Chats noirs dans la presse

Atout Chat parle de chatsnoirs.com

Le site Chats Noirs dans Atout chat

Le magazine Atout Chat de mai 2011, nouvelle formule, entièrement relooké, est fort plaisant à lire. Encore plus plaisant, me direz-vous,  quand on y découvre, par hasard, un article qui parle de chatsnoirs.com de façon fort élogieuse. Je remercie vivement Sylvie Boulommier venue nous rendre visite et qui anime la rubrique Cat on the web, ainsi que toute l'équipe de la rédaction. Cela me touche beaucoup.

Bonnie Atout chat

Bonnie,du site Chats Noirs, article paru dans Atout chat

 

 

Dans le numéro 309 de novembre 2010, Atout Chat a consacré une page et demie à notre Présidente et doyenne Bonnie. Toute fière ma belle noire !
Merci pour elle car "elle le vaut bien"

30 Millions d'amis nov 2010

 

Dans le numéro de novembre 2010, 30 millions d'amis part à l'assaut des superstitions en consacrant quatre pages aux chats à "la robe couleur de nuit". Chats de race, car les chats noirs ont "leur "représentant dans la famille des chats au pedigree prestigieux. On y voit le Bombay, seul chat dont la robe ne peut être que noire mais aussi un magnifique norvégien, un angora turc, etc...On y apprend aussi la cause des reflets dans une Robe noire, un bel article signé Nathalie Pilley-Mirande.

Dans l'article sur la médecine de pointe on découvre Oscar (USA), amputé des deux pattes arrières suite à un accident, il a pu bénéficier de prothèses très sophistiquées, une première mondiale ! Et bien qu'il eut été préférable qu'Oscar ne soit pas accidenté, je suis très émue de voir qu'il s'agit , là encore d'un chat noir et il a de quoi être fier ce beau noiraud, ses prothèses coûtent la bagatelle de 3000 dollars !
Il mène une vie tout à fait normale depuis l'opération.

Un numéro à ne pas manquer pour tous les amoureux des chats noirs ! Merci pour le lien vers notre site

30 Millions d'amis - Chats noirs

30 Millions d'amis - chatsnoirs.com

 

 

Dans ce "spécial chats" 30 millions d'amis du mois d'octobre 2010, un petit encart fort élogieux parle de nos chats noirs. Ils en ronronnent tous de plaisir pour dire merci à l'auteur Robert de Laroche, ainsi qu'à la rédaction.

Mme Hutin, dans son édito, plaide la cause des chats et, moi qui la pensait définitivement acquise à l'amour des chiens, je fus heureuse de la découvrir en compagnie de son beau Pilou, noir comme l'ébène et Faubourg blanc et beige. Non madame, vous n'êtes pas une "mémère à chats", ils ont simplement réussi à vous envoûter et sont si habiles en la matière !

Quel bonheur de partager une même passion, merci à tous.

Chats Noirs dans Atout chat Janv.2009Atout chat n° 287- Janv. 2009

×