
OTIS n° 2021
Je m'appelle Otis. J'aurai bientôt 19 mois et cela fait 7 mois que je vis dans mon nouveau foyer. Apres 1 année entre refuge et familles d'accueil, j'apprivoise doucement mon chez-moi et mon humaine qui est très patiente et bienveillante. Moi je suis encore craintif mais très curieux et joueur et surtout, très beau dans mon smoking intégralement noir !

BAGHERRA n° 2022
Je me présente, je m'appelle Bagherra. J'ai 3 ans et demi,oui oui bientôt 4 ans le 7 juillet, je suis une ravissante femelle noire aux yeux jaunes.Ma maman ne connait pas mon histoire car elle m'a trouvée dans un champ à l'âge de 3 semaines grâce à mon grand frère qui s'appelle Thor et qui n'est autre qu'un chien. Oui car l'amour chien chat existe. D'ailleurs j'adore dormir avec lui même si maman nous a pris un panier chacun, je me sens mieux près de lui. J'ai un amour inconditionnel pour ma maman qui attend son premier bébé j'aime beaucoup me mettre sur son ventre et sentir les mouvements de ma petite sœur à l'intérieur. Et j'ai une passion pour les genoux de mon papa, j'aime me mettre dessus quand il travaille à son bureau, sans parler que j'aime jouer de mes charmes sur mon papa pour qu'il me partage son yaourt tous les soirs. En bref je suis un amour de chat, qui aime sa petite famille qui m'a donné ma chance

ANGEL n° 2023
Voici le beau Angel qui a maintenant 2 ans. Quand j'ai perdu LaPuce, ma chatte noire de 20 ans, je lui avais demandé de mettre un chat comme elle sur ma route. Deux jours plus tard, le petit Angel est arrivé. Polydactyle aux pattes avant, espiègle mais surtout très intelligent, ce petit sacripant trouve toujours une nouvelle bêtise à faire chaque matin. Il réussit des puzzles pour chien de niveau avancé. Il fait des beaux "high five" et donne la patte. Il adore jouer avec ses jouets et finir la journée couché sur les cuisses de son humaine. Il adore manger et sait comment s'y prendre pour obtenir des gâteries. Comment résister à ce joli minois?

ASMODÉE n° 2024
Bienvenue à Asmodée, notre petit diablotin aussi peureux que câlin : un amour de minet