Caline-Justine

Caline chat noir au paradis

CALINE

bonjour mes amis et amies,

Je m’appelle Caline-Justine et voilà qu’il y a eu 3 ans, un mercredi 5 septembre,  je suis partie au Paradis à la suite d’un fibrosarcome... je suis née dans le lit de mes parents adoptifs avec une soeur et 2 frères, tous noirs comme ma vraie maman l’était... j’ai mené une vie tranquille et ce 5 septembre, la vétérinaire est venue me faire une piqure comme les deux autres fois et mon petit coeur qui luttait si fort s’est arrêté tellement j’étais fatiguée... je suis décédée là où je suis née... je suis très fière de me retrouver parmi vous ! dans ce beau site ! j’existe réellement dans le coeur de ma maman, même si elle a adopté le 11 novembre dernier une chatte âgée (choisie par la dame du refuge, ma maman ne pouvait pas) qui a passé la plus grande partie de sa vie en liberté, certes, mais dans un refuge, sans foyer avec des bénévoles trop peu nombreux, trop occupés... elle est tricolore, a un gros ventre, des petites pattes, le cou et les épaules larges, la tête ronde, un petit nez court... bref pratiquement tout le contraire de moi, petit gabarit, fine, aérienne, le nez bien fait, des pattes un peu longues ... je suis un ange, ma maman m’appelait "agnelle" "agneau" "néné" "poussounounou" "chatmalo" (parce qu’il fallait bien me tenir tellement je me laissais aller) "babychou" "ouioui" et j’en passe mais j’étais source de ravissement à ses yeux et je suis encore plus belle là où je suis...

Allumer une bougie

Commentaires (3)

Claudia
  • 1. Claudia | 01/10/2010

Caline, tu es un ange, une nouvelle étoile ! Ton "départ" a brisé le coeur de ta maman adoptive comme m'a brisé le départ de Bagherra. Vous êtes ailleurs, mais là ou vous etes, vous êtes toujours avec nous, dans nos pensées et dans nos coeurs !

Chamine
  • 2. Chamine | 30/09/2010

Je vois que ta maman, pour laquelle tu vis toujours dans son coeur, a le même "défaut" que moi : donner plein de surnoms ou petits noms affectifs. Elle m'a raconté un peu votre histoire à toutes deux, continue à veiller sur elle comme elle a veillé sur toi.

Potinette

Câline est une belle étoile noire aux yeux d'or qui veille sur sa Maman.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.