Chats noirs membres 341 à 350

Ghizmo 341e membre Club Chats Noirs

GHIZMO n° 341

Nous l'avons adopté en Juin 2001, il a donc fêté ses 12 ans cette année. C'est un chat câlin et très bavard. Il nous est resté fidèle malgré les 4 déménagements qu'il a connus, il s'acclimate vite au nouveaux endroits mais reste toujours non loin de nous.
Il a eu 3 compagnons de route, le premier (Simba) s'est fait renverser, la seconde (Tahiti) nous a soudainement laissé sans nouvelles, malgré nos recherches et à notre plus grande tristesse.
Ghizmo compose aujourd'hui avec Scoubi, un adorable chat roux d'un an qui a rejoint la famille l'an dernier et qui ne cesse de le taquiner, pour le plus grand bonheur des enfants.

Nous sommes très attachés à ce chat, notre premier matou, que nous n'oublierons jamais.


Caline 342e memebre du Club Chats Noirs

CALINE n° 342

Voici notre petite Caline, elle vient d'avoir 2 ans, elle est adorable.... mais elle a son petit caractère.
Un peu sauvage, elle adore les câlins mais c'est à sa seule condition, elle se frotte contre nous et dès qu'on essaye de la prendre ou de la caresser, hop elle s'en va !!! Elle est très gourmande et ronronne très fort.


Moon 343e membre du Club Chats Noirs

MOON n° 343

Moon a vécu presque 4 ans avec son maître, un monsieur âgé qui en a pris grand soin : stérilisation, vaccinations, nourriture de qualité. Il a su l'éduquer, je suppose en douceur, puisqu'elle connait son nom, le " Non" qui pose les limites, sans crainte particulière si elle n'en fait qu'à sa tête...
A la mort de ce monsieur, la femme dont il était séparé, a " hérité" de Moon.
Celle ci a prétexté une visite vaccinale pour l'abandonner à la Clinique Vétérinaire ou je suis ASV.
Nous nous occupions toutes et tous d'elle, mais Moon a fait son choix ; elle a entrepris un jeu de séduction à mon égard. 10 jours plus tard, je l'emmenais "chez nous". Cette grande séductrice est officiellement à mon mari, dont elle avait un peu peur a son arrivée. Ce fut à son tour de jouer de séduction pour apprivoiser ce félin.
A presque 3 mois de vie commune, je dois reconnaitre que je la soupçonne de penser que nous habitons chez elle ...


Ramses 344e membre du Club Chats Noirs

RAMSES n° 344

Je vous présente RAMSES, 14 ans le 27 juin dernier.
Ma fille étant en vacances, j'avais en garde Iris, la mère de Ramses, qui attendait des BB. Iris a eu cinq BB chats tout noir. Très vite, quatre BB ont été retenus, il restait un petit dernier, celui que j'ai adopté et que j'ai appelé Ramses en souvenir de mes vacances en Égypte.
Il n'était pas prévu qu'un chat fasse partie de notre vie, ayant déjà une chienne Tania. Mais très vite Tania a montré une attention envers ce BB chat.
La vie s'est bien déroulée pendant 11 ans entre Tania et Ramses et mon mari et moi jusqu'à la disparition, il y a trois ans de Tania.
Ramses a été, dans un premier temps, perdu sans sa copine Tania, mais très vite, a occupé une grande place dans notre vie de tous les jours.
Ramses est très pot de colle, câlin, une vraie peluche. Espérons qu'il fera encore un bout de chemin avec nous. Nous l'aimons notre Ramses.


Réglisse 345e membre du Club Chats Noirs

REGLISSE n° 345

Le 28/06/2013 j'ai adopté Réglisse âgé de 2 mois, un petit mâle tout noir. Il vient d'être identifié par puce électronique et a reçu son premier vaccin.


Santos, 346e membre du Club Chats Noirs

SANTOS n° 346

Voici Santos, arrivé chez nous le 10 juillet : il a 8 semaines. La dame n'arrivait pas à le donner car il est noir.......Les gens n'évolueront jamais ........

Archibald, 347e membre du Club Chats Noirs

ARCHIBALD n° 347

et voilà Archibald : il a 2 ans.
Je suis une passionnée des chats et plus encore des chats noirs : Santos est mon 4eme chat noir. Avant lui il y a eu Goliath (écrasée par une voiture...)Et Baloo, empoisonné (j'espère de façon non intentionnelle...)


Gaillette, 348e membre du Club Chats Noirs

GAILLETTE n° 348

e m appelle Gaillette, ce qui en fait est un gros morceau de charbon brut chez nous, car je suis né et je vis dans le Pas de Calais , ancienne region miniere.
J' ai vu le jour le 2 juillet 2010 dans l'entreprise où travaille mon maitre, et fus immediatement adopté.
A la maison, j'ai pour compagnon un labrador noir ainsi qu'un nouveau venu en la personne d'un autre chat roux, nommé Socrate. Je suis plutôt du genre solitaire, mais je trouve mes maîtres très interessants au moment de leurs repas, suivrons les siestes, et les promenades en campagne.


Nala, 349e membre du Club Chats Noirs

NALA n° 349

je vous présente Nala, ma 2 ème perle noire de la famille. Nala est entrée dans notre vie il y a presque 1 an. Je ne connais pas son âge, le véto estimait environ 1 an à l'époque, donc elle a environ 2 ans maintenant.
L'une de mes voisines ainsi que mon mari l'avait vu dormir dans les parterres de fleurs en bas de chez nous, 2 semaines avant d'arriver chez nous.
Puis ce fameux mercredi de juillet 2012, mon mari qui devait aller faire des petites courses revient avec cette magnifique perle noire dans les bras.
A son arrivée elle était très amaigrie, à peine 2, 5 kg, toute sale, elle puait, elle crevait de faim. Puis son regard, m'a marqué à tout jamais : son regard était d'une profonde tristesse, un regard perdu, je le voyais dans ses yeux, ça m'a perturbé pendant longtemps. Nous lui avons donné une bonne gamelle de croquettes qu'elle a tout de suite avalée.
Ensuite, elle a eu le droit à une petite douche qu'elle a détesté (je m'en serai doutée hein! lol). Par la suite j'ai décidé de lui donner le nom de Nala, comme dans "Le Roi Lion" (je voue une passion aux félins en tout genre, et aux films Disney). Le soir même Nala avait la truffe chaude, je sentais qu'elle était malade, j'avais raison, elle souffrait d'une gale dans les oreilles et d'une jaunisse à un stade avancée. Autant dire qu'elle l'a échappé belle, à peine arrivée, nous avions peur de la perdre. Nous l'avons soignée pendant 1 mois, et depuis elle pète le feu ma loulou !

Nous faisons tout doucement avec Nala, nous ne savons rien de sa "vie d'avant" mais je pense qu'avant d'arrivée dans nos vies, elle a dû être battue, je le vois à sa façon de se recroqueviller lorsque je veux juste la pousser un petit peu du lit, pour la mettre à coté de moi.
Nala progresse beaucoup, maintenant elle vient faire son câlin tous les soirs au lit, avant de dormir, elle me suit partout : salle de bain, wc, bureau, d'ailleurs à l'instant où je vous écris, elle est à côté de moi sur le bureau. Il lui a fallu presqu'1 an pour aller sur l'arbre à chats.
Mais l'entente entre Nala et les autres chats et chiens de la famille n'est pas ce qu'on pourrait dire "amicale", elle les tolère, rien de plus.
Elle progresse de jour en jour, je suis tellement fière d'elle, car rien n'était gagné. Je suis persuadée qu'avec un amour infini, de la patience, de la douceur, une écoute, car même si le langage est différent, un animal s'écoute, on arrive à lui redonner confiance, et instaurer une relation exceptionnelle. Nala est exceptionnelle, un amour, d'une douceur infinie, bref, je l'aime.


Leenka, 349e membre du Club Chats Noirs

LEENKA n° 350

Voici ma petite boule de poils de 2ans nommée Leenka, en hommage à une copine, Katleen, qui m'a fait avoir ma petite panthère à 1mois et demi !
Un petit bébé que j'ai nourri au lait jusqu'à ce qu'elle soit sevrée ! Elle est chouchoutée, gâtée tel un enfant... C'est l'amour de ma vie !
 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam