Sangha

Sangha - cimetière des chats noirs

SANGHA 

Mon petit Sangha, qui me manque terriblement.

Bénis soient les autres petits. Qu'ils reposent en paix.
 
 
 
 
 

Commentaires (16)

Papa
  • 1. Papa | 24/05/2015
Bonsoir mon Sangha,

Maman pense beaucoup à toi, moi aussi. Cela n'empêche pas notre Amour pour les Filles de grandir de jour en jour.Nous voyons souvent de toi en elles; Il y a peu de temps Tallulah ne rentrait pas à la maison et comme tu le sais je vous ai demandé à tous de la faire revenir, merci à toi à vous car dans la MINUTE elle est arrivée en sprint. J'aime à croire que vous êtes là pour vos filles car elles le sont tout autant que les notres.
Merci Amours.
Franck
  • 2. Franck | 22/01/2015
Tu me manque mon grand; je n'en parle pas mais dieu que ton absence est lourde à porter malgré le temps qui passe. Parfois j'imagine que tu es là avec les filles et je souris...
Franck
  • 3. Franck | 13/01/2015
Coucou mon Eternel Sangha.
Le temps passe, la douleur s'estompe lentement, les filles nous aident vraiment de tout leur Amour, mais mon Amour pour toi est toujours aussi vif!
Notre vie suit son cours mais elle est rythmée de plein de souvenirs de toi, on dirait que les filles le comprennent et participent à cela.
Minoccicic parle souvent à son miroir et de la haut toi, et vous tous, devaient bien l'entendre et lui répondre c'est notre médium à nous.
Veillez bien sur Tallulha elle est si gaffeuse et maladroite.
Wapi te ressemble toujours autant, surtout quand il s'agit d'aller sur les genoux de maman.
Kiona, elle, conserve son attitude princière.
Voilà mon grand il y aurait tant à dire mais après tout il est probable que vous en savez encore plus que nous.....
MÜLLER
  • 4. MÜLLER | 11/08/2014
Bonjour Poupon Mon Coeur;
Je suis allée voir le petit cimetière ce matin, comme tous les jours pour désherber un peu, voir comment poussent les fleurs...et te parler...En fait, juste regarder ta pierre tombale et penser, te parler en silence et te dire des éternelles paroles d'amour et des mots comme "tu me manques"...Mon petit Papy...Papa te l'a dit, les filles te connaissent à travers les souvenirs de toi dont on leur parle. Wapi a de nombreuses attitudes qui me rappellent non pas toi enfant, mais toi quand tu te faisais tout petit et retombais en enfance lorsque tu étais dans mes bras et que je te berçais tendrement.Tu es et resteras mon Amour, ma Révélation. Je t'aime toujours aussi fort! A bientôt petit père.
Papa
  • 5. Papa | 27/07/2014
Coucou mon petit coeur,
Je pense encore et toujours à toi, et j'en suis heureux! Tu es toujours présent et j'aime ces moments que tu m'offre.
Les filles vont bien comme tu dois le voir, Wapi commence à te ressembler physiquement c'est très émouvant, elle me rappelle toi à son âge.
Kiona, Minoccicic et Tallulah se font belles elles aussi;
maintenant nous t'appelons "Papy" car tu es devenu le leur et nous leur parlons parfois de toi, mais tu resteras toujours notre SANGHA.
Sois heureux avec ton petit frère et tous les chéris de notre grande Famille.
MÜLLER
  • 6. MÜLLER | 20/07/2014
Bonjour petit amour; Je venais te faire quelques câlins chers à ton coeur et au mien car te bercer dans mes bras et te chanter ta chanson me manquent...TU me manques. Je venais aussi te dire que bientôt je ne pourrai plus venir sur ta tombe et te parler car je vais m'en aller. J'aurais toujours l'occasion de te faire un signe à travers mes peintures, mes écritures, mes pensées, ce site délicieux ou je peux aussi allumer une bougie en ton souvenir. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser te voir, ni ou je serai, mais la vie est ainsi faite et on ne choisi pas toujours. Cependant, sache que tu restes ma muse, mon inspiration, ma Révélation et que je t'aimerais toujours. Je ne peux te dire plus car ces mots là n'existent pas. JE T AIME FORT FORT mon petit Coeur Noir. Je te fais de tendres caresses. Ta maman.
