Bisounours

Bisounours

Souvenez-vous

"Bisounours est arrivé chez Joëlle (les chats du maquis) en 1996, dans un état tel qu’elle osa à peine le porter de peur de le briser en le soulevant. Après avoir retrouvé forces et vigueur, il a été rebaptisé Bisounours car c’est (je cite) un ange de douceur, de tendresse et de fidélité."

 

Mais Bisounours nous a quitté  lundi 17 novembre 2008.
La nouvelle est tombée tel un couperet nous laissant le coeur gros de chagrin. Tu étais le grand amour de Joëlle et aussi un peu le mien.
Maintenant que tu voyages dans une autre dimension où l’espace et le temps ne sont rien, tu pourras peut être me rendre une petite visite, un petit miaou et je te reconnaitrai.

Bon voyage mon Bisounours !
Ta marraine qui t’aime très fort.

Allumer une bougie

Commentaires (4)

Chamine
  • 1. Chamine | 20/05/2009
Merci pour ta visite Tifany, on n'oublie jamais ceux que l'on a aimé très fort.Je suis certaine que ton ancien chat veille sur toi et te sert d'ange gardien.
tifany
  • 2. tifany | 20/05/2009
je comprend que vous soyer triste il avait l'air d'etre si gentil je n'est que 10ans mes j'adore les chats j'ai deja perdu un chat et je m'en suis jamais remise mais j'ai un nouveau chat mais je n'oublierai jamais mon ancien chat
Les Chats du Maquis
  • 3. Les Chats du Maquis (site web) | 12/12/2008

Un jour j'ai lu une très belle réflexion : "le Bon Dieu a dû vouloir ce jour là le plus beau et le plus exceptionnel des chats" et c'est Bisounours qui est monté au Paradis.

Tu as laissé derrière toi, Beau Chat, des bipèdes déchirés et un vide immense.

Tu étais vraiment un amour. Reposes en paix.

Rose
andrée SCHNEIDER
  • 4. andrée SCHNEIDER | 03/12/2008
que Bisounours repose en paix dans le paradis des chats en compagnie d'arwen, Clyde, Chamine, et j'en oublis comme mon petit gris, et il viendra te voir j'en suis certaine dans tes rêves.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.