Chats noirs membres 361 à 370

Janette, 361e membre du Club Chats Noirs

JANETTE n° 361

Bonjour,

Je m'appelle Janette, je suis la seule perle noire d'une portée de 5. Ma soeur et deux de mes frères ont été adoptés sur Paris. Moi je suis restée en Bourgogne avec mon frère Marius.

Nous sommes jeunes, aussi nous faisons les fous dans toute la maison, surtout moi, je suis une vraie pile électrique et j'adore être en hauteur. Quand je suis calmée je vais dans les bras de mon esclave et je ne bouge pas pendant des heures !

Voilà, vous savez tout.


 

Maya, 362e membre du club chats noirs

MAYA n° 362

Adorable Maïa, trouvée abandonnée de sa maman dans un grenier. Son adoption m' a permis de renouer avec une amie chère .... destin? Hasard? Cette petite minette espiègle vient tenir compagnie à notre chienne Bianca, noire aussi, seule et triste depuis la disparition de notre première minette Baïa.

Maya, 362e membre du club chats noirs


 

Ne-Yo, 363e membre du club chats noirs

NE-YO n° 363

Je m'appelle Ne-Yo et depuis un an je fais le bonheur de ma maman Eve.
Elle m'appelle souvent "mon prince, mon fils, mon roi, mon bébé, ma prunelle à moi".
Je suis dynamique, très amitieux, grand, beau et je n'ai pas fini de grandir !


 

Pita, 363e membre du club chats noirs

PITA n° 364

Voici Pita, ma petite chatte trouvée il y a un an alors que je me garais dans le parking de la résidence de mes parents.
En sortant de ma voiture, j'ai entendu de grands cris et hurlements d'un chaton. J'ai cru l'avoir écrasé. En regardant sous la voiture et aux alentours je n'ai rien vu et je suis partie.
Je l'ai entendu hurler toute l'après-midi. Mon père l'a cherché dans les buissons au pied de l'immeuble et près des voitures mais sans succès. Dès qu'on s'approchait, le chaton arrêtait de hurler, sûrement de peur.
Le soir, nous y sommes retournés avec une boîte de thon, et là, ma petite Pita est apparue, pleine de cambouis, les yeux gonflés de s'être frottée et affamée. Elle était cachée sur le pneu d'une voiture garée près de la mienne.

Elle avait environ 6 semaines, je l'ai adoptée, traitée et elle se porte comme un charme aujourd'hui pour mon plus grand bonheur !
Elle aime toujours autant le thon :-)


 

Oriane et Kyttie, 365eme membre du club chats noirs

ORIANE et KYTTIE n° 365

Je m'appelle Oriane, j'ai 8 ans (col blanc). J'ai été recueillie à la SPA à l'âge de 4 ans. Je suis de nature calme, tout le contraire de Kyttie, à côté de moi. Elle a 4 ans maintenant et elle est arrivée chez nous à l'âge de 5 mois. C'est un vrai ouragan, que des bêtises !


 

Ydole, 366e membre du club chats noirs

YDOLE n° 366

Bonjour,
Nous venons d'adopter une petite chatte toute noire nommée Ydole grâce à l'association Les catous du coeur.

Ydole a un frère Yvanhoé adopté en mêm temps que lui et une soeur Ydile est venue les rejoindre.

 

Ydole & Ydile Ydole, 366e membre du club chats noirs
Ydole - Ydile - Yvanhoé

Ydole (noir) - Yvanhoé (tigré) - Ydile (blanche)


 

Mouche, 367e membre du club chats noirs

MOUCHE n° 367

Petite chat noire de deux ans et demi. Originaire de Namur, née le 7 mars 2011 et arrivée chez nous le 7 mai 2013.

Une semaine après son arrivée nous avons déménagé dans une nouvelle maison. Depuis elle vagabonde dans le pré à côté de chez nous, dort sur un ballot de paille de l'appartement voisin en construction. Ronronne à souhait, miaule comme une ambulance; elle aime qu'on l'entende arriver.

Elle est adorable, très gentille. Câline selon ses envies...

Mon chat, c'est la plus belle, en toute objectivité bien entendu ;-)


 

Igor Ivanovitch, 368e membre du Club Chats Noirs

IGOR IVANOVITCH n° 368

Nous souhaiterions inscrire Igor, notre nouveau et 4ème minou à votre club. Si les 3 autres ne sont pas noirs, celui ci l'est et c'est une volonté et un désir de notre part d'avoir un chat noir.

Voici donc Igor Ivanovitch, né le 30 avril 2013, un coquin, un amour et un pitre de 4 mois.

Igor Ivanovitch, 368e membre du Club Chats Noirs

Igor Ivanovitch, 368e membre du Club Chats Noirs


 

Nyx 369e membre  du club chats noirs

NYX n° 369

Nyx ("Déesse de la nuit) a 12 ans révolus. Elle est issue d'un sauvetage d'urgence d'une fourrière qui voulait l'euthanasier. Quand je l'ai vue sur Internet, mon coeur n'a fait qu'un bond : elle avait 3 handicaps défavorables pour aller en refuge ou pour être adoptée : outre sa robe noire, et son âge, elle est tripatte! eh oui la mamie n'a que 3 pattes. Donc, je suis allée vite la chercher pour l'adopter.

Elle appartenait à une mamie qui a fini par partir en maison de retraite. Elle avait confié sa chatte à une personne, et on ne sait pas comment mais Nyx ( elle s'appelait Câline avant) s'est retrouvée au commissariat de police. Et évidemment ils l'ont mise en fourrière. A ce moment là, la fourrière était pleine et voulait euthanasier au plus vite des chats....

Sur la première photo que j’avais vue, c’était un peu flou, on ne la voyait pas très bien ; mais quand je l'ai vue in live pour la première fois, j'ai été émerveillée par sa jolie bouille avec un nez en forme de trompette et de bonnes joues, une jolie minette malgré son âge et son handicap. Elle s'en sort très bien, se déplace en clopinant mais saute très haut. Elle raffole des placards et aime y dormir à longueur de journée.

Voilà la petite histoire, il a fallu beaucoup de temps pour la mettre en confiance, car elle feulait pas mal au début.

? ? ?

Tinùviel 370e membre  du club chats noirs

TINÙVIEL (dite Titi) n° 370

L'autre est une toute petite minette, restée petite. Elle se surnomme Titi, diminutif de Tinùviel ("Fille du crépuscule" en langue elfique).

Un soir très pluvieux de Novembre, à la tombée de la nuit, en sortant de mon travail, je traversais les boulevards très fréquentés à cette heure-là car c’était l'heure de pointe. J'aperçois cette toute petite minette qui devait avoir 4 ou 5 mois, au bord de la route....elle semblait perdue... Elle est passée à quelques cm de se faire écraser par un bus ! J'ai réussi à la faire déplacer sous une voiture en stationnement....

Au bout d'une heure de réflexion, j'ai fini par décider de la prendre sous mon aile, et avec un peu de patience j'ai réussi à la faire approcher et à la prendre! Elle était vraiment squelettique sous son long poil noir...

Rien à voir avec ce qu'elle est devenue: une magnifique chatte angora.... pleine de vie!

Ces deux chattes vivent en compagnie de 5 autres chats ( d'autres couleurs!) et 4 chiens et une tourterelle !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam