Blaky

Blaky au Cimetière des Chats Noirs
BLAKY

Petit Blaky, apparu comme un rayon de soleil dans notre vie... tout noir avec tes yeux de l'innocence, seul petit noiraud au milieu de tes frères et soeurs noir et blanc comme ta maman, venue se réfugier chez nous avec son petit ventre rond quelque temps avant ta naissance. Nous vous avons tous aimé et chouchouté... Tu étais heureux... Tu gambadais dans le jardin, grimpais aux arbres... Mais tu as voulu élargir ton domaine, voir de l'autre côté de la rue, les prés, les champs, les chevaux... Quoi de plus naturel à la campagne ?... Tu revenais à la maison... Mais une voiture est passée dans ce chemin et a brisé ta jeune vie... Comment oublier ton petit corps inerte quand je t'ai pris dans mes bras en t'appelant Blaky, Blaky... Mais tu ne m'as pas répondu avec ton habituel "hiiiiii"... Car tu me parlais mon petit Blaky... Tu es le seul de mes chats qui me parlait... Tu resteras toujours dans nos coeurs... Reposes en paix dans ce monde qu'on dit meilleur, au milieu de tous ces minous noirs comme toi, tellement aimés de leurs maîtres, comme toi tu le fus, petit Blaky.

Allumer une bougie

Commentaires (2)

Chamine
  • 1. Chamine | 05/08/2012

Je veux croire que tous ces noirauds que nous avons tant aimés, ce sont retrouvés et j'ai la certitude qu'il veillent sur ceux qui les ont aimés.

THIERRY Mauricette
  • 2. THIERRY Mauricette | 04/08/2012

Blaky et Lady, nos deux noirauds d'amour ne se sont jamais rencontrés, sauf peut-être au paradis des chats et de là-haut, nos deux étoiles noires veillent sur nous...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.