MYRTILLE n° 571
Des personnes l'ont trouvée dans un sac poubelle, et l'ont emmenée chez le vétérinaire qui nous a contacté pour nous la proposer.
Nous l'avons adoptée, et baptisée "Myrtille". Bien sur, nous l'avons fait stériliser, vacciner, identifier.
C'est une minette adorable, joueuse, qui s'est très bien adaptée à nos deux autres chats. Elle nous apporte beaucoup de bonheur et est très proche de nous. Elle adore les gourmandises. Nous faisons tout pour la rendre heureuse, et elle sait nous le rendre. Elle a tout ce qu'il faut aussi bien dehors qu'à l'intérieur, bref, une vraie petite reine!! Avec elle et ses copains, nous avons fait beaucoup de photos et de films.
BALTHAZAR n° 572
Je suis né dans le 78, et j'ai été recueilli par l'association "la patte de l'Espoir". J'ai failli être euthanasié, car personne ne voulait m'adopter à cause de ma couleur.
Quand ma maman a su ça, elle a tout de suite téléphoné pour m'adopter. Aujourd'hui, j'ai 4 ans et demi ! Et je vis à Nancy avec ma grande soeur Éliot , qui a aussi été sauvée, mais elle, elle n'est pas noire !
MAYA n° 573
Voici Maya, petite chatte de deux ans. C'est une chatte très rigolote qui nous étonne tous les jours , elle aime gambadée dans le champ et nous ramener des petites surprises , elle aime aussi se faire cajoler comme un petit bébé.
LAKOTA n° 574
Je vous présente Lakota mon adorable bébé. Il a 11 ans maintenant - c'est un adorable chat toujours à la recherche de câlins - et jamais il ne sort ses griffes même quand mes autres chats l'embêtent - bref un Amour avec un grand A
POOKY & SALEM n° 575
Voici mes deux loulous : Pooky et Salem.
Pooky, appelé plutôt "bébé", il a 8 ans je l'ai depuis que je suis parti de chez mes parents, il m'a suivi partout.
Et le petit dernier Salem, 4 ans, élevé avec un chien du coup il agit comme lui, il répond à son nom quand on l'apelle, un vrai p'tit toutou mais très malicieux !!!
HÉLIOS n° 576
Voici Hélios, il aura bientôt 3 ans (il est né le 26 mai 2012).
Croisé persan et gouttière, le résultat est sympa, il est d'une douceur!!!
Il est un chasseur hors pair.
MAYA n° 577
Bonjour je m'appelle MAYA, j'ai éte abandonée par mes anciens "patrons".
J'ai retrouvé une famille toute seule, grâce à ma gentillesse et ma rage de vivre.....
EFY n° 578
Bonjour.je vous présente Efy, récupérée à la S.P.A. Elle était terrorisée et pas très belle...... Voici une photo d'elle avant / après!
ADÉS n° 579
Bonjour,
Je possède également un chat noir, il s'appelle Adés et porte très bien sont nom, si vous l'acceptez dans le club!
CHIBI n° 580
Chibi est entré dans ma vie voila huit ans déjà, totalement par hasard. A cette époque j'avais un gros matou pépére et je ne voulais pas d'autre chat. Pourtant je n'ai pas su résister en le voyant pour la première fois.
Il a été trouvé affamé sur un parking un matin d'été, à côté de l'entreprise où j'étais en stage, c'était mon dernier jour et en guise de bonus j'ai ramené cette graine de chat noir qu'il était à l'époque. Malgré les signalements en mairie et les recherches autour de l'entreprise il semblait n'être à personne, n'était pas identifié et n'a pas été réclamé, il est donc resté à la maison où il s'est distingué très vite par sa manie de têter le chat que j'avais alors, qui n'en revenait pas de l'audace de ce petit bout de chat et qui tolérait la chose en me regardant d'un air étonné.
Il était minuscule, moins d'un kilo, alors que d'après le vétérinaire qui l'a examiné il avait pas loin de cinq mois. Voila pourquoi je lui ai donné le nom de Chibi.
Depuis il a bien grandi, mais il est resté mince, agile et joueur.
Il aime qu'on lui lance une balle et la ramène, pleure si on ne la renvoie pas ou qu'on lui interdit la chambre le soir.
C'est un chat qui ne supporte pas la solitude, à la mort de mon vieux chat il l'a cherché longtemps et a miaulé pendant des jours, à tel point que j'ai fini par adopter une petite minette de deux mois dans une association afin qu'il ne soit plus seul en mon absence, en chat de coeur il a immédiatement adopté la nouvelle venue et en a fait autant pour la seconde chatonne de deux mois sortie également de la rue qui nous a rejoint trois ans plus tard.
Il est sauvage avec les gens qu'il ne connait pas, ou peu, mais très câlin avec moi et les deux minettes qui partagent sa vie, je ne regrette pas de l'avoir pris et gardé.