Zélie- cimetière des chats noirs

Zélie

Zélie - cimetière des chats noirs

Il y a quelques jours je recevais cette photo  avec ce texte, en vue d'une future inscription au club :

Nous avons découvert votre site fort sympa au moment ou nous nous décidions pour adopter un nouveau petit membre de la famille, après la disparition subite de notre super chat Chaussette, en juillet... Retour de vacances, nous sommes prêts, la caisse de transport dans le coffre... Visite vaine dans un premier refuge... Appel téléphonique avant de faire un peu de route pour une seconde visite à 30 km... On me dit de venir à l'école du chat.. Je me trompe de portail... Et entre au refuge municipal où on m'accueille avec le sourire lorsque je dis que nous cherchons un chaton, mâle ou femelle, mais noir... La porte s'ouvre et elle est là ! Zélie, 8 semaines (à peine...), une bouille d'ange et une histoire à faire pleurer... Trouvée à l'âge d'un mois, toute seule, le long d'une voie rapide, pleine de puces, tiques et boue... Une belle histoire commence !

Hélas 3 jours plus tard je recevais cette triste nouvelle :

J'ai la tristesse de vous annoncer que la petite Zélie nous a quitté ce matin... Elle était malade (PIF) et à du être endormie car il n'y avait aucune issue...
 
Reposes en paix petit coeur.

 

30 août 2014

 Allumer une bougie

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.