MÜLLER
  • 7. MÜLLER | 17/07/2014
Bonsoir mon Sangha; Je viens te dire quelques mots, car c'est dur la solitude quand on est "entouré"...Tu sais de quoi je parle, n'est ce pas? Tu me manques mon petit père, mais ça, tu le sais aussi. Les 4 demoiselles font les 400 coups mais ce sont de jolies petits anges tout de même...cependant elles n'arrivent pas à me faire te laisser en paix, dans mes pensées; Tu les occupes toujours autant et j'ai du mal à ne pas oublier le son de ton dernier soupir...Tu es si loin maintenant et quand je vais mal, je sais que tu es tout près, toujours aussi attentif et bienveillant. Je t'aime fort mon oiseau rare, ne l'oublie jamais.Plein de caresses. A bientôt. Maman.
MÜLLER
  • 8. MÜLLER | 12/07/2014
Mon Sangha. Comme te l'a dit papa, les pitchounettes grandissent et s'embellissent de jour en jour; quels petits amours nous avons là!! Tu dois bien t' aperçevoir de ce qu'est être une petite minette coquine mais aussi multiplié par 4 caractères différents. J'espère que tu es patient avec elles quand tu es là car elles nous donnent du fil à retordre avec leurs petits miaou et leurs espiègleries...Mais tu es toujours aussi près de moi, toi mon gros père si indépendant mais si amoureux de ta maman comme tu l'étais.Tu me manques mon Coeur et je pleure encore à chacun de mes messages pour toi. Je ne t'oublie pas!
F.M
  • 9. F.M | 10/07/2014
Mon beau matou,
Les filles grandissent et je vois en chacune d'elle un peu de toi, elles ont toutes 4 un ou plusieurs traits de ton caractère, c'est émouvant de les voir faire et de se souvenir que tu faisais de même.
0 bientôt mon gros car je ne doute pas qu'un jour où l'autre nous soyons tous réunis!
Franck
  • 10. Franck | 11/06/2014
Coucou mon Sangha,
Tu sais qu'il y a 4 filles à la maison, elles ont presque le même âge que lorsque vous êtes arrivés à la maison Koumal et toi. A 4 elles sont encore plus turbulentes que vous, mais tout comme vous l'étiez Koumal et toi, tellement adorables et pleines d'Amour. Comme je dis à maman quelques grammes de vie pour des tonnes d'Amour. Je les aimes très fort ces chipies, je retrouve de toi en chacune d'elles, tout comme je retrouve un peu de toute la bande dans ces 4 petits caractères déjà bien affirmés. Tout comme pour toi et Koumal, j'avais peur lors de mon 1er départ qu'elles ne m'oublient et tout comme vous ce ne fut pas le cas! Kiona fait comme toi, elle boude à mon retour pour bien me montrer qu'elle n'apprécie pas mes départ, d'ailleurs quand elle me voit en tenue elle se prostre et se love contre moi pour me dire ne pars pas. Wapi par sa couleur est si proche de toi, je ne peux m'empêcher de te revoir à son âge; Minoccicic te plairait, une jolie petite demoiselle aguicheuse et si charmeuse! Quand à Tallulah c'est notre aventurière comme un certain Sangha au même âge...
à plus tard mon Sangha, tu me manque, mais profites bien de toute la famille là-haut.
MÜLLER
  • 11. MÜLLER | 06/06/2014
Coucou mon petit Amour;
Je suis si désolée de ne pouvoir venir te dire des mots plus souvent, mais tu le sais, il y a des coquines qui me donnent du fil à retordre, d'autant plus que papa n'est pas toujours là pour les raisons que tu sais. Je suis inondée de joie de les voir s'épanouir parmi nous et ton souvenir si proche...elles sentent ton odeur, c'est sûr, tout comme il est certain que tu viens les voir régulièrement et leur apprendre à vivre...ton aide m'est précieuse mon Sangha d'Amour. Tu es toujours aussi présent et je ne peux verser mes larmes lorsque je suis seule, dans un moment d'accalmie que je m'octroie quand les poupées vont dormir un peu. Tu es tellement présent encore...Je vais peindre une autre toile; 120x30...ça en fait de la peinture à poser...mais je sais que tu es tout près de moi pour m'insuffler le courage de continuer à mettre mes couleurs sur des toiles, mais là, sans ta présence.
Je t'aime fort mon Coeur, ma Vie, ma Joie!
