Maxou

Max

Max

Max est au "Ciel de nos chats" depuis le 29 décembre 2009.

Il avait 17 ans et une énorme place dans le coeur de ceux qui l’aimaient.

 

Allumer une bougie

 

Commentaires (3)

andrée SCHNEIDER
  • 1. andrée SCHNEIDER | 05/01/2011

je sais que tu es et resteras à jamais dans mon coeur et celui de ton pépère - nous allons allumé la bougie et celle de JP plus celle de Khalil pour les fêtes qui ne seront plus des fêtss pour nous trop de chagrin mais tu le sais bien.

bien des chats sont dehors depuis ton départ mais je ne peux même pas les toucher tu es trop présent en même temps que l'absence on se retrouvera mon Loulou c'est certain.

bisous à Chaminette que je remercie de pouvoir m'exprimer ici dans sa maison ou tu y es bien.

Danièle
  • 2. Danièle | 03/02/2010

Maxou, je viens te rendre une petite visite car je ne t'oublie pas et je pense beaucoup à ceux que tu as laissé derrière toi. Je suis sans nouvelles et n'ose pas les déranger mais je te demande de bien veiller sur eux.

andrée SCHNEIDER
  • 3. andrée SCHNEIDER | 09/01/2010

je ne veux pas que l'on pense que nous t'avons oublié, ce matin moi et ton pépère pleurions de ton absence et on écoutait ce silence et ce vide ressenti en nous - pépère me disant : encore une absence - nous sommes ophelins de Maxou - tu as tellement remplis nos vies mon loulou.

tellement étais près de moi, dans mes moments de solitudes, avec toi pas de solitudes, je culpabilise, car c'est moi qui a dit à ton pépère emmène le arrête de le soigner mais tu a été fier jusqu'au bout, à tel point que je me suis demander si je n'avais pas été trop rapide dans mon jugement - un de tes reins était atteint et donc tu ne mangeais plus, vomissait.

enfin bref, lors de ton retour de chez le véto sans vie, ton pépère t'avait mis dans un petit cerceuil et mis dans ma pièce de travail je t'ai veillé toute la nuit je t'ai parlé, je t'ai embrassé je ne pouvais aller dormir te sachant là si près de moi. au matin pépère a été faire le trou près de ton coin préféré vers la menthe et le romarin puis il est venu et il a dit c'est fini nous t'avons embrassés tout pleins puis comme il pleuvait je n'ai plus suivre ton pépère.

d'ailleurs vidée de toute forces, complètement anéantie de douleur, que vais je devenir sans toi ????

bien sûr j'ai connu le pire car ayant perdu un fils toi tu es un chat on me l'a assez dit mais quel chat mon amour, des fois je t'appelais jean-paul lors de mes colères ou je fronçais les sourcils ou tu étais à faire des sottises à monter sur les toits, tu étais un être félin pas qu'un chat.

tu m'a fais comprendre par tes yeux mémère je te quitte comprends moi mais quand je te parlais tu te redressais car moi je n'étais que la gamine pour toi.

dors mon amour, sois sans la lumière retrouver ta mère Manuèla - Mine n'a pas la forme elle fait comme toi perd sa tête mais il est des chats qui perdent aussi leurs têtes.

les derniers jours je couchais avec toi à même le sol puisque tu ne voulais pas quitter ton radiateur et ton carton, moi je ne voulais pas que tu sois seul.

ce que je demande comme je le demande à JP c'est te retrouver et marcher à tes côtés dans la lumière - pépère t'attends chaque soir pour la télé et ne sens pas son Max sur ses cuisses, nous t'avons adoré comme je pense jamais nous adorerons un autre Chat.

je ne peux même pas aller donner à manger aux chats de la tribu car dans un sens tu l'interdisais.

je vais essayer mon amour je dis essayer de continuer le chemin sans toi mais je ne te promets rien.

je voulais que tu sois près de Chaminette ta place est ici parmi les tiens, parmi ce blog ou je t'ai inscris toi et mine c'est ta place mon amour.

de temps à autre je viendrais te voir simplement te voir.

nous t'aimons très fort et attends nous près de JP que dès que j'arrive je te vois beau chat noir magnifique yeux verts.

j'attends ce moments avec une vive impatience.

pépère se joint à moi j'ai déjà fait un effort lui ne pourra pas il parait que les femmes sont plus fortes pas cette fois.

à bientôt mon Maxou d'amour très bientôt et n'oublie jamais de ton paradis blanc combien nous t'aimons et t'aimerons toujours.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.