Balthazar

Balthazar

Balthazar- cimetière des chats noirs

Je me nomme Bathazar (vous savez comme le Roi Noir), je ne suis plus de ce monde depuis le 21 janvier 2015.

Je suis arrivé au hasard (???????) ( Au hasard, Balthazar....) chez mes adoptants qui ont décidé de me recueillir, malgré ma couleur, mon état physique lamentable et ma santé précaire (porteur du virus du SIDA).

Leur attention et leur amour m'ont permis de les accompagner pendant presque 9 ans, nous nous promenions dans le jardin, je leur donnais des conseils pour le potager et le soir nous jouions dans la cuisine aux ombres chinoises, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi je n'arrivais pas à les attraper moi pour qui la chasse n'avait pas de secrets.

Ils m'ont accompagné jusqu'au dernier moment et ils pensent que j'ai rejoint le paradis des chats noirs et autres, mais c'est vrai que je ne suis pas loin, juste de l'autre côté....

Allumer une bougie

 

Commentaires (1)

laurence
  • 1. laurence | 18/04/2015
Balthazar,tu es allé au paradis des chats juste 5 jours avant Alfonse...il aimait lui aussi se balader dans le jardin,j'espère que vous vous y promenez ensemble....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.