Repose toi bien et dis aux copains que je leur fais pleins de tendres câlins. Maman
Franck
  • 12. Franck | 21/05/2014
Mon coeur, mon Sangha adoré.
Maman te l'a dit, nous sommes allé adopter 4 petites orphelines comme je l'avais fait pour vous. Je sais très bien que de là-haut tu vois tout ça et que vous tous riez franchement des facéties de ces minettes;
Tallulah est la plus aventureuse et tout comme toi Sangha elle adore monter sur nos épaules.
Kiona est la plus "chipie", disons la plus minette, sûr elle vous aurait fait du charme à tous (et vous aurait conquise).
Minoccicic est toute douce lorsqu'elle fait du charme les 4 fers en l'air mais elle est aussi très espiègle avec une toute petite voix.
Wapi est la plus menue et semble si fragile, et comme toi elle est vêtue de noir.
Voilà mon gros, tu me manque et je t'aime toujours aussi fort tout comme vous tous qui êtes réunis.
MÜLLER
  • 13. MÜLLER | 19/05/2014
Coucou mon petit Coeur;
je viens te raconter les dernières nouvelles: Papa et moi, avec Joé sommes allés samedi au refuge ou papa était venu t'adopter ainsi que Koumal, et nous y avons trouvé 4 magnifiques chatonnes!!! Moi qui était seule à la maison contre 4 gars, voilà, la roue tourne....
Le vieux chat de 9 ans je n'ai pu l'avoir car étant un chat des rue en soins, on ne l'a plus retrouvé pour que je le récupère et le ramène à notre maison; dommage, j'espère qu'il va bien et sera bientôt adopté.
Si tu savais comme nos 4 poupées sont à croquer!!!! ce matin je leur ai confectionné 7 jouets différents en tissus; elles s'y intéressent. Ce sont de jolis bébés et je suis toute émue devant ces beautés pour lesquelles je m'improvise maman....et j'aime ça!!
Je ne t'oublie pas mon Coeur, tu le sais, et moi je sais que tu es là si besoin.
Je t'aime fort fort mon joli garçon.Ta maman.
MÜLLER
  • 14. MÜLLER | 15/05/2014
Coucou ma Vie! Hier avec papa nous avons décidé que nous irions ce week end adopter 4 chats. Il y en a un c'est sûr, il a 9ans, malade, celui là je ne voulais pas qu il finisse sa vie dans la rue d'ou il provenait.Il a mérité un foyer attentionné pour lui. Tu sais comment on vivait à la maison, mon Coeur. Tu nous manques, c'est évident mais nous avons besoin de faire des câlins et gagatiser comme nous le faisions pour toi.Tu me manqueras éternellement ma Révélation, et je sais que tu ne seras pas loin pour briffer tout ce petit monde.
Je reste en contact avec toi, d'ou nous nous trouvons mutuellement et je sais que tu ne nous en veux pas dans notre projet de sauver des petits.On t'aime mon Amour. Des câlins. Ta maman.
MÜLLER
  • 15. MÜLLER | 05/05/2014
Mon Amour, mon Sangha,je ne saurais te dire combien tu manques à mes yeux, ma tête, mon coeur....ma vie!
Tu es mon petit garçon,celui qui faisait ma joie de tous les jours, et plus encore au travers de larmes que tu venais essuyer dans mes moments que toi seuls savaient critiques. Mon ami fidèle, mon Coeur, ma Joie! Petit poupon affublés de tant de surnoms et que tu connaissais sans exception.
Mon petit oiseau rare, rare...tu me manques tant!
Papa aimerait non pas te remplacer, mais ramener à la maison quelques petits malheureux pour changer le cours de leur vie, tout comme il l'a fait pour toi et ton pauvre petit frère, parti trop tôt....moi je suis en pleine réflexion; je suis perdue.
Saurais tu me conseiller, car dans le fond, elle me manque cette petite boule de poils noirs, cette boule d'amour!!!!! TOI!
Je te dis à très bientôt, petit amour.
JE T AIME FORT FORT FORT!!!
Ta Maman.
Franck
  • 16. Franck | 04/05/2014
Sangha,

Mon adoré matou, nous sommes restés tous deux pendant quelques années et Maman est venue , dieu que tu l'as Aimé! J'étais même un peu jaloux, pour de faux bien sur, juste pour notre petit jeu du: tu as vu qui c'est qui profite de maman.

Repose en paix mon chéri, auprès de tous les petits coeurs.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.