Raoul

Raoul - Cimetiere chats noirs
RAOUL

Raoul était le plus beau chat qu'on ait jamais eu. Il était jeune quand on la reçu, un mois, il n'était pas encore sevré et c'est ma mère qui l'a nourri au biberon. Il était noir comme la nuit et des yeux magnifiques. J'ai tellement mal en écrivant cela. Mon Raoul nous a quitté hier, le 12 novembre 2011 et la douleur est incroyablement forte. Il a vécu 19 ans avec nous, mais à la fin, il n'en pouvait plus, il n'avait plus de muscles aux pattes arrières et ne pouvait plus marcher. Nous avons dû nous résoudre à le faire euthanasier et ce fut la décision la plus dure de toute notre vie, mais nous ne pouvions pas avoir l'égoïsme de le laisser souffrir alors qu'il tremblait les dernières nuits de douleur dans mes bras.
Mayotte.
 
 

Commentaires (2)

Mayotte
  • 1. Mayotte | 27/11/2011

Mon Raoul, aucun chat ne te remplacera jamais dans notre coeur. Mais ton manque était trop important alors on a repris un autre chat. Minuit ne te remplacera jamais, mais il nous aidera à nous souvenir des meilleurs moments passés avec toi. Je t'aime mon Raoul.

Mayotte
  • 2. Mayotte | 14/11/2011

Ce que tu me manque mon Ra. Dés que je rentre à la maison je te cherche du regard, mais tu n'es pas là et tu ne le seras jamais plus. Mais je suis heureuse de savoir que tu as eu une belle vie auprès de nous. Je t'aime mon Ra et je ne t'oublierai jamais.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.