Ninja

Fichier hébergé par Archive-Host.comNINJA

Début novembre 2010 nous perdions Ninja, notre chat noir d’un an et demi, fauché par un véhicule alors qu’il avait tant de chose encore à vivre avec nous. Nous étions anéantis car il était né à la maison comme sa mère Isis (sur la 1ère photo) qui a disparu au mois de mai 2010 et n’est plus jamais réapparue.

Mais nous essayons de nous souvenir des meilleurs moments avec Ninja. C’était un petit chat adorable, calin même s’il avait un caractère de petit prince. Selon ses humeurs ou pitreries, nous l’affublions de surnoms comme "le chat velours" ou "la noireaude". Il est parti beaucoup trop tôt et il nous manque énormément, nous pensons à lui chaque jour, le matin quand il rentrait et venait se prélasser sur la couette, l’après-midi et le soir quand il s’installait sur nos genoux ou relevait la tête avec du fromage blanc plein les moustaches. Il aura toujours une place privilégiée dans nos coeurs. Et comme même avec toute notre envie et notre volonté, nous ne pouvons pas faire en sorte qu’il revienne, nous avons adopté cette semaine un petit chat noir de 4 mois  (Zéphir,vous pouvez le voir chez les Membres)

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Allumer une bougie

Commentaires (2)

VAN EYKEN PHILIPPE
  • 1. VAN EYKEN PHILIPPE | 21/09/2013

la perte d'un chat aimé est un fait qui nous déchire, le pourquoi, mais si on peut rendre un autre heureux alors ce premier petit chat n'est peut être pas mort pour rien... donner un sens à une mort qui n'en a pas, c'est peut être se donner à soi une seconde chance de faire mieux. Et surtout de sauver une vie car on a pas pu sauver la vie de son petit chat, on en sauve un autre. c'est mieux que rien et de rester là sans réactions à terre ... et de pleurer... on peut alors espérer que nos chats soient fier de nous.
fasse qu'ils s'amusent tous là haut au paradis des chats;

Chamine
  • 2. Chamine | 05/01/2011

Zéphir, je suis venue faire un tour dans le Jardin, et je m'arrête un instant près de toi. Je viens d'avoir des nouvelles de ta famille,dans leur message ils parlent de toi et de ta maman disparue et jamais revenue; peut être l'as-tu retrouvée.Veille bien sur eux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.