beaucoup de chats noirs Edgar a quelques poils blancs, chez lui c'est au niveau du nombril.

Merci de l'accepter dans votre club. Des bises à tous les membres.

Edgar 526e membre club chats noirs Edgar 526e membre club chats noirs Edgar 526e membre club chats noirs


 

Malau 527e membre du club chats noirs

MALAU n° 527

Je vous présente Malau, petite chatte de bientôt 4 ans que j'ai trouvée en faisant une soirée avec des amis près d'un étang. Elle tremblait près du feu que nous avions fait, j'ai réussi à l'attraper, elle était si petite et si maigre, son nez coulait énormément...

J'avais une amie qui devait me donner un chaton dont la couleur ressemblait au sacré de birmanie, mais j'ai préféré garder le pauvre petit bébé que j'ai trouvé dehors abandonné plutôt que de prendre un chaton qui vivait déjà au chaud.

Il m'a fallu du temps pour l'apprivoiser, mais c'est un chat merveilleux, elle est très joueuse, tous les soirs quand je rentre elle entend le bruit de ma voiture et elle est là pour m'accueillir, elle fait mon bonheur, et bien qu'elle soit noire, elle est magnifique.

Malau 527e membre du club chats noirs Malau 527e membre du club chats noirs Malau 527e membre du club chats noirs

 


 

Salem 528e membre club chats noirs

SALEM n° 528

Je vous présente Salem qui a eu 9 ans le 26 Août. Je l'ai eu âgé de 2 mois ; c'est un gros gourmand et un amour sur pattes.

 


 

Domino 529e membre club chats noirs

DOMINO n° 529

J'ai une tâche noire dans le cou et une sur le nombril, c'est pourquoi je m'appelle Domino.

J'ai été adopté tout chaton, et j'ai tout de suite adopté Masha (sur la photo). J'adore dormir enfoui dans son poil.
J'aime les avocats, les bananes, et le faux poulet au tofu (mais j'aime aussi la bonne pâtée à la viande). Même si je suis immense et que j'ai l'air d'une panthère miniature, je suis multi-phobique, j'ai peur de mon ombre.
Je suis le chat le plus doux du monde. Quand j'entends mon humaine rentrer le soir, je commence à miauler de joie alors qu'elle est encore dans la rue en bas. Je miaule jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'appart...


 

Isis 530e membre club chats noirs

ISIS n° 530

Voici la belle Isis, petite perle noire très précieuse. Elle a maintenant 6 ans, elle a été trouvée dans la rue, abandonnée à 4 mois. Comme tant de petites boules de poils abandonnées alors qu'il n'y a pas plus affectueux et plus câlins que les chats noirs.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam