Bisounours

Bisounours

Bisounours

Souvenez-vous

"Bisounours est arrivé chez Joëlle (les chats du maquis) en 1996, dans un état tel qu’elle osa à peine le porter de peur de le briser en le soulevant. Après avoir retrouvé forces et vigueur, il a été rebaptisé Bisounours car c’est (je cite) un ange de douceur, de tendresse et de fidélité."

 

Mais Bisounours nous a quitté  lundi 17 novembre 2008.
La nouvelle est tombée tel un couperet nous laissant le coeur gros de chagrin. Tu étais le grand amour de Joëlle et aussi un peu le mien.
Maintenant que tu voyages dans une autre dimension où l’espace et le temps ne sont rien, tu pourras peut être me rendre une petite visite, un petit miaou et je te reconnaitrai.

Bon voyage mon Bisounours !
Ta marraine qui t’aime très fort.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Chamine

    1 Chamine Le 20/05/2009

    Merci pour ta visite Tifany, on n'oublie jamais ceux que l'on a aimé très fort.Je suis certaine que ton ancien chat veille sur toi et te sert d'ange gardien.
  • tifany

    2 tifany Le 20/05/2009

    je comprend que vous soyer triste il avait l'air d'etre si gentil je n'est que 10ans mes j'adore les chats j'ai deja perdu un chat et je m'en suis jamais remise mais j'ai un nouveau chat mais je n'oublierai jamais mon ancien chat
  • Les Chats du Maquis

    3 Les Chats du Maquis Le 12/12/2008


    Un jour j'ai lu une très belle réflexion : "le Bon Dieu a dû vouloir ce jour là le plus beau et le plus exceptionnel des chats" et c'est Bisounours qui est monté au Paradis.

    Tu as laissé derrière toi, Beau Chat, des bipèdes déchirés et un vide immense.

    Tu étais vraiment un amour. Reposes en paix.

    Rose
  • andrée SCHNEIDER

    4 andrée SCHNEIDER Le 03/12/2008

    que Bisounours repose en paix dans le paradis des chats en compagnie d'arwen, Clyde, Chamine, et j'en oublis comme mon petit gris, et il viendra te voir j'en suis certaine dans tes rêves.

Ajouter un commentaire

Anti-spam