Kirikou

Kirikou a rejoint nos chats noirs le 02 janvier 2012

Kirikou - chat noir repose au Cimetière des Chats Noirs -le02-01-12KIRIKOU

Bonjour,
Je vous écris car je viens de perdre mon chat noir, il s'appelait KIRIKOU, c'était mon amour.
Il m'a choisi, il n'avait même pas 1 mois, je lui ai donné le biberon, très sauvage, j étais la seule à pouvoir l'approcher.  Il a tout de suite dormi avec moi dans mes bras et cela pendant 12 ans.


Ces 12 années ont été synonyme de partage et d'amour inconditionnel, je suis triste, on m'a enlevé une partie de moi et je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai besoin de témoigner, Kirikou était connecté à moi, il lisait dans mes pensées, savait quand je rentrais malgrè des horaires changeant, miaulait en disant maman et tant d'autres choses ...je me sens vide depuis qu'il n'est plus là.
J'ai été obligé de le faire euthanasier car il avait une cardiomyopathie, il avait fait une embolie pulmonaire et ne s'en remettait pas.
Avant de partir il m'a refait son petit bisou en me léchant le bout du nez. Je suis orpheline et à travers tous vos témoignages, je me suis sentie moins seule
Voici quelques photos de mon petit coeur :

Kirikou - chat noir repose au Cimetière des Chats Noirs -le02-01-12      Kirikou - chat noir repose au Cimetière des Chats Noirs -le02-01-12

Allumer une bougie

 

Commentaires (7)

Joël
  • 1. Joël | 11/02/2012
Vous avez pris une décision courageuse malgré la douleur que cela vous coûte aujourd'hui. Il est dans votre coeur et votre esprit pour toujours. Pour continuer votre chemin, vous pouvez adopter un nouveau compagnon tout noir comme il se doit. Il ne remplacera pas Kirikou mais vous verrez vite les habitudes et le caractère de ce nouvel habitant du foyer qui sera là, lui aussi, pour vous accueillir à votre retour du travail.
Vous aurez ainsi chaque jour une pensée pour Kirikou mais elle sera moins triste.
Présentez-nous bientôt ce nouveau membre du Club des Chats Noirs !
Elodie
  • 2. Elodie | 14/01/2012
Merci Mayotte, il me manque toujours autant ...ta prière est très belle et cela me rassure de me dire qu'il n est pas seule la haut !
Mayotte
  • 3. Mayotte | 11/01/2012
Je compatis à votre souffrance, j'ai perdu mon raoul il y a deux mois. Je sais qu'il est heureux au paradis avec Kirikou. Une amie à moi m'a aidé dans mon deuil en me donnant une prière à Basthet la déesse à tête de chat :
"Bastet, chatte aimée, maîtresse du bonheur et de la générosité, fille du Dieu soleil, détruit le mal qui afflige nos esprits pendant que tu combats le serpent Apep. Avec ta ruse légendaire préviens-nous des mouvements de toutes les cruautés perpétrées et retiens-les en protégeant tes enfants, les enfants de la lumière dont fait partie Kirikou. Donne-lui le repos et qu'il ne soit pas seul dans les endroits ténébreux où il devra marcher."
Dans les pires moments, ça m'a aidé. J'espère que ça t'aidera autant.
Bon courage.
soukinh
  • 4. soukinh | 05/01/2012
Mon petit kirikou tete de poux va trop me manquer "tes bisous sur le nez "tu restera a gravé dans mon coeur milles bisous a notre petit kirikoux RIP
Chamine
  • 5. Chamine | 04/01/2012
De tout coeur avec vous Elodie, ici tout le monde vous comprend car nous sommes tous passés par ce chagrin.
Il est en paix et veille sur vous comme vous l'avez fait pour lui.
Affectueuses pensées
mimi
  • 6. mimi | 04/01/2012
une pensée pleine d'affection pour kirikou de la part de mimi
Elodie ta maman
  • 7. Elodie ta maman | 04/01/2012
kirikou est petit mais il est vaillant, tu l'étais mon chat tu t'es battu jusqu'à la fin...tu me manques tellement !!! que ta petite âme repose en paix mon kirikou

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.